Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:13:50   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je pourrais avoir quelques infos sur le PJ ? J'ai un ami qui pourrait être interessé.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:32:26   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il est pas bien dans sa tête et il aime bien Cricri...
Voilà, j'en dis pas plus, tu peux lui dire de m'appeler.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 15:19:17   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Ça intéresse du monde de notre côté. Quel est ce rôle? Homme ou femme? Dans un groupe? Quel genre?

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 15:22:42   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Tant pis pour le mien s'il réagit trop tard

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 15:22:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ne vous battez pas quand même :
Donc comme je l'ai dit, c'est un homme (mais on peu l'adapter en femme) qui fait partie d'un groupe de 5 personnages qui aiment bien Cryopsès. C'est un combattant à la base.

Pour plus d'infos, appelez-moi ce soir.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
To be an orc
Petit Cailloux
To be an orc
20 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:54:07   Voir le profil de To be an orc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à To be an orc   

j'ai branché des gens à ce propos si ça les intéresse ils se manifesteront sous peu
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:48:20   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Hello! Je suis interessé par l'avènement! Je ramenerai d'ailleurs peut etre des compagnons de route avec moi!

Salutations!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:48:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On est complets normalement. Par contre il reste des places de PNJ

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:56:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca y est, c'est officiel, on a un remplaçant pour le désistement.

Voilà, plus de PJ, mais quelques PNJ encore. -_^

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:13:48   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Ok ça marche! Combien de places s il te plait?

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:22:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Combien t'en veut ? Y'en a quelques-unes, et on attend aussi des confirmations. Jusqu'à 5 d'un coup, aucun souci, au-delà, faut voir.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:46:05   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Ils sont frais mes pnj ils sont frais !!!! Vous la Mr en rouge et noir vous en voulez combien de mes bons pnj nourri au grain et élevé en plein air !!

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:50:12   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Hamster, retour du grunts aimé assuré
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 08:51:15   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

paquyphoenix a écrit :

Ca y est, c'est officiel, on a un remplaçant pour le désistement.

Voilà, plus de PJ, mais quelques PNJ encore. -_^

Alors alors, qui a gagné la palme ?

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 09:11:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha, c'est secret ça, surptise sur le terrain...

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 11:11:17   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

J'étais sûre que tu répondrais pas espèce de fourbe

--------------------

Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 12:39:37   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et ouais, une vraie nagash manquée ce paquy...

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 13:50:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Suite à un désistement de dernière minute, il nous reste une place de PJ.
Le rôle est "prêt-à-jouer"...

--------------------
STORM
un chacal, des chacaux !!
Galet Transcendant
STORM
14 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 14:05:12   Voir le profil de STORM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STORM   

heuuuuuuu je suis pitet un zombie actuellement, mais j'espère que tu parles pas de moi ...

--------------------
Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" !
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:42:16   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

arf... j'ai failli prendre, mais finalement non

--> du coup, Pnj

++

Fred / Suidhel

Edité le 07-08-2008 à 22:43:26 par Suidhel

--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 23:28:47   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Oh mon Fredo !!! T'es là ??? Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:09:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il nous reste un rôle de PJ (1 esclave) suite à un désistement d'un joueur qui n'a pas osé nous prévenir de peur de nous déranger...

Si qqn aime ce genre de rôle, plus ambiance que combat, qu'il m'appelle au plus vite.

De même, 2 PNJ ayant réservé 6 places au total ont attendu que je les rappelle pour se désister.

Alors, on cherche une dizaine de PNJ motivés qui ont envie de rigoler.

Merci de me contacter urgemment.

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 18:31:09   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Venez chez les esclaves, c'est fun, c'est convivial, on est éventé à coups de fouets...que du bon!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Fenrirleloup
la fin est le comencement
Petit Cailloux
Fenrirleloup
6 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:39:01   Voir le profil de Fenrirleloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrirleloup   

Trois petites questions:
- Faut il amener le repas de jeudi soir ?
- Est-ce que l'on se fait pendre si on débarque en tennis ?
- Est-ce que l'on va dormir ou ca va être la grosse folie nuit et jours et re-nuit derriere ?

Edité le 20-08-2008 à 18:41:12 par Fenrirleloup

--------------------
1+1=11
2+2=22
2+1=3
7+77=751
7+65=?
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:31:50   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

vu que les orgas doivent être bien occupé je vais tenter une réponse, je pense pas trop me tromper :

- Oui, le jeudi c'est pas prévu normalement, le GN débute vendredi aprem

- Oui, avec les trippes à l'air et tout le tralala (plus sérieusement non, même si c'est dommage, tu peux pas couvrir tes chaussures avec du cuir ?)

- j'y compte bien que ça soit la folie toute la nuit ! même si généralement, 2h passé, il manque 70% des joueurs :'( (surtout sur un GN de 3j, dur de tenir 2 nuits sans dormir)

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum