Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

MERCI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 00:21:20   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Je plussoie les dires de mon baron d'hérétique

Néanmoins bravo parce qu'il fallait oser

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
DarkPara
Petit Cailloux
DarkPara
16 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 00:41:25   Voir le profil de DarkPara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPara   

Ben je pense que tout a déjà été dit, mais d'un autre côté, on ne peut pas trop remercier, donc :

- Merci aux orgas, aux cuistots et aux PNJ pour leur travail monstre, leur disponibilité (j'ai jamais eu à chercher plus de dix minutes pour trouver un orga), les ravitaillements en eau même au fin fond de la forêt, etc., etc.

- Merci à tous les Grunts, franchement rien à redire, on a réussi à jouer en clan au lieu de se disperser ; en particulier au chef qui nous a tous bien coachés, et au shaman d'avoir suivi (au moins en partie) mes suggestions de réforme machiste du peuple grunt

- Merci à la Comedia del Arte pour leur RP de haut vol même si j'ai pas vu grand chose, mon BG de raciste m'obligeant à les dédaigner ;

- Merci aux Xathars aussi, même si à cause de vous et de propos séditieux contre l'inquisition, les Grunts se sont fait (comme d'habitude) avoir bien profond ;

- Merci aux inquisiteurs d'être restés "morts" suffisamment longtemps pour qu'on ai eu (même brièvement) notre Duc grunts...

- Merci enfin à tous les autres non-grunts que mon BG m'a empêché de rencontrer, nationalisme exacerbé oblige.

Edité le 24-08-2010 à 01:05:53 par DarkPara

--------------------
Antoine C. dans la "vraie" (?) vie

L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté
Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 00:44:07   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

lol au plaisir dans un autre role alors
StupiDestFrog
Vive le BOUH !
Galet Transcendant
StupiDestFrog
12 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 00:59:39   Voir le profil de StupiDestFrog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bullesducolin.fr/   Envoyer un message privé à StupiDestFrog   

Aussi bizarre que cela puisse l'être je vais me servir de ce post pour remercier tout le monde :

Merci tout le monde !
Je vous remercie pour la vie que vous avez su donner au GN, pour le spectacle et votre rp.
Pour l'aide que vous avez accordée, quel que soit votre rang, au simple esclave nagahs que j'étais (mais bon, je suppose que c'est mon corps de rêve qui voulait ca)
Je remercie le soleil d'avoir accompagné mon costume et les orgas de m'avoir prévu torse nu.
Et bien entendu ma maitresse pour avoir suivit une bande de fous déguisés à plusieurs heures de route pour faire son premier gn.

comme a mon habitude un souvenir de cette expérience :
crayonnais rapide tant que ma mémoire est fraiche

--------------------
Oui ce n'est qu'une grenouille... Mais c'est la plus stupide !!!
http://www.bullesducolin.fr/ (tit blog BD)
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 09:25:48   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

O.O jolie coup de crayons, on reconnais bien les grunts tout en haut de ta page ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Cecile
Petit Cailloux
Cecile
4 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 11:37:21   Voir le profil de Cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile   

grrroooaaaaar !

Merci aux orgas pour mon premier rôle de bourrine (même si je regrette encore que toute l'absynthe ai été bue lorsque j'ai compris que grâce à elle je pouvais entrer en super transe -Xiltran et les autres Xatharactes l'ont bien compris dans la forêt...).

Merci à Xiltran, mon ancien et nouvel amant détesté. Merci notamment de m'avoir donné l'occasion de t'égorger devant tous. On ne boit pas impunément de mon sang ! roooaaarr !

Merci à la nourrice pour avoir accepté de se mettre sous la protection d'une guerrière panthère (et non chat ou léopard...) qui ne maîtrise pas sa rage... et pas non plus ses transes (vous savez... quand "choc désarme" n'est que le début...). C'est amusant de se dire que je fini le GN seule avec vous deux... j'espère vraiment ne pas me mettre en transe bêtement (ah ? je ne vous l'avais pas dit ? Ca m'arrive souvent en forêt... et j'ai pas encore trouvé ce qui le déclenche).

A propos de forêt, je tiens à remercier mon amant comédien... qui a sans le savoir pris bien des risques en m'emmenant en forêt... Je le remercie aussi pour avoir accepté mon présent "romantique" (ben quoi ? C'est un beau présent une tête de monstre de la horde). Par contre je suis déçue qu'il ne m'ait pas stressé... ne serait-ce qu'un peu... ;-)

Merci aux Xatharactes (et non Xathars ! Nous ne sommes pas des Dieux... même si vous semblez le croire en nous appelant ainsi...) en général pour avoir accepté mes sautes d'humeur et mon absence répétée.

Merci à notre Chef Xatharacte pour ne pas m'avoir fait directement sacrifiée après les accusations que j'ai portée contre elle. (D'ailleurs, messieurs les zorgas, il va falloir m'expliquer les intrigues xatharactes car c'était vraiment pas clair, et surtout il semblerait qu'il y a ait eu des coquilles dans les bg).

Merci aux Grunt Tark qui furent si sympa que je pense que mon personnage pourra (possiblement) avoir un peu de remord la prochaine qu'il en chassera un.

Merci à l'esclave avec lequel j'ai partagé autant de combats (je ne sais pas ton nom par contre... après tout un Xatharacte ne cherche pas à savoir ce genre de détail quand il parle à un humain...).

Merci à encore beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas personnellement remerciées (comme la prêtresse Xatharacte et son garde du corps, la milice, certains asmonéens, Cuichu qui n'a rien pu apprendre de moi malgré ses efforts...etc).

Je ne remercie pas : l'inquisition qui aurait quand même pu me torturer ! (j'aurai tellement aimé trouvé un nouveau moyen d'entrer en transe... surtout à votre proximité).

El Charpi pour m'avoir fait manger de la pâte à dentier pour me soigner (cela se payera).

C'était un bien beau GN !

--------------------
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 11:54:20   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Cecile a écrit :

Je (...) remercie [mon amant comédien] aussi pour avoir accepté mon présent "romantique" (ben quoi ? C'est un beau présent une tête de monstre de la horde).
Bravo Cécile, SUPERBE scène de rôle-play ! , créative et bien jouée

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Arnuk
Petit Cailloux
Arnuk
4 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 12:00:15   Voir le profil de Arnuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnuk   

Merci également pour tout le monde, les orgas, pnj, cuisinier, qui ont fait un très chouette travail.

Merci aux grunts, ce fut une superbe première expérience de GN, un clan soudé par miracle car après réflexion cela pouvait partir en couille à tout instant, même si au final on est tous dans la merde.

Merci à la femme-panthère Xatharacte, quel plaisir que ce combat amical dès l'aube !
Merci au technomage et à l'inquisition pour avoir fait monter en stress l'herboriste à la moindre occasion.
Merci au chef des condamnés pour cela: "tue moi chef Grunt et ton monde s'écroule..." - "coup puissant magique ! - Achève !"
Et aux membres de la Comédia qui ont absolument détonné dans leurs rôles.

--------------------
Cleo
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 13:17:08   Voir le profil de Cleo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleo   

A mon tour de remercier toute l'équipe de la Citadelle, les PNJ, et les joueurs pour avoir sué tous ensemble, et malgré tout, réussi à créer une ambiance originale, au fil d'une intrigue des plus obscures.
Ptolemaris, rêveuse hérétique ... et devenante oracle grunt.

--------------------
Noù Vertat - Ptolémaris Ekros, Devenante oracle.
La sève et le givre - Mariabella Di Volturi, mendiante du village.
Avènement - Syal'Tsassé, Matriarche Nagash.
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 16:11:00   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

Bon alors je me lance... en premier lieu je souhaite remercier ma famille Xataractes.
Ma chère baronne pour tout ce qu'elle à du endurer tout au long de ce GN. Et le pire dans tout cela, c'est que on à pas été cool. Désolé !
Là grande prêtresse pour nos réflexions, et pour ne pas m'avoir allongé pour in rituel...
Sheena pour avoir été réveillée tout le temps et partout.
Notre chasseur, pour ses missions en forêts et notre réflexion concernant le tir de barrage à l'arc .
Notre chasseur aux yeux multiples pour son soutien
Notre guerrier magnifique et tellement efficace que les orgasme ont voulu le garder à là fin
Notre teraformatrice pour sa véhémence envers là baronne
Ma charmante maquilleuse pour ses sourires
Le garde du corps de là baronne pour ses moments d'incompréhension ...trop compliqué... et encore merci pour le transport...
Le vendeur d'esclave pour son port azteque de pied en cape et ton soutien dans les moments difficiles.
Le médecin pour avoir été là tout le temps quand il fallait... à croire que tu nous suivait...
Et pour terminer de part chez moi... merci à notre capitaine pour son humour de tout les jours et in grand merci au perroquet.... agonie magique dans ton c....

Merci aussi à David...pour son mal de tête qui m'a évité une prise de tête....merci bcp
Merci aux Grunts pour les moments de discussion et cet instant que j'ai adoré de négociation avec discours à là braveheart concernant nos divinités. In plaisir de chaque moments. Et merci à toi Duc!!!
Merci aux Asmoneens qui m'ont suivi et aidés dans ma réflexion

Merci à touslrs joueurs que j'aurais oublié... de dieu ... pas assez de mémoire...
Merci à tous ceux que j'ai emmené bien malgré moi vers là mort

Merci à là horde de m'avoir évité.
Merci au trio que j'ai transporté sur mon dos samedi soir de m'avoir aidé
Merci aux pnj
Merci aux orgas...surtout que je les ai réveillé tôt

Pas merci aux inquisiteurs qui nous ont bien pourri nos discussions... évitez les retours de force là prochaine fois les gars.
Et gloire à l'Ubrique....

--------------------
dark
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 19:34:01   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

Ha oui au fait j'ai fait le corps pour l'autopsie qui a eu lieu vers les 6h du mat et parait que ça a bien "rendu" hihihi... ;o) ça fait plaisir.

--------------------
plus la lumière rayonne,
plus mon ombre grandit !
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 19:38:59   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

J'ai apprécié chaque instant de cette session du Nou Vertat, du moment où on est arrivé à Roquefort avec Marco (l'orga technique) jusqu'au lundi aprem' ou on a quitté le site.

L'installation s'est trés bien passée et on s'est tapé d'énormes délires (marcher sur un toit de briques craquantes avec des bourdonnements, ca fait un peu flipper mais bon... comme dirait l'autre, tu sers le GN et c'est ta joie )

Merci aux orgas pour la création de ce trés bon GN, et de leur confiance pour nous laisser cette liberté d'action pour jouer des rôles d'ambiance (les paysans consanguins, les égorgeurs, les tenanciers de tripot, les voyageurs libidineux, et autres pourritures... )

Merci à toi Kham, pour m'avoir permis de jouer un gros bill le dimanche aprem' (mon premier gros bill "séquence émotion"

Merci à Agathe pour nous avoir offert un véritable délice occulaire grâce à ses maquillages (qu'elle devait refaire souvent à cause de la chaleur en plus...).

Merci à Guigui, Xav et Renaud pour la cuisine! On a trés bien mangé, et ça ça demeure essentiel en GN!

Merci aux joueurs pour leurs costumes et leur RP qui nous ont plongé dans l'ambiance et, perso, m'ont bien fait déliré!

Merci à mes comparses de toujours, Marco et Mathias, d'une, pour leur organisation du service de l'eau portable sur GN (Un concept à ne pas oublier lors des prochaines manifestations estivales), ainsi que pour leur présence, la sécurité pour Marco, le RP pour Mathias ("Crapeau", paysan consanguin, et autres "petit couteaux").

Merci à tous nos autres compagnons PNJ, qui nous ont accompagné, et avec qui on a bien déliré!

Merci à l'inconscient qui a déclenché la bataille d'eau aprés le GN (j'veux pas balancer, mais j crois que c'était un membre du condamné )

Encore un grand merci à Mathias pour l'organisation de la goule partie, dont la chute nous a fait un peu transpiré, mais bien rire au final!

Merci pour cette semaine inoubliable, et vivement le prochain Nou!!!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Mac Gregor
Petit Cailloux
Mac Gregor
3 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 20:56:06   Voir le profil de Mac Gregor (Offline)   Répondre à ce message   http://ldforge.free.fr   Envoyer un message privé à Mac Gregor   

Salut à tous !
Je dois dire que j’ai rarement participé à un GN aussi abouti.
Je ne jouai que pnj, mais j’ai pu largement observer tout ce petit monde agir et interagir à volonté, libre de décider comment faire évoluer le monde de Noù, et ce fut très plaisant par le choix des orgas de laisser libre les initiatives (même au niveau des pnj, il y avait des possibilités de créer, mon frangin et Bertrand en ont bien profités et sont ravis).
Ma fille Méli a pu participer à son premier GN dans des conditions optimums, elle ne jouait que PNJ, mais grâce à la qualité du jeu, à la gentillesse des pnj, des orgas et des joueurs, elle a su s’intégrer avec bonheur et çà va rester dans sa mémoire comme une première expérience formidable.
De mon coté j’ai bien démarré le vendredi soir, mais après une très mauvaise nuit plié en 3 (tente quechua trop courte pour moi) je n’ai pas pu assurer la horde ni autre chose de très concret à cause d’avoir trop subit la canicule du samedi et du dimanche (mon embonpoint me pèse, j’ai bien cru défaillir…en tout cas j’ai été ravi qu’après une tentative de sieste à l’ombre, les Xathars m’aient assommé et égorgé sur leur autel ce qui m’a permis de me rafraîchir en sentant couler « mon propre sang » !
Ma tendinite chronique des talons d’achile (du encore à mon embonpoint) s’étant brusquement réveillée, je n‘ai pu que partiellement participer aux sorties en forêts, mais j’ai bien aimé le pendu, les bébés (enfin ce qu’il en restait) et surtout les scénettes de la dame blanche, effets spéciaux superbes et role-play de tout le monde très impressionnants !
Merci à l’équipe d’orgas, c’est vraiment une équipe au top, chacun dans son rôle, très pro.
Merci aux pnj, qui ont su intégrer ma fille.
Merci aux joueurs pour la qualité de leurs jeux qui ont pu créer cette ambiance.
Merci à Guigui et ses comparses pour la boustifaille, qui dépasse maintenant en renommée les frontières de la France.
Bravo à tous les joueurs et à la maquilleuse pour le visuel des costumes et autres.
Un Bravo tout particulier à la comédia dont j’ai été ravi de retrouver ces joueurs et joueuses que j’avais rencontré il y a 15 ans au Crystal de Chausseneige et qui sont si plaisant à voir jouer.
Et pour finir, encore bravo à Paqui et ses copains pour vos choix d’organisation, le site, la sécu, les effets, le choix des joueurs, des pnj, la dispo en jeu, la bouffe et tout le reste, vous êtes très proche de la perfection, continuez , c’est « UNIQUE » !

--------------------
Mac gregor
Le Mechant
Petit Cailloux
Le Mechant
9 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 21:12:41   Voir le profil de Le Mechant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mechant   

Bon, ce serait trop long de faire des remerciements détaillés (oui je suis une feignasse et je l'assume). Alors simplement :

Merci à Toutes et à Tous, Orgas, PNJ, PJ, végétaux et minéraux, liquides avec ou sans alcool, etc...

Arius Myel, ex-Grand Intendant et Nouveau Duc des Côtes Déchiquetées. (Mouahahahahahahahahahah)
Gark
vaut mieux sentir l'anis que ...
Petit Cailloux
Gark
9 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 21:12:56   Voir le profil de Gark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gark   

Koi ça...trop compliké...QUEX veux viande !!!
Et surtout dire un grand merci a CDR pour l'organisation de ce beau scenario bien tordu!
je remercie les xatharactes a qui j'ai pris la gueule tout le week end avec mon roleplay minimaliste(pas ma faute c'etais dans le BG...)
*camille "elle est où la baronne"qui m'a bien fait galoper
*marco"saturday evenning fever"pour soutient moral alors que je me trimbalait 20l de flotte a bout de bras (eau stress 2!) pour ravitailler le camp
*le capitaine Neytopoteycaleic et son second pour les crises de rires et la peche miraculeuse du premier soir a l'auberge!!!
le guerrier iomac pour sa superbe table de camping de fabrication xatharacte qui a bien servi
*Sheena"Santa barbarella"et ses multiples histoire de coeur ainsi que ses revelations matinales
*le chasseur d'offrandes pour ses crises psychotiques et son palmares de chasse(encore merci pour ton invitation a la noce)
*lolo"sexy chocolat"parceque je l'ai pas vu du wk end (on va regler ça le 11 septembre)
*l'amicale de tous les villageois qui nous on fait l'immense honneur de servir d'apéro tapas
*l'inquisition qui s'est bien occupé de la nourrisse (elle ne vous en veux pas!!)et qui s'est servi de moi comme trousse a pharmacie
*la horde qui m'est jovialement passée dessus!!
*tous ceux que j'ai oubliés

!encore merci et scie iou soune!

Spécial thankx aux grunts qui n'ont pas su trouver la petite bête

--------------------
avec un gros marteau , frappe q'une seule fois !
(sinon tu finiras par te faire mal aux doigts!!!)
Laurent
Bad karma ! Je me suis réincarné en
Petit Cailloux
Laurent
11 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 21:25:10   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Allez, c'est moi qui m'y colle...

Encore une fois, la CDR nous a proposé un GN de grande qualité. L'idée des rêves pour éprouver nôtre foi en l'Unique, c'était bien fourbe et nous sommes nombreux à nous être fait piéger. En tant que fanatique de Xathar, haïssant l'Unique et ses marionnettes, je suis bien content d'avoir poussé nombre de joueurs à réaliser ce rituel foireux (encore un...).

Merci donc aux orgas et aux PNJ.
Je ne m'étendrai pas sur le sujet, leur ayant dit tout le bien que je pense d'eux, dimanche soir. Mais tout particulièrement, merci à Gwen pour le rôle que tu m'as écrit, à Patrick pour avoir été présent auprès des Xatharactes dès que c'était nécessaire et pour suivre nos avancées, et merci à Mathias pour ton rôle magistral de Crapaud le porteur d'eau et pour l'organisation de la GouleParty.

Merci au groupe Xatharacte.
A ceux qui sont partis sans que je puisse leur dire au revoir. J'en suis désolé et j'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous. Merci pour toute la déco (en particulier l'autel) et les breuvages que vous avez amené, qui ont fait de notre camp, l'un des plus conviviaux. Ce n'est pas pour rien que les réunions au sommet se tenaient chez nous.
Bravo pour vos costumes et l'interprétation de vos personnages. Notamment à notre baronne pour être restée fidèle à elle-même malgré la pression qu'on lui a mis.
Enfin merci à notre capitaine et son perroquet fantôme pour la plus grosse rigolade depuis que je fais du GN.

Merci aux autres joueurs pour votre RP et vos costumes.
A ces décadents de la Comedia Dellarte (Non, je ne veux pas voir votre sexe, même si c'est à la mode à Hastalat) pour leur créativité RP de tous les instants.
Aux Asmonéens, toujours majestueux et qui furent des alliés inattendus.
Aux Grunts, fidèles à l'Unique en arrivant chez nous, hérétiques en repartant.
Au Condamné pour savoir organiser une file d'attente.
A mes deux esclaves que j'espère ne avoir trop fait souffrir en les faisant manger par terre.
A tous ceux avec qui je ne pas assez joué, en particulier les Inquisiteurs trop flippant, les villageois qui pourtant avaient bon goût, les Tssé Nagash pas assez nombreuses...

Pour conclure, je reviendrai, comme d'habitude !

--------------------
Laurent Calmon - Figeac (46) / Châteauroux (36)

¤ Péninsule de l'Angoisse - Paladin de Fandel chercheur de reliques
¤ Mariage Parfait - Marchand de vin empoisonneur de nobles
¤ Valse des Ames - Ianis Xatapathis - Citoyen bibliothécaire devenu bourgmestre de Cidavia
¤ Avènement - Ianis Xatapathis - Grand Maître de la Médiance avec son rituel foireux
¤ Noù Vertat - Tolgxa Methnakaliec - Esclavagiste Xatharact
¤ HP Alba Crepusculum - Ptalouf - Négociateur de Gringotts et membre du Consul de Sang
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 21:59:07   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Mac Gregor a écrit :

Ma fille Méli a pu participer à son premier GN dans des conditions optimums, elle ne jouait que PNJ, mais grâce à la qualité du jeu, à la gentillesse des pnj, des orgas et des joueurs, elle a su s’intégrer avec bonheur et çà va rester dans sa mémoire comme une première expérience formidable.
!

Tant mieux Mac! En ce qui me concerne, je sais que c'est toujours un plaisir de faire découvrir le GN à de nouvelles personnes! Ca a été un plaisir de vous cotoyer tous les 4! Tant mieux si Meli a apprécié!

J'espère qu'on aura l'occasion de vous revoir!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 02:30:35   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

A mon tour!

Merci aux orgas pour leur boulot, la qualité des roles, la technique et leur présence (je pensais qu'il n'y avait que l'Unique qui pouvait être partout à la fois!).

Merci aux PNJ pour leur qualité de jeu (sauf pour l'attaque au sein même de l'inquisition: Réveil difficile par des cris inhumains lors de mes 2 premières heures de sommeils après 37h sans dormir!).

merci à Guigui, Xav Reanud et tous ceux qui ont assurés à la taverne.

Merci à vous tous pour si bien joué le fait que nos bandeaux blancs nous rendaient indétectables: Super Fair play!

Merci aux prétendants pour avoir suporter les épreuves (et avoir ratés pour la plupart la Prière à l'Unique!).

Merci à la comedia del arte et a je sais plus qui "del amor" qui a eu la classe tout le GN.

Merci aux barons plus ou moins pourris et hérétiques!

Merci à Robin pour avoir réussi (fumier de roux!) a te faire elire Duc.

Merci aux fumiers de Grunts tark pour avoir trahis l'Unique et systématiquement voulu "buter" de l'Inquisiteur.

Merci aux Xathars parce qu'ils ont toujours la classe.

Special Thanks au Spectre intendant: désolé de t'avoir fait buter par mes freres inquisiteurs... mais je voulais recuperer mon 3eme cercle de magie!

Merci à la maquilleuse pour son travail de longue haleine!

Merci aux Nagashs qui ont essayé de me faire croire qu'elles se marient "par amour"! ^^

Merci aux technomages (fumiers) au condamnés (presque fideles à l'Unique: Z'avez vu qu'on vous respectait!

Merci et pardon à Tonio pour ton jeu et pour t'avoir tué (t'es pas arrivé au bon moment! ^^).

Merci à mes freres inquisiteurs; je pense qu'on a réussi à mettre les miquettes aux joueurs et c'est le plus important!

Bref merci à Tous et surtout à ceux que j'ai oubliés.
je me réserve le droit de revenir saluer les autres joueurs si la memoire me reviens.

A bientôt!

Olivier alias Deimos inquisiteurs de l'UNIQUE.
PS: pourtant je vous l'avais dit que nous etions la voix de l'unique... VAMPIRISME Spectral 2PVs! ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 08:34:35   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Et merci a toi Laurent pour m'avoir fait un rabais de 200 maats sur un esclaves de bonne qualité!

Je crois que j'ai sorti mon "Intimidation stress 1" juste avant que tu sortes ton marchandage 4 ou 5 surement. J'me trompe?

--------------------
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 10:07:46   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

A mon tour ^^

Merci à tout le monde pour m'avoir fait découvrir mon premier GN dans des conditions optimales. Ca restera un excellent souvenir et ça m'as convaincu de me mettre définitivement aux GNs.

Je n'avais qu'un rôle de PNJ mais je me suis éclaté à partir du moment où j'ai bien assimilé les règles de combat (pour bien jouer la Horde). J'ai rencontré des personnes formidables durant cette session PNJ (tavernier aussi escroc que moi, alors que pour une simple fluctuation, j'avais eu une visite du Condamné ) Méli qui nous a chanté une petite "complainte de la serveuse" qui a enchanté pendant quelques minutes la taverne ou encore délire à gogo sur pleins de choses Le plaisir fut vraiment partagé Mac Gregor ! au plaisir de se recroiser sur un autre GN peut être.

Nous avons énormément déliré avec mes comparses PNJs et j'ai même pu m'amuser en inventant un petit "Egorger" sur un autre PNJ pour voir la réactivité de la milice et la douce gentillesse de notre bourreau Merci à la baronne Asmonéene pour m'avoir fait épargner, après une légère séance de torture, ce qui m'as permit de revenir la voir pour une autre mini impro (je m'attendais a me faire lapider) pour régler une dette de jeu.

J'ai vraiment adoré l'inquisition qui errer en permanence dans les couloirs et qui rajouté un peu de pression à chaque instant alors que je n'étais que spectateur dans ces moments là.

Merci à tout les ORGAS pour leur patience et explications à chaque fois qu'une question me venait à l'esprit afin de mieux assimiler le GN en général. Votre scénario était nikel et on ressent bien tout le travail de fond qu'il y a eu derrière

Merci à Guigui, Xav et Renaud pour l'auberge ! L'alimentation est parfaite, c'est délicieux, y a rien d'autres à dire à part bravo !

Pour finir, merci à tout les autres PJ pour leur qualité de RP (ex : Comedia Del Arte respect !) qui m'on vraiment fait apprécié ce qu'une ambiance GN peut donner. Vous avez fait de moi un fou parmis les fous

Edité le 25-08-2010 à 16:07:06 par AresSs

--------------------
Laurent
Bad karma ! Je me suis réincarné en
Petit Cailloux
Laurent
11 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 11:11:07   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mitch a écrit :

Et merci a toi Laurent pour m'avoir fait un rabais de 200 maats sur un esclaves de bonne qualité!

Je crois que j'ai sorti mon "Intimidation stress 1" juste avant que tu sortes ton marchandage 4 ou 5 surement. J'me trompe?

En réalité Marchandage 3... mais je te l'aurais même vendu moins cher vu que j'avais passé un accord avec l'esclave pour qu'il soit notre taupe chez les Asmonéens.
Désolé...

--------------------
Laurent Calmon - Figeac (46) / Châteauroux (36)

¤ Péninsule de l'Angoisse - Paladin de Fandel chercheur de reliques
¤ Mariage Parfait - Marchand de vin empoisonneur de nobles
¤ Valse des Ames - Ianis Xatapathis - Citoyen bibliothécaire devenu bourgmestre de Cidavia
¤ Avènement - Ianis Xatapathis - Grand Maître de la Médiance avec son rituel foireux
¤ Noù Vertat - Tolgxa Methnakaliec - Esclavagiste Xatharact
¤ HP Alba Crepusculum - Ptalouf - Négociateur de Gringotts et membre du Consul de Sang
Bastoc
Petit Cailloux
Bastoc
6 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 11:43:29   Voir le profil de Bastoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastoc   

Merci aux gentils orga pour cette ambiance, ces rôles, et cette présence!

Merci à la maquilleuse pour son travaille remarquable

Merci à ceux qui distribuait de l'eau en quantité abondante

Merci aux cuistots pour ces repas MIAM!

Merci à ma complice particulièrement efficace dans nos méfaits floraux, au plaisir de rejouer avec elle

Merci à tout les pnj de nous avoir appris une leçon: dans le monde de noù, ne jamais aller dans la forêt!

Merci à tout les joueurs, novices comme vétéran des gn d'avoir aussi bien joué le jeu

Merci à notre spectre de majordome Maître Ling d'avoir mis son intangibilité au service d'un entrainement de tir à l'arbalète! gnark gnark gnark

Merci tout ceux que j'oublie aussi qui ont surment accomplie leur mission avec brio pour donner à ce gn toute la saveur qu'il à eu!

Edité le 25-08-2010 à 12:04:37 par Bastoc

--------------------
Leki
la logique c'est qui reste quand on a plus d'idee
Petit Cailloux
9 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 12:04:36   Voir le profil de Leki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leki   

Merci tout le monde.

Merci aux scénaristes pour cette aventure géniale et ce perso exceptionnel que j'ai pu jouer(special thx a Didier qui ma inventé Xian en cours de jeu)

Merci aux techniciens pour tous ces effets et ces décors (special thx à la maquilleuse qui a gardé courage et sourire face à la masse travail qui lui est tombé dessus)

Merci aux PNJ autant de la horde que du cru qui ont rendu ce GN flippant (special thx à hamster mon zorga de mauvaise augure que je n'ai pas pu croiser sans qu'il m'arrive une tuile)

Merci aux joueurs qui ont rendu tout ça vivant (special thx a cette raclure de Deimos qui a tuer ce pauvre maitre ling qui n'a fais de mal à personne/ special thx à Christian Del Amor qui m'a gentiment proposer sa soeur pour m'aider à oublier mes 500ans d'emprisonnement/ special thx au prince marchand qui c'est retrouvé à 6H du mat' pris dans une scenette incomprehensible avec des projections dans tous les sens/ special thx au gens du condamné qui ont toléré mon absence de légalité/ special thx à mon clan pour bien des raisons/ et j'oublie plein de truc )

en espérant pouvoir remettre le couvert prochainement

--------------------
et paf! ça fait des chocapics...
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 13:12:59   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Laurent a écrit :

mais je te l'aurais même vendu moins cher vu que j'avais passé un accord avec l'esclave pour qu'il soit notre taupe chez les Asmonéens.
Désolé...

Je savais!...

--------------------
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 13:52:14   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

Doudou j'ai oublié de remercier notre nourrice ... normal elle a une compétence innée pour disparaître ... hallucinant.... et toujours en protégeant le ptet d'ailleurs.... bravo à toi...là prochaine fois, je te colle in rôle de ninja

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  MERCINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum