|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 16:09:12
| imprime les et scan une par une bon ok je sort
Edité le 28-08-2008 à 16:10:02 par Logan
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 16:25:47
| pfffffffffff déprimant. si seulement je pouvais les imprimer mais idiot, je ne peux même pas lire ma carte donc je n'ai accès à aucun de mes fichiers !!! (adieu les 300 photos...)
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
Dayaks | Petit Cailloux |  | 2 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 18:36:15
| Je pense qu'il faut tenter une lecture à partir d'un OS linux, qui devrait de laisser accès à ton périphérique A essayer
-------------------- Prenez votre temps , la vie est courte |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 20:15:46
| Hum j'ai une meilleur solution ce problème n'es pas du ressort des humains, seule quelqu'un ayant accès au 5 eme cercle peut t'aider. demande a cryopses ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2008 à 20:39:04
| Mdr. Nan nan, j'ai mis mon homme sur le coup et quelqu'un du forum lui prodigue le maximum de conseils et de logiciels alors nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que le cerveau et la main s'en sortent. Sinon oui, je penserai à faire appel à une force plus puissante : Xatar mon Dieu
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
sparx | Courage et persévérance ! | Petit Cailloux |  | 18 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 21:13:19
| Un moyen simple pour récupérer les photos : 1 installe easyphotorecovery 6 2 branche un lecteur multicarte avec cette famause carte dedans 3 lance Easyphotorecovery 6 il retrouvera et sauvera toutes les photos Un formatage rapide ne supprimera pas les fichiers mais seulement la table d'allocation des fichiers, Easyphotorecovery sera capable de retrouver les photos ou tout autre fichier malgrès tout. (au passage, merci pour les photos Julie) Lionel
-------------------- |
|
Kahm | On devrait jamais quitter Montauban | Roq Majestueux |  | 45 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 08:40:16
| superbe photo Julie, bébert et tonio j'arrive toujours pas a dézipper les photos de renaud... je relance le téléchargement pour voir...
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 09:25:32
| Tout récupéré pour l'instant (à party l'album picassa, en fichier .zip ou .rar ce serait pratique) Merci à toutes et tous et palme de la rapidité pour Tonio! J'ai enfin pu me voir en costume après 3 GNs, encore merci! En plus cela permet d'imaginer ce qui a pu se passer un peu partout (énormes les vidéos à ce sujet!)
Edité le 29-08-2008 à 09:26:19 par mesis
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 10:17:49
| pour les photo d'arnaud il faut vérifier que les deux fichier ai exactement le même nom (sauf l'extension..; les trois lettre après le point) normalement tu ne devrais pas avoir de problème et tu commence par extraire par le .zip et la suite se fera tout seul
-------------------- |
|
Kinshasa | Petit Cailloux |  | 7 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 19:08:43
| Vous êtes vraiment exigeants et moi vraiment sympa (et modeste) (Dire que j'étais fière de mon premier album picasa...) Revoilà mes photos zippées à télécharger : http://dl.free.fr/p3L4ImcpV
-------------------- Petite Julie alias marquise Gema Gloria di Drogheca |
|
| Posté le 29-08-2008 à 19:11:48
| on appel sa de la diplomatie Kinshasa
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Delphine | Vénérable Rocher | 10 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 20:02:09
| snifffffffffff !!!!!!!!!!!!! Y a marre et je reste poli, je dois en être à ma 10ème tentative de télachargement des photos et ça me met toujours le même message désolant. je suis prête à envoyer un chèque à quiconque pourrais m'envoyer un DVD avec l'intégralité. En plus, je suis sur 2 photos de groupe (et moi, la malheureuse prêtresse qui fut métamorphosé c'est moi ). Si une bonne ame pouvait avoir pitié et soit me donner une solution téléchargement, soit me fournir un DVD, je lui serais très reconnaissante. |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 22:17:22
| Sans vouloir la ramener, j'avoue que moi aussi je ne parvient pas a venir a bout du téléchargement du second fichier de renaud... oui le .zip, oui celui qui fait 600 Mo... ah tiens si en fait je l'ai ramené :p
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2008 à 22:35:55
| Meme probleme que luce et Delphine. Solution trouvé, le partage de fichier par msn avec un autre joueur qui a réussi a tout télécharger. Sa marche, c est pas compliqué, tu peux laisser le pc tourné tout en fesant autre chose ( dodo, ménage, tchitchi un autre gn etc .... )
|
Thsymgor | Puissant Granit |  | 43 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 23:34:48
| Merci bien pour ce pack, Madame la Marquise...
-------------------- Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique. |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 23:58:37
| Bon alors je cherche une bonne ame pour partager des fichiers T_T, mon msn est sur mon profil
Edité le 29-08-2008 à 23:58:56 par Luce
-------------------- |
|
grizzly | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 09:44:34
| des que tu m'aura validé dans tes contact je t'envoi sa
-------------------- |
|
sparx | Courage et persévérance ! | Petit Cailloux |  | 18 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 11:15:11
| Bon je craque, je n'arrive toujours pas à avoir ces 2 fichiers sans qu'ils soit corrompus. j'attend une version plus stable ... ouin, je pleure, oui je sais c'est pas top prestige pour un général Lionel
-------------------- |
|
Kahm | On devrait jamais quitter Montauban | Roq Majestueux |  | 45 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 12:37:38
| bon si ca passe par MSN voilà mon adresse kahm@hotmail.fr d'habitude je la donne pas mais j'ai trop envie d'avoir les photos si quelqu'un qui a les photos peut me mettre dans ses contacts et les mettre en partage ce serait cool...
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 18:16:48
| salut, me revoilou. pour les fichier si vous n'arrivez pas a télécharger le second fichier en .zip c'est surement que c'est un bug depuis free, depuis un pc tout pourris et a l'autre bout de la france j'ai reussi a les telecharger ce week end... pour ceux qui n'arrivent pas a dèziper, ça vient peut etre de votre programe, moi j'ai utiliser izarc, peut etre que certains dézipeur il le lisent pas bien ^^ donc soit tentez de télécharger izarc (c'est gratuis) soit dans les utilitaires de dézipage il y a souvent une option scanner l'archive et réparer, pour justement les cas ou c'est corrompu ou défectueux, testez ça a mon avis et ça marchera y a pas de raison par contre petite précision, ceux qui n'affiche pas les extentions de fichier, le premier fichier faut absolument pas y toucher, de meme le second ne doit pas être renommé ou autre...
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Ghosty_CC | Puissant Granit |  | 23 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 23:09:26
| Aussi, Winrar, c'est le programme que j'ais utilisé , sans soucis. Le link : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html Exact, vous devriez avoir un seul fichier a dézipper. Le second ne doit pas etre toucher. A mon souvenir , c'est la partie 2 qui est décompressable. Si vous installez winrar, et que vous DL'ez les packs. Le fichier devrait apparaitre en .rar , un genre d icone violette, vous avez juste à click droit dessus ; Extraire dans / Gn lavenementblahblahblah. Voila comment je m'y suis pris. Espérant que ca marche pour vous. bizoos!
-------------------- Si tu mange une noix de coco... C' est que tu fais confiance à ton anus! |
|
Ghosty_CC | Puissant Granit |  | 23 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 23:12:20
| Eventuellement , une version alternative de winrar sans être en "évalutation". http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/42416.html Voila, à bientot !
-------------------- Si tu mange une noix de coco... C' est que tu fais confiance à ton anus! |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 12:00:46
| la gueuse a écrit :
Sinon oui, je penserai à faire appel à une force plus puissante : Xatar mon Dieu |
Xatar, c'est un p... avec ces pu..... de "pause 30 secondes" ! Se faire démonter alors qu'on est dans une position ridicule! Bienvenue dans le monde du GN Mais ça se paiera un jour où l'autre Mouhouhahahahahahahaha
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 01-09-2008 à 15:47:04
| alors j'ai beau suivre toutes les techniques tous les conseils je dois être devenu une grosse quiche de l'informatique au mieux sur les 2 liens je récupère un petit tiers des photos jusqu'à la 318 et les vidéos mais ca laisse bien 200 photos. j'ai essayé winrar izarc allzip et rien ne marche complètement please help me
|
| Posté le 01-09-2008 à 15:59:20
| Mais ça se paiera un jour où l'autre Pas de problème je serai prête ! Niark Niark
|
|