|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 22:23:21
| Luce a écrit :
non c'étaient les joueurs qui sont restés pour aider les 4 malheureux orgas restant à ranger le terrain. Encore merci à eux d'ailleur |
Prochain GN que vous organiserez on essaiera de rester pour ranger si on est PNJ! Mais bon, là, vu que c'était moi le conducteur, j'avais un impératif, donc j'ai du partir avec Marc et Laurent! Mais je crois que je l'ai déjà dit ça :s Me fais sénile moi ! Ou alors c'est pour donner bonne conscience à mes camarades et à moi-même ! Mais pour rattrapper ça, c'est promis, je vous ferai des cocktails ! Et même sans alccol pour toi ma tite Luce
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
gegetarmo | Petit Cailloux |  | 4 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 15:55:48
| Bon mes photos sont en passent d'arriver, plus une pitite vidéo spéciale. Le soucis c'est que je n'arrive pas à les faire passer par par dl.free.fr !... Y'a t'il quelque chose à faire qui me manquerai ? Je bien le fichier à télécharger, je met mon mail pour envoyer le lien, je fais envoyer mais ça reste toujours à 0% !
-------------------- "pause 30 secondes..." 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 00:06:38
| ça met pas mal de temps, surtout suivant la taille du fichier, et d'ailleur faut pas que ton fichier soit plus gros que 1go sinon ça passe pas.
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Nylha | Petit Cailloux |  | 45 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 10:21:13
| @ Gegetarmo, rapidshare fonctionne vraiment bien et jusqu'à 2 Go il me semble.
-------------------- Fred MONDOLONI - Bordeaux tchi tchi mûûûrgwâââârg !!! |
|
| Posté le 07-10-2008 à 12:40:33
| Bon effectivement c'était long, cette fois c'est bon, voici donc mes photos, qui comprend comme demandé la photo des Asmonéens bien cadrée http://dl.free.fr/nwQs1aTeP Et pour souvenir voici un tchi-tchi en direct live !!! http://dl.free.fr/qAlrJ7Xg8 Voilà amusez vous bien.
-------------------- "pause 30 secondes..." 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 13:15:50
| HHiiiiiii mes Asmomimis !!!! Puisses-tu être magnifié et glorifié pour les siècles et les siècles !
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2008 à 08:05:45
| Merci merci, c'est trop, mais je prend quand même !!!
|
Oncle Fouine | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 08-10-2008 à 10:13:52
| Merci pour ces nouvelles photos
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 18:19:01
| comme dab...je me débrouille superbement mal et j'arrive pas à les avoir. Désolée Gege de pas t'avoir rep mais j'ai eu un ptit souci de boite mails et maintenant que tu es là oui je peux les recevoir par email mais ça risque d'être long, sinon y a tjs les dossiers de partage !
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 11:35:02
| Photos excellentes gégé! Merci a toi et à Paquy! Grace a vous, j'ai un trés bon dossier sur le GN ou on voit quasiment tout le monde
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
odin | Petit Cailloux |  | 7 messages postés |
| Posté le 15-10-2008 à 16:38:10
| Luce a dit HHiiiiiii mes Asmomimis !!!! quand je te disais que tu me faisais peur des fois luce même quand tu ne ressemble pas a une vampire
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| |
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 10:09:36
| Ha cool, comment les as-tu eu ? T'as vu Marco car j'avais pas de news.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 29-10-2008 à 13:21:48
| oui je sui saller le voir y'aura sans doute une nouvelle fournée bientot avec un bonus mais c'est secret
--------------------
|
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 07-11-2008 à 15:47:48
| J'ai juste envie de dire : "Longue vie à Marco !!!" XD
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
| Posté le 08-02-2009 à 00:31:09
| bon ben voila la seconde fournée ^^ donc encore un merci a faeria pour cette participation http://www.gigaup.fr/?g=3FJSGWDTCR
Edité le 08-02-2009 à 00:32:09 par Renaud.
--------------------
|
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 23:26:50
| Y'a 3 photos de moi !!!...trop heureux.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 01:24:23
| et aucune de moi... mais bon chuis habituée et avoir deux photos de moi en tout c pas si mal ...
-------------------- |
|
|