|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 00:13:36
| looooooooooooooooooooool Vous me faites trop rire tous les deux !!!! Krysalyd, tu as raison, on trouvera bien une petite place
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 06:04:19
| Logan a écrit :
Mesis, si tu veux, je peux m arranger pour venir te donner le fouet sur le gn, j aurai meme les menottes =) |
C'est très gentil, mais j'ai déjà tout ça. A part si les menottes sont style rétro médiévales ou recouvertes de fourrure ou peau de Nagash!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 18-07-2008 à 06:06:47
| Ezekiel a écrit :
[citation=mesis]Ezekiel, esclave toi aussi??? Alors avec l'équipe d'esclave que l'on va faire il leur faudra 2 fouets chacunes au minimum!!! |
Je suis entièrement d'accord, on va leur faire tellement user leurs fouets et leurs muscles qu'a la fin du GN elle préfèreront se rendre que de continuer à taper ![/citation] Je ne peux qu'acquiescer, en fait nous sommes des esclaves volontaires, armes secrètes mises là par leur ennemis pour saper leur moral et leurs forces!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 18-07-2008 à 06:07:35
| Luce a écrit :
Et tu frappe, frappe, frappe, cet esclave qui te plait Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer Cet impur que t'enchaine jusqu'au bout de ton lit Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. |
En plus si ça fouette en rythme années 80s c'est du bonheur!!!
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 08:53:26
| Mais mais mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Qu'est ce que c'est que ce triple post ! Espèce de sale floodeur va
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Posté le 18-07-2008 à 10:07:45
| Nagahofloodeur!!!
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 10:27:38
| Il est gentil, il commence juste la préparation mentale, histoire que vous ne soyiez pas trop surprise sur le site ^^
-------------------- |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 13:03:51
| Wise a écrit :
[citation=Logan] Au passage, eltonioloco tu est passé sur planet no limit, dans une série de reportage sur le gn ^^ |
Ha oui? Comment tu sais ça? Tu sais comment on peux voir cette série?[/citation] Je le sais parce que je l'est vue. Pour la voir je sais pas, j ai vu sa un jeudie matin a 10h00 alors que je zapper sur la tv. Je verrai sa jeudie prochain si sa repasse. Mesis tu crois que quoi ? Bien sur qu'elles sont rétro médiévale mes menottes
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
STORM | un chacal, des chacaux !! | Galet Transcendant |  | 14 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 14:00:16
| Qu'avez-vous tous avec vos fouets ? en tant qu'esclave, j'espere qu'il y aura d'autres sévices, histoire de faire durer le(s) plaisir(s) !! enfin dans tous les cas, vous avez interêt à vous muscler les poignets si vous voulez suivre la cadence
-------------------- Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" ! |
|
| Posté le 18-07-2008 à 14:04:09
| Moi, Mesis, Storm, ça va être drôle... Pauvres esclavagistes, le métier ne paie plus
Edité le 18-07-2008 à 14:05:16 par Ezekiel
-------------------- |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 14:05:44
| STORM a écrit :
Qu'avez-vous tous avec vos fouets ? en tant qu'esclave , j'espere qu'il y aura d'autres sévices |
Je crois qu'il ne vaut mieux pas dire nos persos apres je sais pas trop. Quoique si c'est juste esclave sa va c'est pas trop important
-------------------- Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue (Coluche) Comet Maxime. Bordeaux |
|
| Posté le 18-07-2008 à 14:13:22
| Je crois que ce seras difficilement loupable qu'on est esclaves ^^
-------------------- |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 14:16:37
| sa c'est sur :p, dos en sang, traces de coupures, plus de dents et plus de cheveux et pourquoi pas des traces de morsures.... Au moins c'est pas dur de faire le costume pour le GN (mais j'en convient sa fait un peu mal) mais dans ce cas faut se louer corps et âme dans le rôle...
Edité le 18-07-2008 à 14:17:37 par geminichou
-------------------- Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue (Coluche) Comet Maxime. Bordeaux |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 18:27:35
| Ezekiel, j'te connais, tu risques même de le rater le costume d'esclave.. t'es deja pas crédible en inquisteur, alors en esclave |
|
| Posté le 18-07-2008 à 20:54:48
| là c'est l'hopital qui se fout de la charité, hein monsieur le chef de la milice robocop avec la mousse qui se défends et se déplie!!! Coté costume d'esclave, ça dépends pour certains c'est plus complexe et lourd que d'autres!!! (vert de rage et de plaisir!)
|
| Posté le 18-07-2008 à 21:32:53
| Rien à répondre, Mesis à dit le principa...
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2008 à 21:36:05
| je m'offusque, pour un truc bricoler en une semaine ( 3h de boulot), j'étais fier de moi ! et puis moi, j'm'suis pas fait avoir Nah! |
|
| Posté le 18-07-2008 à 22:58:54
| Et en plus il a pas assumé d'être une des trois raclure de la confrerie des violeurs-tueurs masqués, et il a larmoyé pour faire le repentit que c'est pas de sa faute, bouhhh, il a été vilain le bourgmestre avec le pauvre capitaine de la milice... Il m'aurait presque tiré une larme, si mon perso n'avait pas été une vrai raclure
|
| Posté le 19-07-2008 à 13:40:50
| j'ai assumé, mais moi je voulais continuer à garder ma place |
|
Krysalyd | Petit Cailloux |  | 44 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 19:08:29
| Bon pour rassurer les retardataires, je viens seulement d'acheter la matière première nécessaire à la fabrication de mon costume... Et je ne sais même pas quand je vais avoir le temps de m'y mettre sérieusement... J'ai beau avoir deux mois de vacances, je suis encore plus occupée que lorsque je travaille - et oui il faut bien que mon métier ait au moins UN avantage. N'empêche, je suis tout à fait pour le concept de la cage et sinon j'espère que vous ferez preuve d'indulgence à l'égard d'une pauvre petite parisienne - enfin francilienne pour être plus précise - qui va arriver devant tous ces joueurs aussi bien costumés. Virginie.
-------------------- |
|
khalypm | Ma tombe sera un | Puissant Granit |  | 111 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 12:46:34
| coucou ! Dites, pour mon costume, j'aimerai bien savoir ou je peux trouver des grelots...Y en a qui savent ? De préférence a Figeac dans le lot (46) pour ceux qui connaissent ^^ Mais comme quelque chose me dit que très peu d'initiés lirons ce message... j'accepte les conseils dans la région de bordeaux ^^
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
Psylo | Champinoïde | Puissant Granit |  | 49 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 12:51:37
| magasin de musique ? au pire tu met des boites à meuh, ça peut être marrant aussi
-------------------- On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau. Bruno Toulouse |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 12:51:47
| dans les mercenerie ou dans les grande surface ou magasin d'art ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 14:04:24
| Comme j y suis j ai une question, je suis a la recherche d épaulette ou de spaliere en latex ou métal. Car l artisan a qui j avai passé ma commande ma appelé pour me dire qu il n aurait pas le temps ( tu m éttone a un mois du gn ... ) Quelqu un aurait une adresse un lien une carte une vision mistique ?
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 29-07-2008 à 14:16:11
| ba au pire tu peux te les faire c'est pas trop dur a faire en latex ^^
|
|