Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:36:02   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   




Edité le 03-11-2007 à 19:36:19 par Lune-noire


gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:18:52   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Il y a quoi à côté de ton Lol, Lune noire?

Merci pour le lien pour visionner les photos... Je crois que je ferais soirée projection privée chez mon pote le bourgmestre, il y a toujours quelque chose de bon à grailler chez lui !!!
Ceci dit, si c'est Guigui qui invite

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:01:52   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

il y avait le panneau "nul" mais il c'est pas affiché ^^ :-p
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 08:28:04   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Mat a écrit :

si ! si !

la preuve (le p'tit gris c'est l'apothicaire
[img=http://img227.imageshack.us/img227/3271/file0251gu7.th.jpg]

et ce n'est pas la seule, mais je suis plutot bien caché sur les autres, malgrés ma taille


Cette photo me fait penser à un truc.

Dans un prochain GN western on fait les daltons, de Gnome à Mat , avec mes 1,71m moi je ferai Jack ou William il ne reste plus qu'à trouver un 4° dans les 1,85m et c'est vendu....

J'ai vérifié William c'est le plus petit après Joe, donc il faut trouver Jack!

Alors partants???


Edité le 19-04-2008 à 08:33:26 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 11:18:17   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je fais 1m85, sisi
Mais même sans ça, dites, ça se fait où et quand votre GN Western ?

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 17:22:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

pas de GN western prévu mais je viens de tilter que le prochain GN western on tiens le concept!!!

Ezekiel pour le casting de jack nickel!

On a nos 4 daltons reste à trouver le GN!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:04:37   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Les Yucca n'en font pas ?^^

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 11:44:09   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Les Dragons Libournais (ou Larmes de ragon, excusez moi si je me suis trompée j'ai du mal avec tous ces dragons ^^) ont fait un GN western il y a 1 mois il me semble ! ça avait l'air super sympas avec un décor super, saloon etc... ^^
c'est vrai que c'est assez rare de trouver des GN autres que Med fan ! western c'est peu courant, post apo aussi mais on a rarement autre chose, c'est un peu dommage...

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:30:55   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

ben disons que le med fan est celui qui touche le plus de public.

mais c'est vrai que participet à un gn d'un autre style est super sympa.

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:03:47   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Vendu!

Mais je vous préviens les gars! C'est moi le petit chef, et en tant que petit chef, je vais être un vrai morveux !!!

Niark niark niark !!!


(en attendant, je n'ai toujours pas réussi à avoir / trouvé / récupéré, malgré les excellentes attentions de mon ami Mesis, une photo en action: "vooous NE paaasserez paaaas !!!" )


Edité le 27-04-2008 à 11:06:11 par gnome




--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:13:21   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je sens qu'il va être detestable à souhait !

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:25:51   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Toi, tu l'as veux ma baffe, hein, tu l'as veux!!!

En attendant, mes photos!!! plus vite!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:17:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

alors j'ai regardé toutes les photos que j'ai du tempus et malheureusement sur la dizaine de photos de toi je n'ai pas trouvé celle du "vous ne passerez pas en action"... :-/ pourtant ça me disait bien quelque chose cette photo !!

tu veux les autres de toi ?

vraiment désolé pour la photo, pas moyen de la retrouver c'est bizar ça !

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:48:55   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Non, mais attendez, I am jocking!!!

Je ne suis pas si narcissique que ça! Ne t'emme... pas petite Lune noire chérie, je les ai toutes les photos: Mesis m'a tout gravé sur un CD, mais doué comme je suis, je n'arrive pas à les lire
Du coup, je n'en ai ni de vous, ni de nous, ni de moi, ni de persooonnes, ouiiiin

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:30:41   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tu n'en a pas de moi ??? Horreur ! Il faut vite compenser ça !

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 08:01:05   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

arf c'est embettant si tu peux pas lire le CD ! :-/ c'est quel format ?

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 08:35:47   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ce sont de jpeg et des mpeg.
Je pense que c'est plus un souci de détection du disque gravé,... ou alors il a des codecs qui remontent à la préhistoire!!!


Edité le 28-04-2008 à 08:36:04 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:58:48   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Pour qu'un ordi n'arrive pas à lire le jpeg, c'est même au delà de la pré histoire *_*

Ca doit venir soit d'un problème de gravure du cd soit du lecteur...

Pour le gn western, c'était un regroupement de trois assos : larmes de dragons, griffons et gardien.

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:02:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Maintenant il faut attendre le prochain GN western pour ce super concept!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:03:36   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Je viens de regarder les photos. C'était quoi votre tripe avec les peluches vaches ?

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:05:07   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

C'était le troupeau de ma femme (jouée par hélène) qui a eu a subir des attaques diverses avant que la bergère ne se fache!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:08:57   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

lol oui en fait il y avait une fermière dans l'équipe des villageois qui avait un gros problème: ses vaches se faisaient agresser souvent par une mystérieuse créature qui laissait deux trous au niveau de leur gorge !!

sa quete était de trouver ce qui c'était passé et d'empecher la bete de boire le sang de ses vaches !

en fait l'auteur de ce "vampiristme" était un des villageois un peu "taré" qui avait été maudit et qui avait besoin de boire du sang... il attaquait donc les vaches pour ne pas faire de mal à un humain tout en étanchant sa soif... en faisant 2 trous dans le cou des vaches avec une fourchette ! ^^

d'ailleurs ces peluches que j'avais acheté sont aujourd'hui dans mon salon ! lol

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:12:55   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

et ma femme la fermière quand elle se fache...

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:43:24   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca devait pas être triste tiens

J'ai vu un gizmo aussi o_o

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 16:53:12   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est pour la compétence "chasse" en général. On met des peluches dans la forêt, d'animaux divers et merveilleux. Si tu les chasses, tu peux les manger et en retirer de petits boosts sympas...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum