Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

T'en es ou de ton costume?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 14:23:43   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Regarde sur Mytholon (http://www.mytholon.com/) et Medievart (http://www.medievart.com/medievart/frame.html). Le premier c'est du bon gros métal et le deuxième c'est du matériau composite.
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 16:49:21   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Malheuresement j ai pensé au deux, mais le probleme avec Mytholon, ces que j ai peur de pas les recevoir a temps pour le gn.

Pour Medievart, j adore ce qu il fond mais j ai lue beaucoup de critique sur le fait que la différence matériaux composite et metal est tres tres flagrante, si quelqu un a un témoignena en plus sur medievart ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 16:55:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

J'ai vu plusieurs armures de plates de Médiévart aux Forges de Krom, en dehors du bruit caractéristique, l'aspect n'a rien à envier au vrai métal.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 17:04:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

tu as plusieurs site internet qui dédié aux gn qui peuvent faire ça avec les ports en collissimo tu peux en avoir en deux/trois jours...
Fantasic art je pense doit pouvoir t'amener ça le jour du gn te dispensant des frais de ports, peut etre aussi que Krysalyd peut avec ce genre de chose en plus des armes calimacil

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 17:38:44   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Ils ont de superbes armures sur Fantastic Art, mais je pourrai jamais m'en offrir une comme ça ... snif ...
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:43:22   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Je connais bien le matériel de Médiév'art. C'est un peut moins jolie que du métal mais c'est pas mal du tout (pour les épaules! Evitez les plastrons ou jambières). Si dessous mes pots Paco (qui sera en armure au GN) et Yann.

et Yann

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:05:21   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est pas du metal c'est quoi du plastic dur , de la fibre de verre?
l'aspect est sympas toujours

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:40:53   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Renaud. a écrit :

c'est pas du metal c'est quoi du plastic dur , de la fibre de verre?
C'est un matériau composite (fibre de verre et polyester)

--------------------
*** David Sberro ***

Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 22:08:21   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

superbes !

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 01:08:21   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

je crois que wise a fait pencher mon coeur la ^^ les photos sont super =D. Par contre il semble que le gorgerin ne soit pas en option pour fixer les spalliere je me trompe?

Par contre, je possède une armure et des jambiere en lamelle, et je suis intéréssé par les spaliere que porte Yan. Je demande ton avis Wise, pense tu que sa va faire tache? Sachant que je compte porter comme paco une veste ample par dessus l armure et sous les spalliere =)

Edité le 30-07-2008 à 01:14:16 par Logan

--------------------

geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 08:12:30   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

wow en plus les prix ne sont pas excessif.. Mais niveau solidité comme on dit "c'est du solide ?"

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 08:18:57   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Logan a écrit :

jPar contre il semble que le gorgerin ne soit pas en option pour fixer les spalliere je me trompe?

Oui, les spallières sont faites pour être fixées au gorgerin. Je trouve d'ailleurs que c'est pas pratique à mettre seul. Si t'es un bon bricoleur, tu peux très certainement te démerder sans le gorgerin mais ça ne mange pas de pain de le prendre aussi, ils sont plutôt pas mal.

Pour le reste, ben j'en sais rien si ces spallières vont faire tâche, j'ai pas vu le reste de l'armure. En revanche, pour un tel achat, tu ne devrais pas raisonner juste pour le CdR, mais à bien plus long terme . Si je me souviens bien, Yann a acheté ces spallières en 2001 et les a utilisé 10-15 fois depuis. (= suffisamment solide, ce qui n'est pas le cas de tout le matériel médiév'art: les jambières par exemple. J'en ai vu une fendu à sa première sortie GN).

@Geminichou: c'est vrai que ce n'est pas excessif du tout. A ce j'ai entendu, la boîte à bien faillie fondre les plombs. Ce petit arisant français qui a commencé avec rien (= en prêtant à des petits jeunes du matos pour leur GN :rox a fait (je crois?) la plupart des armures du film 'Jeanne d'Arc" de Besson, qui s'est trouvé être un bien mauvais payeur ...

Edité le 30-07-2008 à 08:27:35 par Wise

--------------------
*** David Sberro ***

fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 17:14:47   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

je te rassur je ne raisonne pas juste pour Crd, mon costume est en montage depuis pas mal de temps avec des petits achats a gauche petits achat a droite depuis 1 ans pour le jouer par la suite a mainte et mainte reprise. Personellement il me manque spalliere gant et haume. Jesper regler le probleme des spalliere bientot, quand aux reste j ai encore le temps.

http://img100.imageshack.us/img100/6213/armurelamelleqx9.jpg

Mon armure ressemble a peu prés a celle-ci. Armure en lamelle tout ce qu il y a de plus basique ^^ je possède des jambieres égallement ressemblante a celle de la photo.

Alors a ton avis Wise ?

Edité le 30-07-2008 à 17:26:14 par Logan

--------------------

geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 17:46:09   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

Wise a écrit :

a fait (je crois?) la plupart des armures du film 'Jeanne d'Arc" de Besson, qui s'est trouvé être un bien mauvais payeur ...

Ah ouai quand même, je crois que un de ces été je travaillerai juste pour m'acheter des spallières et/ou armure..
Un jour peut-être

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:40:34   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Logan a écrit :

Alors a ton avis Wise ?

Les armures Médiév'art se mélangent très bien avec des autres bout d'armure en métal . Il existe 2 teintes différentes chez Médiév'art. En tout cas, ça m'a l'air pas mal du tout oui ;). Attention aux délais...

Par curiosité, en quoi est ton armure? Alu ou acier? Et quelle épaisseur de tôle?

--------------------
*** David Sberro ***

fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:50:12   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

alu 5 mm, tu passera la voir avant ou aprés le gn au camps grunt si tu veux ^^

Pour les délais, je vais les appeler demain, comme je campe une semain e a vant le gn, vais en profité pour passer directe a l usine ^^

--------------------

fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 16:35:20   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

commande passer a Mediev'art spalliere + colletin.

Merci a Wise pour les conseilles ^^

--------------------

gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 14:11:57   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Je suis à la recherche de botte cavalière (40)

Même les modèles femmes sont les bienvenus (enfin, sous réserve de visionnage de photo auparavant, je ne joue pas une tafiole non )plus!

MiKi

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 16:37:29   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Moi pour tout ce qui est botte je vais fouiner sur ebay

--------------------
eltonioloco
Petit Cailloux
eltonioloco
7 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 18:33:31   Voir le profil de eltonioloco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eltonioloco   

Cher CryCry,
Nous avons bien reçu ton invitation,
Ne bouge pas, on arrive (le temps d'enfiler tout çà )

Edité le 19-08-2008 à 22:16:04 par eltonioloco

--------------------
Anthony SBERRO
Celui dont ta mère t'a dit de te méfier
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:46:50   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

toujours aussi sympa

ça m'intéresserai de savoir comment est fixée la cape.

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:39:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ha chuis amoureuse la ...

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 08:41:38   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Attends de la voir portée Luce... Pour le coup tu vas te prendre un séduction quarante douze dans les gencives même en étant orga

Mika pas taper Suis pour la paix des couples moua

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:21:40   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ha non, si c'est pas un asmonéen, c'est pas possible

--------------------
odin
Petit Cailloux
odin
7 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 11:00:09   Voir le profil de odin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin   

Je ne peux pas mettre ma superbe armure moi ce coup-ci, mais je confirme qu'ils sont trés beau dans leur belles armures ces bourrins....enfin pour des humains biens sur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  T'en es ou de ton costume?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum