Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Bravo, merci, courage, je vous aime et tout ça

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 20:34:15   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

nous frustrés peut etre. De ce qu on a vue toi tu avais plutot froid XP

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 23:03:27   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 01:09:59   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

normale aussi, j'avais que un hamac, et du tissu fin pour costume, avec le froids, la pluie et surtout, des abr... qui me choisissent comme Tartoutix :P!
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 06:37:02   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

comme quoi on comprend pourquoi toi tu fesais des calin de mass, et moi je violé la reine amazone : X

--------------------

Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 12:03:00   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Tu oubli que la fée calin a défoncé la rondelle à une autre fée dixit le champs de bataille, enfin merci pour ses encouragements, vous êtes pas comme logan, qui m'enfonce lui
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 17:21:54   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

toi tu t est pas fait enfoncé par 15 orcs qui on fait tchitchi avec ton cadavre -_-'

T_T

--------------------

Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 18:24:07   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Fallait survivre je te donnerais des cours
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 18:42:49   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

si se mettre a 4 pattes sous le bureau des Viatrix c est ta définition de survie je prefer encore qu on me viole une fois mort : D

--------------------

Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 19:47:52   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

mais non tu n'a rien compris, il faut juste faire des gros calins pour survivre
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 11:28:26   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Note a moi-même: pour rester crédible, ne jamais montrer le forum de la CDR.

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 11:39:37   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Qu'est ce que vous voulez, je brûlerais bien tout ça au napalm moi mais après on serais obligé de chercher de nouveaux joueurs...

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 12:07:28   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Mais non Luce, en tant que Nagash tu fais un empoisonnement de masse, et après tu demande à des asmonéens de réanimer tout ça en zombies, comme ça ils obéïssent docilement et évitent de dire des bétises!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 19:21:42   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Mesis a raison.

Et je nous voit bien tituber dans le forum et les rue les bras en avant en gémissant : " Floooood , Floooooodheuhhhhhhh "

--------------------

Neolia
Petit Cailloux
Neolia
13 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 13:09:04   Voir le profil de Neolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neolia   

Merci à tous les zorgas vous avez fait beaucoup de boulot et du bon!Merci de vous investir autan pour notre plaisir!
Il y a une chose que vous avez développé et que j'ai particulièrement aimé surtout pour son originalité (en dehors de tous le reste) ce sont les règles faites sur les arts, j'ai vraiment aimé^^!
Bravo pour toute cette organisation me tarde le 22!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 13:38:27   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Merci ^^
moi aussi il me tarde

--------------------
Val81tin
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 15:54:42   Voir le profil de Val81tin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val81tin   

oui un grand merci aux zorgas pour ce gn qui promet d'être sensas.
mais le 22 c'est TROP LOIN
vivement le gn
et merci a gwendo pour sa patience

--------------------
Valentin Liberge
Albi
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 16:30:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vous montez pas trop la tête non plus, vous pourriez être déçus, un peu comme une bande annonce où l'on en voit trop...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:56:39   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Ou un jeu vidéo tiré d'un film..
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 22:12:22   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ou un bol de chocapic qui est dans le lait depuis trop longtemps....

Bon, je ne dis plus rien, mais merci quand même bande de sales orgas !

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:31:44   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Merci d'avance

Et puis même si le jeu s'avère pourri, ça fait toujours plaisir de voir vos sales tronches!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:17:17   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Merci merci merci! Vous nous avez vraiment offert un GN sublime, de a à z.

Mille fois merci à vous tous!

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:27:07   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

Merci aux orgas pour ce GN et bon retour à la vie normale !

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Ratleas
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 00:55:06   Voir le profil de Ratleas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratleas   

Merci beaucoup, c'était franchement d'enfer, je me suis vraiment amusé avec le contingent et avec les autres joueurs(dont certains étaient vraiment flippant...^^)

--------------------
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 070 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
DeuxAmes
Votre histoire, c'est notre rôle
Petit Cailloux
DeuxAmes
1 message posté
   Posté le 25-08-2008 à 12:06:39   Voir le profil de DeuxAmes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.faeria.fr   Envoyer un message privé à DeuxAmes   

Bravo aux orgas de la Citadelle pour la constance depuis les premiers GN ! Chapeau pour la convivialité et merci d'avoir fait rêver 150 personnes pendant 3 jours ! (Rêver et... manger ;-) vive les aubergistes !)

On ne pouvait pas passer à côté de plusieurs choses pendant ce GN.... Une grande ouverture d'esprit laissant une place à la créativité de chacun, l'accueil des jeunes et des moins jeunes avec passion, une vraie relation associative régionale construite avec le temps et la sueur, une asso avec un bel équipement (pas mal de choses en backstage dont Créa'Gn), une belle équipe, un bel esprit. C'était un plaisir non dissimulé pour moi d'intervenir à votre service après vous avoir connu à vos débuts.

Je termine en remerciant tous les participants qui permettent à notre passion d'exister et comme toujours les GN sont l'occasion de rencontrer et de découvrir plein de gens. Quelle surprise et quel plaisir pour moi de retrouver de vieux amis :-)

Alors... A très bientôt avec grand plaisir !

Marc de Faeria

--------------------
gugusmortecouille
Un baiser légal ne vaut jamais un baiser vo
Petit Cailloux
gugusmortecouille
7 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:06:46   Voir le profil de gugusmortecouille (Offline)   Répondre à ce message   http://kayak-mios.neuf.fr   Envoyer un message privé à gugusmortecouille   

Un Gn excellent, une ambiance d'enfer, une auberge où la nourriture était vraiment très bonne...Miam. Je crois qu'il n'y a rien à dire à part BRAVO les orgas et les aubergistes et MERCI à tous les joueurs pour ce week-end. Aux PNJ avec qui j'étais, je ne dirai qu'une chose : vivement le prochain GN ensemble... en tant que PJ ou PNJ il n'y à aucun pb.

Encore une fois merci, bravo et à bientôt...

--------------------
Parfois, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un....oups je viens de l'ouvrir.

La vie est une maladie mortelle sexuellement tranmissilble.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Bravo, merci, courage, je vous aime et tout çaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum