Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Qui jouait quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:13:45   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

vive la mariée!!!

fo bien que je me ratrappe
Theodoro Guzzmann
L'ami du monde entier !!!
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

A mort les mariés, leurs familles, leurs gens, leurs animaux de compagnie, leurs morts (moua je suis un fou, je fais la totale ) !!!!


--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:43:20   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Père Juan Epistolar, le gentil prêtre qui contrairement aux rumeur a tout fait pour que ce mariage ait lieu (et merci à celui qui à fait courrir des ces bruits facheux).

Merci aux zorgas qui m'ont passé un excellent GN, le meilleur depuis longtemps. Et merci aux joueurs pour l'avoir fait vivre, à 200 à l'heure.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:48:54   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

O° c'est quoi cette histoire de rupture apres trois ans ? on deuxieme couple s'est déchirer pendant le mariage ? °_°


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:51:22   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

C'est bien triste, en effet ...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:57:40   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Pour toute personne désirant rejoindre le CDANAB (Club Des Adeptes Non Anonymes du Bucher) n'hésitez pas à me contacter sur mon msn : david.garrandaux@club-internet . Je suis également disponible pour les purifications enflammées, les confessions, et autre baptemes.


--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:58:35   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Timotéo tierranuestra bibliothécaire talentueux (mettais votre recherche en bas du papier je m'en occuperais quand je serias coucher) maintenant bourgmestre et précepteur...
J'aimerais aussi savoir qui fessais tourner au temps de mauvaise rumeur sur moi ^^, je passer mon temps a aider mon prochain gratuitement, et a faire payer pour des trucs qui ne servais a rien... mais je n'ai rien cacher à aucun moment...

Et mon prêtre de fandel tout de jaune vétu, snif tu ma brisser le coeur quand tu as remis en doute ma foi... Bon pas grave on verra si talakos et plus sympa ^^

newbies_master(arobase)hotmail.com pour ceux qui veulent m'envoyer un email ou me parler sur msn (les filles vous avais la priorité ^^)

Message édité le 28-06-2006 à 20:02:55 par ban


--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:58:58   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

promis, la prochaine fois, on en brûlera quelques uns
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:23:08   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

he le bibliothécaire cherche du coté de la vérole
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:32:39   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

heu ... la vérole et moi ... désolé


--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:47:32   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Soldèèèssss, promotionèèèèssss Tout s’achète, tout se vend !!! Antonio Poldo Quirrogua se chargera de vos transactions honnêtement !!!!!!!

Bourgeois Burgosien passionné d’antiquité, je chante à tout va « gloire à Fandel », mais seules vos pistoles sont ma véritable religion…
kitsune
Petit Cailloux
kitsune
5 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:09:40   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

Mon pauvre ami "Danse Sous La Pluie" !

J'ai bien vu que tu étais bon, preuve, tu n'a rien dit àcette magicienne qui t'as séquestré.

Sûr ! Seul Guzmann et ses acolytes ont pu faire circuler ces rumeurs !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:21:42   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

^^ gnome le marchand d'élite !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:47:39   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ah ouai vraiment un GRAND BRAVO a gnome pour son premier GN!
Je n'avais jamais vu un marchand vendre avec tant de soins, tant de ferveur, tant de délicatesse et d'hardeur ses marchandises !
Vraiment alors que je tentais désesprérément de garder mon sérieux celui-ci tentait de me vendre avec tout ses talents "une créature étrange venue du second continent ! regardez comme ses yeux flamboyant vous lancent des éclairs ! on nomme l'animal de cette étrange statuette..... CHAT"
encore bravo gnome ! je te l'ai acheter ta statuette 100 pistoles !!! ^ ^
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:05:03   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

y en a qu'avaien,t des thunes a balancer en l'air !! lol


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:03:31   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Comment ça, "seul Guzman et ses acolytes" ? Et alors ?
Je testais juste son intégrité ! Faut dire, à force de refuser de me laisser faire mes recherches seul, je commençais à me demander si ce n'était pas un adversaire comploteur, donc j'ai tenté de le mettre hors circuit ...


--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:18:46   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Quoi! 100 pistoles, c'est donné!!!

Vu la rareté de la chose, j'aurais dû vendre cette antiquité au moins 1000 pistoles!!!


Soldèèèsss Promotionèèèsss, tout s'achète, tout se vole... NiarK NiarK


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
suzie
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 04-07-2006 à 10:36:56   Voir le profil de suzie (Offline)   Répondre à ce message   http://suki.book.fr   Envoyer un message privé à suzie   

"Esperanza Chavela ! Tel est mon nom et si tu mets un peu d'argent dans ta main, je te lirai la Bonne Aventure!"...

"Votre bourse disparue? Rooo, c'est pas de chance ça... ( )
Si vous me donnez un petit pourcentage, je peux vous aider à la retrouver..."

Valà, en gros ma fonction au sein du "mariage Parfait: pouiller les invités (et même les non-invités d'ailleurs, soyons fous!): avouez que je me débrouille bien! lol Je pense à une reconvertion dans la fonction publique, genre les impôts... Comme quoi, le GN, ça ouvre des horisons insoupçonnés!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:43:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Mnnmnbrulermnmnmnheretiquemnmnmnmbuchermnmnmntebruleraistoutçamoitiensmnmnn


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:48:57   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ezekiel, tu veux un seau d'eau froide ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:54:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Un seul ça suffiras pas, prévois le reservoir entier...


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:44:12   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol et oui suzie court toujours... et là ou elle passe les bourses se vides...bizarrement


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:28:23   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Oui, mais pas les, ou la mienne, car elle a résisté à ma séduction et n'a pas osé me vider celle qui contenanit les pièces vu la façon ostentatoire dont je la portais.


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 01:27:24   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Je profite de cet espace pour dire que je ne ferai pas la valse, faute de moyen, et surtout, de temps pendant que vous ferez la valse, je ponçerai




Je serais présent au yucca 3n et ps a ezekiel : MA FLUTE envoie me la svp .
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:39:05   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

de quelles bourses tu parle, si elle n'a pas osée te les vider c'est peut être qu'il fallait être seul dans une pièce sombre pour ça
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Qui jouait quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum