Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Bravo, merci, courage, je vous aime et tout ça

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 16:53:16   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

moi suis dsl mesis de pas etre venu te provoquer en duel avec mon fameux string en peaux de nagash, le scenar m ayant tellement pris que j ai oublié de venir te voir dans cette tenue.

Question auxilliaire, qu elle Nagash a la photo lorsque j ai tchitchi mesis ? : X j aimerai l avoir pour en faire un poster

Oublie de passage, mention spéciale a paquy completement degouté, le samedi soir lorsqu il entendit a traver le cenacle que cricri c'etait suicidé

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:45:38   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je préciserai juste que c'était surtout parce qu'il avait passé des heures à préparer pour rien une scenette destinée à cryopsès plutôt que parce que ça n'était pas prévu

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:49:19   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

nan ce qui n était pas prevu c était le suicide de cricri justement. Et ce qui rend la chose drole ( enfin pour nous ).

Dsl si il y a eu incomprehension ^^

--------------------

Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:02:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Oui c'est que je vient de signaler,
Les orgas n'étaient pas embetés par le fait que la situation leur file entre les doigts mais plutôt d'avoir monté tous les effets spéciaux pour rien, ce qui signifie que en tant qu'orga on est pas du style a respecter a fond le scenar mais plutôt a laisser les joueurs decider...

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:37:36   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Bon alors c est moi qui écris vraiment comme un pied car c'était ce que je voulai signaler.

Le fait de découvrir un paquo tout tristounet par le montage prévu pour rien, cricri a était le plus malin gloire a lui !!!
et un gwendo qui part dans tous les sens criant comm une wookie.
Car pour un joueur sadique, rien n est meilleur qu un orga qui hallucine devant la c****erie que les joueurs ont put trouver et a laquelle ceux-ci n avaient pas pensés

Edité le 29-08-2008 à 22:39:54 par Logan

--------------------

mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 00:25:22   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

ArchAngeL a écrit :

Mesis a dit:
"Désolé pour ceux avec qui j'aurai voulu plus jouer mais que je n'ai fait que croisé (mon statut et mon appartenance me l'empêchant): Thomas/Nagash, Jean-Baudouin/Gnome, Olivier/Archangel, Lionel/Sparx/Grosbill et tous ceux et celles que je ne connais pas encore suffisamment pour appeler par votre petit nom."

T'inquiète pas moi je te surveillais, mais en tant qu'espion Asmonéen avec pas moins de 4 costumes tu ne m'as jamais reconnu!! (sauf hors jeu pendant les petits déj.)

D'ailleurs j'etais tellement bon que même sur les 260 photos prises on ne me voit pas!!

Allez Didier ce n'est que partie remise, on se retrouve au Yucca 3 ou a l'Ekallon!!
a+

Pas reconnu avec mes deux yeux bizarres, je t'ai au moins pisté avec ta cagoule noire, avec ton look, arbalète de poing et aussi quand je t'ai découvert le 1er soir avec ta cagoule descendu sur ta trogne d'asmonéen.

A l'Ekallon donc.

Amicalement.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 06:17:13   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Damned! Il est trop fort!

Par contre j'avais aussi un costume d'esclave humain (avec laisse de chien intégré et un costume de druide (celui du Seven Seas, si j'avais dû partir négocier avec les ik itaks)....

Dans tous les cas si tu as des idées de groupes dans de futurs GN, pense à moi je suis partant! (Genre au Prophecy de l'année prochaine!).

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 09:31:24   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

ArchAngeL a écrit :

(Genre au Prophecy de l'année prochaine!).

T'as du pognon ?

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 04:21:43   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

euh... et toi?
(pourquoi cette question???)

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 10:59:04   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

ArchAngeL a écrit :

Dans tous les cas si tu as des idées de groupes dans de futurs GN, pense à moi je suis partant! (Genre au Prophecy de l'année prochaine!).

HA HA ha ha ....

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:25:26   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Hello to all! Enfin revenu de vacances ! Deux GN d'affilée en tant que PNJ, c'est énorme, mais qu'est ce que ça crève

Donc, maintenant bien reposé, et revenu du sol hispanique (et, de succroit, devant mon PC), je peux enfin laisser mes remerciements persos

Tout d'abord, merci aux orgas, Paquy, Luce, Hamster, Gwen, Lolo, Renaud et tout ceux qui ont contribué à la création de ce GN! Un scénar vraiment complet, une organisation de feu, trés bien gérée! Un grand bravo à toi, Luce, pour tes illustrations, un régal pour les yeux ^^

Bravo aussi aux cuisiniers! Manger d'aussi bonnes choses lors d'un GN est assez rare! Ce sera avec plaisir que je mangerai de nouveau chez vous (avec peut-etre un petit peu moins d'Asmonéens la prochaines fois )

Bravos aux Morkitaks! Un RolePlay de fou! Vous etiez a fond dans le délire (et moi je me réveille encore la nuit, traumatisé, dégoulinant de sueur, et murmurant "Tchitchi" )

Merci aux Asmonéens de m'avoir torturé! Un grand moment!

Bravo à Cryopses que j'ai tenté d'assassiner (Qu'est ce qu'on a poireauté à l'attendre dehors )

Merci aux Xatharacs de m'avoir torturé, puis arraché le coeur! Spéciale dédicace à l'avatar, pour le combo de "Pause 30 secondes" (Me vengerai )

Merci aux Nagashs, que nous avons honteusement attaqué le vendredi soir alors qu'elles allaient se coucher (Dommage qu'un de leur esclave nous aie surpris :D, moi et ... non je dénoncerai pas mon complice )

Merci aux Ikitaks, que j'ai simplement apperçu (Ils étaient bien cachés les bougres )

Merci aux délégations de Talakos, Fandell et Andura, avec qui je n'ai pas fait beaucoup de rolepaly, mais que j'ai entendu et écouté!

Enfin, merci à mes compagnons PNJs avec qui on a déliré! Les deux battle, l'attaque des brigands assomeurs, le clan du pigeon (Bravo Hamster, en espérant que tu t'es reposé )

Bref... Merci à tous

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:31:14   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Pour ma part, pu jamais en tant qu'orga à la CDR.

Pour ce qui est de l'équipe organisatrice, j'étais heureux de voir Paqui Luce Gwen Lolo Ludwig Renaud, pour la cuisine heureux de voir Guigui & Xav..

pour le reste, je remercie certains Pnj qui se reconnaitrons, mais pas les certaines ( qui se reconnaitrons, elles aussi).

Je remercie tous mes joueurs, que j'ai eu le plaisir de voir partir en délire ( sauf certaines fois, ou je devais essayer de faire de la plomatie..).

Petite deception de la part d'une secte tout de même : Les rouleries.
Je m'attendais à plus de votre part, mais au final vous avez quand même eu du jeu. Bravo au Condamné qui ont gagné le match haut la main ( bandes de pourritures, je vous AIME)
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 00:03:00   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Hamster promis si j'organise mon GN Bas-Fonds je te réserve le rôle de l'esclave sortant tout nu du gâteau d'anniversaire de la Matrone
Bon maintenant que tu es nordiste tu vas pouvoir venir nous voir... Nous non plus on n'a pas d'épées boudin ni de draps en guise de toge... De toutes façons c'est juste une mauvaise langue qui m'avait dit ça (non je ne citerai pas mes sources) et je reviendrai dans le sud rien que pour vous embêter.

Bisous.
Virginie.

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 00:15:13   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Bonne idée le gateau, personnellement je me souvient avec délice d'un nécromancien (oui j'aime les necros je sais !) vetu d'une toge bien fenduuuuue découvrant un string d'époque renaissance rouge a coque et froufrou ... émoustillant je dois dire...

aie! non Paquy, pas tapper!

--------------------
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 00:46:37   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

need une photo luce

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
DarkPara
Petit Cailloux
DarkPara
16 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 01:12:33   Voir le profil de DarkPara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPara   

Ben désolé Hamster de t'avoir déçu... (et Luce aussi par la même occasion, puisque c'est elle qui avait écrit mon perso)

Je sais que ça n'a rien d'une excuse, mais comme c'était mon premier Gn j'ai étais très maladroit pour plusieurs choses - ce n'est que le surlendemain de la fin du Gn que j'ai enfin réussi à percevoir vraiment comment il aurait fallu être machiavélique pour exploiter mon personnage (ma principale erreur ayant été de penser à mes différents objectifs de manière séparée, en parallèle, alors qu'il aurait fallu tout mélanger... enfin je me comprends...)

Promis si je refais un GN je tâcherai de faire mieux !

(Et puis on n'a pas tout à fait RIEN fait quand même, hein... pas notre faute si c'est nous qui avons éliminé les fausses pistes, laissant autres tomber sur les bons filons !)

Histanahit Citadelle de Roc !

--------------------
Antoine C. dans la "vraie" (?) vie

L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté
Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 11:07:04   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Moi j'ai pas dit que j'avais été déçue, c'est hamster qui est aigri
pour d'autres raisons ... que je comprends mais qui ne seront pas dévellopées ici ^^

Edité le 01-09-2008 à 11:07:32 par Luce

--------------------
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 11:42:11   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Krysalyd a écrit :

je reviendrai dans le sud rien que pour vous embêter

Mais nous t'attendons ! Je trouve qu'on s'est pas assez vu dans ce GN! Dommage! Parait que vous avez aidé les esclaves! Moi il me considéraient comme un voleur de bois (regard en coin à Mathias, "enfoiré" )

Tous des menteurs ces esclaves

Luce: Erfffff! Spa ma faute si j'ai pas de photo

Edité le 01-09-2008 à 11:43:22 par askam

--------------------
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 11:56:19   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est pas les photos qui me rendent aigrie non plus

--------------------
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 14:44:40   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Luce a écrit :

c'est pas les photos qui me rendent aigrie non plus

Pour le moment

"Va réserver un billet pour Cuba" Meuh non j'prends pas la fuite

Edité le 01-09-2008 à 14:44:58 par askam

--------------------
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 16:02:21   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Flattée de ta spéciale dédicace Askam !
Je saurai m'en souvenir et la prochaine crois bien que je tâcherai d'être moins violente envers toi !

...ou pas ! Mouhahahahahaha

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 16:10:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et bien voilà, on en a bavé mais on l’a fait, la boucle est bouclée :
Asmodé est mort, Vive Asmodé !
Désormais deux mondes co-existent. D'un côté le monde d'Aquitania, sans Asmodé, médiéval fantastique comme avant.
De l'autre, un nouveau monde, où le nouvel Asmodé survit, post-apo médiéval, qui n'a pas encore été baptisé mais qui attendra le prochain "apéro-resto-réunion" pour cela.
Mais un résumé plus en détail sera mis en ligne d'ici quelques temps.

Déjà merci à toute l'équipe organisatrice pour le boulot accompli :
- Luce, pour tous ces BG torturés et ces illustrations réalisées depuis ces deux dernières années qui donnent de la profondeur à nombre de nos manifestations.
- Hamster, pour tes délires qui apportent une bonne dose de fraîcheur et d'humour, même si tu m'as fait peur parfois.
- Renaud, fervent supporter des Früdhiens, pour les BG et la revue de la magie.
- Lolo, pour les BG aux petits oignons, la revue des règles et ta patience inaltérable, notamment pour les comptes.
- Enfin Gwen, compagnon d'écriture, pour vider ma cave à chaque fois qu'on écrit un scénar...

Un grand merci à celles et ceux qui ont participé à la réhabilitation du site, énorme travail mais indispensable à la réalisation du GN. De même pour la semaine de montage, dommage qu’on se soit retrouver si peu pour démonter. Au passage, merci à la mairie et aux services techniques de Roquefort, pour le super boulot accompli.

Merci à l’auberge, pour ceux qui ont pris le temps de manger, c’était bien bon. Il faudra simplement trouver une solution à l’avenir pour faire manger un orga quand il a faim et surtout quand il en a le temps et ainsi éviter les hypoglycémies.

Un énorme merci aux PNJ, vous avez été énormes et j’espère que vous vous êtes aussi amusés. Spécial dédicace à Marc et John pour le boulot accompli avant le GN et à Nico pour le trône de 3h à 6h30 top chrono. Merci Mathias et Suidhel d’être venus malgré vos piti soucis et heureux que cela vous ait plu… Merci aux autres, mais ne vous offensez pas si je n’ai pas retenu tous les prénoms.

Enfin, merci à tous les joueurs sans qui le GN ne pourrait pas avoir lieu, pour votre investissement temporel, matériel et émotionnel…
Pas merci aux éternels chênes millénaires qui gâchent parfois certaines saynètes.

J’ai remercié nombre des personnes suscitées directement sur le terrain, mais c’est bien aussi de le faire en public au cas où j’aurais oublié quelqu’un.

Pour la petite histoire Logan, j’étais en train de préparer la saynète sur la vie de Cricri, pensant qu’elle viendrait d’une manière ou d’une autre quand, de l’autre côté du portail, à 5 ou 10 m, j’entends « Cryopsès est mort, Vive Rath Tagg ! ».
Et là, panique, SOS sur le talkie : « Que s’est-il passé ? » Après l’affolement, recherche d’infos, puis revue du scénar… C’est bon, tout roule, mais on passe directement à la préparation de l’Avènement -_^.

Hamster_jovial a écrit :

Pour ma part, pu jamais en tant qu'orga à la CDR.

Hamster, faut jamais dire cela, ça porte malheur !

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kinshasa
Petit Cailloux
Kinshasa
7 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 17:00:34   Voir le profil de Kinshasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinshasa   

paquyphoenix a écrit :

Asmodé est mort, Vive Asmodé !
Désormais deux mondes co-existent. D'un côté le monde d'Aquitania, sans Asmodé, médiéval fantastique comme avant.
De l'autre, un nouveau monde, où le nouvel Asmodé survit, post-apo médiéval, qui n'a pas encore été baptisé mais qui attendra le prochain "apéro-resto-réunion" pour cela.
Mais un résumé plus en détail sera mis en ligne d'ici quelques temps.

N'étant ni prêtre ni latteur j'ai rien compris à la fin du GN... En attendant le "résumé détaillé" avez-vous besoin de comptes rendus des actions au sein des délégations ou on-s'en-fout-tout-le-monde-est-mort ?

Au chapitre des mercis je citerai toute mon équipe - une des meilleures que j'ai connues en GN, alors qu'on ne se connaissait ni d'Eve ni d'Adam - ainsi que mon demi-frère, Arthur de Finaut (de la secte du Con-damné), et ma fille Mymaris Gloria di Drogheca (di Asmonea). Merci à Luce pour toutes les histoires de famille qui ont pimenté le week-end (j'ai fait partie du décor, mais avec joie).

--------------------
Petite Julie
alias marquise Gema Gloria di Drogheca
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:56:51   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Pour moi aucun joueur ne faisait parti du décor, je dois avouer que je me suis bien amusée a écrire toutes ces histoires de famille, bien plus facile et agréable a écrire que le bg de certain asmonéens (en effet, il n'ont ni famille, ni amour, ne boivent pas, fument pas, baisent pas (sauf Mahas Iah, hou le vil !) , bref sont de véritables purs esprits entièrement occupés à oeuvrer à la grandeur de leur peuple

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:39:41   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

tien luce tu me fait penser a une question que les grunt ce sont poussés tout le long du gn et meme aprés.

les asmonéen (sauf mahas ) n aime pas le sex et le font peux frequament en plus d une natalité faible. Ou bien, ils ne peuvent pas du tout et Mahas a trouvé un moyen pour ce dérober a cette regle ? ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Bravo, merci, courage, je vous aime et tout çaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum