Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 16:33:31   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Damned! Je sens que la guerre va etre longue! Tu ne récolteras que les raisins de ma colère

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 17:10:18   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben kahm il semblerai que certains poste lors du telechargement par free reçoivent pas bien les données, fait te les passées par msn a prioris ça marche

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
sparx
Courage et persévérance !
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 15:11:02   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Mon MSN est : xilbihcl@hotmail.com

Quelqu'un peut m'envoyer le photos de DSC01280 à DSC01561
et les vidéos 2 suivants : MOV01395 et MOV01404

Merci

Lionel

--------------------
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 15:24:58   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

tout pareil de mon coté
merci

PS: Lionel tu trouves pas que cela sent un peu le complot du beauf

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
sparx
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:20:48   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

NON ? tu crois ?
crap ! j'en étais sur, il était pourri comme tout les autres...
Complot ou pas, un barbare et non moins ami , (comme quoi tout arrive)
possède la partie que je n'ai pas et inversement.
Ce Barbare au teint vert-orc m'a porposé la chose suivante...
Le soir, au bout d'un pont battu par les vent, de procéder à un échange de prisonniers.
Je sens bien le piège , mais j'ai pas peur.
Voilà, mais ce barbare est sur Bordeaux tout comme moi ...

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 20:01:18   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Moi je suis pour le bien de tous les peuples et je peux sur ma clé USB t'amener les deux fichiers.

En échange je ne demanderai qu'un café et cela pourrais se faire sur ton territoire, tu ne craindrai donc aucun piège.

Reste à fixer le moment (jeudi ou vendredi après-midi pourrais convenir).

Yssst Tsssalbo amis des peuples même mort en ayant contribué à ouvrir le portail pour sauver le monde (raté on l'a pourri, après ce n'est pas moi qui réglai les détails...)

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
sparx
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 09:05:17   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

En voilà une bonne idée.

"just call me, you bloody snake face."

Lionel

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 13:36:44   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Et voilà Gnominou parti et Sparx et Mesis qui s'amusent sans moi!

Mesis, j'ai toujours ton costume (veste marron et pantalon velour noir) dont je ne me suis pas servi.

Mettez moi les photos au chaud les zenfants, j'arrrrrrive

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:45:26   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pas de Pble mon "petit" gnominou.

Par contre pour le tout une clé USB de 2Go au moins c'est bien.

Pour les fringues, j'en aurai besoin pour le décadence donc à se voir avec plaisir d'ici début octobre.

Bises écailleuses.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
sparx
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 19:49:20   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Voilà j'ai récupéré tout, arf que du bon.

En effet c'est bien moi qui est déclanché la baston de samedi Midi... et alors ? les barbis je les aime po ! Pi c'est role-paly, c'était écris "t'aime pas les barbareuuuus"

Bon je tiens à la disposition des "Bordelais" ces dites photos et Vidéos.

Lionel

--------------------
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 10:13:15   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Alors chevalier,
toi pas avoir eu peur de voir barbare chaman sur pont
Maintenant toi pouvoir partager image avec autre gens.

Si toi avoir donné premier coup épée, toi avoir eu premier Tchi-Tchi Meurk warg (une image a jamais gravé dans ma mémoire),
Tchi-Tchi avoir été agréable pour toi ?!?

A bientôt ami chevalier

Edité le 08-09-2008 à 10:13:46 par Oncle Fouine

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
sparx
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:08:46   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Quoi le Général aurait subit le tchi tchi, mais quelle honte... Si au moins le général avait été en vie pour s'en apercevoir, le vilain barbare puant ne serait plus là pour en parler, ou chercherait encore son petit truc à tchi-tchi, coupé par la lame du brave général qui lui n'a pas peur d'affronter ennemis en surnombre, aussi vert soit il.
Gloire éternelle au royaume de burgos et à ses vayants soldats qui chanteront longtemps encore la vie et la mort de leur valeureux général.
Et comme toujours auront peine à ce souvenir d'un sauvage sans nom qui donna ainsi que tant d'autre le coup fatal au "Général de Burgos Comte de Hernandez, seigneur des terres Ostrales de Burgos, haut instructeur et maître d'arme du royaume".

Enseigne Edouardo de Makilas,
(porte paroles des amis du défunt Général de Burgos, dépositaire des dernières volontées de ce dernier, défenseur de sa mémoire et des ces exploits)

--------------------
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:47:39   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

Général si tu as des photos est ce que tu peux me les passer par MSN en partage...
et non ce n'est pas l'abbé@hotmail.com

kahm@hotmail.fr

j'aimerai vraiment récupérer toutes les photos et toutes les vidéos

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:15:51   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

nous de même

--------------------

la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:20:02   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

J'ai toujours pas vu les vidéos...snif...Ni toutes les photos (ni les miennes d'ailleurs)

C'est un fait...je suis frustrée !!!

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:27:14   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Allons, j'ai vu pire comme objet de frustration

Edité le 10-09-2008 à 00:29:03 par Luce

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 11:20:43   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Quant à nous, nous attendons le chargeur de la caméra que nous avons oublié sur site pour pouvoir sortir les vidéos du caméscope!

Un grand merci à la citadelle de Roq de l'avoir récupéré d'ailleurs

Edité le 10-09-2008 à 11:21:15 par askam

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 11:58:21   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Luce a écrit :

Allons, j'ai vu pire comme objet de frustration

Me voilà rassurée.
Merci Luce !

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 10:11:55   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

la gueuse a écrit :

J'ai toujours pas vu les vidéos...snif...Ni toutes les photos (ni les miennes d'ailleurs)

C'est un fait...je suis frustrée !!!

Bonjour la gueuse

J'ai mis sur picasa toutes les photos que j'ai trouvé.
Pour les vidéos, il faut que je trouve un autre système

Tu peux le voir ici :les albums

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
gegetarmo
Petit Cailloux
gegetarmo
4 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:07:46   Voir le profil de gegetarmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gegetarmo   

salut à tous,
le problème sur picasa c'est qu'on ne peut pas récupérer les photos, elles sont trop petites, en moyenne 5k, quant on les agrandit on y vois plus rien...snif

--------------------
"pause 30 secondes..."
1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique, 1 magique...
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 14:20:26   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oncle sérieux t'embete pas zip tout ce que tu as et envois le sur free ou autre hebergeur ^^

--------------------

Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 23:37:14   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je cherche la photo de groupe des asmonéens, celle ayant été prise à la fin du GN.
Enfin, la version bien cadrée bien entendu
Merci

--------------------
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:54:22   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Cela m'intéresse également, j'ignorais qu'il existait une version bien cadrée, d'ailleurs. Je me rappelle juste du "Serrez-vous un peu à gauche, vous ne rentrez pas sur la photo"...

--------------------
Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique.
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:59:09   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Merci Oncle Fouine !!!

Y en avait plein que je n'avais pas encore eu le plaisir de voir.

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 11:14:13   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

gegetarmo a écrit :

salut à tous,
le problème sur picasa c'est qu'on ne peut pas récupérer les photos, elles sont trop petites, en moyenne 5k, quant on les agrandit on y vois plus rien...snif

Non Non, pas d'accord gegetarmo

j'ai fais en sorte qu'elle soit plus grand que des vignettes (environ 180Ko pour une taille de 912x684 pixels)
du coup on prend plaisir à les regarder, enfin je crois.

Pour ce qui est d'en faire un fichier compressé, ce n'est pas vraiment nécessaire, toutes les photos sont déjà présente dans le forum.
Maintenant si certains souhaitent avoir les photos en fichiers compresssés, pas de soucis, y'a qu'à demander

le but était juste de les centraliser et de permettre de les visionner tranquillement.

Bonne journée à tous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  PhotosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum