|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 13:13:50
| Je pourrais avoir quelques infos sur le PJ ? J'ai un ami qui pourrait être interessé.
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 13:32:26
| Il est pas bien dans sa tête et il aime bien Cricri... Voilà, j'en dis pas plus, tu peux lui dire de m'appeler.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Wise | Soyez gentil avec moi | Galet Transcendant |  | 59 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 15:19:17
| Ça intéresse du monde de notre côté. Quel est ce rôle? Homme ou femme? Dans un groupe? Quel genre?
-------------------- *** David Sberro ***
PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 15:22:42
| Tant pis pour le mien s'il réagit trop tard
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 15:22:45
| Ne vous battez pas quand même : Donc comme je l'ai dit, c'est un homme (mais on peu l'adapter en femme) qui fait partie d'un groupe de 5 personnages qui aiment bien Cryopsès. C'est un combattant à la base. Pour plus d'infos, appelez-moi ce soir.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
To be an orc | Petit Cailloux |  | 20 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 18:54:07
| j'ai branché des gens à ce propos si ça les intéresse ils se manifesteront sous peu |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 19:48:20
| Hello! Je suis interessé par l'avènement! Je ramenerai d'ailleurs peut etre des compagnons de route avec moi! Salutations!
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 23-07-2008 à 21:48:46
| On est complets normalement. Par contre il reste des places de PNJ
|
| Posté le 23-07-2008 à 21:56:21
| Ca y est, c'est officiel, on a un remplaçant pour le désistement. Voilà, plus de PJ, mais quelques PNJ encore. -_^
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 22:13:48
| Ok ça marche! Combien de places s il te plait?
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 23-07-2008 à 22:22:57
| Combien t'en veut ? Y'en a quelques-unes, et on attend aussi des confirmations. Jusqu'à 5 d'un coup, aucun souci, au-delà, faut voir.
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 22:46:05
| Ils sont frais mes pnj ils sont frais !!!! Vous la Mr en rouge et noir vous en voulez combien de mes bons pnj nourri au grain et élevé en plein air !!
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 19:50:12
| Hamster, retour du grunts aimé assuré |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 08:51:15
| paquyphoenix a écrit :
Ca y est, c'est officiel, on a un remplaçant pour le désistement. Voilà, plus de PJ, mais quelques PNJ encore. -_^ |
Alors alors, qui a gagné la palme ?
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Posté le 05-08-2008 à 09:11:35
| Ha, c'est secret ça, surptise sur le terrain...
|
| Posté le 05-08-2008 à 11:11:17
| J'étais sûre que tu répondrais pas espèce de fourbe
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 12:39:37
| Et ouais, une vraie nagash manquée ce paquy...
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2008 à 13:50:17
| Suite à un désistement de dernière minute, il nous reste une place de PJ. Le rôle est "prêt-à-jouer"...
|
STORM | un chacal, des chacaux !! | Galet Transcendant |  | 14 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 14:05:12
| heuuuuuuu je suis pitet un zombie actuellement, mais j'espère que tu parles pas de moi ...
-------------------- Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" ! |
|
Suidhel | Behh ! Le forum me traite de | Galet Transcendant |  | 44 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 22:42:16
| arf... j'ai failli prendre, mais finalement non --> du coup, Pnj ++ Fred / Suidhel
Edité le 07-08-2008 à 22:43:26 par Suidhel
-------------------- "Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang." "Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer." "Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres... |
|
| Posté le 07-08-2008 à 23:28:47
| Oh mon Fredo !!! T'es là ??? Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
| Posté le 13-08-2008 à 16:09:05
| Il nous reste un rôle de PJ (1 esclave) suite à un désistement d'un joueur qui n'a pas osé nous prévenir de peur de nous déranger... Si qqn aime ce genre de rôle, plus ambiance que combat, qu'il m'appelle au plus vite. De même, 2 PNJ ayant réservé 6 places au total ont attendu que je les rappelle pour se désister. Alors, on cherche une dizaine de PNJ motivés qui ont envie de rigoler. Merci de me contacter urgemment.
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 13-08-2008 à 18:31:09
| Venez chez les esclaves, c'est fun, c'est convivial, on est éventé à coups de fouets...que du bon!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Fenrirleloup | la fin est le comencement | Petit Cailloux |  | 6 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 18:39:01
| Trois petites questions: - Faut il amener le repas de jeudi soir ? - Est-ce que l'on se fait pendre si on débarque en tennis ? - Est-ce que l'on va dormir ou ca va être la grosse folie nuit et jours et re-nuit derriere ?
Edité le 20-08-2008 à 18:41:12 par Fenrirleloup
-------------------- 1+1=11 2+2=22 2+1=3 7+77=751 7+65=? |
|
Psylo | Champinoïde | Puissant Granit |  | 49 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 20:31:50
| vu que les orgas doivent être bien occupé je vais tenter une réponse, je pense pas trop me tromper : - Oui, le jeudi c'est pas prévu normalement, le GN débute vendredi aprem - Oui, avec les trippes à l'air et tout le tralala (plus sérieusement non, même si c'est dommage, tu peux pas couvrir tes chaussures avec du cuir ?) - j'y compte bien que ça soit la folie toute la nuit ! même si généralement, 2h passé, il manque 70% des joueurs :'( (surtout sur un GN de 3j, dur de tenir 2 nuits sans dormir)
-------------------- On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau. Bruno Toulouse |
|
|