Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

MERCI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 13:55:19   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Le Condamné remercie tout d'abord les imprimeries du Condamné ainsi que les agents, fonctionnaires et missionnaires du Condamné, que l'on oublie trop souvent, merci à eux.

Ensuite, le Condamné ne remercie pas l'ensemble des joueurs qui lui ont tapé dessus ! Des panneaux "ne pas frapper l'agent du Condamné en service" seront donc désormais installés dans toutes les villes du continent.

Mais pour la suite, c'est à dire les vrais remerciements, il y a ...
-les orgas, et tout les orgas, en passant donc par les orgas cuisine (n'est bon le confit) les orgas techniques et les orgas scénars. Spéciale dédicace à Kham qui est le seul a ne pas m'avoir hurlé "joueur" dès que je me déplaçais lors de la semaine de préparation.
-les pnj, sauf certains bien sur, que je ne nommerais pas mais ont des délires étranges avec les pigeons.
-la terrible nuit des petits couteaux que les services du Condamné ont immédiatement identifié, rassemblant tout leur courage pour fuir la zone du massacre.
-les pj, mais en enlevant dans ceux que l'on remercie tout ceux qui n'étaient pas en règle (c'est à dire tout le monde, sisi, on trouvera une raison ^^).

Tout ça pour dire qu'il ne nous reste plus qu'à apprécier une petite scène improvisée par les artistes de la Commedia Del Arte avant de se coucher !

Edité le 25-08-2010 à 14:00:31 par Ezekiel

--------------------
DarkPara
Petit Cailloux
DarkPara
16 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 14:27:43   Voir le profil de DarkPara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPara   

@ Ezekiel : t'as oublié de remercier le rituel foireux, qui a épargné aux Condamné une visite des futurs camps d'exterminations grunts que mon perso envisageait...

--------------------
Antoine C. dans la "vraie" (?) vie

L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté
Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 14:45:06   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Le Condamné te remercie de cette délation : des camps d'extermination du Condamné à destination des grunts sera proposé à l'ouverture

Mais effectivement, on va remercier le rituel ^^

--------------------
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 14:46:11   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

Tous, tous les grunts? *papillone des yeux*

--------------------
Brenn
Petit Cailloux
Brenn
2 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 17:41:16   Voir le profil de Brenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenn   

Un grand merci à tout le monde,

C'était mon premier GN en tant que PNJ et je l'ai trouvé délicieux (un reste de horde ^^...).
Bravo et merci aux Orgas pour ce scénar, cette ambiance, cette gentillesse. Vous avez tout géré en finesse et en sécurité.
Merci aux cuistots pour leur cuisine. Je me rappelle un certain vol plané
Merci aux taverniers, au jeu du caillou , à Méli et sa complainte.
Merci à la Dame Blanche, super RP et magnifique en forêt.
Un Grand Merci à Myrtille dans le rôle de ma femme pour la récupération du cadavre de notre fille Lena , quand on a vu ce qui restait du corps et ben heu, même pas un ti-bout de chair, que de l'osseu... Ainsi que le plaisir d'aller titiller les tentes des PJ à 5h du mat, merci à Méli de s'être joint à nous dans ce délire; Ils nous ont pris la Dame...
Merci à Béré et à Chris, nos amis villageois à la recherche de leur enfant aussi.
Bref, Merci aux PNJ pour tous ces moments
Merci à Kahm, à Fougère et vive le Mino-liche.
Et pour finir un grand Bravo aux joueurs, vous avez été fantastiques. Une tite pensée pour le prêtre, assommé de jérémiades dès le réveil . Et une révérence particulière pour la Comédia.
Je m'excuse pour ceux que j'ai oublié et je les remercie en bavant car moi horde..pitite cervelle retrouvée dans charnier.. Gratte-gratte-gratte, mmmm peau bon..

Ce fut un plaisir de partager avec vous mes maladies .

A bientôt sur le rêve

Bertrand

--------------------
Une mort certaine, une faible chance de succès mais qu'attendons nous?...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 21:26:06   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Ezekiel a écrit :

-la terrible nuit des petits couteaux que les services du Condamné ont immédiatement identifié, rassemblant tout leur courage pour fuir la zone du massacre.

"sifflotte"

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
tonyapache
Galet Transcendant
tonyapache
15 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 22:19:19   Voir le profil de tonyapache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyapache   

Tous, tous les grunts? *bande les muscles*

--------------------
Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir...
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 23:37:55   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

MERCI A TOUS LES JOUEURS PNJs aubergistes ORGAS DE TOUTES SORTES

C'était mon premier GN comme orga et j'ai kiffé grave sa race ! Grace à vous tous.

Mais j'aurais presque voulu des critiques histoire de m'améliorer, alors lachez vous bande de couilles molles, vous avez peur qu'on ne vous reprenne pas pour la suite ou quoi ?

allez un peu de courage : dites AUSSI ce qui n'allait PAS

--------------------
Pat.
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 00:00:57   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

ce qui allait pas ?

Patrick torse nue c est trop hot comme vision sur tout un week end, sa a éveillé toutes les pulsions tchitchi des grunts =D

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 01:27:33   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Merci à tous pour ce superbe GN.
Que serai les Orga sans les PNJ ?
Les PNJ sans de bon orga ?
Un GN sans joueur fairplay et de qualité ?
Je regretterai juste le coté Dark Fantasy peu être mal compris par pas mal de PJ, mais l'important dans un jeu c'est de s'amuser, alors tous cela reste un détail ^^

Quelques scènes notable auquel j'ai put assisté.
- Tony qui explique son malheur d'avoir perdu son père a des paysans consanguin.
- La cérémonie de mariage Xatthar (Venez comme vous êtes, padadam damdam)
- La scène de la Dame Blanche.
- La Nuit des Petits Couteau lors du meurtre du Forgerons.
- La scène de torture avec le bourreau du Condamné.
- La comédia del Arté qui discute dance et scénographie avec les Xatthar autour d'un jus de plasma et d'une bouteille de rouge (sang...)

Quelques merci particuliers :
- Au PJ pour m'avoir remercier mainte fois lors de mes 12h de distribution d'eau sous un cagnard de malade. ca ma motivé pour continuer a vous apporter cela. En plus, je faisais un peu de jeu en même temps donc c'était tout bénef
- Merci à La Comedia pour leurs gentillesses et pour avoir apporter un peu de jeu a un PNJ qui n'étais que figuration dans ce par terre de personnalité. "Ouiiiiii mon bon seigneur... vous êtes trop bon...."
- A Hina pour m'avoir prêter son lit de camps.
- Merci au Orga pour leurs disponibilités, pour leurs confiances et pour avoir intégrer des idées des PNJ pour bouster l'ambiance, ceci malgré les imprévu. (Nuit des petits couteaux, assemblée des paysans consanguin a l'auberge, etc...)
- Merci particulier a Mika et à Gwen qui ont su être patient avec moi quand mes nerfs ont lâché après mes 12h de distribution d'eau.
- Aux cuistot avec qui ont a tripé ensemble en cuisine. "Chef ! Chef ! Le sous-chef à dit que ta soupe ressemble a de la morve de Zombie ! Chef ! "
- A Marco, Paul et Askam avec qui j'ai partager ce bon weekend, compagnons de jeu de plusieurs années.
- Agathe pour la redbull
- La gendarmerie National (Comprendrons ceux qui le peuvent :p).
- A Apple pour avoir inventé des téléphones GPS qui vous situe au milieu d'un Lac alors que vous êtes perdu dans la forêt Landaise.

Merci à ceux qui ont testé avec moi le concept de Goule Party. J'améliorerai encore le truc pour que nos after est une saveur particulière
Et merci à mes 6 victimes de la nuit des petits couteaux, ca me prouve a moi même que j'ai pas perdu la main (Je t'aurais Valib ! Je t'auraiiiii ! :p)

Bise les copains et pardonnez moi si j'ai oubliez du monde

A bientôt pour de nouvelle aventures ! ^^

Mathias, Alias "Crapaud le distributeur d'eau (Aquaman !)", "Le Villageois Consanguin", "L'une des ombres des Limbes", "Cafard le serviteur de l'auberge", "Gougoule la Goule" et "Coupcoup le Ninja des petits couteaux"... Cuisto et organisateurs de GouleParty a temps partiel

Edité le 26-08-2010 à 01:31:58 par Mathias

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 02:01:51   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

"- La Nuit des Petits Couteau lors du meurtre du Forgerons. ", en fait, le bourreau m'a gentiment sauvé, comme quoi...

A mon tour maintenant!

Merci beaucoup tout d'abord aux Zorgas, aux PNJs, à tous ceux qui se sont battus pour que je GN ait lieu, et dans de bonnes conditions.

Merci à mes confrères Serviteurs Domaniaux et Maitre Ling, même si je n'ai pas beaucoup cherché à leur parler de leurs problème, ça a été un plaisir de jouer avec vous.

Merci à notre Maîtresse, la Préceptrice Lilhyan Ardat, pour le petit discours pas improvisé du tout de début de GN, et pour les ordres qu'on a reçu d'elle.

Merci aux Tecnomages / Tecnomanciens, pour les leçons qu'ils m'ont fait ainsi que le soutien qu'ils m'ont apporté!

Merci au Prince Marchand, pour la protection qu'il m'a offerte et la vie meilleure qu'il m'a proposé.

Merci à la Baronne Torm pour m'avoir aidé à expliquer aux miliciens que j'avais besoin de mon enclume, et que c'était pas des manières que d'me la prendre comme ça!

Merci aux Grunts pour m'avoir proposé leur protection en cas d'problèmes armés!

Merci aux aubergistes pour la bonne mangeaille, et pour avoir venté mes qualités de Forgeron!

Merci à tous ceux qui ont supporté les bruits (très très très très CHIANTS) du marteau et de la ferraille, et un gros JE VOUS EMMERDE à ceux qui me demandaient de forger telle ou telle connerie qu'ils n'auront jamais utilisé, et aux quelques Maats qu'ils m'ont offert pour ça et que je me suis fait dérober quelques instants après! Ahaha

Merci à tous ceux que j'oublie ou ceux avec qui je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer: les Xathar, les Grunts, les Nagash, la Comedia Del Arte, ça en fait du monde, mais c'est déjà beaucoup pour un modeste Serviteur que de fréquenter quelques Asmonéens haut placés!

Et pour finir, merci au Condamné! Non j'déconne! (Aïe, je sens que je vais bouffer mon marteau moi! )

Vous l'aurez compris si vous m'avez lu, Yogi Fererra, Forgeron des Serviteurs Domaniaux.

Edité le 26-08-2010 à 02:03:58 par Tac Tac

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:12:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tout d'abord merci à tous les joueurs pour votre implication, vos magnifiques costumes, votre roleplay...
Je ne citerai volontairement personne pour ne pas oublier qui que ce soit.
Malgré toutes les fins prévues, vous avez réussi à en trouver une imprévue et à nous obliger à réécrire la fin une demi heure avant celle-ci.

Et oui, le GN s'intitulait "la nouvelle vérité", ce n'est pas pour rien. L'une des trames voulait que l'Unique éprouve votre foi, et beaucoup de ses enfants ont malheureusement échoué... Ha, ha, ha, ha, désolé...
C'était la présentation d'un nouveau monde, une volonté de vous perturber, et quelques "fyelons" y auront réussi.

Bon, pour la suite des remerciements :
- Merci aux PNJ, toujours motivés, même dans la nuit du vendredi au samedi, vers 7h, où quelques fous continuaient d'essayer de visiter la forêt, jusqu'à ce qu'on bute plus de 10 PJ en 1/2h...
- Merci aux aubergistes, plus particulièrement à Guillaume qui nous a soutenu du début à la fin.
- Merci à tous ceux qui ont contribué à la technique, notamment Dark, Fougère, Agathe et Marco. Une pensée pour Dark et Marco, en espérant que vous vous rétablissiez bien vite...
- Merci à tous ceux, PJ comme PNJ, qui ont donné un énorme coup de main pour réaménager le site puis pour le nettoyer. Le travail était assez énorme et vous avez été géniaux, dans la bonne humeur en plus.
- Merci à la tireuse à cidre durant le montage et le démontage.
- Demi-merci à monsieur le maire, pour le prêt du terrain, mais qui nous a fait un administratif stress 3 avant le GN. Gros merci par contre à Séb Legrand, le chef des cantonniers qui nous a été d'un grand secours.
- Merci à Mme. Massy, pour le prêt de la forêt et du pigeonnier (alors M. l'adepte de la Horde, on n'a pas eu le courage de dormir tout seul en forêt ?).
- Merci à l'entreprise Bernadet pour l'électricité.
- Merci à Ludwig pour les lave-vaisselles, même s'ils sont tous tombés en panne quelques jours avant le GN.
- Merci à toute l'équipe d'orga qui a avancé du mieux qu'elle a pu malgré les imprévus de la vie...

Toutes nos excuses aux quelques joueurs qui ont fait les frais de l'absence de Lolo dimanche matin (pour raison de santé et familiale). Nous ferons mieux la prochaine fois...

Et pour DarkPara, oui, je ne suis pas étranger à la technique, tu me connais, mais nous sommes une équipe avant tout, seul, il est quasi impossible d'organiser un GN.

Les orgas vont prendre quelques jours (mois) de repos, merci de ne pas trop les harceler de vos questions (sauf les quelques maso parmi nous). Nous verrons si nous faisons une suite, ceux qui organisent savent ce qu'on vit aujourd'hui :
- Fin du GN : c'est le dernier qu'on organise...
- Quelques mois après : ouais, n'empêche c'était sympa, si on écrivait la suite.

Par contre, si vous voulez nous faire un bref débrief en privé, ce que vous avez compris, ce que vous avez accompli, les accords passés, etc... nous somme preneurs.

Bien GNement,

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:18:12   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Tout comme pareil que lui

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:20:04   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Pas beaucoup plus. (ça aide pour ceux qui comme moi ont du mal)

Et je tiens a dire merci pour tout les délires pendant l'installation, et pour le rangement, si c'est toujours aussi amusant je ressigne encore pour aider ^^

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:57:13   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouais, désolée moi non plus je sais pas trop quoi dire après ça, si ce n'est merci à tous, les orgas comme les pnj et les joueurs aussi !
d'abord mes chéris d'amour, les asmomimis, comme toujours de très beaux costumes et rôle play.
Ensuite l'outsider, et oui, le Condamné, qui détrônerait presque les asmonéens, pour leur superbe rôle play, leur crédibilité (moyenne d'age la vingtaine), et aussi leur pétage de plomb du samedi soir...
La commedia dell'arte... un petit caprice de ma part, on ne savais pas trop quoi faire de vous et finalement on a trouvé quelques trucs et on a pas été déçu, quels costumes! quel rôle play!
Et aussi tout ceux dont je me suis moins occupé, les xathars, les grunt, les villageois mais en tout cas merci et bravo à tous...
On remet ça dans deux ans si l'Unique le veux !

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 08:48:34   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

L'Unique voudra surement pas, par contre Asmodé,..... enfin, j'me comprends! ;-)

--------------------
DarkPara
Petit Cailloux
DarkPara
16 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 08:57:28   Voir le profil de DarkPara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPara   

(@ Paquy : tu es sûr que c'est à moi que ta remarque s'adresse ? Parce que je ne me souviens pas avoir jamais dit quoi que ce soit dénigrant les autres orgas de l'équipe, et alzeimer à mon âge ce serait inquiétant...)

Sinon pour les "brefs" débriefs de persos (mais si, ils seront brefs, promis), on les envoie à qui ?

--------------------
Antoine C. dans la "vraie" (?) vie

L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté
Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 11:37:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Désolé DarkPara, ma remarque était pour Ghosty_CC, j'ai confondu les pseudos... Et il n'a pas dénigré qui que ce soit, ce n'est pas ce que j'ai dit.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 12:42:25   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Bon ben si mon absecence a tellement manqué, je m'en excuse. Mais je suis sur de ne pas être irremplaçable à ce point là. J'ai essayé de voir chacun de mes persos le vendredi pour voir si tout était OK.
A cause de mes soucis familiaux, effectivement je n'ai pas pu venir ni le samedi, ni le dimanche. Desolé si je vous ai manqué.

Je m'excuse aussi de ne pas avoir pu aider plus pour le montage et démontage. Je n'ai pas pu prendre les congés que j'avais pourtant posé depuis longtemps au boulot.

Apparemment tout s'est bien passé quand même.
Merci à tous d'avoir fait que ce GN se soit bien déroulé.

--------------------
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:06:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ce n'était pas une critique contre toi lolo, mais une excuse envers les joueurs de la part de l'équipe d'orgas.
Nous avons tous bien compris tes ennuis, on t'a dit qu'il n'y avait pas de souci.

Mais oui, tu nous as manqué, c'est évident. Et nous étions aussi triste pour toi que tu ne puisses voir le travail auquel tu as participé... Car tu le méritais...

--------------------
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:25:23   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

J'ai pas encore fait mes remerciements moi

Bah ecoutez je remercies tous les joueurs pour commencer pour leur exellent role play leur faire play et leur enthousiasme

Je remercies le condamné et la milice pour m'avoir si souvent acceuillit dans leur locaux j'y ai pas passer la moitier du GN mais presque

Merci aux pnjs avec qui j'ai souvent trainé: Tom, Béré, Myrtille et puis aux autres aussi avec qui on a deliré dans la horde

Merci aux joueurs qui ont acceuillit a bras ouvert les lepreux qui les harceler... Ha pardon je crois qu'on s'est fait viré

Evidemment les orgas qui se sont demenné comme des cons (pardonnez l'expression je vous pries) pour nous offrir un gn de qualité et de toute beauté

Un merci spécial a Paquy qui a assuré la logistique de toutes les seynettes c'etait vraiment magnifique

Merci a la comedia pour les bons delire surtout l'assault en foret face a la horde

Merci aux pnjs taverne et auberge pour l'ambiance qu'ils ont mis et la qualité de leur travail

Merci aux pnjs boisson aussi qui nous ont amenné l'eau partout ou nous etions franchement c'etait genial

Et merci au petit technomage qui m'a fait un gros trou dans le bide pour l'autopsie du duc depuis je sens comme un vide on peut me rendre mes intestins je vous pries?

Je crois que j'ai fais le tour si j'en ai oublier je suis desoler je remercies tout le monde de toute facon ce gn etait extraordinaire avec des joueurs et des pnjs d'une qualité incroyable

--------------------
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 18:10:06   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Ca a été un GN fort agréable de mon coté aussi ! Première fois que je fais partie d'un clan aussi soudé que celui des grunts, peut-être même trop soudé étant donné la fin, et les quelques manquements aux prescriptions du Chef que je n'ai su qu'a posteriori !

Donc, merci à tous les Grunts, et plus particulièrement à mon camarade chaman qui était un monument de "culture locale zetumocienne", et qui m'a suivi jusqu'à la frénésie dans ma vaine tentative d'exorcisme - qui m'a couté ma voix pour les trois jours suivants
Merci aussi à JN, le balistaire, qui grâce à son couillard géant nous a permis de tenter de sauver la patrie à grand coups de boulets. Bon, ça a pas marché, mais c'est l'intention qui compte.

Merci aussi à tous les joueurs pour l'ambiance et les costumes, c'est banal à dire mais ça change quand même tout, et ça fait un chouette week-end.

Comme les autres, un grand merci à la formidable équipe d'orgas (que ce soit au scénar, à la technique ou à la tambouille) qui font un boulot du tonnerre, toujours disponibles, et à certaines idées franchement mémorables (l'instrospection dans la chambre noire, ça dépote).
Plus particulièrement merci aux gentils orgas et PnJ qui ont accompagné les trois grunts téméraires partis décrocher leur camarade pendu. Chouette mise en scène, même si je n'aurai jamais su pourquoi cet imbécile de cousin mort s'est relevé.

Les seuls légers bémols pour ma part :

- le prix à payer dans la mort : je ne sais pas pour les autres, mais ça m'a un peu gâché mon perso, qui avait à la base un super caractère vis à vis de ce que je voulais jouer, et a du devenir jemenfoutiste par la suite - et ce dès la première nuit pour ma part. Bon, vous me direz, je n'avais qu'à pas faire le guignol en pleine forêt, mais je pouvais pas laisser des Grunts derrière, tout de même.

- le débrief : bon, là c'est plus une marque de fabrique CdR (^^), mais il gagnerait à être peut être un peu préparé. Là ça part dans plein de sens, rentre dans des détails qui finalement ne regardent que quelques joueurs qui pourraient avoir ces précisions directement auprès de leur orga référent, tandis que d'autres groupes de PJ sont nettement plus rapidement survolés.
Je m'étais déjà fait cette remarque l'an dernier, mais cette année ça m'a obligé à le déserter avant la fin étant donné la route que j'avais à faire, et j'étais un peu déçu vu que j'adore ce moment en GN.

Enfin bref, c'est plutôt des points de détail, et ça ne se veut que constructif. Le principal à retenir, c'est : Bravo !

Yorug Paldok, Première Lame Grunt.

--------------------
Noù Vertat - Yorug Paldok , Première Lame Grunt.
La sève et le givre - Rhoe Driat , Baroudeur.
Avènement - Hemanah Tork , Grand Inquisiteur asmonéen.
Tempus III - Jean Taillecèque , villageois boucher.
Meli
Petit Cailloux
Meli
1 message posté
   Posté le 27-08-2010 à 22:08:46   Voir le profil de Meli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meli   

Dans la logique n'ayant pas d'élément de comparaison (vu que ce fut mon premier GN )je ne devrais pas me rendre compte à quel point celui-ci fut particulièrement réussi. Et pour temps...

Tout d'abord je proclame une HOLLA à tous les Orgas superbes qui ont su se coordonner pour être toujours présents et dispo.
Je me suis passionnée à écouter toutes vos petites histoires amusantes et croustillantes.
Je tiens à bien remercier notre photographe qui n'a cessé d'être partout (merci encore pour les aiguilles ''enleveuses'' d'échardes...lol). J'espère que nous aurons la chance de profiter des photos un de ces jours.
Un évident grand merci à Paquy(surtout pour la lumière frontale dans les yeux pendant la nuit..lol).

Merci aussi à Luce pour qui j'ai beaucoup d'admiration quelle grande femme cette dame blanche et quelle beauté !!!

Merci aussi à Fougère qui m'a beaucoup fait rire en M!N0L!CH€.

Que dire de ces PNJ ?? J'ai peur que mes mots ne soient pas à la hauteur de l'opinion que j'ai de vous. Alors en toute simplicité merci , oui merci pour tous ces moments de déconne et de fou rire de ces stratagèmes tous plus idiots les un que les autres toujours dans le but d'amuser la galerie ( je cite ici des trucs comme ''le saucissar'' ou ''le roi de la rondelle'' les quelques chants de la horde , le titillement des doigts de pieds à 5h du matin...et évidement j'en passe ).mdr

Merci d'avoir su faire d'une grande inexpérimentée du combat une HORDEUSE sans peur(quoi que toujours aussi nulle).

Et enfin que dire de tous ces merveilleux joueurs et leurs si beaux costumes. Ce fut déjà un grand honneur que de vous taper dessus alors je ne vous dis pas mon amusement face aux quelques RP qui mon été offerts...quelle fierté de savoir que ma tête a servie de trophée de chasse ( la classe...c'est surement grâce à mon physique de rêve mi zombi mi squelette et re mi zombi derrière).

J'ai eu plaisir aussi à donner le rythme pour une danse improvisée et à refiler des maladies bien dégueus . Ah oui, je tiens à remercier le vampire qui m'a mordu et bien évidement son fils qui m'a offert un rôle RP digne d'un conte de fée...quel talent.

Je n'ai pas remercié les cuistos...c'est vrai que pour la gamelle vous êtes pas les derniers .

Et enfin une pensée pour tous ceux que j'ai pu oublier , j'espère avoir l'occase de vous revoir un jour.......

PNJ. Mélissande

Edité le 27-08-2010 à 22:14:15 par Meli

--------------------
Meli
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas respirer la compote, çà fait tousser !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 04:05:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Artyys a écrit :

- le prix à payer dans la mort : je ne sais pas pour les autres, mais ça m'a un peu gâché mon perso, qui avait à la base un super caractère vis à vis de ce que je voulais jouer, et a du devenir jemenfoutiste par la suite - et ce dès la première nuit pour ma part. Bon, vous me direz, je n'avais qu'à pas faire le guignol en pleine forêt, mais je pouvais pas laisser des Grunts derrière, tout de même.

- le débrief : bon, là c'est plus une marque de fabrique CdR (^^), mais il gagnerait à être peut être un peu préparé. Là ça part dans plein de sens, rentre dans des détails qui finalement ne regardent que quelques joueurs qui pourraient avoir ces précisions directement auprès de leur orga référent, tandis que d'autres groupes de PJ sont nettement plus rapidement survolés.
Je m'étais déjà fait cette remarque l'an dernier, mais cette année ça m'a obligé à le déserter avant la fin étant donné la route que j'avais à faire, et j'étais un peu déçu vu que j'adore ce moment en GN.

Pour la mort, il est vrai, le prix à payer était rude, mais c'est toute la différence entre un héroïc et un dark fantasy. Dans une première version des règles, il n'y avait aucune sauvegarde. Ceux qui ont insisté dans la forêt au point d'y laisser la vie auraient alors changé de personnage. La violence et la puissance de la Horde, évènement incontrôlable, n'a semble t'il pas été assez compris. Désolé que cela ait changé alors votre vision du jeu...

Pour le débrief, je ne sais pas pour l'an dernier, mais on n'a rien préparé. Ca part en live, on est épuisés, les idées se bousculent dans la tête, on n'a pas vraiment un retour cohérent du jeu, quelques visions éparses... On veut en dire, mais pas trop, du coup on s'égare (je m'égare). On essaiera de faire mieux à l'avenir, mais c'est difficile, d'autant plus dans le cas où il y aurait une suite.

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 11:48:19   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Moi, je te rassure, ma seule confrontation avec la horde m'a bien fait comprendre que ma place (et celle de tout le monde, d'ailleurs) était bien dans l'enceinte de la baronnie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  MERCINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum