Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 joueurs, joueuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:13:58   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ouaip, j'ai rien contre le fait qu'une jeune fille vienne m'agresser sous une douche...

Et si c'est un mec ... ben ça sera tant pis pour lui ... et pour l'orga qui l'accompagnera aux urgences
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:59:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon, on va censurer les gars, car là ça tourne au vinaigre... Et après c'est la faute à Luce...

Mais bien sûr.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:04:48   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Voila, exactement
(dit-elle cachée au loin)


--------------------
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:23:36   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

avec des mecs comme ça, tu m'étonnes qu'y ai pas beaucoup de filles en GN...


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:03:11   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Etant donné que toutes les filles du GN (ou presque) faisait de la protestation contre l'arrestation de gitans brulables de suite pour hérésie, je me dis que ça serais pas plus mal ^^


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:27:33   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

enfin au mariage on avait pas loin de 30% je pense , non ?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:30:33   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Ah ca ! Et j'ai eu la chance d'avoir presque toutes les filles dans mes geoles d'un coup... Ca donne des idées..
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:33:54   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

... comme quoi t'as vraiment étais un justicier...

meme tes "larbin" avaient plus de thunes que toi ....


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:35:48   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

30 ù ? On était à plus que 30 %. Je dis 40 % même, j'ai jamais vu une telle proportion de fille en GN...
Enorme... Excellentissime même...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:38:39   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

...et qui c'est qui qui s'est fait enfermé dans les geoles avec toutes les filles...






--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:39:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vaurien....
Tu vas voir au prochain, on va te pondre un BG où tous les hommes laissés pour compte voudront t'abattre...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:39:53   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Salopard de gitan !!!


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:43:03   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

He ben moi je vous...

... je vous...

...je vous aime !

Tient, na, bien fait !




--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:43:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, hérétique, mauvais oeil, faut qu'ça crame, on va tous vous brûler, même pas capables d'abattre un marié sans défense (ou presque)...

-_^


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:58:00   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Sans défense ? SANS DEFENSE ?

Et les "Sens Divin" a gogo ? Et moi ki suis resté presque toute la nuit du samedi soir juste au cas où il se ferait attaquer ? Non mais ...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:59:07   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Si un jour vous mettez un role d'Inquisiteur dans vos GN, je le prends ! ^^


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:01:02   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

c'est pas ce que tu faisais, l'inquisiteur ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:05:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Primat, oui sur le fond, mais s'il y en as un autre, je prends !


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

attention à la dépendance, c'est comme une drogue ce genre de rôles, tu faire faire exploser ton taux d'insanité...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:16:06   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Non, j'ai prévu de faire un gentil commerçant entre pour calmer les tendances meurtrieres


--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:37:47   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Moi sa me dirais bien de jouer un gars complétement corompu... car je l'ai jouer gentils mignon et léche bote (je veux bien garder la partie léche bote j'aime cela ^^)

Par contre j'attend toujours l'ane qui m'a étiat promis pour allez voir le roi pour lui chanter ma comptine


--------------------
floriane
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:02:55   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ttsss..n en voulez pas ten que ca au gitan!!en faite..oui vous avez raison..jaurais du le tuer..mais bon...c est le stade ou je suis rendu a jouer un personnage..je suis pas capable detre mechante encore et teur quelquun!!c est trop dur!!!je lai plus prit en pitier avec ca tite face toute gentille...lolomais bon ca femme a reussi a avoir le dessus sur lui...c est deja tres bon!!!loloet!!!JAMAIS vous aller reussi a me bruler!! sinon venez me chercher au quebec!!!AHAHAHA..je serez toujours la a vous hanter!!!le mauvais oeil est sur vous!!hihihi....:O)
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:18:14   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

loloet àa veut dire quoi ?
Puis fais gaffe, certains d'entre nous y vont prochainement ^^


--------------------
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:20:37   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

J'ai des amis au Quebec qui ont les memes idées brulantes que moi...

Je vais les contacter sur le champ...

Niak niak !
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:25:16   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Le CDANAB s'élargit et atteint le Quebec !
APPLAUDISSEZ MOI, APPLAUDISSONS NOUS ! sisi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  joueurs, joueusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum