Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Bravo, merci, courage, je vous aime et tout ça

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:23:52   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

merci pour le gn. Seul regret : la taverne pour moi. ( Bon, mais pas excellent )
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:51:20   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Merci a tous pour cette excellent GN. Bravo aussi a mes confrères PNJ avec qui ont c'est vraiment marré.
J'ai beaucoup apprécier egalement les costumes des PNJ et le jeu de pas mal de PJ.
Je regrete juste quelques chevalier Mytho et la disparition de mon katana dans le matos PNJ...
Affaire à suivre.

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
Valkrom
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:51:50   Voir le profil de Valkrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valkrom   

Chaman IK ITAC dis :

Haut grand MERCI aux ORGAS :

Pour leur gestion de la pression et gérer l'imprévu.
Pour leur repas
Pour leur déco, PNJ, effets spéciaux, et leur porte des étoiles et surtout aux grandes possibilité d'action données aux joueurs avec ce moyen.
Et aussi a votre sourire qui était toujours présent qu'en je venais vous poser des questions même à la con.

Haut grand MERCI aux JOUEURS :

Pour leur roleplay, leur costume costume et leur implication.
Pour le groupe D'IK ITAC / MORK ITAC / CIDAVIA : Quel groupe de barré qu'en même Merci a vous j'ai passé de très bon moment de jeux : Participé à l'apocalypse du monde d'un côté et de l'autre réunir 1 milénaire de séparation avec les MorK Itac !

.....
......

Chaman IK ITAC dis :

MERCI encore !!!
Aux prochain et A bientot !
Fenrirleloup
la fin est le comencement
Petit Cailloux
Fenrirleloup
6 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:03:41   Voir le profil de Fenrirleloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrirleloup   

Un grand merci de la pert d'un PNJ participant à son premier GN et de son frère qui se sont éclatés tout le long de ce GN.
Merci aux joueurs, aux Orgas et aux autres PNJ.

Mon seul regret est d'avoir du partir plus tôt que prévu pour cause d'examen du code de la route le lundi matin à 8h00 (reussi )

Donc un grand merci à tout le monde (surtout les Grunts qui on mis une superbe ambiance).

--------------------
1+1=11
2+2=22
2+1=3
7+77=751
7+65=?
Val81tin
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:06:53   Voir le profil de Val81tin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val81tin   

merci vraimenet a tous les orgas j'ai passé un gn formidable.
jai vraiment découvert un autre esprit et une autre mentalitée et c'est énorme.
merci a tous les joeurs pour leur rôle-play et leur fairplay, c'était vraiment génial
merci au pnj pour leur engagement et leur sympathie

petits clins d'oeils
_ fred et mathias pour le plaisir que jai a chaque GN de jouer avec vous.... un gn sans vous ne serai plus un gn pour moi
_ mickael et luce pour etre toujours aussi sympas avec moi, je vous apprécie vraiment beaucoup, ne changez surtout pas.
_ a tous les pnjs qui nous ont accompagnés pour "la nuit des p'tis couteaux" où ont été que 7 et où ont a fait crier de peur une nagash, térifié un asmonéen, puis assallit l'auberge et assomer a tout vas pour enfin inquiété le reste des joueurs et mettre une ambiance oppressante et séquestré mon frere pour prendre sa place.
_ a tous le groupe avec qui j'avais fait le compté des brumes ça ma fait plaisir de vous revoir
_ a 2 pnj's en particulier que je n'ai pas arrété d'embéter ( oui vous 2 les 2 filles de 16 et 19 ans, la luce miniature et la miniature tout court)
vous ètes vraiments géniales ne changez pas votre bonne humeur
_ aux nagash's pour la blagounette du l'inversion jumélistique.
_ a hina que jai eu plaisir a revoir ( n'attend pas 2 mois avant de me rapeller )
_ a mon groupe que j'ai trahis, j'ai quand mème adoré jouer avec vous
_ a cryopsès pour l'égorgé
_ aux nagashs, fruhdiens, asmonéens pour leurs magnifiques costumes

et encore un grand merci a tous pour ce gn qui restera un des meilleurs gn de ma vie

--------------------
Valentin Liberge
Albi
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:12:51   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Bravo bravo \o/

J'ai vraiment passé un excellent GN ! Tout était très réussis ! La déco, les pnj (costumes et joueurs ), la nourriture était excellente !
Vous pouvez être fier de votre gn mes loulous

Merci à tous ceux qui se sont investis pour faire de ce gn une réussite (joueurs compris évidemment).

Un bisous particulier à Luce, mon orga chérie préférée t'es la meilleure que je te nem, qui m'a offert un super bg, d'infinies possibilités de jeu et un bon vieux caractère de merde

Bravo aux Asmo, nos alliés je t'aime moi non plus, pour leurs superbes costumes et leurs têtes à faire pâlir un zombie !

Bravo aux Ik Itac, Mork Itac de toutes parts qui ont manqué de me faire partir en fou rire durant des moments rp qui ne s'y prêtaient pas vraiment

Bravo au Frudhiens, beaux comme des camions, comme d'habitude. Et un merci tout particulier à Tony pour son rôle play lorsqu'il était esclave des Nagash.

Bravo à mes reines pour leur rôle play formidables et leurs costumes magnifiques. Bravo à nos esclaves qui étaient fantastiques et à mes soeurs de GN

Et enfin un gros bisous spécial pour Tony (Ekallon) et Marc pour m'avoir fait tant rire tout au long du GN.

EDIT :

Promis mon Val chouchou
ça m'a fait très plaisir de revoir mes jumeaux préférés

Edité le 25-08-2008 à 19:15:39 par Hina

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
StupiDestFrog
Vive le BOUH !
Galet Transcendant
StupiDestFrog
12 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:45:12   Voir le profil de StupiDestFrog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bullesducolin.fr/   Envoyer un message privé à StupiDestFrog   

OK ! la gueulante maintenant :

car y'a des choses qu'il faut dire, et je pense que je ne suis pas le seul a avoir cette opinion du GN.

Bref je croix que les justifications ne sont même pas nécessaires et que tout le monde comprendra.

Et cela s'adresse un peu a l'ensemble des participants mais notamment aux orgas.

En verra si je crie pour rien, mais la je pouvais pas tenir ma langue :

"Si vous continuez comme ca !!! je reviendrais ! et c'est pas des paroles en l'air !"

Merci a tous pour ce GN
remerciements en image

Edité le 29-08-2008 à 23:05:30 par StupiDestFrog

--------------------
Oui ce n'est qu'une grenouille... Mais c'est la plus stupide !!!
http://www.bullesducolin.fr/ (tit blog BD)
Berengere
Promenons-nous dans les bois, quand le loup y sera
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 25-08-2008 à 20:54:11   Voir le profil de Berengere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Berengere   

Merci à tous car ce 1er GN pour moi a été formidable et maintenant que j'ai découvert ça je ne vais plus le lâcher!!
J'ai été impressionnée par la beauté de l'ensemble des costumes mais particulièrement par celui de la reine nagash et des armures. Derrière mon comptoir, j'ai trouvée que les persos étaient très réussis et les joueurs ont été adorables ( enfin tout dépendait de leur rôle bien sûr ). Bravo aussi aux Asmonéens qui étaient vraiment à frémir, surtout pour une novice comme moi ( quand je pense que j'ai dormi à côté de 3 d'entre-eux sans le savoir! )
Et puis bien sûr et surtout merci aux PNJ avec qui j'ai passé mon temps, je me suis vraiment amusée grâce à eux et à leur délire (la nuit de l'attaque de l'auberge suivie de l'avènement reste particulièrement mémorable ). J'ai vraiment fait de belles rencontres que je n'oublierai pas. J'attend le prochain GN avec impatience pour vous retrouver tous!
Enfin , merci aux orgas pour avoir rendu ce GN possible et bravo pour leur travail qui a porté ses fruits. Merci tout particulièrement à ma soeur pour m'avoir amenée avec elle, ça c'est le sens de la famille!
A très bientôt j'espère!

--------------------
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:02:11   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

A mon tour !!!

1er GN pour moi et ca me manque deja !!!

Il me tarde les prochains !!!

Merci à tous et toutes et surtout au clan mork itak du rat avec qui on s'est vraiment bien éclaté

tchi tchi mûûûrgwâââârg !! ! ! ! ! ! ! à tous

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:15:18   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

De retour à la dure réalité du travail, pas encore bien soigné de mes pulsions sadiques et de mon envie de trancher à la tenaille les doigts des porteurs de contrariétés et du moindre hérétique à portée !

Merci à tous pour ce GN au style et à l'ambiance marqués, extremement enrichissant, des clans et des roles très interessants, et un site bien plus joli que ce que la première impression m'avait laissée.

Merci à tout le clan Asmonéen, qui a monté une ambiance et un RP d'une grande qualité tout au long du GN. Ca a été un plaisir de jouer avec vous, mon seul regret étant de ne pas vous avoir tous soumis à la question - et quelques un le méritait largement, meme sans prendre en compte mes critères larges de la notion d'hérésie !

Merci aux Grunts Mork'Itak d'avoir posé une ambiance à la fois loufoque et cohérente, etd 'avoir joué le jeu des relations avec les Asomnéens, ce qui n'a pas du toujours être évident pour les joueurs.

Merci aussi au Nagash et à leur coté hautain qui a failli me couter la tête dès le vendredi soir. Et mention spéciale au costume de la rein nagash (et non pas la déesse Nagash comme beaucoup chez nous l'ont cru, si j'ai bien compris, amenant des quiproquos RP fort amusants)

Merci aux PnJ qui me sont passé entre les mains (enfin entre les tenailles) et qui ont hurlé tout leur saoul !

Et bien sur merci aux orgas ! Comme à mon précédent CdR, j'ai senti un vrai sérieux dans l'organisation du GN, et si quelques point de détails étaient peut etre criticables, l'ensemble était remarquable - et n'oublions pas qu'il s'agit là de bénévoles passionnés !

A n'en pas douter, de fait, à l'an prochain !

Hemana Tork, Grand Inquisiteur asmonéen, sadique avancé.
Jere
Petit Cailloux
Jere
3 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:01:56   Voir le profil de Jere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jere   

merci aux orgas.
merci aux Asmonéen de ne pas nous avoir tué le premier soir.
merci aux Mork'Itak de ne pas nous avoir tué dès les premières minutes.
merci aux Nagash d'être restées loin de la princesse.
merci au groupe éclectique Ik'Itac/Mork'Itac/Anduran/Sidavian/Halran Ham/Gouroundou (en espérant savoir comment ça s'écrit)
avec qui je me suis bien marré.
merci aux Frudhiens pour leurs présences, costumes et scènes de rp.

Thorique, garde du corps de la princesse Ariadna

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:17:42   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Merci a tous, un excellent moment passé avec vous tous!
Une ambiance très lourde, que du bon role play et des gens formidables au niveau des joueurs, PNJ et orgas bien sur!
Pour mon premier CDR coté "Méchant", je resigne demain si c'est possible.
Special Thanks:
A Frantz: dont c'etait le premier GN et qui joué mon "frère" d'arme.
Aux grunts qui ont du garder nos portes pendant des heures lors des reunions secretes ou mes seances de tortures dans la suite de Rath Taag: chapeau pour votre patience les gars.
A la Histhanamahat legion asmonéenne dont les costumes etaient a couper le souffle et le role play hallucinant cachant des personnes formidables.
Aux joueurs pour l'ambiance et la qualité de leur jeu.
Aux PNJ dévoués (surtout celui qui s'est retrouvé epinglé dans les ronces par 30° a l'ombre^^).
Aux taverniers et ORGas pour... ... TOUT! ^^
Une révérence à notre cher CRICRI Chriopses qui a trouvé le moyen de me tuer (comme a chaque GN même si on etait cette fois du même côté et qui a une classe internationale.
Enfin A Robin "Raath Tagg" pour nous avoir bien guidé et géré, et surtout pour mon ascension sociale phénoménale a côté de laquelle le retour d'Asmodé ne valait qu'un pet de lapin (du statut d'espion, je suis devenu l'Ombre d'Asmodé jusqu'a sa mort... et la mienne: pu**in de "meurt Divin!!!" ^^).

Merci encore et a l'année prochaine!

Raz Hatzlam
Ombre de Cryopses

PS: c'etait quoi tous ces gens qui resistaient à torture!!!! 5 questionnés, 4 qui ont résisté!!! Grrrrrr! ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:21:20   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

rectification:
Ombre de Rath Taag... même si a la fin Asmodé etait raath tagg et chriopses à la fois!
Encore pardon a la vrai "ombre" de Chriopses.. c'etait de l'usurpation d'identité ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:16:21   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Bon et bien c est parti pour la trés longue série de remerciment.

Moi Gorfinos riffitra, chef du clan loup, puis seigneur de tous les grunt, puis seigneur des Itak et surtout futur papa de la petite fille de la reine nagash ( oui j ai fais trés fort ).

Tout d'abord, merci au orgas qui ont fait le meilleur Gn que j ai fait depuis 8 ans, quand je voie ca, je regrette de ne pas avoir participer aux autres. Je remerci en particulier hamster qui nous a permis de jouer grunt et nous faire bien rire, gwendo que j ai pue tchitchi et qui ma fait rire comme jamais, et luce pour m avoir montrer sa cheville ( j aurai du prendre une photo T_T ).
Merci au tavernier, qui a fait preuves de ses talents de cuistot et nous a fait des repas meilleur chaque soir.
Merci au Grunt, qui ont mis une ambiance vraiment en rapport avec l ambiance du gn. Entres le tchitchi la torture les cries et autres, j esper qu on a fait ce que les orgas attendaient de nous.
Merci a l intendant asmonéen et au second chef de guerre du meme peuple, avec qui je me suis pris des barre de rire rp qui ont fait couler mon beau maquillage tout vert.
Merci au prince Xatar et a Ratag pour la ballade champestre et la course de 100M de fond aprés l attaque pnj de Samedi aprés midi pour proteger les tablettes de l avenement. Super discution autour d une degustation de mure.
Merci a cricri pour son rp digne d un film qui ma vraiment mis la chair de poule, j ai bien crue mourire foudroyé plusieus fois devant lui
merci au pnj pour leurs rp mémorable alors que pour plusieurs c'étaient leurs premiers.

Et surtout merci a tous ceux qui ont supportés mon canard en plastique appelé puicpuic et qui a bien fait du bruits

Maintenant la liste de mes meilleurs moments passé en jeux =>

- Tchitchi hamster
- Tchitchi gwendo
- Tchitchi cricri lors qu il etait mort
- Tchitchi prince Xatar
- Tchitchi Mesis ( j en révé )
- Tchitchi presques tous les grunts
- Tchitchi chef fendel et chef freudien
- Tchitchi plein de pnj ' les pauvres
- Tchitchi la fille de la reine nagash et resté sur le cul quand moi avoir appris ca et qu'elle m annonce qu elle est enceinte de moi ( mélange Grunt / nagash sa donne quoi ? )
- Lorsque que l intendant asmo et moi sont écroués de rire devant cricri lorsqu on lui annoncé la venue d un élémentaire de caca.
- la balade et les mures avec ratag et prince Xatar. Je pense etre le seul joueur dans ce monde a avoir eu la chance de manger des fruits avec un dieu
-La belle bataille de fin, ou les grunts qui pourtant sont bordéllique ont formé de belle ligne de bouclier, et ou nous avons pue tester le totem techitechi ( alias le Bélier ) dommage que les gens d'en face ne joué pas les degats de la machine de guerre lorsqu elle fracassé les bouliers mais bon osef quoi
- le base ball lorsque je voyé arrivé les cailloux lors de la bataille de fin
- L avenement, trés sympa bien que nous etions pas beaucoup avec la jolie music et les torches.
- La larme de ratag lorsqu il a voulu qu on parte signaler a tous les peuples qu il était pret pour l avenement et que presque tous les joueurs dormaient
- La promesse de Ratag de faire de moi un asmonéen, curieux de savoir ce que la combinaison asmonéen / grunt allé donner
- Lorsque que j expliqué que ma chaman était venue voir la reine nagash et que celle ci avait parlé sac a main. Et que hina a commencé avoir un fou rire assez violent mais vite foudroyé par le regard de la reine
- Lorsque samedi soir les pnj sont venus jouer les trouble fete car nous etions plus que quelqu un encore debouts
- Le ptit verre de tequilla offert par les xatar avec les tavernier et quelque pnj pour mon anniversaire

et plein de truc que je suis sur d oublier mais bon suis tellement creuver la XD

edit : une seule deception, la scéance de torture de Hina qui n'as pas eu lieu
edit 2 : j ai oublié dans les meilleurs moments, lorsque j ai fait dubble tchitchi avec hamster sur la fille de la rein nagash et que le lendemain elle m apprend que je suis papa et qu elle est la fille de la reine alors que je le savai pas >.<

Edité le 26-08-2008 à 00:24:22 par Logan

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:42:21   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et bien d'abord un grand merci à vous tous qui avaient su faire de ce gn beaucoup plus de ce que à quoi nous, orgas, nous attendions.
Merci pour votre rôle play, vos costumes magnifiques, impressionnants et intimidant (spéciale dédicace aux Nagash qui ont su reproduire fil par fil les croquis envoyés).
Merci aux Asmonéens (hiiii les asmomimiiii !hum... bon) d'avoir si bien compris leur rôle au sein d'histanamahat, le style et l'esprit asmonéens vous surpassiez ce que j’attendait de vous.
Merci à Raath Taag et Cryopsès qui ont su mener aussi bien des rôles très difficiles et en plus vous étiez très beau voila (et cela vaut aussi pour tous les chefs des autres groupes...)
Merci aux maquilleurs et aux Véracruz, prochain coup, vous nous ferez le manger
Merci aux pnj (notamment Suidel, Mathias et particulièrement ma chtite soeur qui s'est très bien débrouillé pour son premier gn (esclave un soir, comtesse le lendemain...)
Merci aux aubergistes, c’était très bon mais ça aurai sans doute été encore meilleur avec le sourire qui va avec...
Merci à mes collègues orgas,
Hamster, on se marrerai moins sans lui
Gwen, on serai moins cool sans lui (et si moi je suis une connasse, à nous deux on fait une moyenne )
Lolo, on serai moins zen sans lui (et en plus il heal)
Michael, on serai moins organisé et beaucoup plus paumé sans lui (car la logistique et tout ce qui est gestion n'est pas ce qu'on remarque le plus et c'est pourtant le travail le plus ingrat, pourtant je vous assure que c’est lui qui a le plus bossé...)
Bref encore merci à vous tous, je suis extrêmement contente et satisfaite de mon premier Gn et fière de la plupart des joueurs pour leur rôle play et costumes (tiens je radote la...)
Même si je ne suis peut-être pas tout à fait impartiale (Asmonéens, Nagash, je vous aime, mais vous le savez déjà...)

Edité le 26-08-2008 à 00:43:26 par Luce

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 09:06:19   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

A mon tour donc de faire mes petits remerciements.
Merci a Luce pour ce role de psychopathe embaumeur excellent (meme si les asmoneens ne m'ont pas laisse beaucoup de temps a consacrer a mon hobbit favori)
Merci a ArchAngel pour ces petites seances de torture (oui, moi je suis le seul qui ne resistais pas mais j'aimais ca!)
Merci general aux Asmoneens pour leur roleplay (ca peut rapidement devenir soulant de jouer les larbins pendant 48h)
Merci a Thierry et aux pnj, pour la "chasse au brigands" improvisée du samedi soir.
Merci a Thomas/cryopses de m'avoir sauve, ... et puis non d'etre mort et c'est Odin qui m'a sauvé... et puis non, finalement "Meurt divin"!
Merci a ce pnj que je ne connais pas pour cette enorme scene de roleplay de recherche de la mine dans les ronces (encore chapeau), qu'on a tue, que j'ai disséqué et qui plus tard a retrouvé ma bague.
Merci a tous les joueurs que je ne connaissais pas (et notamment mon equipe) et avec qui j'ai adoré jouer. Ca fait plaisir de voir de nouvelle tetes

Mention speciale a la valise diplomatique des Frudhiens et aux poemes de Marc (le petit papillon). En verité je vous le dis : Gloire a Frudhe!!

Mitch, dit Elern des Rouleries de l'Apocalypse

--------------------
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 14:43:35   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Salutations,

Je suis le prince Xatharacte Quetzacoatl.
Je suis tout particulièrement heureux d'avoir participé à ce GN car alors que pour certains c'était le premier GN, pour moi c'était le dernier.
Je vous fais donc mes adieux en tant que PJ mais je reste dans l'univers du GN comme "conseiller bricolage".
Toutefois, je tiens à remercier les organisateurs, les différents PJ et PNJ pour le roleplay, le fairplay, les costumes et armures, surtout ne changez rien.

pour les remerciments, mention spéciale:
- aux cuistots, je dis chapeau bas.
- aux Xatharactes, qui ont du suporter un prince né égocentrique et devenu mégalomane paranoîaque. ce fut un réel plaisir, car à 5 on s'est bien amusé et on a réussit à se faire pour le moins remarquer.
- aux Mork Itak et en particulier gorfinos, pour tchi tchi avec piement rouge, pour le sprint d'au moins 400M en forêt avec Ratag et pour cette discipline en combat (formez la ligne!!!!!!!!!!!).
- a tous ceux que j'ai sucé (souriez.... vous venez de vous faire sucer!!!)
- aux asmonéens, en particulier les 2 généraux, ratag et cryopsès.
- aux Nagash et a leur têtes quand elles nous ont vues en femme, avec notre voix muante d'adolescent et notre superbe déhanché
- aux frudhiens pour leur art du combat qui force le respect.

Enfin, j'en profite pour lanceer une annonce, je vends mon armure Xatharacte avec la jupe et la cape. le prix reste à définir. donc si quelqun est intéressé, contactez moi.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:15:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

j'encourage d'ailleur comme nombre d'entre vous l'ont fait , tout nos joueurs a mettre une de leur photo sur le forum pourquoi pas et sur créa gn surtout afin de pouvoir enfin faire un trombi de groupe avec qui jouera qui ^^
voila ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 16:34:08   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

A moi ! a moi !!

Que dire de plus apres tous ces avis qui vont dans le même sens ? que je ne regrette pas ma virée en des terres fort fort lointaines de chez moi ^^

Nouveaux visages, nouveaux mondes, nouvelles façons de jouer et d'appréhender le jeu ! Et puis tous ceux que je connaissais déjà parmis vous ! Des costumes géniaux, une ambience excellente qui m'ont permi de passer 3 jours vraiment très sympathiques.
Donc un grand merci à Michael et Luce pour m'avoir convaincu de venir ; à Valentin qui m'a offert une place ds son modeste véhicule . A Matthias pour tout ce que nous avons déjà fait ensemble en GN et tout ce que nous continueront de faire ( le plus mortel possible) et a tous les Autres qui m'ont supporté

Spécials Thanks a tous ceux qui ont supporté mon Bucheron insupportable, torturé 3 fois en une nuit, émasculé 2 fois par les Nagashs ^^ et le geollier aux esclaves pour qui j'avais juré de faire le maximum pour lui faire craquer les plombs ^^

REmarquable prestation aux taverniers !!!! BRAVO, c'était Excellent !

Milles excuses a celui qui fut frappé aux C.... lors de la bataille finale, mais aussi a tous ceux qui furent assomés par mes soins ou ceux de mes compagnons lors de la nuit des petits couteaux ( Hina , je te jure que tu en as frolé un de peu ^^ Ta reine m'a coursé ^^ je rage de n'avoir pu mais ce n'est que partie remise ! ). A celui que j'ai Assomé APRES que Valentin lui ait demandé d'enlever sont casque pour le regarder de près ^^ C'est Vil, on sait ^^

J'arrete là, j'oublie surement du monde, des moments monstrueux, mais bon ^^ C'était terrible !

J'espère vous retrouver tous très bientôt, en joueur comme en Pnj, alliés ou bien dans l'adversité....

@ très bientôt !

Fred / Suidhel

Edité le 26-08-2008 à 16:35:24 par Suidhel

--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:12:10   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Un immense MERCI à tous pour ce GN inoubliable qui m'a réconciliée avec le monde médiéval fantastique (et c'était pas gagné).

Tout d'abord, merci aux Dieux Zorgs et aux Saints Peuneujs pour tous ces moments de bonheur surtout quand on s'est retrouvés projetés dans le passé avec une seule hache à deux mains face à un monstre invicible.
-Merci à mon Hamster d'amour qui en plus de m'avoir supportée pendant deux jours et m'avoir laissée piquer toutes les couvertures du lit m'a écrit un super rôle que j'ai vraiment eu plaisir à jouer et qui a assuré tout au long du GN pour nous faire faire toutes les conneries possible.
-Merci à mon groupe plus qu'hétéroclite (un vrai zoo) et aux joueurs qui m'ont accueillie et supporté mes chansons débiles. Franchement je ne pouvais pas mieux tomber et je vous le redis JE VOUS ADORE.
-Merci aux Grunt avec qui j'ai pu faire plein de TCHI TCHI et de BISOUS COMBAT (surtout sur le bouche de ma copine guerrière).
-Merci aux Asmonéens qui ne m'ont pas tuée alors que j'étais la pire des traitresses.
-Merci aux Cidaviens qui m'ont aidée à monter et démonter mon campement, nourrie et fait rire aux larmes avec leur rituel final complètement loose (on n'a pas sauvé le monde)
-Merci aux Frühdiens pour leur accueil plus qu'alcoolisé, leurs super beaux costumes et leurs conversations complètement surréalistes.
-Merci tou simplement à tous ceux que j'ai oubliés.

C'était mon premier GN dans la région mais je sens que je vais revenir sous peu... version disco ou autre !!!!

Pour ceux qui passeraient par Paris, sachez que je serai ce jeudi aux caves Saint-Sabin à la traditionnelle Taverne médiévale, histoire de me remémorer le bon vieux temps. Sinon ma porte vous est ouverte, il n'y a pas beaucoup de place mais vous êtes les bienvenus.
Si vous voulez garder le contact, me faire des propositions honnêtes ou malhonnêtes voici mes coordonnées :
krysalyd@gmail.com
bel_gazou@hotmail.com

A très Bientôt.
Virginire, TCHI TCHI POWER.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:13:00   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

je te rassur ( une nouvelle fois) Suidhel, ce n'était pas le premier que j ai pris dans mon totem de tchitchi perso lors de ce gn, et comme tu as pu le voir je me suis vite remis de sa

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Istvan
Un Dieu, un Empire. Rien d'autre.
Galet Transcendant
Istvan
22 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:25:41   Voir le profil de Istvan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Istvan   

Un GN vraiment génial !

Merci aux orgas et à ceux des Royaumes Croisés !

Par contre, ENORME DEFAUT : aucune vérification des armes

--------------------
"Il faut estimer comme un bien le moindre mal"
Nicolas Machiavel...
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:47:40   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Petite correction, pour les grunts, Paquy est venu le premier soir passer en revue notre equipement.

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:14:30   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

3è GN chez vous et une fois de plus on a envie de recommencer dès le w-e suivant...

Merci aux Orgas, aux PNJ, aux aubergistes, aux joueurs, et Tolkien et à Gary Gigax sans qui nous ne serions pas là.

Je ne me suis rien cassé cette année (pourtant j'avais le même perso qu'il y a deux ans) et j'en suis fort aise. (vos assureurs aussi je pense)

J'ai beaucoup apprécié mon rôle d'esclave des Nagash où mes talents de masseur ont su être appréciés à leur juste valeur. Je rempile quand vous voulez...
Quoi que... c'est risqué, le Alranakim que j'étais a réussi à s'enfuir avec la fille d'une matriache qui attend notre enfant pour filer un parfait amour défendu dans un lieu que je tiendrai secret. Merci d'ailleur à la PNJ qui a pris le rôle au pied levé suite à un désistement de joueuse la veille du GN : t'as assuré.
En tout cas si c'est un fils on l'appellera comme le perso de Didier/Mesis qui nous a permis de nous enfuir par le portail le samedi soir, avant de sacrifier sa vie lors de la cérémonie du combat final.

Merci à toutes mes maîtresses Nagash de ne pas m'avoir fait taire brutalement à chaque fois que je donnais mon avis sur des points politiques et religieux, je ne voulais que votre bien... ;o)

Merci à la Reine de l'intérêt qu'elle me portait... j'ai failli accepter sa proposition.

Bref un grand merci à tous et toutes pour le fun, le role play, les spints dans les ronces etc.

Je rempile quand vous voulez.

Si les bordelais veulent se prendre un verre en ville un soir pour repapotter de tout ça contactez moi.
patrick@ertal.eu

Pat / Ammar Ibn Kairan / Masseur / Esclave / seducteur de nagash
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:56:15   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Bon alors avant toute chose un merci au personne les plus importantes du gn (après moi bien sur) je parle des cuisiniers !

Merci à mon "maître" pour ces petits moments ou il expliquait à quelle point c'était marrant de me torturer, (et oui en fait c'est marrant de se faire torturer aussi)

Merci au burgausien qui été des joueurs à fond sur le RP, franchement j'ai hésité à rester bien plus longtemps avec vous, mais un fanatique n'attend pas.

Merci à celui qui ma prêter une couverture alors que je dormais dehors ^^ et merci au mork itack de m'avoir réveiller, j'ai pu mieu profiter du gn. ( vengeance )

Et maintenant j'ai compris ne jamais essayer d'aider un joueur contre sa volonté ça fait mal (n'es ce pas mimarise ^^)

Et merci aussi à ceux avec qui j'ai passer la soirée du dimanche soir, ou l'on a pu avoir d'énorme délire ^^ (bientôt les photos en preuve)

Et merci au puissant cryopses pour s'être abaisser à poser un genou pour m'achever ! ma plus belle réussite

Pour ceux voulant savoir pourquoi je suis si puissant etc ou tout simplement discuter
newbies_master@hotmail.com

Désolé de m'être évadé par une porte fermer a clef... je n'était pas au courant

Jereyah apprentie prêtre esclave chasseur d'asmonéen, suivie du bourgmestre du village traitre avant toute chose

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Bravo, merci, courage, je vous aime et tout çaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum