Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:39:48   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Geniale la video de 23 mn sur la bataille finale!
On vois meme Minou tomber devant les Frudhiens. Preuve incontestable qu'ils ont reussi leur GN!!

--------------------
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 11:34:30   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

géniale, mais c'est dans ces moments la qu'on s'aperçoit de l'abus de comp / pv / pm de certains...
Ca gache un peu le plaisir le non fair play.

Mais ca reste une ambiance terrible.
Vivement le prochain!

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 18:09:25   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Comment ca pas fairplay, Minou, Mais si... il est tombé... 3 fois ... au moins!

--------------------
Kinshasa
Petit Cailloux
Kinshasa
7 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 19:23:44   Voir le profil de Kinshasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinshasa   

Je confirme, les films sont bien sympa, surtout l'entretien avec Cryopsès et le combat final.

J'ai créé un album web pour mes photos :
http://picasaweb.google.fr/julie.ser75/PhotosGNLAvNement
N'hésitez pas à le commenter

--------------------
Petite Julie
alias marquise Gema Gloria di Drogheca
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 20:50:29   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Personnellement, j'ai (ou du moins, j'avais) 300 photos prises lors du GN. Seul ennuie, ma carte mémoire de l'appareil demande à être formatée dès que je l'inserts dans mon pc ou que j'essaie de la lire dans mon appareil photo...

Cela m'ennuierait beaucoup de les perdre et j'imagine que vous le comprenez bien.

Si quelqu'un s'y connaît et pouvait m'apporter la solution je l'adopte de suite. Sinon, je tâcherai de me renseigner auprès de professionnels.

Merci d'avance.

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:27:52   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

La solution qui existe ... est douteuse je te conseil de trouver autre chose car jamais essayé avec une carte mémoire

faire un formatage rapide (supprime juste l'adresse des fichiers)
et utiliser un utilitaire de récupération de fichier. (a ma connaissance ils sont tous payant... et presque impossible a trouver en craquer)
je ne suis pas sur que ça marcherais dans ce cas la donc a n'essayer que si personne ni les pro ne te trouve de solution

--------------------
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 22:56:12   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Fannette trouve vite une solution !!!
Contente que tu sois au final rentrée entière à Besançon.

Bisous.
Virginie.

--------------------
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:08:59   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Ma Vivi oui...tout va bien...

Enfin...le retour a été un peu difficile en effet, j'ignorais que tu étais au courant, en tous cas j'espère que tu ne t'es pas fait trop de souci.
Là je suis un peu cassée de partout mais bon...paraitrait que c'est l'histoire d'une semaine. Et puis, ça aurait pu être bien pire que cela donc bon.

Pour les photos je vais voir ce que je peux faire mais crois bien que j'ai les boules et bien comme il faut...

On croise les doigts pour que les solutions que l'on m'apporte marchent et sinon...je pleure !

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:33:19   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Bien sûr que si je me suis fait du souci... Surtout après les folles nuit que nous avons passées ensemble (les draps et les couvertures s'en souviennent encore).
Je vais essayer de me renseigner auprès de Benjy pour ton problème de carte.

Bisous et plein de TCHI TCHI

Virginie.

PS : tous des ANDOUILLES.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:55:29   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

fanny cherche pas on était tous au courant :D, et on c est tous inquietait pour vous deux, et c est bien normal aussi

Par contre sa m éttone pas que tu est du mal a faire marcher ton appareil ton coté blonde surement =)

Gorfinos qui ce venge parce qu il a pas eu son cadeau d anniversaire sur le gn = (

Muhahahahahahahahahha

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 00:56:27   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Mdr, je doute vraiment du fait que je sois blonde, enfin, demande à Krysalyd pour plus de détails.

En attendant fallait pas vous faire de souci...plus de peur que de mal vous dis-je. Que de la taule, Sarah et moi ne sommes pas trop abimées...surtout choquée je dirais, et puis, d'ici une semaine ma nuque sera comme neuve (du moins je l'espère) et je pourrai tchitchi à nouveau...ou pas !

Pour ton cadeau tu peux te brosser !

et oui Vivi...tous des Andouilles ! Mais je suis là moi ! SmoOouak

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:10:02   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

@La Gueuse
Effectivement Ban a raison sur un point. Un formatage rapide n'efface que le premier bit de l'index des fichiers ce qui fait que tu crois que ta carte est vide mais en fait tes photos y sont toujours. Il existe effectivement des logiciels qui permette de reconstituer les adresses de tes images.
La ou ban se trompe c'est qu'on les trouve assez facilement sur eMule.
Le plus efficace pour moi est Photo Recovery 3 qui m'a permis par le passé de sauver mes 300 premieres photos d'Egypte suite a un reformatage intenpestif a partir de l'appareil.
Donc surtout tu touche plus a la carte, ne rien enregistrer de nouveau dessus. Tu te procures le logiciel en question. Tu mets ta carte dans le lecteur de carte et zou! ca se fait tout seul.
Si tu trouves pas, fais moi signe en MP, on trouvera une solution.

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:15:19   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

^^ hé j'ai fait de mon mieux, et a l'époque je n'arrivais pas a trouver de logiciel convenable pour cela ^^ ou très difficilement

Par contre ces mal de flooder, alors continuer

maintenant question bête j'ai fait un dessin sur bergamoth et andura ? es ce qu'il serais possible de les récupérer en scan ... Je sais ils étaient moche mais ils étaient avant toute chose de moi ^^

--------------------
sparx
Courage et persévérance !
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:25:07   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

arf,

apres 3 tentatives, le premier fichier semble endommagé, ce qui a pour effet de ne laisser que les dernières vidéos visible, mais aucune photos

Lionel

--------------------
Delphine
Vénérable Rocher
10 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 12:13:27   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

moi de même 4 tentatives pour avoir les photos et je me retrouve avec le message fichier endommagé ou corrompu. pourtant j'ai bien pris les deux fichiers et suivi vos explications.

Y aurait-il moyen d'avoir les photos en un seul fichier si on exclut les vidéos ? Pour les malchanceux des pc ça serait plus facile.
Dayaks
Petit Cailloux
Dayaks
2 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 12:13:47   Voir le profil de Dayaks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayaks   

salut à tous

Un grand merci à tous

Quelques photos du GN, avec essentiellement la secte du condamné dont je faisais partie, mais aussi quelques grunts et autres...à télécharger

http://dl.free.fr/qquzlprA4

Merci à ce qui ont partagé leurs photo.
Serait il possible d'avoir une archive plutot que des photo sur piccassa

Sur ce a très bientot

--------------------
Prenez votre temps , la vie est courte
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 12:43:04   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

@Mitch
J'ai vraiment très peur de la formater et de tout perdre. Quelqu'un m'a donné plusieurs noms de logiciels qui pourraient arranger les choses mais je suis vraiment mauvaise et je le déplore. Alors il va tenter de me guider et voir ce que l'on peut faire. Ensuite, si c'est sans résultat, j'irai voir un professionnel et tout faire pour les récupérer. En dernier recours je tenterai le formatage mais...j'ai vraiment peur. Y a quand même 300photos auxquelles je tiens...

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 12:51:11   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

tu peux toujours tenter une passage par une borde de photo numérique et transféré t est photos de ton portable a une clée usb. La bonne chose de cette technique c est que si il y a un probleme un proffessionel serat juste derriere toi

--------------------

Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 14:05:37   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

une precision: ta carte quand tu la mets dans ton appareil, elle dit quoi? Elle parait vide ou tu peux voir tes photos
Car si meme dans ton appareil la carte demande a etre formaté c'est peut etre un probleme de carte foireuse (ca m'est arrive aussi) Et là ben y a malheureusement rien a faire
T'es obligée d'accepter le formatage? Tu peux pas faire "cancel" ou un truc du genre?

--------------------
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 14:11:04   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Dès que je l'infiltre soit dans mon pc soit dans l'appareil, ils me demandent de la formater alors soit je formate soit j'annule mais je ne peux rien faire...

Par pitié non, ne me dis pas que j'ai perdu mes 300 photos...

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 14:38:51   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Il ne te reste malheureusement plus qu'à tester autour de toi tous les supports acceptant ce modele de carte.
J'avais reussi , par pur hasard a trouver une installation chez un pote qui ne me refusait pas l'acces au contenu. On a jamais su pourquoi, mais je l'ai bénie.

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 15:35:51   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

Essaye sur un poste qui tourne sous Linux... sinon sous Mac ^^

Y'a tellement d'addons gratuits sous ces formats que windows n'a pas que tu peux trouver de quoi récupérer tes fichiers facilement.
Est ce que ton appareil photo lis le contenu de la carte ? si oui il te faudrait simplement DL tes photos sur le Pc a l'aide d'un simple cable.

Courage....

++

Suidhel

--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 15:39:47   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

L'inquietant c'est que visiblement, meme son appareil veut lui formater la carte dés l'insertion sans meme lire le contenu...

--------------------

fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 15:56:42   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

question, pas moyen de mettre par cable les photos de ton appareil a tonpc ?

--------------------

Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 16:00:27   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Voir le message au dessus logan, l'appareil veut lui aussi formater sa carte sans en lire les données

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  PhotosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum