Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:27:15   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

pff crâneur "je suis étudiant" ^^
Ban demande a soumack, passe lui ta clef ou a moi

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:00:30   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Heu ma clef ? déjà il manque un "s'il vous plais grand maître" de plus de quoi tu parle petite ?
Si ta réponse ne me satisfait pas tu pourra servir de paté pour ton animal orga

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:17:49   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

merci pour ses photos. très joli ***** Ezeckiel( tu sais ce que tu es au fonds de toi ( et même plus, jar ! :D))


Ta dévoué boîte de conserve
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 08:43:52   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Ah Devono, mon cher petit...

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 12:57:33   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

En tout cas merci aux photographes super boulot !
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 13:53:35   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

ravi que tu apprécies le travail
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:37:17   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

D'ailleur Mat on te voit pas beaucoups en photo :s !!
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:34:28   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

normal, c'est moi qui les prends (avec cédric)
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 14:13:36   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

ta bien pris Cedric en photo ( si si, je l'ai vu dans un des packs :P) et toi même pas?
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 14:51:41   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

si ! si !

la preuve (le p'tit gris c'est l'apothicaire
[img=http://img227.imageshack.us/img227/3271/file0251gu7.th.jpg]

et ce n'est pas la seule, mais je suis plutot bien caché sur les autres, malgrés ma taille
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 13:17:02   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

et une ou tu sourit ,?
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:48:41   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

bon voilà mes photos (celles qui restaient sur mon appareil, du moins)

400 photos, 70 Mo

et on peux voir mat dessus...

et toi aussi, hamster (et c'est pas glorieux... )
j'aime beaucoup ces photos de victimes du scarabée, paralysées dans des postures saugrenues...


Edité le 23-09-2007 à 14:50:07 par Cassini




--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:49:14   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Hamster_jovial a écrit :

et une ou tu sourit ,?


y'a pas
pkoi, tout le monde sourit à part moi ?
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:06:17   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

héé en fait si !

cass m'a "capturé" ainsi :
[img=http://img230.imageshack.us/img230/2671/tempus098dg4.th.jpg]
ça fait peur ^^
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 23:44:11   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

le jour ou tu me verra glorieux Cass, je jouerai peut être un Pnj krakoukass
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 00:11:36   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   



La milice, toujours à l'affut !


N'empêche Cass, s'quoi cette photo là ou je suis mort encore une fois à coté de la prêtresse? pourquoi y a des traces blanches? ^^
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 10:46:37   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

à l'affut d'un fut

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 14:37:44   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

c'est pas fut ! heu c'est pas faux
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 23:07:32   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

un fût?! ou ou?!
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 13:03:19   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

j'ai jeter un coup d'oeil aux photos ; ça avait l'air vraiment trés sympa.
bravo pour la réussite de ce GN.

les costumes, ainsi que le site sont magnifiques.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:37:18   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

oué, bé moi j'arrive pas à les voir les photos Et même que Mesis m'a gentiment fait un CD, mais j'arrive po à le lire le CD

Gnominou tout tristou

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:48:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Désolé, Gnome, là ça doit relever de ton PC. On te fera une projection privée un de ces 4 si tu veux.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:31:39   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

bien fait pour toi espèce de tripoteur....

--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:31:08   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

telecharge un programe qui lit les photo comme ifran
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:15:25   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Effectivement, Guigui, tu as raison, je suis bien le cousin de Harry Potter: je m'apelle Tri... Tri Potter




--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum