Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:54:18   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

moi je suis prêt a acheter un dvd gravé et payer l'enveloppe et le timbre s'il faut ça pour les vidéos et photos du gn...

Pat / Koud ze weapon master
STORM
un chacal, des chacaux !!
Galet Transcendant
STORM
14 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:20:22   Voir le profil de STORM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STORM   

merci pour les photos, le débit est impressionnant, je télécharge à plus d'1Mo/s

mat, pour redimensionner des photos en masse, moi j'utilise le très bon irfanview qui est aussi capable de lire plen de formats image et aussi de formats videos si tu as les bons codecs installés....
mais pour traiter les photos par lots, tu peux vraiment tout parametrer si tu veux, par ex renommer en incrementant un numéro + convertir dans un autre format en reglant le taux de compression + redimensionner.....
et ce logiciel est entièrement gratuit, alors profitez-en
http://www.irfanview.com/

--------------------
Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:00:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Merci pour l'info, Psylo. On verra pour le Best Of, dans 10 ans... -_^

Ha, le débit, c'est l'avantage de l'hébergement "pro", mais payant.


Edité le 11-09-2007 à 22:00:46 par paquyphoenix




--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 09:10:16   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

merci storm pour le conseil, je le garde sous le coude
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:46:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

y'a plus qu'a attendre encore celles de Cass

--------------------
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:35:50   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

Ca arrive ou on bute le chien !
oh !!

J'ais jamais vu un groupe aussi lent pour mettre des photos en ligne!
Y as intérêt à ce que je sois vraiment beau dessus sinon ca va chier!

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:12:31   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ghosty_CC a écrit :


Y as intérêt à ce que je sois vraiment beau dessus sinon ca va chier!


Mais si tu leur demande de faire des montages aussi, ça va prendre encore plus de temps ! (*aie non pas taper*)

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:21:41   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ah la tu tente le diable ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:30:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On a une vie aussi, on n'est pas des "no life" comme toi Ghosty_CC...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:16:03   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ohhh ?? serieux ?

mais nous on veux les photoooooos ! *pleure bcp et sors sa peluche * ATTENDRISSEMENT 48!!! Met les photos sur le net steupléééééé

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:35:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si j'ai le temps, demain soir, car là, j'suis en train de réparer le serveur du taf. DSL

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 01:10:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et voici enfin les photos, comme promis (du moins celles que j'avais en ma possession)

Pack 1 (44 Mo)
Pack 2 (43Mo)
Pack 3 (42Mo)
Pack 4 (38Mo)

Bons téléchargements,

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Dars
Tomber, mais se relever plus fort
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 08:59:10   Voir le profil de Dars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dars   

Ouaaaaaaaaaaaaiiiiisssss

ça c'est chouette, merci Paquy !!!
En plus téléchargement trés rapide, que du bon...
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:00:52   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

Bah voila !
c'était pas compliqué , suffisait juste de mettre la pression aux orgas un peu et hop

ne me remerciez pas , ce n'est pas la peine !

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:49:01   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

je me suis vue de loin et ça fait peur... Heureusement je suis pas la seule ^^ Effectivement il manque quelques photos (notamment celle de la fin où le clan lunaire est au complet).

J'attend la suite avec impatience!!

PS: Ma mère a adoré la mante religieuse et le gros cafard comme elle l'appelle ^^

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:49:09   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ouais j'ai pas internet et la ou je suis je ne peu pas vraiment conserver les fichier que je télécharge... Si une connaisance pouvais me les dl pour moi ^^

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:12:27   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

voici la photo des lunaires (j'ai fait surtout des vidéos du groupe)

elle n'est pas terrible c'est pour ça que paquy l'a supprimée

http://img88.imageshack.us/my.php?image=file0215gs6.jpg
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:13:51   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

ban a écrit :

Ouais j'ai pas internet et la ou je suis je ne peu pas vraiment conserver les fichier que je télécharge... Si une connaisance pouvais me les dl pour moi ^^


Moi je les ai toute vu que c'est mon chéri qui a pris les photos, mais ça se monnaye !!!!!

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:18:12   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Psst kirikii, viens ici, regarde, des chamallows roses, excellente qualité. Alors, vendu ? ^^

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 23:36:35   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

faut monnayer, habiter sur la CUB et posséder une clé USB de 2Go ou un disque externe

continue Ezz, t'y es presque
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:22:34   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

si elle accepte les chamallows, le reste est bon, suis bordelais maintenant ! et j'ai un disque externe!

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:39:30   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

pour les 10 - 12 jours à venir j'suis bien blindé coté emploi du temps

on verra aprés (mais rien n'empèche d'organiser)

vois avec kirii
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:12:30   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Si c'est durant un week end je veux bien me faire inviter (non je ne dirais pas m'incruster)

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:00:29   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

alors on fera ça en semaine ^w^

(joking)
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:40:19   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi je suis étudiant alors bon, vous savez.. en semaine ou en week-end... ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum