|
yoyo de roq | le roq est faible a coté de moi | Puissant Granit |  | 531 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 11:01:59
| merci a tous!!! non le jambon je le regarde avant de sauter dessus, et pour le vin je vais le garder t'inquiète pas!
-------------------- le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 02:14:37
| Bon anniversaire Corynthe !!!
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 05:24:48
| bonaniv'
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 08:52:53
| bon anniv corynthe !!!!! |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 14:00:12
| Joyeux annversaire corynthe, comme cadeau tu aura des raisins (facile celle-là)
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 08:02:07
| thank you tous : avec du retard ( merci GN ) j'ai pu me rendre compte que mon anniversaire était passé et que beaucoup de monde y a penser... gros bisous à tout le monde |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 14-03-2008 à 08:21:11
| BON ANNIVERSAIRE A RENAUD ET DANTON !!! Attention Nono, les 30 piges approchent !!!
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 14-03-2008 à 08:31:16
| Ouai Bon anniversaire Renaud !!!! 26 ans deja c'est plus qu'un quart de siècle attention ^^ bisouuuuus et bonne anniversaire a Danton aussi !
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
La Fougere | Oups! j'ai fais boullette | Roq Majestueux | 46 messages postés |
| Posté le 14-03-2008 à 12:07:55
| Bonz anniversaire les gaaaaaaars!! |
|
| Posté le 14-03-2008 à 12:15:36
| Bon anniversaire Ouais bravo Renaud 26 ans tu deviens vieux, enfin moins jeune (tout est relatif,... ah où sont passés mes 26 ans et mes 27-28-29-30-31-32-33-34-35-36-37, aie ça pique quand on compte arrrgggllllll..... )
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 14-03-2008 à 12:34:29
| bon anniversaire à nos deux amis. |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 14-03-2008 à 19:57:43
| bon anniv a danton et a moi ^^ merci vous autre ^^
--------------------
|
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 12:09:21
| bon anniversaire renaud
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2008 à 12:05:28
| joyeux anniversaire Cassini; profites bien du fait que ça tombe un samedi.
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 29-03-2008 à 12:44:38
| Oulah O_O J'en ai râté un paquet :/ Bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé et à Cassini
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Posté le 29-03-2008 à 14:14:13
| bon anniv cassini !
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Posté le 29-03-2008 à 16:02:31
| Joyeux anniversaire Cass, A bientôt, les beaux jours reviennent!
|
| Posté le 30-03-2008 à 16:57:19
| Joyeux anniversaire Cassini et Belette !!!! Bon, Cass, ça y est, la trentaine est révolue. Quand est-ce qu'on se fête ça ?
|
| Posté le 30-03-2008 à 19:13:13
| bon anniv a tous
--------------------
|
|
| Posté le 30-03-2008 à 20:50:56
| Bon anniversaire à ma belette chérie que j'adore !!!! meme si elle passe jamais sur le forum ^^
|
| Posté le 31-03-2008 à 09:43:18
| Bon anniversaire à la Belette!
|
| Posté le 31-03-2008 à 19:54:00
| et a grandbelette ... un jour apres... c qui ?
--------------------
|
|
Kiribii | Vénérable Rocher |  | 49 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 14:01:35
| Bonjour à tous !!! Bon anniversaire à Belette et Cassini et Renaud au passage et à tous ceux que j'ai oublié depuis septembre 2007. Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, alors en voici deux. Mathias et moi-même sont parents depuis le 25 mars 2008 d'une très jolie petite fille qui s'appelle Angélie, et aujourd'hui j'ai 30 ans !!!!!! Je vais essayer de vous envoyer une photo de notre princesse. Merci a tous ceux qui ont fait attention à ne pas me brutaliser pendant le GN de la citadelle de roq car le résultat est là !!!! Gros bisous à tous !!!!
Edité le 05-04-2008 à 14:06:43 par Kiribii
-------------------- C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!! |
|
| Posté le 06-04-2008 à 10:16:56
| gros bisous Hélène !!! j'espère que toi, mathias et la petite allez bien depuis hiers et que vous avez pas eut trop de mal à tout ranger ^^ encore de gros gros bisous à la Petite Angélie de ma part !! j'espère qu'elle aimera son lapin rose ^^ bonne continuation pour élever la petite princesse ! envoit nous des photos qu'on la voit grandir si on se croise pas sur Talence ;-)
|
| Posté le 06-04-2008 à 10:34:07
| Désolé pour hier, je n'ai pu être là, Mais comme dit au téléphone joyeux anniversaire hélène et de gros bisous à Angélie. A bientôt. Did
Edité le 07-04-2008 à 09:45:06 par mesis
|
|