|
Clochette | Grande Coccinelle Dorée | Galet Transcendant |  | 118 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 12:33:40
| Bon anniversaire à Wallace!
-------------------- Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence... |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 21:31:47
| Bon anniversaire jeunot
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 23:28:46
| Merci à vous, à très bientôt à tous j'espère, sauf Renaud parce que Renaud il est pas beau... Et puis j'ai encore rien compris à sa soirée enquête...
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 06:21:45
| peut etre mais je te fait pipi desssus ! a oui, et puis t'es mauvais t'as rien compris arf arf arf !
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 19-09-2006 à 08:37:58
| Bonne fête à Emilie !
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
avalon | Petit Cailloux |  | 100 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 10:40:35
| Oui, Bonne fète à Emilie - j'étais très contente de jouer avec elle et Guigui (hors cuisine et mains dans la bouffe) |
|
yoyo de roq | le roq est faible a coté de moi | Puissant Granit |  | 531 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 21:58:47
| bonne anniv avec du retard a wallace et bonne fête emilie
-------------------- le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 05:25:41
| bonne fete emilie c'est grouper tout ça dite donc !
--------------------
|
|
simael | Galet Transcendant | 60 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 22:17:59
| Voila ! Je voulais me souhaiter un bon anniversaire... Parce que je le vaux bien !!! Chaussettement votre !!! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 00:29:17
| Bon anniversaire à toi Simaël, et à tous ceux que j'ai pu zappé... Chaussettement toi....
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 09:55:10
| idem
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 10:53:19
| Bon anniversaire Simael, et longue vie à Jojo la chaussette.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 29-09-2006 à 08:17:35
| Bon anniversaire !! Simael !! |
|
yoyo de roq | le roq est faible a coté de moi | Puissant Granit |  | 531 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 10:49:12
| re bonne anniverssaire LOLO
|
| Posté le 08-10-2006 à 10:56:21
| Bon anniv Lolo ! Sacré partie hier ! Que du rôleplay et peu de baston (lol). On était bien dans le scénar, hein ! Bon anniv !
|
| Posté le 08-10-2006 à 11:28:33
| re bonnaniv' lolo !
--------------------
|
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 19:36:30
| Bon anniv lolo. On se voir le WE prochaine (j'ai plus de forfait tél pour t'appeler, dsl). Biz et profites-en bien...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 11:32:15
| BON ANNIVERSAIRE LAURENT !!!! (pour la 3 eme fois ^ ^ bon la prochaine fois t'as intéret à finir ta part de gateau hein ! ) |
|
| Posté le 10-10-2006 à 09:37:31
| Bon, et bien y'a que des balances !!! C'est pas possible... Allez, BON ANNIVERSAIRE aux Bourgmestre !!!
|
Clochette | Grande Coccinelle Dorée | Galet Transcendant |  | 118 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 13:01:59
| hihi!!! Bon anniversaire monsieur!!!!
-------------------- Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence... |
|
| Posté le 11-10-2006 à 19:38:06
| bonaniv'
--------------------
|
|
| Posté le 21-10-2006 à 23:59:39
| BON ANNIVERSAIRE à Sanrek le Toufou !!!!!
|
| Posté le 22-10-2006 à 14:26:17
| ok bon anniv à sanrek le toufou même si je ne sais pas qui c'est
|
| Posté le 23-10-2006 à 20:55:12
| ouais bonaniv sanrek, qui etait le bras droit du chef de la garde
--------------------
|
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 23:49:50
| Bon anniversaire Sanrek... En effet, il valait mieux être le bras droit du chef de la garde, que le bras gauche du masseur (puisque c'esrt lui qui s'est pété le coude)...ouarffff!!!! (Bon Patrick sait que je rigole, d'ailleurs il a même repris le boulôt, même s'il continue la rééducation.)
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
|