|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 19:01:15
| toi je t'ai compté comme 1/4
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 19:01:48
| Petit rectificatif, car ça me semblait bcp, ça ce sont tous ceux qui sont sur Créa'GN, pas uniquement sur l'Avènement. En fait, à l'Avènement y'a, pour l'instant, 106 garçons et 41 filles. Mais reste des places de PNJ...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 19:29:34
| Luce a écrit :
toi je t'ai compté comme 1/4 |
donc tu m'assimile à un quatre quart, c'est à cause de ma prise de poids???
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 08-07-2008 à 19:46:59
| bah t'a qu'a pas appeler ça liste des joueurs !!!!
-------------------- |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 22:04:50
| faut dire que c est déja un chiffre pas mal du tout sa. pratiquemet 50 joueuse, me rappel d une époque ou elle se comptées sur les sabots d un homme bêtes. Et même de nos jours des Gn ou les joueuses ont peur de venir. Faut dire que vue les bruttes qu il y a parfois. N est-ce pas hamster ? qui balance des coup de dague de 5 cm en string sur des pauvres joueurs et joueuses. Aller c'est décidé, ma prochaine arme de Gn, serat une rose sans épine en latex a deux mains. Et je chargerais seulement sur les joueuses pour les attaquer en disant " c est pour vous ma cher " tout en fesant un baise main. Comment ca les joueuses sont pires que les joueurs, plus brutal vicieuse et cruelle . Ok mon perso survivra 30 seconde main en jeux
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 23:21:01
| Mais non mais non ! Viens donc nous apporter ta rose pendant le gn. On a un joli tripot rien que pour vous messieurs Bon par contre faut signer de son sang et ce pour l'éternité... Mais bon, ce n'est qu'une petite contrainte, rien de plus !
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 00:17:11
| Moi, ça me laisse pas rêveur du tout ... |
|
| Posté le 09-07-2008 à 00:32:58
| Je suis d'accord, c'est pas une raison pour se faire tripoter...
-------------------- |
|
To be an orc | Petit Cailloux |  | 20 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 03:39:57
| "tout en fessant un baise-main"? T'as la bise qui claque waow! |
|
| Posté le 09-07-2008 à 14:37:34
| To be an orc a écrit :
"tout en fessant un baise-main"? T'as la bise qui claque waow! |
a pas compris Hina on signe ou ?
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 15:20:34
| ton tout en "fesant" ( faisant ) un baise main est devenue "fessant" d'où le jeu de mot pourri ( que j'adore soit dit en passant) de Koone. donc "claque la bise aux filles" comme on dit de part chez nous, mais attends toi à ce qu'elle ne tendent pas l'autre joue .
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| Posté le 09-07-2008 à 15:31:16
| La preuve que je suis vraiment fatigué, je ne fais meme pas gaffe a mon orthographe >.< To be an orc promi, je te ferais un gros bisoux sur le gn tu verras par toi même
|
| Posté le 09-07-2008 à 19:13:41
| J'enverrai une petite délégation douce et sympathique rien que pour venir te chercher Logan
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Posté le 09-07-2008 à 20:11:05
| si elles sont verdatres et écailleuses, moi je ferai attention... Ah non trop tard d'ailleurs!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 20:18:49
| C'était quoi ton surnom Did pour le mariage déjà ? "Corones" ? Je crois que c'est raté pour ce coup ci...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
| Posté le 10-07-2008 à 00:11:33
| Promi Hina ???? mais alors une jolie délégation hein =D
|
| Posté le 10-07-2008 à 06:15:46
| Gwendoline a écrit :
C'était quoi ton surnom Did pour le mariage déjà ? "Corones" ? Je crois que c'est raté pour ce coup ci... |
raté, non, ça repousse sur un lézard!
Edité le 10-07-2008 à 06:16:08 par mesis
|
| Posté le 10-07-2008 à 19:21:45
| Déjà ce n'est pas lézard mais serpent !!! En plus de ça ce n'est pas une couleur verdâtre mais un joli vert profond Jolie ? Oh oui... sans nul doute Après mûre réflexion je dirai même... à t'en faire tomber la tête...
Edité le 10-07-2008 à 22:01:07 par Hina
|
| Posté le 10-07-2008 à 22:23:56
| Aie non pas la tète ça chatouille un peu!!!
|
| Posté le 10-07-2008 à 23:54:06
| il y a une partie interdits au moin de 18 ans pour sa * sifflote * Oui je vient d arriver et je me fais déja remarquer
|
| Posté le 11-07-2008 à 13:04:29
| Non là c'est soft, la partie réservée c'est pas pour les gonades, c'est du plus velu!!! Mais par contre ça s'essouffle vite (une fois que le plaisir de la déviation est passé
|
| Posté le 11-07-2008 à 16:26:55
| les écailleurs sont précoces ?
|
gugusmortecouille | Un baiser légal ne vaut jamais un baiser vo | Petit Cailloux |  | 7 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 19:15:04
| Bonjour à tous, je vous contacte par le forum pour vous dire que je suis volontaire pour être pnj (s'il reste des places) ... vous pouvez me contacter sur mon mail si vous manquez de pnj.... gugusmortecouille@aliceadsl.fr
-------------------- Parfois, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un....oups je viens de l'ouvrir. La vie est une maladie mortelle sexuellement tranmissilble. |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 08:33:09
| Nous sommes intéressés à priori.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 21-07-2008 à 13:11:46
| Suite à un empêchement, un joueur s'est désisté. Nous avons donc une place de PJ à pourvoir... Mais aussi une dizaine de PNJ...
|
|