|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 21:44:07
| Remarque, un boeuf avec un rôle, ça serait marrant |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 23:57:04
| Ah non, Xavier est orga, pas joueur !
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-05-2009 à 01:54:02
| Oui, mais monté comme un âne...enfin, à ce qu'il paraît... Ok, je sors...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 28-05-2009 à 11:47:25
| ça sent le vécu ...
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 28-05-2009 à 11:55:08
| Il y a des séquelles???
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-05-2009 à 12:32:17
| J'ai une nouvelle poche secrète pour les objets de jeu.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 28-05-2009 à 12:35:00
| gwarf
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 29-05-2009 à 13:04:30
| D'ou l'expression, tu l'as rangé où, DTC!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 29-05-2009 à 13:07:58
| A ce rythme la, dans quelques heures, ils vont nous parler de leurs théories sur les "pratiques déviantes". Attention aux plaintes de la Société Protectrice des Animaux !
-------------------- |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 15:10:03
| Je reprend juste la blague de Paquy parce que je pense qu'il faut s'y arrêter dessus un moment : elle était vraiment énorme... Tout autre chose cependant : ce message s'adresse aux joueurs inscrits par téléphone et qui n'ont pas confirmé leur inscription via CREA GN voire qui n'ont pas réglé l'inscription ou bien qui n'ont pas envoyé leur décharge de responsabilité. Je vous prie tous de bien vouloir régulariser votre inscription au plus vite afin que de notre côté, nous puissions passer à autre chose. De même, je rappelle à ceux qui n'ont pas encore réglé que le tarif de l'inscription va bientôt augmenter de 5 euros. Aussi dépêchez vous, il serait dommage de payer plus cher d'autant que nous prélevons les chèques à la date de votre choix. Merci à tous. GNement.
Edité le 16-06-2009 à 15:31:38 par Wallace
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 10:00:51
| Et toc, c'est encore pour moi ce genre de message ! bon, va falloir que je retrouve la bonne adresse chcregneugneu
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 10:18:06
| Rappel : la bonne adresse est Xavier DUBOS, 407 avenue Jean Dupouy, 40000 Mont de Marsan. Et i vous voulez m'envoyer des lettres d'amour je suis aussi preneur. Les plus belles seront gratifiées d'une compétence supplémentaire... Non, je blague.
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| |
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 12:09:10
| Raaaaaaa lalaaaa. Encore plus d'un mois à attendre. Et dire que ça va être mon seul GN de la saison, imaginez-vous à quel point de je souffre. Mais vous vous en foutez, hein?
|
Ashlar | Petit Cailloux |  | 19 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 15:05:25
| je suis également dans le même cas .. je ne supporte plus d'attendre
-------------------- |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 21:16:14
| hihi, vous êtes gentils ! :-) vous n'avez plus très longtemps a attendre pour les roles ! ;-)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Ashlar | Petit Cailloux |  | 19 messages postés |
| Posté le 10-08-2009 à 10:54:01
| et c'est quoi en gros "plus très longtemps" ? Car j'ai souvent remarqué une distorsion du temps entre joueurs et organisateurs .. un peu comme un marseillais et un parisien devant une sardine quoi non je plaisante, je ne suis pas si pressé d'avoir les rôles .. quoique c'est vrai que plus on les a vite, plus vite on peut réagir si besoin est, et donc ne pas engorger les orgas peu de temps avant la date fatidique bon ben finalement, faites péter les persos alors
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2009 à 13:26:20
| Alors vous les aurez entre 1 mois et 2 semaines avant le début du GN, selon le groupe ^^ on vas voir si on envoit tout d'un coup donc on attend les derniers persos totalement finis ou si on lance le feu vert 1 mois avant le GN pour les groupes deja écrits (et il y en a pas mal, les 3/4 des roles sont deja finis).
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Posté le 10-08-2009 à 15:49:29
| Un mois??? Ca veut dire que mheummmhhhlkmmfjhmmmmmeu deux plus trois mhmhmhm moins 99 multiplié par mhmhmhmeumk qm 20 ... Dans 10 jours, on pourrait sans doute certainement et éventuellement être susceptible de recevoir des BG ???
|
| Posté le 10-08-2009 à 17:17:03
| c'est ça ^^ mais encore une fois ça depend du groupe ^^
Edité le 10-08-2009 à 17:17:35 par Lune-noire
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 11-08-2009 à 22:08:08
| Vous pouvez pas faire un petit effort pour certain groupe ^^, pour qu'on puisse les avoir demains ? ou encore je suis prêt a faire une petite concession demain après midi...
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2009 à 22:09:29
| mdr ^^ bah ça ne tiendrais qu'a moi tous les villageois auraient leur role dès ce soir mais bon il faut que les autres orgas puissent les relire aussi et 1 mois avant le GN c'est une bonne avance, plus ça serait trop :-p
|
Sylverhand | Envoyez .... l'Homme canard ! | Vénérable Rocher |  | 50 messages postés |
| Posté le 29-08-2009 à 13:48:52
| Meuuuuuuuuh c'est quand que les laversens ont leurs persooooooeuuuuuuuh?? (sinon je fais un caprice, je hurle et je mange une cacahuète)
-------------------- Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009) Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010) Vincent P. , Bordeaux |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 29-08-2009 à 14:11:29
| Pose cette cacahuète à terre... Doucement...
-------------------- |
|
Ragabash | mon meilleur ami est un | Galet Transcendant |  | 52 messages postés |
| Posté le 30-08-2009 à 00:14:04
| on a dit entre un mois et 2 semaines, donc tu auras ta fiche perso le 4 septembre... peut-être ps : t'es pas cap' de manger cette cacahuète... prend plutôt un piment
-------------------- Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes. |
|
|