|
Bourgmestre | Petit Cailloux | 29 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 10:02:22
| Une clochette à barbe ???? C'est pour que le carillon sonne plus clair que tu te rases autant ? Oui tu me diras parce que du poil sur une clochette, çà fait plus de bruit... Ok c'est mauvais je sors :-)
-------------------- Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule |
|
Clochette | Grande Coccinelle Dorée | Galet Transcendant |  | 118 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 17:32:15
| Tu peux oui je crois... Aller, dehors Bourgmestre! Et puis pour précision, je n'est pas de barbe puisque je me rase tout le temps... Et c'est pas pour le son de ma clochette puisque je ne me rase pas à l'intérieur du crâne... Voyons... Tu devrais pourtant le savoir...
-------------------- Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence... |
|
Bourgmestre | Petit Cailloux | 29 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 17:39:40
| * le bourgmestre se donne une grande claque sur le front * " Bon sang mais c'est bien sur !!! elle a raison la Clochette, elle se rase pas à l'intérieur et comme l'extérieur est lisse... "
-------------------- Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 08:56:31
| Bon anniversaire Sanrek !!!!!! **** I'm the first -_^ ****
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Clochette | Grande Coccinelle Dorée | Galet Transcendant |  | 118 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 12:22:20
| Bon je sais pas qui est Sanrek, mais ça fait toujours plaisir de recevoir un bon anniversaire, alors un de plus pour toi...
-------------------- Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 10:40:41
| Gniark, gniark, gniark, toujours le premier... Bon Anniversaire Gwendoline, ton ours te fera la bise de ma part... On essaiera de passer dans tes verts/blancs paturages... Encore BON ANNIVERSAIRE !!!!!
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 28-10-2004 à 10:48:33
| Aller, on va vraiment croire que j'ai rien d'autre à faire, Mais bon anniversaire aussi à Gwendoline... Et sinon, comme j'ai vraiment rien d'autre à faire, c'est aussi l'anniversaire de ma marraine... Comment ça, tout le monde s'en fout???
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 12:06:24
| Merci à tous. Cela me fait maintenant 9694 jours de vie , un de plus... ben je vais feter ça alors.... Comme tout les autres ! Note: les paturages commencent à blanchir...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 16:31:00
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ANNIIIIIIVERSAIIIIIIIIIRE a tout ceux à qui je l'ai pas souhaiter ! A ma petite Sanrekounette !!! et à Gwendoline !!!!!!!!!!!! |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 16:26:13
| Alors, comme cadeau d'anniversaire, j'ai eu droit à un excellent GN de la part des Yuccas ! Je parle bien sur du Pere Noel est un Yucca, ou ils m'ont fait jouer un vieux militaire... alcoolique !!!
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
| |
Julio | Puissant Granit |  | 282 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 02:14:29
| Merci Paquy ! Toi et Lulu avez été les seuls à y penser ^^ Et ça fait très plaisir, merciiiii !
--------------------
|
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 12:21:41
| Allons allons julio j'aI été le premier à te le souhaiter le jour même en quittant ta demeure mardi à minuit passé. |
|
| Posté le 19-11-2004 à 14:13:52
| Je pense qu'il parlait des personnes distantes géographiquement...
|
Julio | Puissant Granit |  | 282 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 20:12:56
| Exact Michael Je le savais bien mon Xav' Tu m'as même textoté en plus
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 09:17:23
| Bon anniversaire à Mésis !!! A quand l'apéro ??? Gniark, Gniark, comme d'hab
|
taltaria | toujours faire face -GUYNEMER- | Diamant Antique |  | 23 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 19:34:29
| salut c est re moi alors pour mon anniversaire je serai encore pas la. eh oui je serai en train de porter haut les couleurs de la france sur un terrain vraiment hostile saturee par les mines et les sous munitions qui n ont jamais explosées. cependant je feterai mon anniversaire la bas et je compte bien sur vous pour me soutenir de france parceque meme si je l ai choisi je fais vrament pas un métier facile.en comptant sur votre soutien. de la part d un roliste qui aujourd hui ne joue plus et peut vraiment avaler son extrait de naissance si il rate son jet de vigilance.
-------------------- ne laisse jamais l ennemi connaitre la longueur de ton sabre attaque toujours le soleil dans le dos - " l'art de la guerre " - |
|
Danton | Galet Transcendant |  | 68 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 10:04:39
| Bon annif Barbaryann!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:30:50
| Beuar Barbaryann !
|
| Posté le 01-12-2004 à 16:11:50
| Bon ben comme je passais par là, bon anniversaire en retard à tous ceux que j'ai raté et aussi à Barbaryann... T'as de la chance que pile le jour de ton anniv ce sot marqué sur le forum quand même... oui, je sais c'est nul, je sors...)
|
taltaria | toujours faire face -GUYNEMER- | Diamant Antique |  | 23 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 19:33:50
| encore une fois je passe mon annivbersaire loin de chez moi au moyen orient ou les rpg sont aussi courant que les moineau en france voila je vais avoir 24 ans le 24/12 et je serais en afghanistan a ce moment la je vous en prie soutenez moi ca fait du bien.
-------------------- ne laisse jamais l ennemi connaitre la longueur de ton sabre attaque toujours le soleil dans le dos - " l'art de la guerre " - |
|
Barbaryann | Tu vas le prendre dans la tronche mon | Galet Transcendant |  | 115 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 22:04:32
| Merci Merci Merci a tous et a toutes c sympathique d y avoir penser... je ne pensais pas que cela allait etre marque comme ca merki merki merki
-------------------- Y a des jours ou faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours.... |
|
Danton | Galet Transcendant |  | 68 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 10:53:21
| en effet
nan, je déconne c juste pour l'image
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2004 à 13:42:25
| Bon anniv, en retard pour une fois, mais bon anniv quand même Barbaryan... Taltaria, promis, on pensera à toi pour ton anniv, mais t'inquiète, on pense tous les jours à toi pour que tout se passe bien pour toi et les autres collègues qui t'entourent...
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 14:49:07
| Bon anniv en retard pour tout ceux a qui je l'ai pas dit !!! ^ ^ |
|
|