Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

La Sève et le Givre: inscriptions ouvertes !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 21:44:07   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Remarque, un boeuf avec un rôle, ça serait marrant
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 23:57:04   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ah non, Xavier est orga, pas joueur !

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 01:54:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, mais monté comme un âne...enfin, à ce qu'il paraît...

Ok, je sors...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 11:47:25   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça sent le vécu ...

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 11:55:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Il y a des séquelles???

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 12:32:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

J'ai une nouvelle poche secrète pour les objets de jeu.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 12:35:00   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

gwarf

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 13:04:30   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

D'ou l'expression, tu l'as rangé où, DTC!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 13:07:58   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

A ce rythme la, dans quelques heures, ils vont nous parler de leurs théories sur les "pratiques déviantes".

Attention aux plaintes de la Société Protectrice des Animaux !

--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:10:03   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Je reprend juste la blague de Paquy parce que je pense qu'il faut s'y arrêter dessus un moment : elle était vraiment énorme...

Tout autre chose cependant : ce message s'adresse aux joueurs inscrits par téléphone et qui n'ont pas confirmé leur inscription via CREA GN voire qui n'ont pas réglé l'inscription ou bien qui n'ont pas envoyé leur décharge de responsabilité.

Je vous prie tous de bien vouloir régulariser votre inscription au plus vite afin que de notre côté, nous puissions passer à autre chose. De même, je rappelle à ceux qui n'ont pas encore réglé que le tarif de l'inscription va bientôt augmenter de 5 euros. Aussi dépêchez vous, il serait dommage de payer plus cher d'autant que nous prélevons les chèques à la date de votre choix.

Merci à tous. GNement.

Edité le 16-06-2009 à 15:31:38 par Wallace

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 10:00:51   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Et toc, c'est encore pour moi ce genre de message !
bon, va falloir que je retrouve la bonne adresse chcregneugneu

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 10:18:06   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Rappel : la bonne adresse est Xavier DUBOS, 407 avenue Jean Dupouy, 40000 Mont de Marsan. Et i vous voulez m'envoyer des lettres d'amour je suis aussi preneur. Les plus belles seront gratifiées d'une compétence supplémentaire... Non, je blague.

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 18:43:49   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Tu veux dire que je me suis cassé le cul a t'écrire un poeme pour rien???
Monde injuste....

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
gnome
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 12:09:10   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Raaaaaaa lalaaaa. Encore plus d'un mois à attendre.

Et dire que ça va être mon seul GN de la saison, imaginez-vous à quel point de je souffre.

Mais vous vous en foutez, hein?

--------------------
Ashlar
Petit Cailloux
Ashlar
19 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 15:05:25   Voir le profil de Ashlar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlar   

je suis également dans le même cas .. je ne supporte plus d'attendre

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 21:16:14   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

hihi, vous êtes gentils ! :-)

vous n'avez plus très longtemps a attendre pour les roles ! ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Ashlar
Petit Cailloux
Ashlar
19 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 10:54:01   Voir le profil de Ashlar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlar   

et c'est quoi en gros "plus très longtemps" ?

Car j'ai souvent remarqué une distorsion du temps entre joueurs et organisateurs .. un peu comme un marseillais et un parisien devant une sardine quoi

non je plaisante, je ne suis pas si pressé d'avoir les rôles .. quoique c'est vrai que plus on les a vite, plus vite on peut réagir si besoin est, et donc ne pas engorger les orgas peu de temps avant la date fatidique

bon ben finalement, faites péter les persos alors

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 13:26:20   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Alors vous les aurez entre 1 mois et 2 semaines avant le début du GN, selon le groupe ^^

on vas voir si on envoit tout d'un coup donc on attend les derniers persos totalement finis ou si on lance le feu vert 1 mois avant le GN pour les groupes deja écrits (et il y en a pas mal, les 3/4 des roles sont deja finis).

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 15:49:29   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Un mois??? Ca veut dire que mheummmhhhlkmmfjhmmmmmeu deux plus trois mhmhmhm moins 99 multiplié par mhmhmhmeumk qm 20 ... Dans 10 jours, on pourrait sans doute certainement et éventuellement être susceptible de recevoir des BG ???

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:17:03   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

c'est ça ^^ mais encore une fois ça depend du groupe ^^

Edité le 10-08-2009 à 17:17:35 par Lune-noire

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:08:08   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Vous pouvez pas faire un petit effort pour certain groupe ^^, pour qu'on puisse les avoir demains ? ou encore je suis prêt a faire une petite concession demain après midi...

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:09:29   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

mdr ^^ bah ça ne tiendrais qu'a moi tous les villageois auraient leur role dès ce soir mais bon il faut que les autres orgas puissent les relire aussi et 1 mois avant le GN c'est une bonne avance, plus ça serait trop :-p

--------------------
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 13:48:52   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Meuuuuuuuuh c'est quand que les laversens ont leurs persooooooeuuuuuuuh??

(sinon je fais un caprice, je hurle et je mange une cacahuète)

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 14:11:29   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Pose cette cacahuète à terre... Doucement...

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 00:14:04   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

on a dit entre un mois et 2 semaines, donc tu auras ta fiche perso le 4 septembre... peut-être

ps : t'es pas cap' de manger cette cacahuète... prend plutôt un piment

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  La Sève et le Givre: inscriptions ouvertes !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum