Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:40:51   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Paqui pour le groupe de 5 j'ai trouvé des gens. ils s'inscrivent ce soir.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:46:32   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ok, c'est cool.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 08:16:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Le compte à rebours a commencé !!!

Il reste 19 personnages disponibles.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:09:21   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

super ! plus qu'à les écrire ! ^^

Edité le 13-05-2008 à 09:09:37 par Lune-noire

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:19:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oh, ça, c'est déjà bien en route, fais nous confiance...
Mais si tu t'ennuies maintenant que t'es en vacances, on peut t'en filer quelques-uns...

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:24:24   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Yes \o/

Y en a quelques uns des Forges que ça branche bien. Je pense que Laurent a du te téléphoner Micka \o/

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:27:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pas encore non, pas encore... C'est un coquin.
Et pourtant les places fondent comme neige au soleil.
Peut-être ce soir...

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:31:03   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Roh ! Entre Laurent, Erwan et Romain je les harcèle pour qu'ils se bougent les fesses ! C'est pas possible ça

--------------------

To be an orc
Petit Cailloux
To be an orc
20 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:33:20   Voir le profil de To be an orc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à To be an orc   

oué mais l'astuce c que comme j'aime bien que tu me harcèles je laisse faire...

inscription faite j'envois ça demain.Pour les autres toulousains, je peux pas dire, ils sont grands eheh! pi pour le côté orga j'ai déjà donné pô envie de courir après les joueurs, surtout qu'on est encore en train d'essayer de toper ceux qui ont pas payé le s&C
à coquin coquin et demi!!

pour le reste c'est donc la première fois que je viens sur un citadelle donc je me pose deux questions:
est ce qu'en tant que noobs je vais me faire bouffer tout cru par ceux qui connaissent?

Si c'est le cas est ce que je peux passer orga, oh.. rien qu'une heure?
plus sérieusement on risque pas trop d'être à la ramasse vis à vis de l'histoire, des groupes etc?

Edité le 15-05-2008 à 21:34:37 par To be an orc

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:49:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

A la ramasse ? Pas plus que les orgas non !!! -_^

Pour le problème des impayés, depuis de mauvais souvenirs, on a une nouvelle technique. On annonce clairement qu'on commencera pas le GN tant qu'on a pas tous les paiements.
Jusque là, ça marche...

Bon, si les dernières réservations se confirment, il reste..... 10 places !!!!

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:15:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

non meme si les episode se suivent il n'y aura pas de difference vraiment significatives entre les vieux routards et les autres toutes fois, tu aura sans doute besoin de livre de façon plus approfondis le livre du monde ^^ mais mis a part ça ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 08:06:37   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

To be an orc a écrit :

plus sérieusement on risque pas trop d'être à la ramasse vis à vis de l'histoire, des groupes etc?

Aucun problème là dessus. Si les orgas font leur travail, tout ce que ton perso a à savoir sera dispo dans le livret du monde et les background .

C'est aussi mon premier CdR, mais j'ai fait beaucoup de GN. A mon sens, un GN est riche lorsque il est hétéroclite au niveau des joueurs . Il faut de tout: des grandes gueules, des petites gueules, des noobs et des vieux dinosaures , des bourrins et des diplo...

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 08:29:14   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

To be an orc a écrit :

inscription faite j'envois ça demain.

Ah ! J'y croyais plus

--------------------

Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:30:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

paquyphoenix a écrit :

Oh, ça, c'est déjà bien en route, fais nous confiance...
Mais si tu t'ennuies maintenant que t'es en vacances, on peut t'en filer quelques-uns...

oh tant que vous pouvez vous en sortir à 5 ça me fait plus de vacances ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Andralis
Ne rêve pas ta vie, vie tes rêve
Petit Cailloux
Andralis
16 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:36:00   Voir le profil de Andralis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andralis   

Ma mère me dit on verra mais je vois les place s'amenuiser...

--------------------
L'humanité mettra un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:43:26   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

au pire tu pourras toujours venir en PNJ ;-)

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:55:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Un désistement d'un gorupe de 5 Mork Itak. Il reste donc 14 rôles.

Je rappelle aux joueurs que la politesse, c'est de prévenir quand on ne désire plus réserver un personnage, par respect pour les autres joueurs et les orgas.
Dans ces cas-là, vous pouvez nous laisser un message sur le répondeur.
Merci d'avance.

--------------------
Evaporee
Don' dream it! be it!
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 17-05-2008 à 21:35:37   Voir le profil de Evaporee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evaporee   

Bonjour les gens! Ravie d'embarquer!

Je crois que le plus dur sera d'intégrer les noms des peuplades. Il faudrat ruser avec des moyens mémo-techniques tel : Les "morts-qui-tachent!" Les "Qui-qu-a-un-tictac?" et le royaume de Drogue-et-Came!

Avec ca et un peu de pipot tu auras l'air d'un baroudeur!

Edité le 17-05-2008 à 21:39:00 par Evaporee

--------------------
Les fees c'est rien que des hippies et ya rien d'innocent a aimer les licornes!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:29:54   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 22:58:43   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il reste 8 rôles libres (hors PNJ).

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 09:31:42   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Tadem bonne nouvelle pour moi, je serais la !!!

(ce demande quelle rôle loufoque il aura cette année !)

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:37:13   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Y aura-t'il, comme l'année dernière, des sous forum privés afin de faire connaissance et de s'organiser avec son groupe?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 10:40:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On va voir, on n'est pas encore fixés.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 20:47:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

NOUS SOMMES COMPLETS !!!

Sous réserve de validation des dernières réservations bien évidemment.
Et sans compter d'éventuels désistements.

On ouvre la liste d'attente et, bien sûr, nous avons encore au moins 15 places de PNJ.

--------------------
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 01:06:47   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

bravo, pouvoir boucler les inscriptions aussi tôt rend confortable une organisation

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum