Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 J'y suis, j'y reste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:49:48   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

mon petit poulet, tu as passé le test avec brio : tu as gagné un rôle de garde Poulet de la cité de Xautomatoxine...

comme compétence, tu as :
- rester immobile devant une porte durant toute la journée. (+2)
- armure de plumes (protection = 0, mais c'est pratique pour dormir debout)
- reveil matin (cocorico)
- jabot (tu peux manger les cailloux)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:52:27   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Merci grand roq majestueux beau grand et fort et magnifique et génialissime et... comment ça c'est pas lui l'orga ? raaaaah me suis encore planté


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:07:25   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

continue continue...

(ah oui, au fait : tu as le droit d'utiliser plusieurs lignes par post, tu sais ?)

sois créatif :
sujet = commentez la phrase du grand philosophe des lumières René Gaymzouheurkchoppe "Je m'épanche donc j'essuie."


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:35:16   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

René Gaymzouheurkchoppe est un philosophe des Lumières dont l'oeuvre, outre le fait d'être restée à travers les âges, donne un idéal de vie remarquable, que l'on pourrait assimiler à une théorie contemplationniste, mais une étude plus aboutie montre que l'on peut émettre des doutes quand à la véracité de ce point de vue.
La première partie seras consacrée aux éléments laissant penser à du contemplationnisme, la seconde quand à elle, auras pour but de faire un contre-point.

I René Gaymzouheurkchoppe, cet incompris.

Pour son époque, René Gaymzouheurkchoppe ne reçoit pas le respect qu'il mérite, ses idées, trop en avance sur son temps, font de lui la risée des Académiciens, qui restent attachés aux règles de pensée d'alors. Ne se laissant pas décourager, l'homme décide alors d'écrire son premier grand livre : "Essuie-Tout" avec lequel il va se faire un nom chez les philosophes, tels Huribaldinirocatini ou encore Cassini (à ne pas confondre avec mon interlocuteur). Néanmoins, l'opposition royale reste très forte : le livre est interdit, René Gaymzouheurkchoppe obligé de s'exiler en Suisse, ou il découvre le Ricola, qui va le lancer dans l'écriture plus poussée des oeuvres philosophiques.

II René Gaymzouheurkchoppe s'est-il compris lui-même ?

Car la question se doit d'être posée ; devant tant de sagesse, peut-on penser qu'a l'époque, l'homme se comprenait-il lui même ? Sur un premier plan on pourrait penser que oui, l'intellect des philosophes était en progrès, la culture se répendait, TF1 et M6 n'existaient pas... autant d'élément montrant une certaine intelligence. Reste que, devant tout cela, la présence de stupéfiant dans les Ricolas de René Gaymzouheurkchoppe pourrait montrer l'absence de reflexion de sa personne profonde sur ses textes.


Maintenant que nous avons parlé de l'homme, nous allons établir un plan sur une de ses plus célèbres phrases : je m'épanche donc j'essuie. Les mots sont dits. René Gaymzouheurkchoppe lorsqu'il inscrit cette remarquable suite de mot ne sait pas encore a quelle immense vérité on peut l'assimiler : la montée du neo-communisme a tendances nazies. Observons de plus près chacun des termes :

Je - Sans doute voulait-il dire par la "la population mondiale, y compris les individus de groupes ethniques differents du mien, les animaux, et les fougères"

m'épanche - On sait que René Gaymzouheurkchoppe était un fort consommateur d'alcools, on peut y supposer une autocritique objective sur ce point trouble de sa vie

donc - Le mot le plus interessant, par cela, il signifiait plus simplement "la théorie future de la relativité qu'un individu ecrira plus tard et qui permettras des avances technologiques, sans oublier l'age du capitaine"

j'essuie - Du latin Esuitamus, qui signifie "pratiquer les rites religieux adaptés a une situation de crise"

Ainsi se termine l'étude de la phrase, pour conclure, on peut dire que cet homme fut un génie incompris, même par lui même, et qui le resteras sans doute encore longtemps. Du moins jusqu'a ce que la population consommant des susbtances illicites soit au pouvoir.

Voila, merci


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

bien, ça mérite un 3. Mais la moyenne de la classe est à 3,7

les ricola, tu les prise, tu les fume ou tu te les injectes ?


petite correction : Cassini, n'était pas philosophe, mais il dessinait descartes...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tu veux dire que Descartes n'as jamais existé ???
Et que c'est ton Cassini qui le dessinait ???

Mais c'est énorme ! Il faut prévenir la population mondiale de cet énorme complot international !

Je suis sur que maintenant que je sais ça j'ai le FBI, le KGB, la CIA, la DST, les SAS, etc sur le dos !


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:54:41   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

moi je serai toi, je quitterai mon ordi après avoir collé sous mon bureau un pain de tnt relié à un détecteur de mouvement, j'aspergerai mon plumard d'essence (sans plomb), j'allumerai le gaz et je partirais dans les causses me planquer dans une grotte (sans portable, ni carte de crédit).
avec un peu de chance tu rencontreras un ours et vous vivrez heureux jusqu'à l'automne.
après la saison de la chasse commence, et on ne peut répondre de rien, mais l'aventure en vaut la chandelle et tout le monde est à tes basques...

bonne chance !


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:31:10   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Mais aors ceux qui lise aussi les message débiles sont aussi en dangé!

Merci Ezechiel!!! Merci!!! Si on se croise en gn, ne t'étonne pas de trouver du poison dans ton verre!!!




--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:46:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

J'ai pas fait expres... je vous le jure !

Bon, j'admets, peut-être un peu.
Mais de toute façon Clochette, tu ne me fais pas autant peur que le FBI, le KGB, la CIA, la DST, les SAS, etc, reunis pour m'avoir ! (et toi aussi maintenant ) donc, il ne me reste plus qu'a faire comme Cassini me l'as conseillé !


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:05:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon, et avec tout ça, vous signez quand...
Et va pas trop loin dans les Causses, que le factuer puisse t'apporter ton BG. Ca sert toujours. (tu pourras au passage vérifier si les orgas auront eu l'extrême gentillesse de t'accorder la faveur ultime de posséder la compétence "résist poison" qui te permettra de pouvoir prendre l'apéro avec notre Clochette (qui peut s'avérer mortelle si on n'y prend pas garde...)...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:50:23   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Pour le Mariage c'est fait, me reste plus que la Valse, mais il faut que j'ai un entretien avec mes comparses avant


--------------------
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:35:32   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Malheuresement pour cette année je serais obligée d'accomplis mes complots maléfiques au travers d'un autres joueur...
J'ai pas mes vacances au bon moment...
Mais du coup il va devoir se méfier de tous!!! N'importe qui pourra être mon agent infiltré!!!


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:37:28   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je sens que les gens vont se demander qui est le taré qui fait des ronds autour de lui avec son arme pour que personne ne s'approche...

Le tout seras de voir si c'est le personnage ou le joueur qui est paranoiaque^^

Salut alors moi je suis l'orga et ...
-Raaah dégage salopards, suis sur que tu veux ma peaauuu
Heu tu te sens bien ?
-Tu m'as déjà empoisonné c'est ça ???? pourriiiii


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:15:37   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

T'es pas encore dans ta grotte ???


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:23:38   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ben, j'ai eu un petit problème, j'ai effectivement rencontré un ours comme tu l'avais dis, mais il était loin d'être commode, il m'as éjecté a grand coup de pattes...

Par contre le point positif, c'est qu'il as fait pareil avec le KGB, la CIA, le FBI, etc, et qu'ils sont en train de cerner sa grotte et ils pensent plus a moi


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:26:37   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ezekiel a écrit :

19 juin 1989


aaah moi c'est 19 juillet 1989, cela synifierait-il quelque chose ? mon ennemis de toujours ? mon opposé ?!!! le terrible Glourganight ??!!!
COMBAAAAAT !!!!!


bon bon aller les enfants on se calme sur le flood
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:27:33   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Bien...

T'as essayé l'incantation du "rire grotesque général" ? (Si ça marche sur ceux-là alors ça marchera sur tout le monde et c'est une preuve de la redoutable efficacité du sort)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:31:09   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

l'Antélunenoire ça ne sonne pas très bien...
et si c'était l'inverse ? l'antéezekiel... ouais non plus.

Décidement, c'est pas facile tout ça...

Enfin, pour essayer de recadrer (un peu) le sujet initial :
-Qui est qui ? (dans le genre "le sournois" "l'assassin" "le planqué" "la brute", etc...)


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:42:02   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Qui ? Dans l'asso ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:30:38   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Oui, ou du moins des membres du forum.
Histoire de voir les esprits (obligatoirement tordus et loufoques) des gens qui le hante


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:51:33   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

je vais avoir du mal à expliciter les esprits des autres sans faire des raccourcis potentiellement mal interprétés et ainsi donc des ennemis...

on est pas dans une mauvaise série américaine et personne ne tiens un rôle stéréotypé du genre : le petit chef machiavélique, le prof aérien et méticuleux, la grande brute sympa, le berger franc-maçon, l'elfe mascotte nyctalope, le nain grognon et amoureux de l'elfe, les spectres des grands anciens qui soufflent sur nos nuques, et les hobbits qui débarquent d'on ne sait où et qui posent des questions ahurissantes...

moi je ne peux te faire qu'un dessin de tout ça, et ce n'est que le produit d'une interprétation ponctuelle et arbitraire d'une hallucination collective ...

Va falloir faire avec...

Tu crois qu'on peut résumer Socrate par "un barbu espiègle, héros des romans d'un autre barbu..."?

Mais je suis sûr qu'un expert de la dialectique comme toi saura reconnaître la psychologie de chacun en lisant les traces épistolaires qu'ils sêment ici...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:22:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Aucun humour ces je... ces anciens.

Disons qu'une analyse complète de chacune des personnes ici présentes risquent de mettre un temps certain et un certain temps, étant donné la masse de messages ayant été rédigés.

Par conséquent, je crois qu'on peut dire en terme cru : j'ai la flemme


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:25:02   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

cherche pas alors : imagine que t'es tout nu au milieu d'une foule et que tout le monde entends ce que tu peut dire...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:31:41   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

D'un autre côté, je ne crois pas que "bor*** de m***** de ******* et *** de ***** avec du ***** mais qu'est ce que je fous completement nu au milieu de ces gens !" leur soit d'une grande aide.

Mais passons, avant que l'un d'entre vous ne sentes venir ses impulsions moderatrice


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:35:15   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ce que je peux te dire c'est que Paquy et Wallace sont les têtes pensantes.

Lune noire est un feufollet, Renaud te remettra à ta place, Guigui t'écrasera de bonne humeur, Gwendoline pense à autre chose, et plein d'autres gens interviennent également, ou pas mais lisent consciencieusement tout ce qui est publié au fur et à mesure.

Tu n'as qu'à te baser sur ce qui t'es adressé en réponse à tes interventions et ainsi de suite Ping Pong Ping Pong

Personnellement je fais des petits miquets...




--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  J'y suis, j'y resteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum