Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 J'y suis, j'y reste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:11:29   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ouais c'est pas mal...

en fait c'était :

STOP !!!
( T'as pas fini de poster des conneries ?
Vas bosser un peu !!! )






--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:23:21   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

"Toi meurt" ??
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:24:11   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

un peu ça , oui


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

j'ai gagné ??? ou c'est pas excatement ça ???

au fait on gagne koi ? une réduc a l'inscription du Gn ? ou des bonbons ? ^ ^
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu gagne un kikou lol CROMIGNON !!!



un avatar si tu veux...

http://cassini.blogspirit.com/images/lune.gif


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:51:49   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je suis sur qu'elle est ravie


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:02:42   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

non paquy il disait : "paie ton inscription ou sinon ..." ou " paie ta coti !"

lol


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:54:55   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

WAAA j'AI GAGNE !!!!! (bien fait les zotres ! na na nèèèreuu)

cool l'avatar ! ^ ^ crooooomignon !!!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:41:37   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Un forum de fous, je suis sur un forum de fous, blblblblblblblbl


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:38:30   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

bienvenue au club....


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:38:47   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

ça y est ? Je suis accepté dans votre groupe ?


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:41:04   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ben t'es accepté sur le forum, du moins...

(et si tu payes ton inscription, sur nos GN)

c'est un bon début...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:46:17   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

C'est déjà ça ! Quand au reste, je me demande si pour ma santé mentale il serais dans mon interet de vous rejoindre


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:49:51   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Ah...ça...

Prendras-tu le risque ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:05:37   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Avant toute chose je refuse de :
-Mettre en danger mon integrité physique
-Mettre en danger l'integrité physique de personne plus forte que moi (et qui auraient donc toutes leurs chances de me mettre la paté)
-Chanter anglais
-Boire du Coca-Cola avec un confit de canard


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:11:11   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Et tu es plutôt favorable ou totalement opposé au suicide (plus ou moins assité) des lapins ???


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:17:06   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Le lapin as le droit au suicide si ça le chante, bon aidé, pourquoi pas.
Puis il est de son devoir de penser aux générations futures de lapin qui vont inévitablement forniquer et creer de nouvelles générations de milliers de lapins qui n'auront plus assez de carottes pour survivre !


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:21:31   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ils n'ont qu'à bouffer leurs morts

moi je m'inquiète de l'invasion des lapins géants venus d'ailleurs
(surtout sur les routes des landes la nuit au retour d'un repas arrosé...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:23:09   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Moi je pense surtout que le Lapin-Garou(ahlala, ces anglais...) as mordu des lapins français en visite et que lorsqu'ils sont rentrés chez eux, eux aussi ont mordus d'autre lapins !


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:24:50   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu vois bien qu'ils s'en foutent, de la pénurie de carottes...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:26:54   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Mais non ! Parce que la resistance française s'est organisée ! T'as jamais vu les petites boules noires qu'on voit partout autour des lapins ?! C'est des balles ! C'est une véritable guerre qui se déroule dans l'ombre !


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:31:01   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu crois qu'en marchant sur une crotte de lapin, ça explose ?
dorénavant, sur les routes des landes je ne me déplacerais plus qu'en tank


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:30:51   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Non ça va, par contre si tu tombes sur leurs alliés dans le conflit, fais très attention....

Les bouses de vaches ont déjà emporté nombre de lapin-garous, mais aussi nombre de vaillants combattant lapins. (malheuresement, les trouves bovines ne font pas dans la dentelle, et ont des frappes chirurgicales dignes des americains)


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:48:19   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

photographe de guerre, dans un conflit comme celui-là, ce doit être un métier salissant...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:03:31   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Et le gouvernement qui refuse d'admettre cette vérité incontestable !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  J'y suis, j'y resteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum