Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 joueurs, joueuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:13:24   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

moi je m'adapte ^^
mais j'ai du mal a enchainer les nuit blanche g pas beaucoup en constitution


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:14:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pourquoi pas, mais là il faut une mega-corne de brume pour arréter le jeux partout sur le terrain, alors qu'avec une seule interruption de 6h ou au mini 4h, on englobe sommeil, lavage (pour les gens délicats comme moi), remise en état des costumes...REPOS POUR LES ORGAS...et après pas de retard sur la messe de Fandel à 10h par exemple, pour cause de petit-déjeuner en canon et à rallonge...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:18:13   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Sur ce on n'est pas en GN alors je procède à ma pause de 8h de sommeil, si ma fille daigne ne pas se réveiller pour le biberon à 4h30, comme ce fut le cas aujourd'hui.
A demain, bonne nuit avec des rèves érotiques de moi à toutes les dâmes


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:19:23   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

...
nooonn
rien de rieeeeen
nooonnn
je n'ajouterai rieeeeen ...





--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:36:20   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Comment oses tu prendre ce ton dédaigneux envers notre illustre Jorge Leopoldo de Loreza, presque aucune femme ne résiste à ses charmes et pour cela tu lui dois le respect car m'est avis que derrière ces apparences trompeuses, toi aussi tu as succombé...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:38:51   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

oh non moi j'était une femme pure et noble et pusi comme je dit toujours du moment que ça sors pas de la famille






--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:42:30   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Je sais ma belle et triste duchesse, Eloisa de la Santa Luz de Fandel, tu es reine de traditionnalisme et porteuse du Dieu de la Lumière, comment pourrais tu t'en résoudre au contact de la chair des mains d'un autre que ton mari... Si Fandel l'a voulu, c'est que c'était ton chemin, ta destinée...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:13:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

mesis a écrit :

REPOS POUR LES ORGAS...
Où t'as vu que les orgas ça se reposait. Non, non, non mon bon monsieur, c'est comme en colonie de vacances : pendant que vous dormez les zorgas préparent les activités du lendemain et écrivent la suite du scénar...
Si si, je vous assure...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 04:39:31   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

ARF !!!!
Qu'ouis-je ??? des pauses durant un GN !!!!!!!!

Manquerait plus que ça, c'est déjà assez court sans qu'on s'arrête tous. Et puis si t'es fatigué tu vas te pieuter, y a des joueurs qui adorent passer un GN sans dormir, faudrait pas les priver de ce plaisir.

Non et puis, t'imagine le livre du monde : "Les dieux aimant se reposer peinard, ils ont décidé que tout le monde dormirait à la même heure."
ou en encore durant le GN "Désolé les brigands, vous pouvez pas voler dans mon campement.
-Ah ouais ? et pourquoi ?
-Ben parce que c'est pas l'heure, le campement est ouvert de 10 h du matin à 4 heure du matin, revenez plus tard.
-Vous avez pas une pause déjeuner au moins ?"

Aec des pauses, où serait le plaisir de se réveiller et d'apprendre qu'on a manqué plein de trucs, ou serait le plaisir de déambuler le regard vide en quête en réflechissant comme un malade, où serait la sollidarité avec les orgas qui ont fait plein de nuit blanches pour préparer ce 'tain de GN (ça passe ça 'tain ?), ou serait le plaisir d'aller réveiller d'autres joueurs pour leur annoncer qu'on vient de les égorger (ou tout simplement leur laisser un petit mot du style : je t'ai tué durant la nuit, bonne journée !)...
Où ?

Et puis pour les orgas, de toute façon même si y avait une pause ils dormiraient pas, trop de truc à faire...

Combien de fois j'ai veillé en tant qu'orga ou joueur alors qu'il ne se passait rien, combien de fois me suis je fait pouiller alors que je m'étais assoupis quelques heures, mais combien de fois ai-je partagé de très bon moments avec des personnes qui comme moi étaient les seules à ne pas dormir et certains de ces moments sont parmi mes meilleurs.

yucca flo, militant anti-pause dans les GN et anti plein de trucs, partisant du "ceux qui dorment, dommage pour leur gueule" et du "si j'me suis inscrit c'est pour pas en louper une miette." et j'parlerai même pas de se laver en GN, une honte, moi j'vous l'dit. et le hors-jeu, je veux même pas en entendre parler.

Après bien sûr c'est que mon avis et je sais pas ce qu'en pense les orgas cdr, ou la plupart des joueurs ayant participés à ce GN où je n'étais pas d'ailleurs...

PS : En état de stress extrême ces temps ci, pas prendre mal se message, juste mon avis et un défouloir provisoire.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 05:23:22   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Il est 5h passé, et non ma fille ne m'a pas laissé dormir, alors l'interruption de sommeil réel là oui je la sent bien.

A la lecture des différents messages, je relancerai Luce, par rapport à ma définition de sujet polémique concernant l'interruption de jeux, nous en avons là le plus bel exemple, entre ceux qui souhaitent un peu de repos pour tenir la distance le reste du temps et les jusqu'au boutiste du jeux avec litres de café et poches sous les yeux, pour peut-être le plaisir sadique de réveiller les premiers d'un meurt-égorgé, rendord toi, hihihi!!!

Après chacun son avis, moi je retourne voir Morphée (non pas encore une nouvelle conquète)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 05:33:21   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Heu... sans parler de temps de pause pendant le gn (je suis plutot contre), ca n'empeche pas qu'on peut couper la musique a 4 heure du matin...
Personnellement, j'avais l'impression qu'on m'en voulait tellement que j'ai placé devant la porte de la capitainerie ou je dormais une pile de bols metalliques qui se trouvaient la a mon arrivée pour qu'elles fassent un maximum de bruit en tombant si quelqu'un entrait durant mon sommeil.
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 05:39:49   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

Les jusqu'au boutistes n'empêche nullement les admirateurs de morphée de prendre un peu de repos, contrairement aux interrompistes qui empêcheraient eux les jusqu'au boutistes de s'amuser.

Il est vrai que parfois ces derniers réveillent les autres mais c'est généralement l'affaire d'une minute ou deux (qui peut être remplacer dans le cas d'un égorge par un papier), ou parfois plus si la présence de la personne est indispensable, mais bon, suffit de se recoucher après.

Rien à voir avec une interruption de plusieurs heures.

Mais il est bine impossible de m'imaginer un monde où on peut dormir en toute sécurité à quelques dizaines de mètres de l'assassin qui a été envoyé pour nous tuer, où les monstres attendent patiemment que les héros ayent prendre leur douche et leur café avant de toussoter pour leur signaler leur présence...
Tu ne peux retenir que le plaisir sadique de certains joueurs à réveiller les autres, peut être aurais-je du plutôt parler du plaisir de se faire réveiller par un gars qui vient de t'égorger et qui t'annonce ainsi que tu pourra dormir aussi longtemps que tu veux vu que... t'es mort ?


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 05:42:51   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

moi ce que j'en pense ayant un boulot physique , le soir des gn je suis mort c'est pas que je veux pas veiller mais le corps a ses limites.
de meme pour la nuit du samedi, le lendemain faut souvent conduire 2h ou plus pour rentré chez soit et la fatigue c'est dangeureux, ça serai bete d'avoir un accident juste pour ça surtout quant on est pas seul dans sa voiture
moi c'est surtout c'est deux points que je trouve chaud a gérer apres une interruption je sais pas , peut etre juste ne pas prévoir d'apparition trés tard le soir ? mais laissser les joueurs jouer


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 05:55:25   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

ben ouais, autrement dit le système actuel, libre à ceux qui le souhaitent d'aller se coucher, et même s'il n'y a pas d'apparitions, de manquer de grands moments de roleplay ou des actions capitales de certains joueurs, mais empêcher des joueurs motivés de continuer, c'est un peu leur gâcher leur plaisir sans que eux n'aient le choix.

J'dis pas non plus qu'il faut que tout le monde veille, faut une sacrée ambiance non stop pour parvenir à ce résultat et encore, avec une poignée de joueurs, j'dis simplement qu'il faut permettre à tout le monde de rpofiter de son week end comme il l'entend.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:14:35   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Une autre question polèmique:
Et quand les joueurs jusqu'au boutiste qui ont aimé la nuit jusqu'au dernier décilitre de café, vont se coucher, cachés dans leur tente perso dans la journée, certains avec leur matos de jeux (genre j'ai bien pouillé, égorgé,... donc je garde tout niarkn, niark, niark...), que font les autres joueurs qui tournent en rond sans espoir de continuer leur quête, juste pour permettre auy sadisme de certains de se libérer nocturmnement, laors qu'ils pourraient faire de plus belles actions d'éclat le reste du temps avec plus de témoins pour s'en souvenir.

Quand au coté artificiel de la coupure de jeux, ce n'est pas un temps ou rien ne peut se passer, c'est juste une elipse temporelle, on passe de 4h00 à 10h01 en terme de jeux et de roleplay.


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:26:52   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Et quand je parle de repos pour les orgas, je sais qu'il y a une montagne de trucs à gérer et que ce n'est pas sieste direct, mais au moins, ça fait un créneau sans joueurs, leurs intigues, leurs quêtes, ... à gérer en temps réel, et ça permet de se racadrer sur le scenario, de préparer les interventions de pnj à venir, et tout bonnement de souffler aussi.
M'enfin moi, je m'en fous, c'est pour vous, si je veux aller dormir je peux!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:42:31   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Juste une autre chose qui découle du sujet polémique sur le sommeil et les interruptions de jeux que j'ai lancé.

1/ bien définir les zones "en jeu" et "hors jeu "(tentes persos par exemple), sauf si elles sont camouflées en campement roleplay).

Pour éviter les problèmes de réveil mal supporté quand on est en zone hors jeu, juste pour savoir que l'on vient d'être égorgé.

Ou au contraire [car j'ai eu une discussion polémique avec un pôte avec qui je vais faire "La Valse" au sujet de on ne me réveille pas même si je dors en dur en zone de jeu] éviter les comportement bloquant sur des sites "en jeu" car certains roupillent dedans.
Car là par contre je ne suis pas d'accord, si il n'y a pas d'interruption de jeux prévue, un site "en jeu" le reste et ceux qui veulent dormir dedans assument les désagréments ou vont se coucher sous une tente perso "hors jeu"
Je pense que cela devra être impératif à bien préciser au briefing

2/ Concernant le dépôt des objets de jeu au moment du coucher

Soit on dors "en jeu", et on se fait réveiller pour se faire pouiller,

Soit on dors "hors jeu" et on a le fair-play de déposer les objets devant sa tente de campement [où l'endroit où on est censé se ressourcer] .
A ce sujet le système des blasons et dessins de perso à porter autour du cou, peuvent en plus servir à baliser le paquet de possessions que ce soit rouléees en boule dans en linge ou dans un coffre avec cadenas au besoin. Ainsi on sait qui on vole et pas au pif.
Une fois de plus je pense que ces préceptes seront à largement repréciser au briefing car c'est notamment sur ce point que l'on observe le plus de gruge volontaire ou par flemme.

Message édité le 28-06-2006 à 08:43:00 par mesis


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:45:04   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

Pour ma part je suis aussi contre le repos dans des "tentes personnelles".
Les seules fois où je me permet se genre de chose, c'est quand je suis orga, et là encore, c'est assez rare.
Je préfère nettement voir des gens se monter une super tonnelle qui leur servira de camps et dormir dans celle-ci, c'est aussi confortable qu'une tente et on est beaucoup plus vite prêt au besoin. de plus, on est plus accessible pour le reste des joueurs et le matos est forcément là. Je n'approuve pas non plus ceux qui planquent leurs objets et tout l'toutim, vu que dans les règles, c'est interdit, on appelle ça des tricheurs.

Alors que font les autres joueurs pendant que eux dorment ? ben il font pareil que ceux qui ont passé la nuit à boire leur café..., ils jouent, ils font leurs actions d'éclats pendant que ceux qui les ont fait plus tôt dorment... ça marche très bien comme ça et j'ai encore jamais vu de GN bloqué à cause de ça, au pire, tu réveilles le joueur.
Un GN, c'est pas un spectacle, tu peux pas assister à tout, et que des joueurs aient fait leurs superbes actions pendant que tu dormais ou à l'autre bout du terrain revient au même. Les joueurs sont pas là pour se donner en représentation mais pour jouer, accordons leur la possibilité de choisir où et quand il décideront de faire telle ou telle chose.

Et quant à cette elipse temporelle, pendant que toi tu dors, y a des joueurs qui eux, n'ont pas envie de la faire, du coup ils la sentent passer donc c'est pas une elypse pour eux.
Même en marquant une pause, tu pourras pas tout voir, donc autant laisser jouer ceux qui le souhaitent.

Par contre, faut que t'arrêtes avec le sadisme, les joueurs jouant la nuit ne sont pas que des assoiffés de sang n'attendant que d'égorger leur prochain, ils sont juste venu à un GN pour en profiter au maximum, donc jouer leur rôle le plus longtemps possible. Est-ce là dur à concevoir, je ne crois pas. Maintenant, pour te mettre à leur place, imagine qye t'ailles voir un film que tu attends de voir depuis longtemps au cinéma, que tu payes ta place et que sur les une heure et demi du film, aux moments où tu commences vraiment à rentrer dedans, on te foute deux pauses d'un quart d'heure parce que le projectionniste veut pas louper une minute du film mais qu'il doit aller faire un autre truc. Tu trouverais ça cool, je ne pense pas, maintenant dis toi que le film est un GN et qu'on t'oblige à faire deux pauses de 6 heures alors que t'ai en plein dedans à chaque fois, perso, ça me couperai l'ambiance et l'ambiance, c'est un des éléments fondamental d'un GN.


Voilà, si t'as d'autres questions polémiques, hésites pas, mais sort moi autre chose que le joueur sadique gniark gniark égorge.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:48:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pour conclure sur mes sujets polémique sur le repos et les interruptions,
Si le dépôt d'objet et les conventions de sommeil respecté ou non en fonction du lieu "hors jeu" ou non, sont bien appliquées alors à la limite, peut importe le système avec ou sans interrupton (les orgas choisissent ce qui correspond le meiux à leur visoin du GN).
Chacun peut faire ce qu'il veut en roleplay sans frein ( à part le personnage clé du Roi/comte/baron/duc qui roupille au lieu de négocier à 14h, bloquant toutes les délégations,[ça c'est vu] mais là à part la gégène branché sur le somier du lit je ne vois pas!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:57:02   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Réponse à YuccaFlo sur le niark-niark égorge:

Perso, je m'adapte, je dors ou pas en fonction de ce que j'ai à faire et des objectifs de mon perso, et si je pars dormir et me fait pouiller ou tuer j'assume.

Mais discutes-en avec Thomas (le père de la mariés au cdr3) et tu comprendras ma remarque.

De plus tous ne sont pas égaux devant le sommeil, et les empécher de dormir hors-jeu en tente perso, peux à aux aussi leur gacher le GN, en étant dans un état comateux ou hargneux pas très roleplay au final.

Moi, je m'en cogne, avec 4h ça va ou 2h au mini et 1h de sieste je repart comme en 14 (j'use assez ma fmme et mes pôtes pour le savoir).
Mais comme j'aime bien que chacun puisse s'y retrouver, je lance souvent des sujets polémique pour faire avancer le smilblick et ainsi repréciser les dérives possibles, que tu as d'ailleurs reconnu comme étant de la triche, mais pourtant si banale et répandue...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:57:22   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

d'ailleurs, pour en rajouter contre les tentes, on remarquera que les monstres mangeurs de bras, les psychopathes... s'en prennent plus souvent aux malheureux habitants des tonnelles (qui ne doivent sans doute attendre que ça) plutôt qu'aux habitants des tentes (qui doivent sûrement pénétrer dans une autre dimension en fermant leur tente, étrange comme portail interdimensionnel tout de même...) et que ça aussi c'est rageant.
Moi ça me fait de plus en plus réfléchir à interdire les tentes, après tout, on peux trouver des tonnelles pour pas cher et certaines assos peuvent en prêter (à condition de pas voir les pièces rangées n'importe comment .)


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:58:38   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Les tentes permettent aussi de ranger le matos hors-gn et éviter la fouille de tonelle qui soulève polémique sur le tripotage des objets persos.
Dans ton principe de ne pas interdire à certains de jouer, n'interdit pas à d'autre de protéger leurs biens perso.


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:15:16   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

Pour cet usage de la tente, pas de problème, mais je pense qu'on peux se passer de dormir dedans, après tout, une tonnelle tu peux y foutre un lit de camps, la fermer de chaque côté et au final t'as une tente beaucoup plus spatieuse et confortable, et si t'as plusieurs tonnelles, tu peux même avoir un salon et une chambre.
Par contre, si tous ne sont pas égaux devant le sommeil, il faut au moins qu'ils le soient en terme de règles et donc si certains dorment "hors-jeu" alors que d'autres pas, c'est pas très juste tout ça...
Après, j'vais peut être passer pour le reloud de service, mais le hors-jeuest vraiment un truc que je hais au plus haut point et je pense qu'il y a d'autres moyens que de dormir hors jeu tout en dormant suffisamment. Pour les petits trucs comme un égorge..., on est pas vraiment obliger de réveiller la personne, lui laisser un mot peut suffir (même si certains se plaindront parce que s'ils avaient su, is auraient fait la grasse matinée [déjà entendu]), après si ils bloquent le jeu, ben réveil, un GN c'est pas un centre de repos.

Donc en gros, les lieux hors jeu, j'aime pas non plus sauf pour les objets personnels. Après on va dire que j'aime rien, mais c'est pas vrai, j'suis qu'y a des trucs sur lesquels on doit être d'accord, et au final, c'est juste un seul sujet assez large que l'on a abordé.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
floriane
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:50:20   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bref..nous au quebec...on a jamais vraiment de temps hors jeu..il y a des place ce pendant quil le sont ou les joueurs qui veut arreter..ou aller dormir ou manger en paix hors jeu peuvent..mais vu notre superficie de terrain a nous!!!on peux se le permettre!!c est tellement grand que ya des joueurs qui se perd d ans la foret..lolomais sinon.;ya une place ou les gens peuvent dormir hors game..et c la seule place pour ca.;sinon.;tu dort ailleur..c est in game..mais en effet les animateurs font parfois des arret general quon appelle..soit pour quon soit plus en forme car le lendemain va etre tres charger daction..ou parce que ya un breffing...;une rencontre avant le commencement le matin...bref.c pas mal ca chez nous!!!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:14:10   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Même au Quebec, ils ont des zones hors game, et avec le sourire de shinysunny en plus.

Donc Yucca-Flo, ne t'en déplaise pour permettre à ceux qui veulent jouer à fond dans le jeux, il faut des zones hors-jeu pour ceux qui le désire.
Sinon, aucun interêt à laisser le petit mot "t'es mort", il est en jeux, réveille le.

Mais toujours le souci de bien définir les zones en et hors jeu et de gérer les zones à objets de jeu quand les gens vont hors jeu!

Au fit du coup ça règle le problème diu rôle clé qui dort en pleine journée: ON LE REVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (encore que selon qui c'est j'irai pas ou alors très lourdement armé et avec un orga-bouclier pour contrer le jet de rangers!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  joueurs, joueusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum