Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:30:16   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

1,66 Go rien que pour les photo/vidéos que j'ai fournies (toutes ne sont cependant pas exploitable en l'état)

et ça ne comprend pas celle de cédric ^^
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 07:39:02   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Avec free, y a un système d'upload de très gros fichiers (on l'upload via filezilla, puis le système donne un lien pour que tout le monde puisse le récupérer). Free le garde tant qu'il y a des téléchargements. Si il n'y a personne pendant une semaine, il est détruit.
Avec ce sytème, j'ai fait passé une image de quelques Go à mon frère.
A voir !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 09:53:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

L'hébergement actuel de la Citadelle monte jusqu'à 2.4 Go. Je vais faire du nettoyage et cela devrait passer. Surtout que les photos vont être redimensionnées.
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 11:53:41   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

s'il existe un programme de "redimensionnement" rapide (hors photoshop) et tréééés pratique (genre redimensionnement de masse comme le fait cédric), je suis preneur de l'info

d'avance merci
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 12:30:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Paintshop le fait aussi, de la même manière (script).
Après y'a GIMP, mais un peu plus chaud à utiliser.
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 12:34:06   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

je débute sur gimp, donc je vais pousser mes recherches dans le domaine, merci paquy
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 17:17:56   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Pour le redimensionnement des photos, y a Image Resizer que l'on peut utiliser sous l'explorateur de windows. Il gère bien les lots mais il ne permet pas de modifier la compression à ma connaissance ...
je continue de chercher !
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 17:23:26   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

J'ai trouvé aussi Image Optimizer de XAT, limité à 30 jours d'utilisation, mais il a l'air assez simple : ftp://ftp.xat.com/pub/xatio.exe
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 09:26:54   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Après une petite nuit d'upload, voici déjà en première partie, les vidéos.

Attention, il y a tout de même 1.06 Go !!!

Pack 1 (289 Mo)
Pack 2 (284 Mo)
Pack 3 (280 Mo)
Pack 4 (281 Mo)

Bons téléchargements et bons films,

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 09:52:45   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Merci m'sieur !

--------------------
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 10:09:27   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

Elendil
Norite Mitsouko
Vénérable Rocher
2 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 10:20:25   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Téléchargement lancé, merci beacoup !
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:40:28   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

coooool merci !!! ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
TooT
Puissant Granit
6 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:54:53   Voir le profil de TooT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TooT   

Il existe un service chez free de partage de gros fichier.

15 jours pour 1 Go : http://dl.free.fr/

Ou 48 h pour 5 Go : http://dl.free.fr/upload.html

A mon sens, ce peut être une bonne solution le temps que la team fasse son tri. Voir, vous pourriez aussi demander au gens de faire leur propre sélection de 20-30 images. Ainsi, vous auriez facilement une sélection de faite.
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 14:31:06   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Bordel !!!!!!! Chuis pas chez moi !!! J'aurais pas les vidéos en exclu !!!!
RRAAAAHHHHHH J'ai encore 1h30 à attendre !!!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 14:36:56   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est dur d'attendre hein... ?
*mode méchant*

--------------------
Delphine
Vénérable Rocher
10 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 14:47:28   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

mon pc veut pas lire les vidéos. un logiciel gratuiit qui y arrive à me recommandé ?
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 15:12:04   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi j'utilise Media Classic Player et ça marche.

--------------------
Achien
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 15:30:05   Voir le profil de Achien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achien   

génial !!

--------------------
Milles Lunes, formateur de prêtres.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 15:35:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Quicktime ?

Pour l'hébergement, merci pour l'info mais on a encore de l'espace. Néanmoins, en raison des futures manifestations, on ne pourra pas laisser tout ça éternellement. Alors profitez-en maintenant...
Après, on vous vendra un DVD* gnark, gnark.... -_^

*comme l'ancien qu'on a toujours pas finalisé, faute de temps, de centralisation des vidéos etc...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:42:52   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

elles sont marrantes ces vidéos, manque plus que les photos *paye la discrétion des messages subliminaux*...

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:07:52   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

si vous souhaitez stocker un grand nombre d'image de manière plus "pratique" que des fichiers de 250mo, il existe un site pas mal :

http://www.flickr.com/

un ami m'en a parlé, pour moins de 10€ à l'année (je crois) ya un stockage illimité, avec un agencement sous forme de galerie.

Peut être que ça pourrait interesser la citadelle ^^ (je ne suis pas du tout affilié à ce site, mais c'est juste que c'est le bon plan du moment pour stocker des images). Surtout si vous avez 2go de photos et besoin de pas mal de bande passante si tout le monde les télécharge.
fantom
eclipse un jour eclipse toujours
Diamant Antique
fantom
26 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:28:20   Voir le profil de fantom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantom   

Franchement, les vidéos, elles déchirent. Je me suis vraiment bien éclatée en les regardants. Encore, encore ^^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:32:17   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

"Fuis Didier, fuis !"
"effet secondaire grenouille" !

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:33:25   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

quicktime pour les lire, c'est des .mov (comme l'a dit paquy)

ravi qu'elle vous plaisent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum