|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 14:16:01
| C'est cours Alsace Lorraine, juste à côté de l'arrêt du tram. Plume d'autruche ça risque de pas être facile à trouver :/ Pour des plumes de couleurs vas plutôt chez Toto (cours victor hugo), ça te coutera moins cher qu'aux couleurs du temps
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 17:16:23
| Merci beaucoup, Hina!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 18:47:17
| lol c'est juste a l'arret de tram "Rue St Catherine" ^^ c'est donc en plein milieu de la rue St catherine (enfin, sur le Cour Alsace Lorraine il me semble mais c'est une rue parallèle a la rue St catherine et c'est vraiment au croisement des 2 rues) , là où le tram coupe la rue et en face de la boulangerie "La mie Caline". si non un endroit un peu plus original pour trouver des plumes: La ferme exotique à Pessac qui est une sorte de petit Zoo seraient bien du genre a pouvoir te passer des plumes de divers animaux ;-)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 10:13:10
| ben c'est pas loin de la mairie dans le centre sur le net l'adresse doit se trouver facilement je pense c'est un gros magasin, le plus simple c'est que t"y aille en tram a mon avis
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 10:42:28
| Sinon tu peut plumer aussi une meneuse de revue, c'est toi qui vois.
-------------------- |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 11:38:13
| Luce a écrit :
Sinon tu peut plumer aussi une meneuse de revue, c'est toi qui vois. |
Tu en connée beaucoup toi des meneuse de revue ?
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Reck | Aime se peindre en vert | Puissant Granit |  | 40 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 18:26:37
| A force de voir mesis parler de fouet (cf "questions sur le terrain de jeu"), j'me demande si je vais pas en prendre un... Le mieux pour en fabriquer un aux normes GN c'est quoi?
-------------------- Marion Lemaître - Bordeaux Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 19:09:46
| Du latex!! MOuaaaaaaa ha ha ha
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 22:08:23
| Ben armes articulées, pas trop. Moi j'en ai un, mais c'est pour faire joli... Je pense que tu peux partir sur un truc comme ça, Renaud a une adresse à 5 € sur Bordeaux....
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 22:17:08
| En bon esclave que je suis, j'amènerai un fouet jouet en faux cuir et mon fouet-chainé de GN (corde+mousse+latex) fun pour le roleplay, pas aisé en réel combat! Voilà pour mes maitresses nagashs
Edité le 17-07-2008 à 05:49:29 par mesis
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Reck | Aime se peindre en vert | Puissant Granit |  | 40 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 03:00:22
| J'pensais pas vraiment en faire une "vraie" arme ^^ Pour de la déco quoi, histoire de. Pas bête le coup du jouet, j'vais voir si mes soeurs ont ça en réserve =)
-------------------- Marion Lemaître - Bordeaux Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt |
|
| Posté le 17-07-2008 à 11:42:14
| Oui parce que franchement, celui de paquy ne faisait pas du tout mal, et le machin s'est depiauté de lui meme a la fin du gn. (le fouet, pas paquy..)
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2008 à 13:20:02
| Je me disais aussi ! Je vous ai vu y a pas longtemps quand même et Mika n''était pas dépiauté... Je ne sais pas où je vais caser le fouet mais bon, en avant.
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Posté le 17-07-2008 à 16:37:20
| J'ai bien une idée mais on va encore me dire que je suis vulgaire plus serieusement, a la ceinture style catwoman ça peut faire classe ^^
-------------------- |
|
Krysalyd | Petit Cailloux |  | 44 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 17:21:35
| Pour avoir l'habitude de jouer avec un fouet je dirai que le glisser sous la ceinture est la meilleure façon de le faire tenir. Pour trouver des fouets sympas je ne puis recommander que les sex shops. Attention, prenez plutôt des fouets à lanières de cuir qui claquent mieux. Sinon il y en a de très bien dans certains marchés médiévaux. Promis j'amène le mien !!! Virginie, fouetteuse et fouettée.
-------------------- |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 17:31:56
| Ma situation d'esclave semble s'assombrir peu à peu... damned, c'est des dingues ! Fuyons !
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 20:04:49
| Ezekiel, esclave toi aussi??? Alors avec l'équipe d'esclave que l'on va faire il leur faudra 2 fouets chacunes au minimum!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 20:30:59
| Mesis, si tu veux, je peux m arranger pour venir te donner le fouet sur le gn, j aurai meme les menottes =) Au passage, eltonioloco tu est passé sur planet no limit, dans une série de reportage sur le gn ^^
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 20:47:09
| j'ai fini mon costume. |
|
Wise | Soyez gentil avec moi | Galet Transcendant |  | 59 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 21:16:49
| Logan a écrit :
Au passage, eltonioloco tu est passé sur planet no limit, dans une série de reportage sur le gn ^^ |
Ha oui? Comment tu sais ça? Tu sais comment on peux voir cette série?
-------------------- *** David Sberro ***
PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs |
|
| Posté le 17-07-2008 à 22:14:26
| Krysalyd a écrit :
Pour avoir l'habitude de jouer avec un fouet je dirai que le glisser sous la ceinture est la meilleure façon de le faire tenir. |
Je disais surtout ça dans le sens où j'ai déjà tout un fatras accroché à la ceinture et que je vais pas tarder à manquer de place
|
Krysalyd | Petit Cailloux |  | 44 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 22:45:23
| Il y a toujours une petite place pour un fouet...
-------------------- |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 23:26:59
| mesis a écrit :
Ezekiel, esclave toi aussi??? Alors avec l'équipe d'esclave que l'on va faire il leur faudra 2 fouets chacunes au minimum!!! |
Je suis entièrement d'accord, on va leur faire tellement user leurs fouets et leurs muscles qu'a la fin du GN elle préfèreront se rendre que de continuer à taper !
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2008 à 23:36:12
| Et tu frappe, frappe, frappe, cet esclave qui te plait Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer Cet impur que t'enchaine jusqu'au bout de ton lit Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie.
-------------------- |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 23:56:32
| Mmmm... Paquy fin plein, Luce se lâche... Mes caméras fonctionnent ?... Quand les zorgas pètent les plomb, les pj vont prendre des gnons...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
|