|
Dark_Heart | Dis toi que tu es toujours observé dans le | Roq Majestueux | 223 messages postés |
| Posté le 28-08-2010 à 14:14:20
| Ha bah sa qui combat dans la foret périra par la horde
-------------------- |
|
tonyapache | Galet Transcendant |  | 15 messages postés |
| Posté le 28-08-2010 à 18:37:27
| moi je suis jamais allez en foret, je n'ai meme jamais rencotré la horde. encore un Gn ou il y a soit disant des pnj superbes et on ne les voi jamais..........
-------------------- Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir... |
|
AresSs | Roq Majestueux |  | 147 messages postés |
| Posté le 28-08-2010 à 19:27:35
| tonyapache a écrit :
moi je suis jamais allez en foret, je n'ai meme jamais rencotré la horde. encore un Gn ou il y a soit disant des pnj superbes et on ne les voi jamais.......... |
C'est marrant mais c'est pas ce que me murmure mes moments d'absence quand je n'étais pas à l'auberge en train de faire fluctuer les prix suivant les clients
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2010 à 11:55:59
| ca devait etre mon jumeaux.... oui ya pas ke les sberro, moi aussi j'ais des frangins, mais le secret est bien gardé.......
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 29-08-2010 à 13:09:19
| Et en plus, ils sont tous super barraqués, tout verts, avec deux grosses dents qui dépassent de la mâchoire inférieure. J'te dis pas la galère pour vous différencier!
-------------------- Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois. L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse. La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos. Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux. Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort. Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux. |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| Posté le 30-08-2010 à 13:03:22
| La horde soit disant "Mechante"... Laissez moi rire! j'ai quand même réussi à tailler le bout de gras avec Camille en Mino Liche... alors faut pas exagerer! ^^
--------------------
Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
AresSs | Roq Majestueux |  | 147 messages postés |
| Posté le 30-08-2010 à 16:43:38
| Tu m'étonnes ! il venait de bouffer 3 PJs inconscient, faut bien digérer
-------------------- |
|
Kahm | On devrait jamais quitter Montauban | Roq Majestueux |  | 45 messages postés |
| Posté le 31-08-2010 à 11:56:20
| Effectivement j'avais je crois fait assez de dégats pour cette vague là Je vois que quasiment tous les autres orgas ont déjà répondu mais je me rélève doucement d'un bon gros lumbago Mes 2 vertèbres sont remises en place et comme je suis rentré chez moi j'ai ma connexion internet je vous laisse moi aussi un petit mot: Merci, à tous C'était mon premier GN en tant qu'orga et je me suis éclaté ( même bien éclaté le dos)! Un grand merci à Guigui et à sa cuisine "La bouffe c'est la Vie!" Merci à tous les orgas et surtout aux orgas "relectures" et à votre maitrise des règles d'orthographes dans la relectures des BG Merci aux joueurs pour leurs RP et la beauté de leurs cosrtumes ! Merci aux PNJ et à leur disponibilité! Puis en vrac, merci Marco, John, Ezekiel......... a trés bientot j'espère Les PJ que j'ai écrit vous pouvez me faire des critiques mêmes "violentes" par MP c'est en écoutant vos réactions que je m'améliorerais bien a vous kahm qui redevient Camille Lescure "petit Prof du 93" demain matin, je vais les régaler à coup de miracle divin
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 31-08-2010 à 12:05:25
| Bon courage ma caille, amuse toi bien au taf, pense à l'Unique quand tout ne va pas... -_^
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 31-08-2010 à 21:54:01
| surtout pas , c'est pas le vrai unique!!!!!
|
Thsymgor | Puissant Granit |  | 43 messages postés |
| Posté le 31-08-2010 à 22:03:46
| Hérétique !
-------------------- Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique. |
|
Dark_Heart | Dis toi que tu es toujours observé dans le | Roq Majestueux | 223 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 11:10:27
| y'en a que sa a pas calmer d'etre dechu ils ont pas encore compris
-------------------- |
|
Ashram | Petit Cailloux |  | 23 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 11:57:16
| Moi je suis avec toi, c'est pas le vrai... sinon pourquoi il nous aurait là capacité de nous rebeller... il à tout pouvoir, et pourtant il est pas capable de nous le faire comprendre sans nous taper dessus... limité son pouvoir... il à juste eu là compétence "grosse voix" ... gloire au vrai et mort a l'usurpateur :...
-------------------- |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 12:19:09
| En effet, il y en a qui ont toujours pas compris |
|
| Posté le 01-09-2010 à 14:07:41
| cet usurpateur ne nous meritent pas, il avait qu'a etre clair. je suis curieux de savoir ce que va devenir son continent plein de nobles délicatement assis sur leur trone d'avidité et de sournoiseries sans la force la droiture et l'honneteté des grunts Tark Mork itak pour le defendre; il a interet a s'excuser ou nous quiteront ces terres à la recherche d'un dieu qui saura nous reconnaitre et nous placer a notre juste rang. Le sort en est jeté! Unique qui que tu soit, originel ou usurpateur mon message t'est délivré je te laisse jusqu'à la prochaine lune pour te manifester où nous quiterons ces terres qui ne nous ont jamais appartenues et pour lesquelles des milliers de mes freres et ancetres, tes soit disant enfants, sont mort en vain. Si tu refuses , pris pour que les demons de la horde ne nous ouvrent pas leur porte comme tu ne l'as jamais fait. Et que notre grand protecteur et vénérable Zétumoc, ton fils, nous entende. Sinon il n'aura qu'a pourir enfer avec toi.
|
| Posté le 01-09-2010 à 14:19:17
| Et la fois, dans tout, ça, pauvre esprit étroit, et la foi ? Tu aurais pu avoir le trône. Tu n'as eu que la mort et la souffrance éternelle... |
|
| Posté le 01-09-2010 à 14:23:24
| detrompe toi je ne suis pas mort. la fois et dans mon coeur non dans des rituel stupide, phénomene de socitée decadente qui a besoin de telles idolles pour se rappeller ce qui est vrai en notre ame. Je dis que si un dieu n'es pas capable de lire dans le coeur de ses enfant c kil ne merite pas sa place divine. Une petite xataracte a la langue bien pendue semblait bien de mon avis .......
|
Ragabash | mon meilleur ami est un | Galet Transcendant |  | 52 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 14:34:19
| si je me souviens bien, le GN s'est terminé sur : "que les inquisiteurs décident du sort des survivants" "bon, déjà, tous les hérétiques sont morts" à mon avis, une bonne partie des grunts tark faisaient partie du lot !
-------------------- Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes. |
|
| Posté le 01-09-2010 à 14:43:22
| oui mais ils ont decidé de me laissé la vie sauve, certe les membres brisé et tres faibles, mais vivant, et kiki c qui regenenre????les grunt apres il dans le scenar je pense kil y a de forte chance pour kil reviennent sur leur decision de me laisser en vie, mais bon loué soit l'unique ......
|
| Posté le 01-09-2010 à 15:26:55
| Je te vois bien en protrait du mauvais grunt, version portrait vivant qui se régènèrent, encore et toujours, dans mon bureau |
|
Ashram | Petit Cailloux |  | 23 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 16:09:20
| Comme dirais celui qui est au pouvoir, là foi est le symbole du faible d'esprit pour justifier ces choix et ses prises se pouvoir non justifiées. Mais soyons cohérents ... comment se fait il que les peuples du royaume de Rude ne soient pas influencés par l'unique... c'est qu'il est l'imposteur...
-------------------- |
|
Ragabash | mon meilleur ami est un | Galet Transcendant |  | 52 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 18:09:24
| rien à voir. rudh est un dieu ennemi d'asmonée, donc même face à l'original, ses peuples ne seraient pas vraiment de fervants partisants... et à "notre époque", rudh est un démoniste, c'est pour ça que tu as failli te faire flinguer juste pour te balader une arme de rudh à la ceinture
-------------------- Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes. |
|
DarkPara | Petit Cailloux |  | 16 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 18:19:50
| Le GN étant fini - du moins pour cet épisode - je ne pense pas que nous ayons beaucoup d'éléments supplémentaires pour pencher sur telle ou telle interprétation... Pas d'ici Nou 2 (le retour de la vengeance de la Nouvelle Vérité vraie - titre de travail ) ! Pour ma part, j'ai assez pour argumenter dans les deux sens (d'ailleurs je demande aux Grunts de me pardonner, j'aurais peut-être pu en sauver un ou deux si l'inspiration de quoi dire au moment critique de l'apparition de l'Unique ne m'étais pas venue 5 jours après le GN... Allez, je vais vous le mettre en "what if", du coup : ci-dessous "version fanatique" - en espérant ne pas me faire recaler par les modos pour flood) Version hérétique "Nous coryons en un dieu Unique, omniscient, omnipotent et juste. Le cercle au coeur du symbole de l'Unique n'est-il pas censé représenter l'oeil de l'Unique veillant sur toutes les âmes ? Pourquoi alors fait-il preuve d'aussi peu de clairvoyance ? Pourquoi a-t-il laissé l'hérésie se répandre, non pas tant au sein du Condamné, pourtant constitué d'humains, mais au sein même des Asmonéens, ses propres enfants ? Pourquoi a-t-il eu la main aussi légère sur les Xatharactes, ces accros des rituels sanglants qui ont perverti lentement mais sûrement les Grunts, alors que les Grunts, eux qui ont cherché des signes de lui pour renforcer leur foi, et qui n'ont trouvé que de quoi le soupçonner toujours plus ? Pourquoi son Inquisition, ses plus proches agents, est-elle incapable de comprendre la horde, qui fait partie pourtant du monde qu'il a créé ? Non, celui qui trône à Hastalat n'est pas omniscient. Est-il omnipotent, a-t-il tout pouvoir sur le monde, comme son créateur se doit de l'être ? Dans ce cas, qu'est la horde, cette chose illogique qui s'attaque sans discriminer entre les fidèles et les hérétiques, cette chose que même les Inquisiteurs craignent ? Et comment les démonistes, puisque les démons ont été vaincus et dé-créés, peuvent-ils encore sévir, pourquoi leur magie opère-t-elle encore sans concours de leurs créateurs ? Et enfin pourquoi l'Unique serait-il obligé de prendre une forme matérielle guère plus impressionnantes que celle de ses Inquisiteurs, et de venir en personne s'occuper de quelques dizaines d'âmes ? Non, celui qui trône à Hastalat n'est pas omnipotent. Est-il, enfin, l'incarnation de la Justice ? Lui qu'on dit "éternel et miséricordieux", semble incapable de se faire aimer. Il ne teste pas ses fidèles pour révéler ensuite sa clémence, mais il leur inocule lui-même (car qui d'autre contrôlerait les rêves) le doute, afin de mieux pouvoir les écraser et nourrir sa soif de puissance. Non, celui qui trône à Hastalat n'est pas décidément pas l'Unique, ou alors sa captivité l'a dégénéré : l'Avènement n'a pas eu lieu, pas entièrement et pas complètement, et c'est le devoir des fidèles que de comprendre pourquoi, et le mener, enfin, à sa perfection. Frères, si nous devons mourir pour montrer l'exemple au monde, nous le ferons dans l'honneur, pour la Nation Grunts Tark !" Version fanatique Peuples élus, béni soit ce jour, l'Unique lui-même nous glorifie de sa présence ! Voyez, et croyez ! Car je vous le dit : votre puissant rituel sans nul doute aurait détruit un imposteur, mais l'Unique est éternel et intouchable ! L'Unique qui voit tout l'a laissé se faire, sachant qu'il n'avait rien à craindre. Il nous a laissé douter, en père bienveillant, il nous a même laissé LE tester, afin que nous comprenions bien par nous même notre erreur ! D'ailleurs n'est-ce pas un signe que tous ceux d'entre nous qui ont rejoint les limbes pendant ces quelques jours d'épreuve aient eu droit à une seconde chance ! Agenouillons-nous tous devant le miséricordieux, et glorifions-le d'avoir daigné, après tant de temps passé isolé à Hastalat, revenir se réincarner parmi nous, Dieu fait homme en toute humilité, afin de raffermir notre foi défaillante ! Seigneur Unique, vois notre foi que nous réaffirmons, et pardonne-nous nos écarts ! Si nous avons douté, ce n'était pas de Toi, vrai Unique, mais d'Hastalat et de ses mystères, interdite à tout pèlerinage ! Je sais que nous aime, et nos faiblesses ne sont là que pour nous rappeller ta puissance : ainsi le Condamné est épuisé par l'envie et l'orgueil, les Asmonéens sont souillés par l'avarice et l'égoïsme, les Xatharaxctes sont dispersés par leur curiosité pour les hérésies et leur gourmandise de ries sanguinaires... Nous Grunts Tarks n'avons commis qu'une seule erreur, car c'est bien la naïveté qui constitue la malédiction de notre race simple et directe : cette erreur a été d'aimer suffisamment nos frères élus pour écouter leurs doutes au lieu de les mépriser d'office ; et si nos arguments n'ont pas été assez forts pour les ramener dans la vraie foi, Toi qui sait tout, Tu ne peux ignorer que nous n'avons cessé de les enjoindre à la prudence envers les thèses hérétiques, et que notre chef n'a pas pris part personnellement au rituel, sa foi n'ayant pas besoin de "preuves" pour croire. Désormais nous serons les témoins de Ta nouvelle apparition, Unique, et à genoux devant Toi, la Nation Grunts Tark s'engage à devenir l'exemple dont Ton monde a besoin, les guides que tes fidèles réclament pour dissiper leurs doutes, pour les prochains millénaires !" Gloire à l'Unique, le seul, le vrai ! (oui, mais lequel ?....)
-------------------- Antoine C. dans la "vraie" (?) vie L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste |
|
| Posté le 01-09-2010 à 18:24:19
| L'unique bien qu'un dieu a des sentiments aussi et en éliminant l'inquisition vous l'avez mis hors de lui il a fallu qu'il passe ses nerfs
-------------------- |
|
DarkPara | Petit Cailloux |  | 16 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 18:32:32
| Bah c'est pas notre faute si l'inquisition s'est laissée poutrer... *sifflote*
-------------------- Antoine C. dans la "vraie" (?) vie L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste |
|
|