Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 joueurs, joueuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 06:23:18   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

alors voila j'ouvre se poste afin de savoir ce qui pour vous a été trés top et ce qui l'a été moins, voir carrément pas .
Par exemple, dites nous ce que vous avez pensez des regles en pratiques, des annimaux, des effets spéciaux, des blasons , des compétances je ne sais pas ... tout ce dont vous avez quelque choses a dire.

Par exemple j'ai entendu dire que les cout de réparation d'armure était trop cher, que la musique faut la baisser la nuit et je sais plus quoi encore


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:31:58   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Ben en ce qui concerne la musique, le vendredi soir après avoir accompli mon méfait j'était "obligé" d'aller me coucher et avec la musique c'était assez dur de s'endormir, mais a part ca elle n'était,pas génante, enfin pour moi en tout cas. Sinon pas de remarques qui me viennent a l'esprit pour le moment
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:58:16   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

Dormir, c'est mal.





Bon, vais me coucher moi, j'en peux plus...



Message édité le 27-06-2006 à 12:01:02 par yucca flo


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:15:26   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Non, c'est bien, et je suis d'accord avec le lycan, la musique le soir était pas top.
Sinon, les règles étaient très bien (limitation des dommages et des effets bien vue) et le rôle play de tous était génial.


--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:18:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben, la nuit, il se passe pas mal de choses, et donc on dort "en jeu".
Il est dommage alors de se passer d'un des meilleurs effets d'ambiance, qui est tout simplement la musique...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:26:38   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Pour être un fidèle parmi les fidèles en ayant fait les 3.
Je contaste simplement que vous avez pris beaucoup de maturité et d'assurance dans votre organisation, dans les rôles, dans l'intensité du jeu...
Vous avez oopté pour de nouvelles règles que j'ai trouvé très sympa et ca a gagné dans le jeu.
Bravo


--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:20:42   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

tu veux que l'on fasse quoi sur cette page renaud explique
le grand tailleur
Petit Cailloux
le grand tailleur
13 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:43:39   Voir le profil de le grand tailleur (Offline)   Répondre à ce message   http://emmanuel-aufiere.com   Envoyer un message privé à le grand tailleur   

en ce qui concerne la reparation des armures il est vrai que je trouvait les sommes un peu exessives surtout si on s'engageait souvent pour repousser les assaults divers !!!

lol

mais dans ce gn je n'ai pas personnellement eu le besoin de la faire rellement reparer

cependant on m'as proposé de reforger mon epee et la la question c'est posée de savoir si je devait m'en separer pendant une heure !!!

lol sans epee dur de se defendre ! lol

la chasse c'etait tres bien

tres original
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:24:57   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Bon, moi j'ai beaucoup aprécié le systeme monetaire. C'est con, mais je trouve que la jouabilité de ce systeme est important (j'avais fait un gn ou on commencais tous avec 2 pieces de cuivre... et apres demerde toi..).
Je passe sur les costumes, l'organisation, les repas... etc... qui etaient tres bien...
Bon, c'est vrai que la musique la nuit, j'ai pas forcement trouvé ca top. Je m'explique : c'etait de la musique d'ambiance non stop, et je n'ai pas remarqué qu'il y avait une musique qui correspondait a une scene spécifique (comme un combat). A moins qu'effectivement il y ai eu malgre tout de la musique "scenique", je crois que des lors qu'une bonne partie des joueurs est allé faire dodo, on peut la couper, ou la baisser ...
J'ai remarqué qu'il y avait un flou sur la botte "coup precis" qui donne +1 au degat d'un projectile. En effet, certain orgas m'ont dit que cela permettait de toucher a coup sur, hors personnellement, et pour d'autres joueurs aussi, en lisant, on comprend plutot que ca donne un bonus au degat et que ca touche si le projectile est paré avec un bouclier. A preciser dans les regles donc...

Sinon, j'aurai une suggestion a faire. J'ai fait un gn ou ils avaient une zone de "quete". Ils etaient les seuls a le faire, et pourtant ca m'apparait presque evident de mettre un truc comme ca en place. En fait cela permet de se faire derouler des actions que l'on ne peut pas simuler dans la zone en jeu... Comme par exemple "pister et decouvrir les brigands qui se sont enfuit dans la foret". Je vous en reparlerai... car la jouabilité et l'organisation d'un tel truc n'aparait pas forcement au depart ... et pourtant...

Voila, meme si c'est long, en fait j'ai pas vraiment de repproche a faire. Je vous pris de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas été au top. J'ai commencé le jeu avec une migraine assez terrible, de 18 heure a 5 heure du matin des le premier jour, et la nature qui m'a faite veut que j'ai besoin d'avoir 3 ou 4 heures apres le lever pour etre vraiment opérationnel. Cela dit si vous avez un role de marmotte, je prends...
Ciao !!!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:45:36   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

oh comme je te comprend sur la necessité d'une période de préchauffage de l'individu avant qu'il ne retrouve face humaine et une vitesse raisonnable de son cerveau...

sur la remarque de la musique, on s'est fait la même mais ça demanderait la présence d'un orga-DJ, en permance, et ça risque d'être difficile à mettre en oeuvre...

quand à ton système de quête, je suis très interréssé, et je veux bien que tu m'en dise plus en MP ou sur mon mail...

ps : simael, j'ai toute une série de photo sur ton combat contre Cedrico Montalban de Oyona, le frère du roi, et t'es pas glorieux...
mais ça a beaucoup amusé l'assemblé qui a pu découvrir la projectiond es 800 photos, le dimanche soir... (à suivre...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:52:22   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Moi je suis l'heureux du village (après l'ermitte), parce que j'ai trouvé ça parfait.
Question musique, je possède toujours la meilleure invention de l'homme après la brouette : Les boules quiès.

C'est bizzarre mais faut prévoir pour être opérationnel!
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:59:41   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Je tiens a préciser que lors du combat contre le frere du roi, je n'ai pas rendu les coups, par role play, parce que bon, ca se fait pas... Mais je suis content que ca vous ai plu, car ca m'a beaucoup amusé egalement.
Un peu decu quand meme qu'il n'ai pas participé au tournois, ca m'aurait donné l'occasion "legale" de lui rendre ses coups. Niak niak niak...
J'aimerai bien voir les photos de ma decheances. On peut toucher des royaltease ???
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:39:49   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu pourras bientôt télécharger le pack...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
floriane
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:05:30   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

alllo..a vous tous....je suis vraiment heureuse davoir pu jouer a un gn francais!!!juste le fait que sa se passe dans un chateau..avec de la musique..et les effets.;vraiment..jai adorer..et vous etes tous genial!!vraiment trop sympa comme vous dites..;o)..et l histoire etais genial..!!!bref..si jamais ya des gens quil veulent voir notre gn a nous au quebec..ou moi je vais.... www.lyranthia.com et si ya des gens quil veulent mecrire.;puisque jai pas eu le temps de donner mon email a tout le monde....
shinnysmily@hotmail.com alors au plaisir de vous re parler!!!a plus... julie la quebecoise!!! (floriane la gitane qui a foutu le trouble!!!!!hihihi)
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:11:54   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

attention à toi, floriane, ils veulent brûler tous les gitans qui passent...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:15:45   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

oui c'est sur que notre prima ne se gènerai pas ...
Mais il devra déja faire attention car le mauvais oeil pourrait lui tomber dessus ...

merci encore Julie pour m'avoir aidé pour le coup du pentacle ...

et oui c'était moi ... mais totalement hors jeu et je voulais voir comment vous alliez tous réagir ...


--------------------
DrDam ...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:31:43   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

et tu as vu les conséquences ?

affolement de Juan Episcolar et de ses ouailles qui croient que c'est un coup de la cavule...

Grillage de parchemins en sorts de purification, et je ne sais quoi d'autre...

et au final, le pentacle qui disparait lentement... en séchant...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
kitsune
Petit Cailloux
kitsune
5 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:57:46   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

Ce que j'ai adorée est la justesse et l'équilibre des personnages : pas de bourrins ou d'oubliés !

Il est vrai que la musique était un poil trop forte, mais peu être est ce parce que ma misérable tente était pile dans l'axe des enceintes ...

Sinon, il y a tant de choses à dire sur ce gn ! Que de merveilles, à tel point que j'y ai repris goût, choses que j'avais perdu !
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:47:29   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

Cassini, si le pentacle à mis le bazar dans le GN, je m'excuse mais je te rassure que si ça avait tourné au vinaigre, j'aurai fait ce qu'il aurai fallu pour limiter les dégats ...

et même le grillage de parchemin, c'est toujours sympa ...

non ???


--------------------
DrDam ...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:17:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

POur la musique, comme l'a dit Cassini, on voulait mettre des parties à thème.
Malheureusement, le manque de temps, la précipitation des derniers instants ne nous ont permis que de préparer un CD global en mélangeant les ressources de Cassini ainsi que les miennes...

Il y avait néanmoins un thème de prévu pour la chasse (annulée pour cause de mauvais temps) et pour l'arrivée de la Cavule (pas le temps de préparer le CD car tous les orgas pris à cet instant là).

De plus, les enceintes devaient se trouver plus éloignées, mais en raison du mauvais temps, nous n'avons pu les éloigner plus, par sécurité, et il est vrai que ce qui était acceptable pour les "couche tard" était trop fort pour les "couche tôt"...

C'était la première fois que nous essayons cela, nous n'avons pas eu le temps de faire des tests (la sono était opérationnelle le vendredi vers 16h, retard de livraison mais juste à temps), mais ce premier retour nous permettra de ré-ajuster cela pour la Valse. De même, nous préparerons des playlists à thème avec un orga/PNJ DJ quand cela sera nécessaire....

J'espère néanmoins que vous avez récupéré de tout ce sommeil en retard.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:22:50   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Oui, je pense que ca peut etre une bonne idée. Mais bon, apres j'ai pas de reproche a faire niveau musique. Je dit juste que quand une majorité de joueurs est allé se coucher, on la baisse, ou on l'eteind... et c'est tres bien comme ca.
Pour moi, c'est un peu ce qu'il s'est passé. Donc c'etait pas mal.
Apres evidemment, on ne se couche pas tous a la meme heure...
Et ca on ne peut rien y faire !
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:04:52   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ca relance une autre éternelle question:
Faut-il une interruption de jeux (genre 3h-9h, ou 4h-10h) pour réserver une plage de repos pour tous???
Moi je suis pour!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:06:08   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

moi aussi mais chuis sure qu'il y a des bonnes raisons pour qu'en fait non ...


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:10:46   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

toujours la même polémique de ceux qui veulent faire un max de crasses la nuit, mais avec une pause 4h-10h, on empiète équitablement sur la nuit et le jour, et tout le monde s'y retrouve!
Comme ça à fond jusqu"'à 4h, puis à fond à partir de 10h, entre temps 6h pour dormir discuter entre ami(e)s hors jeux (et plus si affinitées), douches, ...ET POUR LES ORGAS AUSSI SOUFFLER!!!
Et ainsi pas de réveil diesel en jeux.
Et ceux qui veulent dormir plus le font à leurs riques et périls en temps de jeux!!!
Enfin moi c'est mon avis de vieux qui ne tiens pas la route s'il n'a pas au moins 4h de sommeil!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:11:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben les meilleurs sont ceux qui dorment pas...

Non, plus sérieusement, en limitant le temps de jeu, le WE est grandement restreint. Moi je ne suis pas contre des arrêts du jeu, mais 2 heures maxi, avec une pose de 1h après le repas de midi, pour la sieste à l'ombre des arbres dans la moiteur de l'été, la main sur une boisson fraîche et le sombrero sur les yeux...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  joueurs, joueusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum