|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 21:11:25
| l'armure, que veut tu que je fasse d'une fille ? ^^'
-------------------- |
|
Krysalyd | Petit Cailloux |  | 44 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 21:43:18
| Moi pas intéressée par armure en fer. Moi porter cuir et fourrure ça naturel... Par contre moi vouloir savoir combien mon bâton pouvoir mesurer. Merki d'avance. Virginie. PS : moi intéressée pas la fille.
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 21:50:00
| Zogzog, bâton aussi grand que toi, si toi petite, au moins 1m50, si toi grande, pas plus de 1m80/2m, sinon pas pratique... Après, pas avoir de règle vraiment précise, dépendre de bonne humeur orga ou temps qui fait....
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Wise | Soyez gentil avec moi | Galet Transcendant |  | 59 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 23:28:27
| paquyphoenix a écrit :
La fille ou l'armure ... |
Ça y est, Merci Paquy: Luce + Yann, ça me fait fantasmer! Et si en plus Virginie s'y met
-------------------- *** David Sberro ***
PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 08:30:01
| Wise a écrit :
[citation=paquyphoenix]La fille ou l'armure ... |
Ça y est, Merci Paquy: Luce + Yann, ça me fait fantasmer! Et si en plus Virginie s'y met :love:[/citation] Non mais alors si vous recommencer comme ça vous allez réveiller les vieux pervers (tiens je suis vieux et perv...zut démasqué et on va encore se retrouver à alimenter le post plus de 16 ans de nos libidineuses pensées!!! Bon blague à part, l'armure est livrée avec le mannequin de démonstration, parce que même si ce n'est pas le modèle adapté à ma morphologie, pour étudier la conception et les lignes... Bon ok le vieux pervers sort!!!
Edité le 27-06-2008 à 08:32:00 par mesis
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 10:01:34
| super jolie l'armure wise ! tu devrai devenir armurier avec des confections de costumes aussi beaux !! ;-)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 11:09:42
| Ce qui est bien avec Mesis, c'est qu'il s'auto-censure
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 14:14:14
| il a l'habitude faut dire a force puis comme il est complaisant avec les orgas il nous surcharge pas de travail c'est bien ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 00:25:02
| AAAAh, je la veux ... Bon ok, moi aussi je sors |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 12:28:11
| Auriez vous des photos à nous proposer, en fonction des couleurs de nations que vous souhaiteriez?
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 13:16:19
| Je vais vous envoyer quelques illustrations sur votre mailing list, de façon à ce que vous puissiez vous faire une idée... Mais pour ceux qui ont fait le mariage, votre délégation peut s'en inspirer sans souci.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
To be an orc | Petit Cailloux |  | 20 messages postés |
| Posté le 03-07-2008 à 03:07:07
| du coup j'sais pas si je vais oser venir moué... |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 03-07-2008 à 08:41:07
| *l'attrape par le col et le secoue dans tous les sens* Tu vas voir si tu vas pas venir toué !
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
To be an orc | Petit Cailloux |  | 20 messages postés |
| Posté le 03-07-2008 à 15:43:08
| méyeuuuh! n'en ai point di jouli costum' mouah! bon, ok je viens mais je jouerais que de nuit comme ça on verra pô! |
|
Reck | Aime se peindre en vert | Puissant Granit |  | 40 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 17:28:58
| J'ai une question, mon budget "arme de GN" étant réduit à quasi-néant, j'aurais voulu savoir si vous aviez une bonne adresse (par internet ou pas loin de bordeaux de préférence) où acheter une dague pas trop chère ou un moyen de le faire toute seule à la maison, comme une grande... Je sais que je m'y prends un peu tard mais j'aurais du bosser en juillet et en fait ça va pas être possible, du coup je me retrouve en galère...
-------------------- Marion Lemaître - Bordeaux Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 22:22:10
| le meileur moyen c'est qu'un ami t'en prete une. sinon sur le terrain du gn y'aura des marchands mais une dague c'est bien 35-40€
--------------------
|
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 22:43:12
| Je vais faire un peux de pub je sais pas si on a l autorisation pour sa et si on ne l as pas je demande au Admin de supprimer mon message et de m excuser. Mais l entreprise pour laquelle je travaille fabrique des armes de latex destinées en premier au enfant pour les médiévales. Mais ces armes sont tout a fait acceptable en gn, elles sont passés sur 2 gn auquel j ai participé,et meme un orga d ici pourra en témoigner de leurs qualités. Sans rentrer dans les détailles les prix vont de 10 a 35 euros. 10 pour un simple marteau a 35 pour un katana batard. Bien sur vue le prix la qualité est moindre ( arme simple pas de déco trés dévellopé, metal et pommeau en or ou bois selon l arme) mais elle tiennent sans probleme sur 4 / 5 gn ( la miennent vien de casser en plein médiévale en m amusant a contrer une épée en fer d un médiévaliste). Pour plus d info contacter moi en privée il possible que j amene du matos avec moi. A part si les orgas autorise notre forge a se déplacer sur le térrain ^^
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 09-07-2008 à 09:45:32
| je pense pas que ça derange que tu amenes tes productions et que tu te fasse de la pub, les joueurs étant seuls maitres de leur destin ils en feront ce qu'il voudront ^^ par contre comment ça se fait qu'elle se casse tes arme latex? c'est l'ame que t'utilise qui est fragile?
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2008 à 10:46:40
| en même temps arme de GN contre arme en acier de reconstitution historique, moi je n'essaie pas avec les miennes, je sort de l'acier pour me battre à armes égales!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 09-07-2008 à 14:35:34
| Renaud. a écrit :
je pense pas que ça derange que tu amenes tes productions et que tu te fasse de la pub, les joueurs étant seuls maitres de leur destin ils en feront ce qu'il voudront ^^ par contre comment ça se fait qu'elle se casse tes arme latex? c'est l'ame que t'utilise qui est fragile? |
Non, c est juste que aprés avoir taper sur une épée metal de chez covex comme un bourrin, bah t imagine bien que le latex n'a pas du tout apprécié le choc. Et oui d habitude je sortirai moi aussi mon arme en métal. Mais quand tu est trois cou***ons déguisé en orc et que tu fais peur au gens dans la rue, les médiévaliste quand ils voient ca ils charges
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 09-07-2008 à 20:09:37
| en orcs...j'suis vert
|
| Posté le 10-07-2008 à 00:12:47
| Bah suis pas sur que en hobbit les ptits z'enfants ils auraient pleurés muhahahahaha mon coté pere fouettard qui ressort
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 14:06:20
| Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche de plumes, en particulier de plume d'autruche. merci d'avance!
|
| Posté le 14-07-2008 à 14:09:04
| a couleur du temps il y a des plumes, a bordeaux. par contre je sais pas si c'est des plumes d'autruches 'sinon essai un zoo' pour ton costume a couleur du temp tu peux meme trouver des plumes colorés ça irai bien ^^
--------------------
|
|
| Posté le 14-07-2008 à 14:10:55
| C'est où ça "couleur du temps" ???? (non, mais c'est pas possible, depuis que j'ai déserté Bordeaux, je suis paumé )!!!
|
|