|
Oncle Fouine | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 11:14:44
| la gueuse a écrit :
Merci Oncle Fouine !!! Y en avait plein que je n'avais pas encore eu le plaisir de voir. |
de rien, c'est un plaisir
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
Kinshasa | Petit Cailloux |  | 7 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 12:13:49
| gegetarmo a écrit :
le problème sur picasa c'est qu'on ne peut pas récupérer les photos, elles sont trop petites, en moyenne 5k, quant on les agrandit on y vois plus rien...snif |
En effet, si on se contente d'un clic droit "enregistrer l'image sous" on n'obtient qu'une miniature. Mais y'a une option "télécharger l'image" sur laquelle cliquer, et ça marche tout de suite mieux, promis.
Edité le 14-09-2008 à 11:25:09 par Kinshasa
-------------------- Petite Julie alias marquise Gema Gloria di Drogheca |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 12:17:13
| apres luce on a pas tout récuperer, les pnj de faeria avaient avec eux un photographe et il a pris plein de photos notement l'ensemble des groupe a la fin, je vais essayer de récuperer tout ça... paquy aussi avait laisser son appareil, je pense qu'il doit avoir pas mal de photo, notement celle des scènettes.
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 12-09-2008 à 14:07:06
| Renaud. a écrit :
je vais essayer de récupérer tout ça... |
Ca c'est une bonne idée renaud, je vote pour
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 17:08:46
| OUIIIIIII !! Encore des photos ! Bientôt les miennes j'espère ! :s
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 19:42:39
| oui paqui il a plein de photo ^^ et j'aimerais bien les récupérer ^^ (on les avais prise a la fin du gn... mais celui qui les à je ne l'ai toujours pas revu)
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 20:54:50
| Désolé, me suis coupé du monde un peu, je vous les enverrai rapido.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 21:49:02
| Allez, chose dite chose fait, voici mon package : Photos Paquy J'y ai mis les photos du terrain après les deux premiers nettoyages (ça rappellera de bons souvenirs aux orgas référents) et avant le dernier nettoyage. Ha, cette nuit sur site où Miniki est né... Ok, j'arrète là. Y'a aussi le délire de la médiance et de la brigade de l'âne à la fin...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 13-09-2008 à 00:08:10
| Alors là chapeau !!! Moi je dis un grand bravo aux jardiniers, paysagistes et autres "débroussailleurs". Quand on voit cette série de photo (alors que vous y aviez déjà travaillé deux fois), le travaille qui reste à faire, et le résultat qu'on a tous vu. Chapeau bas Mesdames et Messieurs
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 19:19:15
| Merci pour le derniers pack de photo ^^ en voila des photos belle et intelligente ! A vos prochain GN faite comme nous rester avec les orgas pour faire semblant de ranger !
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2008 à 19:27:16
| J'avais pas vu que c'était à ce point là mais c'est vrai que c'était un sacré chantier. Impressionnant ce que vous en avez fait de ce terrain et ce pour notre plus grand bien être ! Merci encore à toute l'équipe fort sympathique que vous êtes. =)
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
Mathias | Hey ! Qui m'a jeté un | Galet Transcendant |  | 64 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 23:11:04
| Clair, allucinant le boulot tombé pour rendre le site jouable... Cool les photos du staff PNJ et notre charmante équipe des 7 rogues assomeurs du Samedi soir
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
Epsos | Admin des Veracus | Petit Cailloux | 4 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 02:52:37
| Ouep mathias, mon dos se souviendra de cette table froide longtemps ! Par contre paquy dès que t'as besoin de débrousailler 100M tu me le dis, ok ? Au rayon souvenirs, j'ai commencé un montage des différentes vidéos que j'ai, je vous mettrai ça à dispo très bientôt. J'ai intégré les différentes photos trouvées ci et là sur le forum dans la gallerie de notre site (http://www.veracus.fr) Merci à tous pour cet excellent GN !
Edité le 15-09-2008 à 01:32:49 par Epsos |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 11:59:39
| Merci pour les photos Paquy! Elles sont excellentes ^^ ! Mathias, on a trop la classe! La Nuit des petits couteaux ça a donné grave! On les a pourri Marco: Non retouches pas ce &*$£/+"& de débroussailleur! Prochain GN je veux qu'on se fasse du roliste ensemble! Ca me fait chier de pas t'avoir eu avec nous quand on est parti faire du RP avec Mathias, Fred et les autres! Mais bravo! Grace à toi, les joueurs ont pu aller se perdre dans la foret
Edité le 14-09-2008 à 12:00:05 par askam
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
Kahm | On devrait jamais quitter Montauban | Roq Majestueux |  | 45 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 12:03:05
| salut oncle fouine je t'es MP ... bravo pour les débroussailleurs...
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
| Posté le 14-09-2008 à 13:08:53
| des vidéos ouaiiiiiis !!! Pauvre ti Marco qu'était tout bloqué :s faut dire qu'il s'est vraiment donné du mal. Merci à toi et à tout bientôt, une arme à la main j'espère !
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 13:14:13
| Pff! T façons tu vas mourir
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 14-09-2008 à 14:47:16
| Chuuut !
|
| Posté le 14-09-2008 à 16:32:25
| Bon t'as raison! On se retrouvera sur msn! Nyark nyark nyark
|
sparx | Courage et persévérance ! | Petit Cailloux |  | 18 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 18:57:19
| Merci Paquy pour les photos, génial ! Lionel
-------------------- |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 17:51:29
| Finalement Marco n'a pris que des photos sur l'appareil de Michael, il n'y en a donc plus pour le moment, on attend toujours celles de Marc de Faéria ... Et mes asmomimis ???
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2008 à 23:04:43
| Les dernieres photos, elles ont été prises quand? Celle ou l'on voit des gens faire les cons avec les costumes de Cryopses!
|
Nylha | Petit Cailloux |  | 45 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 23:31:28
| L'avant GN j'imagine
-------------------- Fred MONDOLONI - Bordeaux tchi tchi mûûûrgwâââârg !!! |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 23:57:22
| non c'étaient les joueurs qui sont restés pour aider les 4 malheureux orgas restant à ranger le terrain. Encore merci à eux d'ailleur
-------------------- |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 14:12:56
| Luce a écrit :
Et mes asmomimis ??? |
OUUUUIIIII! On est où?? On recevait tous ces mecreants, on organise la paix et ya pas de photos des Hôtes!! Même pas lors du réveil d'Asmodé? dans le temple? Allez siouplait! Par contre sur le pack de Paquy, Mahas Iah a trop la classe avec le maquillage qui a coulé!! il fait encore plus impressionnant!
--------------------
Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
|