Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

T'en es ou de ton costume?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 00:13:36   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

looooooooooooooooooooool

Vous me faites trop rire tous les deux !!!!

Krysalyd, tu as raison, on trouvera bien une petite place

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 06:04:19   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Logan a écrit :

Mesis, si tu veux, je peux m arranger pour venir te donner le fouet sur le gn, j aurai meme les menottes =)

C'est très gentil, mais j'ai déjà tout ça.
A part si les menottes sont style rétro médiévales ou recouvertes de fourrure ou peau de Nagash!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 06:06:47   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ezekiel a écrit :

[citation=mesis]Ezekiel, esclave toi aussi???
Alors avec l'équipe d'esclave que l'on va faire il leur faudra 2 fouets chacunes au minimum!!!

Je suis entièrement d'accord, on va leur faire tellement user leurs fouets et leurs muscles qu'a la fin du GN elle préfèreront se rendre que de continuer à taper ![/citation]

Je ne peux qu'acquiescer, en fait nous sommes des esclaves volontaires, armes secrètes mises là par leur ennemis pour saper leur moral et leurs forces!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 06:07:35   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Luce a écrit :

Et tu frappe, frappe, frappe, cet esclave qui te plait
Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer
Cet impur que t'enchaine jusqu'au bout de ton lit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie.

En plus si ça fouette en rythme années 80s c'est du bonheur!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 08:53:26   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Mais mais mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Qu'est ce que c'est que ce triple post ! Espèce de sale floodeur va

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 10:07:45   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Nagahofloodeur!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 10:27:38   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Il est gentil, il commence juste la préparation mentale, histoire que vous ne soyiez pas trop surprise sur le site ^^

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 13:03:51   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Wise a écrit :

[citation=Logan] Au passage, eltonioloco tu est passé sur planet no limit, dans une série de reportage sur le gn ^^

Ha oui? Comment tu sais ça? Tu sais comment on peux voir cette série?[/citation]

Je le sais parce que je l'est vue. Pour la voir je sais pas, j ai vu sa un jeudie matin a 10h00 alors que je zapper sur la tv. Je verrai sa jeudie prochain si sa repasse.

Mesis tu crois que quoi ? Bien sur qu'elles sont rétro médiévale mes menottes

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
STORM
un chacal, des chacaux !!
Galet Transcendant
STORM
14 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 14:00:16   Voir le profil de STORM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STORM   

Qu'avez-vous tous avec vos fouets ?
en tant qu'esclave, j'espere qu'il y aura d'autres sévices, histoire de faire durer le(s) plaisir(s) !!
enfin dans tous les cas, vous avez interêt à vous muscler les poignets si vous voulez suivre la cadence

--------------------
Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" !
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 14:04:09   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Moi, Mesis, Storm, ça va être drôle... Pauvres esclavagistes, le métier ne paie plus

Edité le 18-07-2008 à 14:05:16 par Ezekiel

--------------------
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 14:05:44   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

STORM a écrit :

Qu'avez-vous tous avec vos fouets ?
en tant qu'esclave , j'espere qu'il y aura d'autres sévices

Je crois qu'il ne vaut mieux pas dire nos persos apres je sais pas trop.
Quoique si c'est juste esclave sa va c'est pas trop important

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 14:13:22   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je crois que ce seras difficilement loupable qu'on est esclaves ^^

--------------------
geminichou
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 14:16:37   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

sa c'est sur :p, dos en sang, traces de coupures, plus de dents et plus de cheveux et pourquoi pas des traces de morsures....
Au moins c'est pas dur de faire le costume pour le GN (mais j'en convient sa fait un peu mal) mais dans ce cas faut se louer corps et âme dans le rôle...

Edité le 18-07-2008 à 14:17:37 par geminichou

--------------------

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:27:35   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Ezekiel, j'te connais, tu risques même de le rater le costume d'esclave.. t'es deja pas crédible en inquisteur, alors en esclave
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 20:54:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

là c'est l'hopital qui se fout de la charité, hein monsieur le chef de la milice robocop avec la mousse qui se défends et se déplie!!!

Coté costume d'esclave, ça dépends pour certains c'est plus complexe et lourd que d'autres!!! (vert de rage et de plaisir!)

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 21:32:53   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Rien à répondre, Mesis à dit le principa...

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 21:36:05   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

je m'offusque, pour un truc bricoler en une semaine ( 3h de boulot), j'étais fier de moi ! et puis moi, j'm'suis pas fait avoir Nah!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:58:54   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Et en plus il a pas assumé d'être une des trois raclure de la confrerie des violeurs-tueurs masqués, et il a larmoyé pour faire le repentit que c'est pas de sa faute, bouhhh, il a été vilain le bourgmestre avec le pauvre capitaine de la milice...
Il m'aurait presque tiré une larme, si mon perso n'avait pas été une vrai raclure

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 13:40:50   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

j'ai assumé, mais moi je voulais continuer à garder ma place
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 19:08:29   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Bon pour rassurer les retardataires, je viens seulement d'acheter la matière première nécessaire à la fabrication de mon costume... Et je ne sais même pas quand je vais avoir le temps de m'y mettre sérieusement... J'ai beau avoir deux mois de vacances, je suis encore plus occupée que lorsque je travaille - et oui il faut bien que mon métier ait au moins UN avantage.
N'empêche, je suis tout à fait pour le concept de la cage et sinon j'espère que vous ferez preuve d'indulgence à l'égard d'une pauvre petite parisienne - enfin francilienne pour être plus précise - qui va arriver devant tous ces joueurs aussi bien costumés.

Virginie.

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:46:34   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

coucou ! Dites, pour mon costume, j'aimerai bien savoir ou je peux trouver des grelots...Y en a qui savent ?
De préférence a Figeac dans le lot (46) pour ceux qui connaissent ^^ Mais comme quelque chose me dit que très peu d'initiés lirons ce message... j'accepte les conseils dans la région de bordeaux ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:51:37   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

magasin de musique ?

au pire tu met des boites à meuh, ça peut être marrant aussi

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:51:47   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

dans les mercenerie ou dans les grande surface ou magasin d'art ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 14:04:24   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Comme j y suis j ai une question, je suis a la recherche d épaulette ou de spaliere en latex ou métal. Car l artisan a qui j avai passé ma commande ma appelé pour me dire qu il n aurait pas le temps ( tu m éttone a un mois du gn ... )

Quelqu un aurait une adresse un lien une carte une vision mistique ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
geminichou
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 14:16:11   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

ba au pire tu peux te les faire c'est pas trop dur a faire en latex ^^

--------------------

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  T'en es ou de ton costume?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum