Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Qui jouait quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:24:08   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

bonjour a toi tu a bien récupérée
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:41:47   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

maintenant que tout le monde c présenté, j'aimlerais savoir qui à eu la bonne idée de e faire psycoter tout le gn encroyant que le gytan m'en voulais à mort!!! à chaque fois que j'étais avec eux, je me pissais dessus!!!
VIENS ICI QUE JE TORDE LE COU
le grand tailleur
Petit Cailloux
le grand tailleur
13 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:44:26   Voir le profil de le grand tailleur (Offline)   Répondre à ce message   http://emmanuel-aufiere.com   Envoyer un message privé à le grand tailleur   

bonjour !!

bon moi c facile y a qu'a voir mon avatar !! lol
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:50:20   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

pour ceux qui savaient lire durant le GN, mon avatar devrait suffire...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:53:47   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

santiago delcante !


aurelien_180@hotmail.com



et pour la quebecoise qui jouait ma soeur : shinysmily@hotmail.com
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:36:07   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

chalut chalut gitano mon frere!!! garde contact avec le ménestrel: delagedavid.denver@voila.fr
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:40:15   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

s'il doit y avaoir collete de mail, je donne le mien, mais vous l'avez déjà pour la plupart : celuiquiavulours@voila.fr


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:16:35   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

pour continuer la collect de mail ..

pour am part c'est DrDam@hotmail.com


--------------------
DrDam ...
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:26:51   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Pour moi, c'est alain_bonoron@hotmail.com
Comme ça, vous savez qui je suis !


--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:53:16   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

La Citadelle de Roq



(désolé, il manque thierry armaguenon, et Lolo n'était pas sur le terrain)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
kitsune
Petit Cailloux
kitsune
5 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:46:30   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

Enfin !
J'ai enfin réussi à créer mon compte !

J'était Kerta Kavalak, une discrète Ik Itak et grande chasseresse !
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:48:48   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Discrete ca c'est sur, mais qui c'est faire du mal quand il faut avec l'aide de certaines personnes
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:52:33   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

lol trop fort les trucs south parc c'est tout a fait ça ^^


--------------------
kitsune
Petit Cailloux
kitsune
5 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:01:24   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

La fin justifie les moyens

Et cette fin est la prospérité des Ikt Itak !

Désolé Emilio,mais entre un loup incontrolable et mon magnifique loup garou, enfant de Zetumoc, le choix était vite fait !
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:05:14   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

ben oui mais j'ai été maltraité!!et ceux pendant que tout les autres faisaient la fete
kitsune
Petit Cailloux
kitsune
5 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:09:28   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

point mal traité !

J'ai juste prodigué le remède contre la lycanthropie demandé!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:29:20   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Santiago delcanto, groupe sanguin : AB chieur, fonctions : Croisé perdu dans un futur proche, el vengeur masqué pas masqué en action, troubadour, sexe : enorme ( euh masculin pardon)
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:48:04   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est fait a base d'un créateur automatique dont voici l'adresse http://www.sp-studio.de/ bon jeux
pareil pour les doués en dessins, j'ai l'art pad on fait un dessin et il est sauvegarder et on peut l'envoyé a ses potes par email ou sur un forum via un lien et on revoi le dessin se faire sous nos yeux ébaïs
http://artpad.art.com/artpad/painter/


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:55:00   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Bon pour faire la même chose que les autres, xabidub@hotmail.com, j'ai msn, grand orga du mariage parfait, enfin bon, sur les persos et le scénar notamment. En tous cas, ce GN m'aura permis de découvrir une grande chose de ma personnalité, j'adore lécher les pompes des nobliaux, le service durant le GN a été mon grand plaisir ainsi que de jouer des brigands et des gueux idiots, insolents et irrespectueux...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 05:44:49   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

Révoltttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:11:30   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Kitsune grace a toi le peupleIk Itak va rester tranquille hahaha!
Vive les rituels innaperçus sous la pluie!
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:09:19   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Mais que font les associations ecologiques ? GreenPeace ? BB ? Depuis quand peut-on maltraiter ainsi un lycan ?


--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
estrella
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 28-06-2006 à 13:20:44   Voir le profil de estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estrella   

[i]bonjour à toute l'équipe et à tout les internautes presents, je tenais à vous remercier d'être venu à mon mariage. Ce fut l'évenement le plus joyeux de cette année, donc Pedro ou alexandro, je me souviens plus le nom de mon époux car je l'appelle pas ou si, des fois my amor, nous vous remercions chaleureusement. comme vous l'aurez compris, je suis la baronne Marcella di Scippona, j'en profites, tant que je suis en direct pour faire des coucous: coucou belledoche(luce), papa et maman, et copain de pedro, et c--dric:g réussi, je suis inscrite!!!!!bon, constat idyllique : vous avez pu le remarquer à mon sourire, même si ce week end a causé la fin d'une histoire de 3ans:
mais si je suis sur que tu l'as embrassé ton belatre
mais non dans les gn, personne se roule des pelles!!
tant pis, au moins je serai pas vieil fille, fuck la sainte catherine et le cortége de catherinette
bref dans la vrai vie , je m'appelle marie et je parle beaucoup....
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:23:48   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Vive la Mariée !!!!


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:31:27   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

a moi ! a moi pour la collecte de mail !!!! ^ ^
ImalaWolf2@aol.com pk tlm est chez hotmail ? o_O
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Qui jouait quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum