Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 joueurs, joueuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:01:14   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Moi perso j'ai ptêtre moins de poids que vous les gros joueurs, mais je pense exactement comme Mesis:

-Si on définie un espace hors jeu, tout le monde se repose, sachant que d'autres joueurs pourraient encore dérober ou discuter

-Les zones de jeu sont à délimiter. Pour ma part, j'avais tenter de transformer ma pauvre tente "gris cosmonaute" en hutte pitoresque, mais j'ai toujours pensé à laisser tous les objets sous mon haut-vent pour qu'ils puissent être visités. Soucis, les joueurs n'ont peut-être pas osé, et les 2 matins, mon matos était indem!

-Enfin, si on crée cet espace temporel, pourquoi ne pas rallonger le jeu le dimanche? Je vous rappelle dans quel état on était ce jour-là, ce qui a fait que finalement, on a terminé tôt!
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:05:33   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Mésis il est pas gros... juste un peu envellopé...


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:42:45   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Qui est gros, en plus je sais je suis tombé dedans quand j'étais petit (cf Obelix, tiens un rôle interressant aussi!) [en fait petit j'étais swelte, incroyable hein, bon à part le postérieur qui a lui toujours été rebondi]
Merci de me défendre Gwendoline!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:59:37   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

et bien si même au Québec ils ont des zones hors-jeu... là je sais plus quio dire, t'en mieux pour eux peut être...

En tout cas c'est pas ça qui va changer mon avis là dessus et je ne vois vraiment pas en quoi ça permet plus d'être à fond dans le jeu. pour moi, être à fond dans le jeu, ça signifie ne pas se permettre de faire une pause à l'écart de tout danger... C'est facile sinon, j'ai déjà vu trop de joueurs se réfugier dans une auberge "où le combat est interdit" pour éviter de se prendre des coups comme si une barrière magique les protégeait pour ne pas tolérer de zone hors-jeu ou de zone "où le combat est interdit" (la solution étant simplement de décaller le combat).
Tu jous un personnage présent sur un site, si tu veux que persone t'enmerde durant ton GN, va dormir au fond de la forêt, là ou personne ne va, y a très peu de chances qu'on vienne t'y déranger et au moins c'est plus roleplay que "hors jeu".


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:02:49   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Je vais mettre mon petit grain de sel dans cette histoire...
J'ai jouer le bibliothécaire, et bon vue ma fonction ^^... enfin vu la prisse d'otage j'ai peu dormie, et sa ne me gène pas du tout, les seul instant de sommeil que je me suis autorisé c'était pour échapper au prêtre de fandel qui voulais me faire laver le pentacle (sinon je me serais pas coucher du gn)...
Il est parfaitement normal que l'on ne soit pas tous égaux par rapport au sommeil voir que l'on soit plus ou moins fatiguer que les autres au début (et oui c'est la vie sa arrive) et la gestion du retour fatigue handicape ceux qui vienne de loin, mais il ne faut pas oublier que nos perso ne sont pas en vacance le dimanche soir ils ont encore une vie a continuer donc ils se gèrent pour être en assez bonne forme pour le lundi, tout comme vous...

Pour les objets, temps qu'on les caches en jeux je n'ai rien contre (en forêt dans un coin etc...) j'ai moi même cacher des pistoles et gemme a différent endroit de la bibliothèque... sa me permettais d'avoir une bourse légère (snif je suis p'vre tu peu me faire une réduction) et aussi de ne pas tout me faire voler...

Après je ne connais pas tout les élément mais j'ai l'impression que la fabrication de cadenas était réellement abusé, les prix par rapport au temps a passer dessus était énorme, (potion de soin 15 pistoles de bénéfice pour 30 minute de travaille) alors que pour les cadenas c'était de l'ordre de 200 pistoles pour le même temps...

Après pour la musique pourquoi ne pas être allez voir les "musiciens" pour qu'il diminue le volume de winamp ^^

Et je voulais aussi reprocher que les brigands ne lootais pas vraiment d'objet, mais wallace ma appris qu'il portait sur lui des pistoles quand il était brigand...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:11:17   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Pour ma part, je suis contre les interruptions. C'est arbitraire au possible, mais jamais je n'accepterais de me voir obligé de me reposer alors qu'un GN, c'est un moment que j'attends en me rongeant le poing sur les 4 semaines qui le précède et que j'ai pris l'habitude d'être le plus actif possible quand les autres le sont le moins. Et puis j'aime bien lorsqu'on se retrouve en petit comité la nuit et qu'on part à l'aventure tandis que les autres dorment. D'ailleurs, ceux qui dorment ont bien raison de le faire, ils sont bien plus frais le lendemain. C'est juste une façon de voir les choses et une manière de jouer différente c'est tout.

Pour ce qui est des espace hors jeu : POUR ! Un endroit où les joueurs vont se monter une tente loin des zones de jeu pour ne pas nuire au décor, et ranger leur matériel hors jeu (brosse à dent, préservatif, rasoir, matos de douche etc...). Mais il vaut toujours mieux dormir en jeu, parce qu'après tout, on vient pour incarner un personnage, et ce personnage ne disparaît du monde à chaque fois qu'il dort (sauf cas très spécial ) A noter que souvent, une voiture est un endroit suffisant pour stocker le matos hors jeu, pour peu qu'on soit pas trop flemmard. Par contre, maudit soient les joueurs qui continue à dormir dans leur tente avec leur objet de jeu. Que leurs dents tombent et qu'ils se couvrent de pustules !

Pour la musique ... je ne sais encore que penser. C'est agréable à certain moment, inutile dans d'autre. Je ne pense pas qu'il faille la laisser tout le temps, mais pour certaines scènes, il est vrai qu'elle donne une dimention grandiose, et ça, j'adore.

Pour les règles, elles étaient très bien. Je n'ai pas détecter de bugs, ce qui est rare, hormi peut être ces 2 compétences que je combat, et que je continuerais à combattre : discrétion et camouflage, car (MERDE à la fin), si les joueurs veulent se planquer, ils n'ont qu'à faire des efforts, plutôt que de se mettre un bandeau. Mais les avis se valent sur cette question ... je n'en rajouerais pas plus.

Voilà, je termine en disant que ce GN était vraiment une grande réussite, et que les orgas peuvent être très fiers d'eux

Message édité le 28-06-2006 à 19:13:29 par Nagash
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:37:01   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

alors moi c'est pareil un temp hors jeu (une interruption quoi) je suis pas fan, mais je pense que l'on ne peux pas interdire les zone hors jeu
les zone sont bien definie soit c'est un panneaux orga soit c'est une tente ketchua pas medievale au possible, certe...
le probleme restant il est vrais c'est qu'on ne peut pas fliquer qui a mis ses objets ou pas .. nous on part de la base que tout le monde est fair play
dormir dans sa tonnelle, c'est plus pour la sieste ou si on veut juste un peu se reposer, quant on veut du someil réparateur etre en jeu c'est moins efficasse

quant a discrétion et camouflage, sur le jouer en vrais c'est bien mais bon ... un gars senser etre discret et qui ne l'est pas ... ça fait tache

apres c'est limité tout de meme , discrétion c'est imobile dans une zone d'ombre
et camouflage c'est imobile dans la foret ... pas sur le chemin!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:45:54   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

j'trouve pas que dormir dans une tonnelle soit moins reposant, j'trouve même ça mieux que s'enfermer dans un tout petit truc.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:49:15   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça ça dépend si t'a des origines chats...


--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:50:28   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Les yuccas et les chats, c'est une longue histoire d'amûûûr ...
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:51:42   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

Avior des origines chat ?
Non, j'suis pas mégalo au point de prétendre avoir des origines divines.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:52:14   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

vines




...pardon


--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:53:44   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Pas mégalo à ce point, mais pas loin quand même ...
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:55:55   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

ben ouais, j'suis juste devenu dieu par moi même, sans filiation.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:57:28   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ca y est, il se prend pour not' président ...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:57:28   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mon dieu c'est presque un double sens ...


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:00:31   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

C'était qui Yucca Flo sur le GN ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:02:35   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

yucca flo c'était personne, c'est juste un gars qui a sauté les pieds joints dans un sujet polémique et qui commence à flooder maintenant.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:05:29   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Double sens... moi je n'en aime qu'un seul...


Sinon je suis pour les compétences de discretions (d'ailleur j'aurais télement voulu en avoir une...) car par moment avec certaine "torche" on voyais tres facilement dans le noir, et puis voila c'est télement trippant comme compétence, et puis voila tout ne peu pas être RP, on ne peu pas demander au forgerons de réelement réparer les armes, ni a l'alchimiste de faire de la chimie, ni encore au lanceur de sort de créer réelement de la magie ^^, aprés si tu as un talent la dedans tu sera juste avantagé ^^


--------------------
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:05:50   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

et non, j'me prend pas pour notre président, j'le remplace concernant ces légendaires prises d'opinion même si je suis encore loin de son niveau et je fais partie d'un polythéisme, t'en fait pas...


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:06:34   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

et moi donc.

Donc, pour moi, toute zone est en jeu

sauf, éventuellement les toilettes et l'intérieur des tentes... Et que tout le reste est histoire de respect et des relations que tu as eu le temps de construire depuis le début du jeu : quand tu peux sentir que tu peux gentiment faire chier un joueur sans qu'il s'en offusqué, ça dérange personne...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:08:00   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

exactement


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:18:01   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Idem ^^ surtout que l'on n'avais une auberge pour bien dormir contre quelques pistoles ou en fessans la manche si vous étiez à 0...

Par contre moi j'était pour mettre en jeux les toilettes et les douches (comme cela on peu agresser quelqu'un dans un moment ou il est affaiblie)

Moi je dis mettons les douche en jeux et augmentons le nombre d'attaque contre les dames ^^ (prochaine fois je veux jouer un voleurs armé qui adore les douches ^^)

Message édité le 28-06-2006 à 21:13:24 par ban


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:57:02   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

je ne sis pas d'accord !


--------------------
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:58:29   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

developpe


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  joueurs, joueusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum