Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:01:15   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

toi je t'ai compté comme 1/4

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:01:48   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Petit rectificatif, car ça me semblait bcp, ça ce sont tous ceux qui sont sur Créa'GN, pas uniquement sur l'Avènement.

En fait, à l'Avènement y'a, pour l'instant, 106 garçons et 41 filles.
Mais reste des places de PNJ...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:29:34   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Luce a écrit :

toi je t'ai compté comme 1/4

donc tu m'assimile à un quatre quart, c'est à cause de ma prise de poids???

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:46:59   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

bah t'a qu'a pas appeler ça liste des joueurs !!!!

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 22:04:50   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

faut dire que c est déja un chiffre pas mal du tout sa.
pratiquemet 50 joueuse, me rappel d une époque ou elle se comptées sur les sabots d un homme bêtes. Et même de nos jours des Gn ou les joueuses ont peur de venir.

Faut dire que vue les bruttes qu il y a parfois. N est-ce pas hamster ? qui balance des coup de dague de 5 cm en string sur des pauvres joueurs et joueuses.

Aller c'est décidé, ma prochaine arme de Gn, serat une rose sans épine en latex a deux mains. Et je chargerais seulement sur les joueuses pour les attaquer en disant " c est pour vous ma cher " tout en fesant un baise main. Comment ca les joueuses sont pires que les joueurs, plus brutal vicieuse et cruelle . Ok mon perso survivra 30 seconde main en jeux

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 23:21:01   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Mais non mais non !

Viens donc nous apporter ta rose pendant le gn. On a un joli tripot rien que pour vous messieurs Bon par contre faut signer de son sang et ce pour l'éternité... Mais bon, ce n'est qu'une petite contrainte, rien de plus !

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 00:17:11   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Moi, ça me laisse pas rêveur du tout ...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 00:32:58   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je suis d'accord, c'est pas une raison pour se faire tripoter...

--------------------
To be an orc
Petit Cailloux
To be an orc
20 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 03:39:57   Voir le profil de To be an orc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à To be an orc   

"tout en fessant un baise-main"?
T'as la bise qui claque waow!
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 14:37:34   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

To be an orc a écrit :

"tout en fessant un baise-main"?
T'as la bise qui claque waow!

a pas compris

Hina on signe ou ?

--------------------

corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 15:20:34   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

ton tout en "fesant" ( faisant ) un baise main est devenue "fessant" d'où le jeu de mot pourri ( que j'adore soit dit en passant) de Koone.

donc "claque la bise aux filles" comme on dit de part chez nous, mais attends toi à ce qu'elle ne tendent pas l'autre joue .

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 15:31:16   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

La preuve que je suis vraiment fatigué, je ne fais meme pas gaffe a mon orthographe >.<

To be an orc promi, je te ferais un gros bisoux sur le gn tu verras par toi même

--------------------

Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 19:13:41   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

J'enverrai une petite délégation douce et sympathique rien que pour venir te chercher Logan

--------------------

mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 20:11:05   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

si elles sont verdatres et écailleuses, moi je ferai attention...
Ah non trop tard d'ailleurs!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 20:18:49   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

C'était quoi ton surnom Did pour le mariage déjà ? "Corones" ?

Je crois que c'est raté pour ce coup ci...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 00:11:33   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Promi Hina ???? mais alors une jolie délégation hein =D

--------------------

mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 06:15:46   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Gwendoline a écrit :

C'était quoi ton surnom Did pour le mariage déjà ? "Corones" ?

Je crois que c'est raté pour ce coup ci...

raté, non, ça repousse sur un lézard!

Edité le 10-07-2008 à 06:16:08 par mesis

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 19:21:45   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Déjà ce n'est pas lézard mais serpent !!!
En plus de ça ce n'est pas une couleur verdâtre mais un joli vert profond

Jolie ? Oh oui... sans nul doute

Après mûre réflexion je dirai même... à t'en faire tomber la tête...

Edité le 10-07-2008 à 22:01:07 par Hina

--------------------

mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 22:23:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Aie non pas la tète ça chatouille un peu!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 23:54:06   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

il y a une partie interdits au moin de 18 ans pour sa * sifflote *

Oui je vient d arriver et je me fais déja remarquer

--------------------

mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 13:04:29   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Non là c'est soft, la partie réservée c'est pas pour les gonades, c'est du plus velu!!!
Mais par contre ça s'essouffle vite (une fois que le plaisir de la déviation est passé

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:26:55   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

les écailleurs sont précoces ?

--------------------

gugusmortecouille
Un baiser légal ne vaut jamais un baiser vo
Petit Cailloux
gugusmortecouille
7 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 19:15:04   Voir le profil de gugusmortecouille (Offline)   Répondre à ce message   http://kayak-mios.neuf.fr   Envoyer un message privé à gugusmortecouille   

Bonjour à tous, je vous contacte par le forum pour vous dire que je suis volontaire pour être pnj (s'il reste des places) ... vous pouvez me contacter sur mon mail si vous manquez de pnj....
gugusmortecouille@aliceadsl.fr

--------------------
Parfois, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un....oups je viens de l'ouvrir.

La vie est une maladie mortelle sexuellement tranmissilble.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 08:33:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Nous sommes intéressés à priori.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:11:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Suite à un empêchement, un joueur s'est désisté. Nous avons donc une place de PJ à pourvoir...

Mais aussi une dizaine de PNJ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum