|
eltonioloco | Petit Cailloux |  | 7 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 10:48:53
| Un petit avant goût de ce que vous aurez en face.
Edité le 20-08-2008 à 14:16:42 par eltonioloco
-------------------- Anthony SBERRO Celui dont ta mère t'a dit de te méfier |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 11:19:51
| Salut Anthony, Vous êtes de quel coté, "les bons", ou "les mauvais", que je sache si je dois me méfier ou vous bénir... Enfin j'ai une idée (Fr-----ns?).
Edité le 03-06-2008 à 11:20:25 par mesis
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 12:23:21
| Ca va déchirer tout ça.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 15:00:11
| Je les connais déjà mais je ne les ai jamais vu de cette façon là, tous les uns à côtés des autres. Ca claque
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 18:22:15
| suuuper les costumes et les bouclier !!! tous unis comme ça c'est magnifique !!!
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Psylo | Champinoïde | Puissant Granit |  | 49 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 23:34:23
| Ha oué, vous êtes comme ça vous ?! Beau boulot, la barre est haute |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 12-06-2008 à 09:39:49
| patron de l'armure en carton presque terminée manque quelques détails puis découpage dans le plastazote dès que je le reçois |
|
| Posté le 12-06-2008 à 10:59:35
| perso juste un peu de réparation du skai qui tiens les écailles en mousse et après ça consistera juste à me greffer un bosse de dromadaire pour tenir contre la déshydratation. J'en suis vert d'avance!!!
Edité le 12-06-2008 à 11:00:26 par mesis
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Wise | Soyez gentil avec moi | Galet Transcendant |  | 59 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 12:57:03
| Je ne sais pas si nous pouvons dire ce que nous jouons...
-------------------- *** David Sberro ***
PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 18:08:53
| je suis vraiment trop fan de ton armure cuillere !!!!
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Posté le 15-06-2008 à 00:40:32
| Là David, tu en jette!!! Respect!!!
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 00:44:14
| Classe |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 09:25:47
| Ca ne pose pas vraiment de problème... Mais je te laisse l'annoncer si tu le souhaites.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 16-06-2008 à 11:12:46
| Tentative de réponse à la question Quizz: David Fru_hien? remplissez la lettre manquante où flagellez moi si je m'a gourru!
Edité le 16-06-2008 à 11:13:11 par mesis
|
Psylo | Champinoïde | Puissant Granit |  | 49 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 12:33:27
| Ce sont des cuillères ou autre chose aillant la même forme ? j'ai vu qu'une boutique aux US vendait des écailles avec cette forme, mais ça restait un poil cher :-/ En tout cas ça en jette ! |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 13:25:21
| Ce sont des dos de petites cuillères
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 16:47:45
| toutes ces armures sont superbes. en formation ça doit vraiment le faire
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| Posté le 16-06-2008 à 17:20:19
| mesis a écrit :
Tentative de réponse à la question Quizz: David Fru_hien? remplissez la lettre manquante où flagellez moi si je m'a gourru! |
En effet, nous jouons une section de Frudhiens , le peuple du fer. Et nous ne venons pas pour admirer le paysage .
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 17:46:25
| tu parles, c'est les premiers à avoir des compétences artistiques |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 12:31:55
| en tous cas il n'y va pas avec le dos de la cuillère ... huhuhu pardon
-------------------- |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 13:53:32
| sans commentaire, la porte est juste a coté
Edité le 25-06-2008 à 13:54:09 par geminichou |
|
Krysalyd | Petit Cailloux |  | 44 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 15:59:40
| Bon alors moi pas avoir du tout belle armure mais moi avoir grand bâton. Quelle longueur maximum pour le grand bâton que moi fabriquer ? Sinon moi avoir droit de prendre lance-pierre ? (avec des cailloux en latex) Zog Zog. Virginie.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 16:35:31
| Krysalyd a écrit :
Bon alors moi pas avoir du tout belle armure |
Yann ne participant pas, j'ai une armure pour fille à prêter (poitrines trop généreuses s'abstenir pour éviter une émeute )
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 20:14:41
| ouaaaaaaaah j'la veut !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 20:54:35
| La fille ou l'armure ... Ok, je sors...
|
|