Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 19:56:52   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Il a appelé.

Reste 1 rôle.

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:20:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il ne restait plus de rôle mais 10min après, un groupe de joueurs s'est désisté pour des raisons de locomotion...
Merci à eux d'avoir prévenu.

Alors il reste 4 rôles à pourvoir.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 07:45:50   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

Vi, bravooooo !! =D

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 07:52:17   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

paquyphoenix a écrit :

Il ne restait plus de rôle mais 10min après, un groupe de joueurs s'est désisté pour des raisons de locomotion...
Merci à eux d'avoir prévenu.

Alors il reste 4 rôles à pourvoir.

Hello, le gars qui tiens le Tex-mex a coté du boulot est un roliste métalleux avec qui j'ai sympatisé, et lui et un pôte cherchent un GN a faire cet été.
Ils cherchent 2 guerriers (je n'ai pas vu le pôte mais Charles fait facile 1,90m avec l'encombrement qui va donc pas de souci pour le casting costaud).
Merci de me dire si dans les 4 rôles libérés il y a qqchose qui correspond, je l'en informerai et lui expliquerai comment prendre contact alors.

Mercccccciiiiiiiii!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 08:16:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'en a deux qui pourraient correspondre.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Neolia
Petit Cailloux
Neolia
13 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:14:18   Voir le profil de Neolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neolia   

y'a ma tite cousine aussi qui voudrait bien jouer PJ (elle doit faire 1m60, 45 kilos toute mouillée, et apparemment fait penser à moi lors de mes premiers GN )
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:29:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben, si elle est motivée, bienvenue...
Par contre, reste plus que 4 ou 5 places de PNJ, sous réserve qu'on augmente pas le quota, mais c'est pas prévu pour l'instant.

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 13:33:15   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ready to own the GN world !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:45:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Thsymgor tu m'as blacklisté, je ne peux pas te répondr par MP et tu ne sembles pas avoir reçu mon mail !!!!

--------------------
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 12:17:20   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Ah tiens, on correspond ici, maintenant ? ^^

Concernant l'e-mail, j'ai bien reçu le premier avec les images mais l'icône censée se trouver à côté de ton nom reste introuvable...

--------------------
Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 10:17:45   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ça c'est un truc qui me fait halluciner sur aloforum qu'on puisse blacklister l'admin et surtout que l'admin ne puisse pas virer le blacklistage ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 12:15:35   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Votre honneur, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une erreur, je suis victime d'un complot !

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 18:00:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

A la racine des MP, dans la colonne interlocuteur, il me semble que tu dois avoir un icône en face de mon nom. Si tu cliques une fois, ça blackliste, la deuxième fois, ça déblackliste...

--------------------
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 21:32:57   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

L'icône se trouve en effet en face du nom des interlocuteurs, sauf en face du tien... J'ai dû cliquer dessus pour voir ce que ça faisait. ^^ Bref, je n'arrive pas à inverser la commande.

--------------------
Liette
Petite, mais à la hauteur !
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 14:30:12   Voir le profil de Liette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liette   

Ô vénérés orgas,
Je sais que je me manifeste bien tard, mais je n'ai pas eu connaissance de votre GN avant il y a 1h...
Aussi je me mets à genoux humblement et je vous implore : Vous reste-t-il encore quelques places pour des joueuses toulousaines désespérées ?
Et me prosternant encore davantage, je me permets d'aller plus loin dans ma requête : Si places il y avait, appartiendraient-elles à la même délégation ?
A vot' bon coeur, mes seigneurs...

Moi, j'en fais trop ?

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 18:30:31   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Des orgas un peu mieux au courant te confirmeront ça mais il me semble bien qu'on est complet niveau PJ mais qu'il reste quelques places de PNJ... desoler :-/ (fo venir plus souvent consulter le calendrier de la fedegn ^^ )

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:02:11   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

C'est complet mais comme certain joueurs ne se manifestent pas il faut prevoir d'autres desistement ...
je dis ça je suis pessimiste hein

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:08:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Envoie nous tes coordonnées ainsi que celles de tes collègues éventuellement, on va organiser une liste d'attente car certains joueurs n'ont pas envoyé leur PAF et n'ont pas donné signe de vie...

Après, ils ne sont pas très nombreux non plus.

Par contre, si cela vous intéresse, on peut vous pré-inscrire comme PNJ, et vous basculer PJ au dernier moment, si y'a un désistement ?

--------------------
Liette
Petite, mais à la hauteur !
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:28:35   Voir le profil de Liette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liette   

ça marche pour le PNJ-potentiel PJ !
Je me suis inscrite sur Créa'GN, c'est suffisant ?

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:31:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Contacte moi en MP ou par mail, il faut que tu t'inscrives avec des codes BG à la manifestation.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 14:35:16   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Pour une des rare fois ou c est tout un groupe de fille qui veulent s inscrire faut qu il n y est plus de place. A quand le partage équitable des roles en gn ???? J appel au miting devant la citadelle de Roq

Bon bref, a tenir au courant si le nombre de pnj augmente, j ai tout un groupe de joueur qui aimeraient bien venir sur ce gn en tant que pnj ( 3 filles 3 garcons sa c est de l équité !!! )

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 15:05:34   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et si vous aimez les chiffres, vous voila informé, qu'a ce jour, en comptant orga, joueurs et pnj,
il y a 45 femelles pour 143 mâles.
ça me laisse reveuse

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 15:08:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

T'a compté les PNJ ?
La parité en GN, c'est 2/3 1/3, on y est...

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 17:03:24   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

g compté aussi les pnj et les orgas

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:35:06   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Oui mais te connaissant tu as compté les esclaves mâles x1/2 ou x2...

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  L'Avènement : les inscriptions sont ouvertes !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum