Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Qui jouait quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:03:30   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mesis a écrit :

Un petit bonjour de Jorge Léopoldo de Lorézà, dit "le tireur d'élite", ma yé comprends pas pourquoi???
Pour Luce, a défaut de maillet, je propose un bon coup de gourdin...



vient te battre si tu l'ose
chicken chicken !!!


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:04:35   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

KAZAaaaaaaa !!!!!!!!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:05:41   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

tu a quelque chose a partager ?


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:06:22   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Blblblblbllblblblblblblblbllblblbllblblbllblbllblbllblblblbllblblb bruleeeerr
(désolé, les nerfs ont craqués)


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:06:25   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

C'est vrai, j'oubliais tes instincts cannibales d'après-GN...
Mais Jorge n'a peur d'aucune femme, et son arme les a pour l'instant toutes couchées!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:09:04   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ah oui ?


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:09:06   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Mon fils, tou mé féras 486 Ave Fandel, 964 Santa Virgen, 237 Deus Dominum


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:10:32   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

il pourra se flageller aussi ? j'aime bien


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:11:36   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je crois que j'aurais du directement faire bruler le chateau avec toute la noblesse enfermée dedans...


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:21:24   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ezekiel a dit "Mon fils, tou mé féras 486 Ave Fandel, 964 Santa Virgen, 237 Deus Dominum"

Si les dames sont à genoux pour "prier" pendant tout ce temps là ye peux le faire!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:33:35   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Moi c'est Julien en vrai, Yan l'hermitte en jeu.
Peu se souviendront peut-être de moi, mais du coup ça veut dire que j'ai bien joué!
Je suis étudiant à l'ENITA de Bordeaux, une école d'ingé agro pour me la péter, et faites moi signe si vous avez du JDR en tête dans les alentours de Bordeaux!
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:43:36   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

moi pour ma part, j'étais Menendes Pidal qui a essayé de refroidir notre ami Moreno Cosecha ...


--------------------
DrDam ...
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:58:39   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

salut! j' étais le ménestrel en rouge qui braillé tout le temps(bref flasch back, g fini en taule pour avoirt insulté la mariée).
Sinon dans la vie, je suis technicien Spanc, je fais de la banda tous les we depuis 2 ans (saxophoniste depuis 10 ans mais plas flutiste ça c'est vue) et célibataire depuis 2 jours!
BoUouOUouOUouOUouOUou!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:58:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

orga marine ^ ^ cuisine et quand j'avais le temps Beatriz Marca, Duchesse de castelon del Este :-p
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:00:33   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Duchesse qui était a la taverne a servir si je ne me trompe pas ^^
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:02:18   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Tout a fait ! J'ai fait le sublimissime honneur a quelques privilégiés de les servires à la Taverne !! j'espère que vous vous rendez ocmpte de cette chance ! ^ ^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:07:15   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Il faut avouer que la noblesse, malgré ses degenerescence, ses athéismes, ses hérésies, ses folies, ses tares, ses malédictions, ses intrigues, et j'en passe, était serviable...


--------------------
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:07:50   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Je m'en souviens bien, après 20 minutes a marcher sous la pluie, tu as eu l'amabilité de nous servir des boissons chaudes, comment oublier ca ^^
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:36:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon je vais me présenter Paquy, alias Phoenix, alias Michaël.
Comme pas mal d'autres orgas de la Citadelle, organisation oblige, je suis multiclassé et vous m'avez sans doute vu courrir nombre de fois, au point que je n'ai même pas eu le temps de me costumer vendredi soir.
Sinon durant le jeu, un templier toolien fanatique, un brigand sergent de Toto Fisichella, un paysan "le cousin de tout le village" prompt à la révolte et ne pouvant supporter la présence des Gitans et des Droghéciens sur nos terres, et lors de la scène finale, Citoyen Capitaine, chef de la Garde de Cidavia, la cité des 1000 vies...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:54:41   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

Je remarquerai que tu es mort ou blessé gravement un certain nombre de fois aussi ...


--------------------
DrDam ...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:56:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour votre plus grand plaisir... Je n'ai jamais fait autant de vols planés que dans ce GN...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:57:17   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

il avait fait le god mode ...



non y'a aucun jeu de mot la dessous !!!!


--------------------
Blackunicorn
Petit Cailloux
Blackunicorn
1 message posté
   Posté le 27-06-2006 à 12:35:10   Voir le profil de Blackunicorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackunicorn   

Salut, moi c'est Axelle en vrai, et je jouais Marta Popi, la marchande de bijoux!

Comme J, j'appartient à la prestigieuse école nationale des ingénieurs des techniques agricoles de Bordeaux, tout comme le prêtre itinérant de Fandel, alias Damien.

C'était mon premier GN, et je ne regrette absolument pas, c'était vraiment super, un grand merci aux orgas et aux joueurs!
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:14:13   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

pour ma part je suis thierry, zorgas en charge de l'écriture de certain de vos rôles avec mon ami wallace et qui, comme notre chère ami paquyphoénix , a pris un paquet de point de dégat tout au long du Gn.
pour plus de précision l'orga en rose et beige qui marchait dans tous les sens et faisait des sourires a tous le monde
ne croyaient pas que cela était dû à de la gentillesse car je vous hais tous.
soit dit en passant je rejoindrais volontier le groupe des incinérateur ambulant qui ont pour future chef notre ami ezekiel
avalon
Petit Cailloux
avalon
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:22:03   Voir le profil de avalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à avalon   

Bonjour,
moi c'est Karine alias Victoria Barbosa, que certains ont pu voir à la taverne avec Beatriz Marca et à la cuisine au petit dej pour les leve tôt. biz
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Qui jouait quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum