|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 09:35:29
| Félicitation à vous deux et bon anniversaire au passage... Et une future Nagash, une... On va en avoir besoin.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 08:52:05
| Joyeux Anniversaire Paquy et que la Force soit avec toi!!! 30 ans c'est le bel age et un chiffre repère (ah le passage des dizaines...)
Edité le 12-04-2008 à 09:17:03 par mesis
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 10:09:23
| Bon anniversaire !!!
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
The golden fee | Aimer un bébé est un cercle sans f | Galet Transcendant |  | 59 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 10:12:07
| bon anniversaire paquy ! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 10:19:59
| bon anniversaire paquy
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 11:08:03
| N'anniv paqui |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 18:20:03
| Noyeux naniversaire nany!!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
Koei | Le flood say le mal ! | Roq Majestueux |  | 158 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 20:18:19
| Bon ben pareil XD bon anniv' :')
--------------------
|
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 09:00:26
| Merci à tous, notamment à mes amis qui m'ont fait la surprise samedi soir de me rejoindre au resto ainsi qu'aux Yucca qui se sont joints à la fête ensuite pour une nuit de billards, bières, musiques et GN... Et oui, 30 ans, un nouveau compte rond, les premières rides, la sagesse qui approche (enfin, certains espèrent, mais c'est pas gagné...). Encore merci.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 14-04-2008 à 09:08:46
| Paquy, profites en bien 30 ans c'est le bel age, alliant à la fois la jeunesse et la maturité (crois moi je sais de quoi je parle j'y suis passé), après... Encore bon anniversaire.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Kiribii | Vénérable Rocher |  | 49 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 14:08:01
| Joyeux anniversaire Paquy et merci encore !
-------------------- C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!! |
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 21:14:38
| et ben avec du retard : Joyeux Anniversaire Paquy.
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| Posté le 16-04-2008 à 08:27:47
| Joyeux anniversaire à Aymeric/Golgoth21 qui n'a pas eu le meilleur des kdo, car il y a 2 jours il a eu un accrochage en scooter sur la rocade et a l'épaule en vrac . Alors bon courage et encore bon anniversaire .
|
| Posté le 16-04-2008 à 08:54:22
| Bon anniversaire !!!!
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Kiribii | Vénérable Rocher |  | 49 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 15:01:44
| Bon anni aymeric/golgoth !!!
-------------------- C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 19:04:39
| bon aniv et bon retablissement
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 16-04-2008 à 20:03:55
| Idem que Renaud, bon Anniversaire et surtout très bon rétablissement.
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 10:48:10
| Heeeeeeyyyyy, Réveillez-vous! C'est l'anniversaire de notre Guigui Today!!! Un heureux Anniversaire à toi, Guigui chéri Merci de nous faire partager tout ce que tu es.
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| |
| Posté le 27-04-2008 à 16:05:23
| Comme je te l'ai dit il y a 20 minutes au tel et meme si je sais que tu passe rarement sur le forum: BON ANNIVERSAIRE GUIGUI !!!!!
|
| Posté le 28-04-2008 à 05:43:21
| On est le 28 mais il n'y a pas encore péremption,...alors,...BON ANNIVERSAIRE GUIGUI!!! Longue vie à la bonne nourriture de GN grace à toi!!!
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 11:59:41
| Joyeux anniversaire à la bourre \o/
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Posté le 06-05-2008 à 08:46:02
| BON ANNIVERSAIRE clochette !
|
| Posté le 06-05-2008 à 09:14:11
| Bon anniversaire Clochette... Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu...
|
| Posté le 06-05-2008 à 18:16:33
| Bon anniversaire Clochette A un prochain GN?!
|
|