|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 19:56:52
| Il a appelé. Reste 1 rôle.
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 21:20:58
| Il ne restait plus de rôle mais 10min après, un groupe de joueurs s'est désisté pour des raisons de locomotion... Merci à eux d'avoir prévenu. Alors il reste 4 rôles à pourvoir.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Koei | Le flood say le mal ! | Roq Majestueux |  | 158 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 07:45:50
| Vi, bravooooo !! =D
--------------------
|
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 07:52:17
| paquyphoenix a écrit :
Il ne restait plus de rôle mais 10min après, un groupe de joueurs s'est désisté pour des raisons de locomotion... Merci à eux d'avoir prévenu. Alors il reste 4 rôles à pourvoir. |
Hello, le gars qui tiens le Tex-mex a coté du boulot est un roliste métalleux avec qui j'ai sympatisé, et lui et un pôte cherchent un GN a faire cet été. Ils cherchent 2 guerriers (je n'ai pas vu le pôte mais Charles fait facile 1,90m avec l'encombrement qui va donc pas de souci pour le casting costaud). Merci de me dire si dans les 4 rôles libérés il y a qqchose qui correspond, je l'en informerai et lui expliquerai comment prendre contact alors. Mercccccciiiiiiiii!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 08:16:36
| Y'en a deux qui pourraient correspondre.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Neolia | Petit Cailloux |  | 13 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 13:14:18
| y'a ma tite cousine aussi qui voudrait bien jouer PJ (elle doit faire 1m60, 45 kilos toute mouillée, et apparemment fait penser à moi lors de mes premiers GN ) |
|
| Posté le 17-06-2008 à 13:29:31
| Ben, si elle est motivée, bienvenue... Par contre, reste plus que 4 ou 5 places de PNJ, sous réserve qu'on augmente pas le quota, mais c'est pas prévu pour l'instant.
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 13:33:15
| Ready to own the GN world ! |
|
| Posté le 27-06-2008 à 18:45:33
| Thsymgor tu m'as blacklisté, je ne peux pas te répondr par MP et tu ne sembles pas avoir reçu mon mail !!!!
|
Thsymgor | Puissant Granit |  | 43 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 12:17:20
| Ah tiens, on correspond ici, maintenant ? ^^ Concernant l'e-mail, j'ai bien reçu le premier avec les images mais l'icône censée se trouver à côté de ton nom reste introuvable...
-------------------- Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique. |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 29-06-2008 à 10:17:45
| ça c'est un truc qui me fait halluciner sur aloforum qu'on puisse blacklister l'admin et surtout que l'admin ne puisse pas virer le blacklistage ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 29-06-2008 à 12:15:35
| Votre honneur, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une erreur, je suis victime d'un complot !
-------------------- Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique. |
|
| Posté le 29-06-2008 à 18:00:46
| A la racine des MP, dans la colonne interlocuteur, il me semble que tu dois avoir un icône en face de mon nom. Si tu cliques une fois, ça blackliste, la deuxième fois, ça déblackliste...
|
| Posté le 29-06-2008 à 21:32:57
| L'icône se trouve en effet en face du nom des interlocuteurs, sauf en face du tien... J'ai dû cliquer dessus pour voir ce que ça faisait. ^^ Bref, je n'arrive pas à inverser la commande.
|
Liette | Petite, mais à la hauteur ! | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 14:30:12
| Ô vénérés orgas, Je sais que je me manifeste bien tard, mais je n'ai pas eu connaissance de votre GN avant il y a 1h... Aussi je me mets à genoux humblement et je vous implore : Vous reste-t-il encore quelques places pour des joueuses toulousaines désespérées ? Et me prosternant encore davantage, je me permets d'aller plus loin dans ma requête : Si places il y avait, appartiendraient-elles à la même délégation ? A vot' bon coeur, mes seigneurs... Moi, j'en fais trop ?
-------------------- |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 18:30:31
| Des orgas un peu mieux au courant te confirmeront ça mais il me semble bien qu'on est complet niveau PJ mais qu'il reste quelques places de PNJ... desoler :-/ (fo venir plus souvent consulter le calendrier de la fedegn ^^ )
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 19:02:11
| C'est complet mais comme certain joueurs ne se manifestent pas il faut prevoir d'autres desistement ... je dis ça je suis pessimiste hein
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2008 à 19:08:57
| Envoie nous tes coordonnées ainsi que celles de tes collègues éventuellement, on va organiser une liste d'attente car certains joueurs n'ont pas envoyé leur PAF et n'ont pas donné signe de vie... Après, ils ne sont pas très nombreux non plus. Par contre, si cela vous intéresse, on peut vous pré-inscrire comme PNJ, et vous basculer PJ au dernier moment, si y'a un désistement ?
|
Liette | Petite, mais à la hauteur ! | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 13:28:35
| ça marche pour le PNJ-potentiel PJ ! Je me suis inscrite sur Créa'GN, c'est suffisant ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2008 à 13:31:42
| Contacte moi en MP ou par mail, il faut que tu t'inscrives avec des codes BG à la manifestation.
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 14:35:16
| Pour une des rare fois ou c est tout un groupe de fille qui veulent s inscrire faut qu il n y est plus de place. A quand le partage équitable des roles en gn ???? J appel au miting devant la citadelle de Roq Bon bref, a tenir au courant si le nombre de pnj augmente, j ai tout un groupe de joueur qui aimeraient bien venir sur ce gn en tant que pnj ( 3 filles 3 garcons sa c est de l équité !!! )
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 08-07-2008 à 15:05:34
| Et si vous aimez les chiffres, vous voila informé, qu'a ce jour, en comptant orga, joueurs et pnj, il y a 45 femelles pour 143 mâles. ça me laisse reveuse
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2008 à 15:08:45
| T'a compté les PNJ ? La parité en GN, c'est 2/3 1/3, on y est...
|
| Posté le 08-07-2008 à 17:03:24
| g compté aussi les pnj et les orgas
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 18:35:06
| Oui mais te connaissant tu as compté les esclaves mâles x1/2 ou x2...
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
|