Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Qui jouait quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:07:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Voila
juste parce qu'il est difficile de mettre un nom sur un role de meme qu'un visage sur un pseudo puis de faire le rapprochement entre nom et pseudo,
bref pour eviter l'embrouille ...

je suggere par la présente que chacun ici rapelle son noms et ses fonctions lors de ce superbe Gn ainsi que son poids taille sex age numero de tel groupe sanguin code de carte banquaire et mensuration ...



quoi quoi quoi ? qu'ai-je encore dit de trop ????
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:09:22   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Ernesto Baula, capitaine de la garde, qui a perdu 50% de ses facultés auditives durant ce gn...
Theodoro Guzzmann
L'ami du monde entier !!!
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:11:02   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Theodoro Guzzman, salaud, enflure, pourriture et accessoirement mage de Cryopsés. (Pour d'autres informations me contacter à l'adresse suivante : Cave toute pourrie , ville de Madrugueda, Burgos ) Je tiens à préciser que je suis innocent !!!

Message édité le 26-06-2006 à 21:17:28 par Theodoro Guzzmann


--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:13:12   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

bah Emilio Stéfano mercenaire a la recherche de travail (tjs en recherche d'ailleurs, je suis au chomage ), accesoirement ancien loup-garou (bah vi je le suiis plus, fallait suivre), recherche ame soeur XD (quoi?qui a dit que ca faisait pas partie du role? )

Message édité le 26-06-2006 à 21:13:37 par kauvvnuo
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:14:09   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moreno Cosecha, dangereux pyromane reconverti dans l'Inquisition et plus particulièrement la surveillance religieuse.

Armée d'une masse et d'une robe de magistrat...
Et teigneux comme pas deux !


--------------------
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:17:47   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

ah ezekiel c'est le fou salivant et voulant ttout tuer??Il m'a fait peur durant tout le Gn lui
Theodoro Guzzmann
L'ami du monde entier !!!
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:19:16   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Un grand homme avec de bonnes méthodes !!!!


--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:20:31   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Theodoro j'aurais su qui était ton Dieu, tu n'aurais peut etre pas dit ça ^^


--------------------
Theodoro Guzzmann
L'ami du monde entier !!!
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:22:37   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Quel dommage n'empêche ... Pas grave, je te convertirai... Tu te rends compte ? Tu les brûles, tu les réanimes (enfin ce qu'il en reste), tu les rebrûles .... Cool non ?


--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:22:53   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

oui c'est sur, enfin voir un gars en robe de magistrat trimballant une masse et parlant comme un fou, moi ca m'inquiéte perso ^^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Mais non, mais non, j'étais doux comme un agneau...


--------------------
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:29:26   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Oui oui bien sur, ca reste à prouver, pret a massacrer tout le monde dans les cachots mais a part ca doux ouais ouais
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:35:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol et voila comment flooder un sujet ^^

bravo les joueurs


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:37:19   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est nerveux... on peut pas s'en empecher...


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:37:46   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

oui je suis d'accord

dit elle cachée au loin


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:40:08   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

en effet les dames de cours on fait preuve d'un calme a tout épreuve quant on fesait des assaults de monstres , bandits ou autre les dames étaient souvent assisse a 10 mètre en train de bavarder comme si de rien était ... j'ai des preuves ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:41:18   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Gustave Flanders, professeur de géo-politique (oui, je sais, j'ai aussi dit histoire, c'est très très lié). Fils adoptif de François de Franctoolie, moitié Frudhien, moitié Talakosien, élevé au Royaume de Toole (non, je ne suis ni un traître, ni un espion !).
Dans la vraie vie, informaticien (programmeur), talençais (plus pour très longtemps), musicien (mais moins qu'avant) et solitaire.
25 ans, 1m88, poids variable (bon, je le dis, entre 87 et 89 kg, ça dépend si j'ai la flemme d'aller courir en semaine avec les collègues). Bon, les autres informations deviennent quelques peu inutiles, donc je me les garde.


--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:41:36   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'était pas de la flemme mais du flegme c'est a ne pas confondre ...


--------------------
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:48:39   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

ca c'est de la description Bono
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:49:34   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

il est vrais, faut dire que vos "maris" étaient là pour vous défendre mais ça aurait été marrants de voir les barronne et autres courrir dans tout les sens ^^ et ça aurait rendu le travail de la gitane clepto plus dure !!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:50:47   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mais si cela avait été le cas nous en aurions été fort marri ...


mon dieu je vaisa ller me coucher
quelqu'un a un compteur ???
ou un maillet aussi ça fera l'affaire ...


--------------------
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:55:51   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Si, je maintiens que c'est de la flemme (enfin dans mon cas).


--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:59:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Un petit bonjour de Jorge Léopoldo de Lorézà, dit "le tireur d'élite", ma yé comprends pas pourquoi???
Pour Luce, a défaut de maillet, je propose un bon coup de gourdin...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Theodoro Guzzmann
L'ami du monde entier !!!
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:00:42   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

C'est frais , c'est fin , c'est Burgosien !


--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:01:56   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

yé vais devoir confesser un pé plous yé crois si ça continoue...
Dilemne, cuire ou né pas cuire lé fils dou douc?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Qui jouait quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum