|
Scylite | Puissant Granit |  | 29 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 20:06:57
| Le ban torturé, mangez en ! Ca se torture, ca se soigne, ca se torture, ca se soigne... ^^ |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 20:49:43
| (d'ailleur quand vous ne regardier pas je me soigner... j'adorais votre temple tout noire ou l'on voie rien... j'aurais voulu être asmonéen rien que pour l'ambiance)
-------------------- |
|
Alchimiste | Galet Transcendant |  | 35 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 20:51:42
| effectivement super ambiance chez les asmonéeens! pas un moment non-RP autour de moi! bravo a tous! sans doute parmi mes meilleurs moments RP gnistiques! |
|
Ghosty_CC | Puissant Granit |  | 23 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 21:24:13
| Merci... Comme d'hab, un super scénard. Une histoire grandiose. Des orgas dévoués, même si vous aviez un peu de retard, ca en vallait le coup! Particulièrement merci à: -Le binome de choc... Guigui, Xavier. Vous avez assuré, repas vraiment délicieux et Dieu (ahahah lol) sait que c'est important dans un GN de une bonne gamelle! -Gwen, pour être venu t'embeter sur msn quand je savais que tu bossais rien que pour le plaisir de foutre la merde. Fais plaisir de t'avoir revu Kopin-Troll. -Hamster, pour tes idées tordues et apprécier la joie d'un orga newbie a bisuter! To be continued! -Luce et Paquy. Superbes robes et costume, luce comme d'hab , geniale. Paquy merci pour cette logistique béton, tu es un bon atout! -Tony sans qui je n'aurai jamais été aussi radieux pour ce GN. Vraiment merci. A charge de revanche. Merci aux joueurs, tous. Superbes costume pour les Frudhiens. Superbes apéros Basque. Superbe GN. Merci d'avoir rempli ma tête de souvenirs tous frais avant de partir loin de vous pendant qque mois. Merci. Thierry, Aka Gino Malika dit "L'anguille"
-------------------- Si tu mange une noix de coco... C' est que tu fais confiance à ton anus! |
|
Saa | Laissez moi l'esclave,vous allez me l'abîmer | Petit Cailloux |  | 6 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 11:24:32
| Par Halranakim, faites que mon futur enfant se porte bien et que nous le nommions Mesis. Non pas que je ne crois pas en Nagash ni en notre reine, mais l'amour m'a ouvert les yeux et le coeur permettant de guider mes pas vers d'autres rites et d'autres croyances moins cruelles. Je tiens tout d'abord à remercier Laurent que j'ai harcelé tout bonnement de mes questions (ne connaissant ni le monde ni les règles de jeux, je vous laisse imaginer la galère de devoir faire rentrer ça dans le crane d'une peunje en 10 mins)^^ Ensuite merci à Ammar et Mesis d'avoir continué le conditionnement en me filant un super coup de main tout le long du jeu en m'expliquant tout plein de truc. Un autre (décidément) merci aux Nagashs pour m'avoir accueillie si gentillement (sachant que je devais en plus leur planter un poignard dans le dos, toutes mes excuses maman ) Merci également aux aubergistes, toujours disponibles et nous ayant préparé de bons repas (et même servi du rab, avec la semoule et les légumes séparés s'il vous plaît ^^) Donc en résumé des orgas super disponibles et avec le sourire et ça fait plaisir, une auberge également acueillante et où c'est bon, des joueurs impliqués et avec de superbes costumes... Un peu de mal (mais c'est complètement personnel) à gérer les comp n'étant pas habituée (d'où mes très mauvaises performances à la chasse aux esclaves, sauf pour les esclaves se mettant eux mêmes entre mes mains ) et en défense de mes compatriotes, désolée les filles. Et pour finir un grand merci encore à Pat pour m'avoir aidée et supportée et avoir décidé de fuir avec moi samedi soir pour élever notre enfant et vivre notre amour, ce fut très agréable de jouer avec toi. Ce fut un bon week end de découverte et de jeu. ps: un immense merci au PNJ qui est venu samedi soir au camp des Nagashs alors qu'il n'y avait plus que Thierry et moi (en hors-jeu) et qui nous a offert un vrai moment d'hallucination ...n'est ce pas Thierry
Edité le 27-08-2008 à 18:31:33 par Saa
-------------------- Si on m'embête, je crache de l'acide, je gèle, j'électrocute, je souffle du gaz et enfin, je fais tout flamber |
|
Laurent | Bad karma ! Je me suis réincarné en | Petit Cailloux |  | 11 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 14:55:00
| D'abord, comme le veut la coutume mais surtout parce que c'est mérité, MERCI ! Merci aux orgas pour leur scénar béton, la logistique rigoureuse et la cuisine excellente m'a t'on dit (pas eu le temps de manger, sniff...). Merci aux PNJ que je n'ai pas su différencier des joueurs (preuve de qualité). Merci aux autres joueurs pour pleins de bonnes raisons. Spécial merci à Thomas/Cryopsès qui m'a vraiment fichu la trouille quand je l'ai rencontré. Spécial merci aux joueurs du campement de la forêt, que j'ai côtoyé tout le weekend. Maintenant, je me dois de demander pardon à tous les joueurs qui m'ont cru lorsque je leur ai promis la victoire grâce au rituel du Reflet des Mondes... Je savais qu'il nous manquait un élément essentiel, que ça allait foirer mais je les ai quand même envoyé au casse pipe. Preuve que le désespoir fait parfois faire n'importe quoi... Je suis prêt à recevoir et à répondre à vos lettres d'insultes. Encore une fois, mille excuses... Le Gouverneur de Cidavia / Ponte de la Médiance / et véritable destructeur du monde...
-------------------- Laurent Calmon - Figeac (46) / Châteauroux (36) ¤ Péninsule de l'Angoisse - Paladin de Fandel chercheur de reliques ¤ Mariage Parfait - Marchand de vin empoisonneur de nobles ¤ Valse des Ames - Ianis Xatapathis - Citoyen bibliothécaire devenu bourgmestre de Cidavia ¤ Avènement - Ianis Xatapathis - Grand Maître de la Médiance avec son rituel foireux ¤ Noù Vertat - Tolgxa Methnakaliec - Esclavagiste Xatharact ¤ HP Alba Crepusculum - Ptalouf - Négociateur de Gringotts et membre du Consul de Sang |
|
Ghosty_CC | Puissant Granit |  | 23 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 15:56:49
| Un rituel venant des initiés. Quel hasard! =) J'ai su ca trop tard :s
-------------------- Si tu mange une noix de coco... C' est que tu fais confiance à ton anus! |
|
Krysalyd | Petit Cailloux |  | 44 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 16:52:27
| Ainsi Laurent, c'était toi le SABOTEUR !!!! Bon je ne t'en veux pas ne serait-ce que pour les excellents moments passés en votre compagnie et votre bonne humeur. Mais rien que pour le plaisir : BONNE RENTREE A TOI CHER COLLEGUE !!! Et là pas moyen d'ouvrir un portail pour téléporter les élèves on ne sait où Bises de Cergy. Virginie qui a hâte de retourner vers chez vous.
-------------------- |
|
ertal | Choisir, c'est se priver du reste | Diamant Antique |  | 32 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 17:14:27
| Pour Laurent : L'ancien esclave des nagash que je suis et futur papa d'une/un petit homme lézard ne remercie pas le gouverneur de Cidavia : j'avais quitté la ville en bon étatil y a un an, j'y reviens avec une invitée écailleuse prête à embrasser notre cause et toi tu foires le sauvetage du Monde... Puisque c'est ça je me présente aux prochaines élections de la ville histoire de reprendre les choses en main. D'un autre côté la critique est facile mais je me suis enfui par le portail le samedi soir... les absents ont toujours tort. Domage que les présents aussi. ;o) Pat. / Ammar PS : je me projette dans la tête du gouverneur quelques secondes après l'invocation au Portail : "OUPS!" jolie épitaphe
-------------------- Pat. |
|
simael | Galet Transcendant | 60 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 19:07:32
| Comme il est difficile de revenir dans la réalité après un gn comme celui là... Envie d'embeter mon patron avec Dada, de faire le chevalier blanc bien monté au passage des policiers... Ce fut un week end de qualité. Une bien belle organisation, un scénario tarabiscoté, des costumes en veux tu en voila que tu t'y crois, des repas trois étoiles dignes de repas de famille dans la campagne, des pnjs très présents et efficaces... Bref que du bonheur. Les principaux reproches que je formulerai, c'est à moi que je les ferai. Merci donc à tout le monde pour ces merveilleux moments passés. Désolé que notre groupe des cidaviens aient détruits le monde. Et dire qu'on était là pour le sauver. Merci aux orgas d'avoir trouver une bien jolie solution de rechange en créant deux alternatives de ce monde. On dira que l'on a gagné à moitié. Merci à Paquy et à Gwendoline pour l'excellent after gn que nous avons passé. Il fallait bien ça pour en faire deuil. A tres bientot ! Et n'oubliez pas que quoiqu'il arrive, Dada vaincra. |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 00:07:10
| Alors, afin de faire dans l'originalité (ou pas) : Je voudrais commencer par remercier tous les orgas, et ce, sans exception, de nous avoir supporté déjà à partir du mercredi soir. Oui oui je vous l'accorde, ça n'a pas dû être simple. Je soupçonne d'ailleurs l'un d'entre vous d'avoir sacagé notre tente dans la nuit du jeudi soir. Puis, tout particulièrement Lolo pour mon rôle fort agréable à jouer (même avec une cheville en moins) et Hamster pour toutes les conneries que tu y as infiltré (fluide noir + mon amourette). Vient ensuite la délégation de Xatar...à 5 on a quand même tout cartonné ! Merci à mon Prince de m'avoir honoré de sa confiance, en espérant en avoir été digne. Mais aussi les espèces de trucs vert, puant, repoussant, brutaux, et j'en passe pour les sympathiques moments que j'ai passé en leur compagnie. (Je ne parle pas du Tchitchi mais plutôt de tout le reste.) Je remercie également les PNJ, ben oui, sans eux aussi on s'ennuierait. (principalement "Casse Couille" pour qui j'ai pris un réel plaisir à le regarder se faire torturer puis sacrifier) Maintenant reste à conclure : GN monumental, en fait, pour parler franchement, mon favorit ! Avec à la clé, peu de sommeil (PAS de sommeil en fait), de superbes rencontres, des délires monstrueux, quelques bleus, tout simplement, un moment merveilleux... !!! Toujours trop court ! ==> Eh oui hélas, déjà Nostalgique ! Xataract / Acatupichu / Tigresse Panthère / Avatar de son Dieu ==>(Pause 30 secondes si ça vous parle plus ! :p)
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 00:25:43
| Au passage, je voudrais m excuser auprés d un joueur de la compagnie du crystial. Lors de la bataille finale, je me suis retrouvé face a eux et aprés avoir lancé un aura de peur voyont que personne ne réagissez ni ne disais resiste, j ai relancé le meme sort mais d une voix plus grave et surtout plus forte pour etre sur qu ils entendent, et jouant en mem temps rp fesant fuir l adversaire sous mes cries. Et la je vois l un des leurs qui s approche en plein combats pour me chuchoter " on a lancé auras de bravoure ". Et j avou que je me usis retrouvé comme un con a ce moment la, car une scéne de rp génial qui avait lieu avait été un peu gaché par ce quiproquo entre lui et moi. Je tien donc a m excuser auprés de ce joueur qui surement a crus que je critiqué le fait qu aucune réaction n avait lieu. Au passage je fait une bise au prince xatar, car ces son dernier gn, et malheuresement j ai rencontré ce joueur que sur ce gn, et il me manquerat beaucoup. J aurai du le laisser me tchitchi =(
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 28-08-2008 à 00:38:54
| C'est vrai que tu aurais pu lui faire cette faveur tout en sachant que toi aussi tu aurais su apprécier je n'en doute pas ! :-p Mon Prince était un brave et il me manquera beaucoup également. Encore Joyeux Anniversaire à toi (bah oui, je te l'ai dit en avance, au bon moment, fallait bien aussi que je te le dise en retard ! hihi) En espérant que tu n'es pas trop frustré de ne pas avoir eu ton cadeau et à une prochaine. Biz à toi
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
| Posté le 28-08-2008 à 00:43:55
| je viendrais le cherchais directement chez toi au prochaine vacance na ! A part si ta soeur et toi venais a prisme l été prochain =)
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 28-08-2008 à 00:50:54
| Ah oui ? Tu t'invites chez moi comme ça toi ? Bah t'as raison, te gêne pas ! :-p J'ai envie de dire euuuuh...NON ! Quoi qu'il en soit, merci à toi d'avoir été là, t'es quelqu'un de génial (faut que j'arrête d'être gentille j'ai ma réputation) même si ce n'est pas toi que j'ai choisi pour tchitchi ! (hihi j'aime mieux ça !)
|
| Posté le 28-08-2008 à 01:52:29
| c est drole on voit plus genwo ou paquy crié aprés le flood * sifflote *
|
Nylha | Petit Cailloux |  | 45 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 13:37:32
| Et le prochain ? Quand est ce prevu pour ? Viiiiiiiite
-------------------- Fred MONDOLONI - Bordeaux tchi tchi mûûûrgwâââârg !!! |
|
| Posté le 28-08-2008 à 15:55:24
| prochain gn ? tu risque d en croiser pas mal de CDR au Gn prisme l été prochaine
|
| Posté le 28-08-2008 à 16:01:42
| Deja, suivant le lieu , il est peu probable que je resiste a celui de warcraft avec les forges de krom.... je crois que je suis accrooooooo
|
| Posté le 28-08-2008 à 16:12:16
| sa c est pour octobre 2009 si tu t y rend on ce vérat j y serai surement en tant que pnj .... ou pas XD
|
| Posté le 28-08-2008 à 16:17:32
| Arg mais quel boulet, j'ai cru que c'etait cette année....
|
grizzly | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 18:20:32
| Helas pour nous tous non, mais tu peux toujours allé sur la fede gn et regarder le calendrier ^^ Au faite, et ton oeil ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:27:54
| Mieux, bcp mieux je te remercie C'est bientot voir presque deja de l'histoire ancienne à coller ds mes anecdotes GNistes
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 21:49:21
| Bon aller à mon tour. Merci à tous pour ce GN qui marque la fin de Yssst Tsssalbo après 3 GN de bons (ou méchants) et loyaux (ou déloyaux) services. Ce fut le GN ou j'ai eu à jouer seulement en costume et pas avec un costume cachant le costume. En même temps avec tous les trucs verts partout et les asmonéens à foison je suis passé presque inaperçu. Cela dit avec le débrief, les photos et vidéos j'ai pris la mesure de tout ce qui avait pu se passer et donc cela a contribué à mon anonymat et à pouvoir avec les autres médians encore faire une bourde et pourrir le monde au lieu de le sauver. Comme quoi avec les meilleures intentions... Merci donc aux orgas tout d'abord, pour le scenar, les persos (dont le mien, merci ...ou pas, je me vengerai, à Gwendo pour m'avoir refourré esclave chez les femmes nagashs) la logistique (énorme, mention spéciale à Paquy) et tous les autres qui de près ou de loin ont contribué à faire ce GN. Spéciale dédicace à Guigui pour le canard du samedi soir, ce met à permis de voir venir sereinement la longue nuit, ou j'ai réussi à me coucher juste 5 min avant l'avènement (la loose). Merci aux joueurs, vos tenues, votre RP, votre bonne humeur. Mention spéciale aux femmes nagash pour ne pas m'avoir transformé en descente de lit ou en peau à tambour à vue, ce qui m'a permis de leur prouver que je n'avais aucune loyauté à leur peuple (esclavagistes va) et ce malgré mon attitude "meilleur esclave du mois" pendant tous le GN (Hina nous nous reverrons à l'Ekallon et là je ne serai pas un esclave, mais plutôt du genre à jouer du fouet). Merci à mes camarades esclaves, ...et Pat tu méritais de t'enfuir et vivre heureux avec ta lézarde et ton oeuf. Désolé pour ceux avec qui j'aurai voulu plus jouer mais que je n'ai fait que croisé (mon statut et mon appartenance me l'empêchant): Thomas/Nagash, Jean-Baudouin/Gnome, Olivier/Archangel, Lionel/Sparx/Grosbill et tous ceux et celles que je ne connais pas encore suffisamment pour appeler par votre petit nom. A bientôt sur un GN prochain, sans écailles cette fois!
Edité le 29-08-2008 à 09:23:45 par mesis
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 14:27:37
| Mesis a dit: "Désolé pour ceux avec qui j'aurai voulu plus jouer mais que je n'ai fait que croisé (mon statut et mon appartenance me l'empêchant): Thomas/Nagash, Jean-Baudouin/Gnome, Olivier/Archangel, Lionel/Sparx/Grosbill et tous ceux et celles que je ne connais pas encore suffisamment pour appeler par votre petit nom." T'inquiète pas moi je te surveillais, mais en tant qu'espion Asmonéen avec pas moins de 4 costumes tu ne m'as jamais reconnu!! (sauf hors jeu pendant les petits déj.) D'ailleurs j'etais tellement bon que même sur les 260 photos prises on ne me voit pas!! Allez Didier ce n'est que partie remise, on se retrouve au Yucca 3 ou a l'Ekallon!! a+
--------------------
Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
|