|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 20-03-2009 à 18:46:38
| Alors là problème ou alors sabotage pour ne pas homologuer mon inscription comme1er sur tous les fronts, car le courrier envoyé à Xav, impasse Césaire Daugé est revenu avec la mention NPAI. Où je l'envoie l'inscription??? Si je suis le seul dans le cas, on dira pas de bol ou sabotage (Oliv c'est toi qui a payé la poste?), sinon modifiez les infos envoyées par CréaGN avant que toutes les inscriptions se perdent! Impatient!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 20-03-2009 à 18:58:48
| Alors ça c'est ce qui s'apelle se déchirer, l'adresse de xavier sous crea GN n'est pas a jour ! son adresse est: 407 avenue jean dupouy 40000 mont de marsan c'est la loose...
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 20-03-2009 à 19:02:34
| Ha, je leur avait pourtant dit !!!! Bande de ... Je corrige.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| |
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 20-03-2009 à 19:22:57
| hahaha, noobs XD
-------------------- |
|
Ashlar | Petit Cailloux |  | 19 messages postés |
| Posté le 20-03-2009 à 19:24:47
| ah bon .. ben ça veut dire que mon inscription va revenir alors bon ben pas grave, je renverrais
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2009 à 19:33:11
| Bon recourse pour la 1ere enveloppe reçue, moi je reposte (retimbre ) demain!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 20-03-2009 à 23:13:24
| aaah ce Xavier, non mais j'te jure, a force d'etre faché avec internet il nous facilite pas la tache T_T desoler pour nos pauvres joueurs qui ont deja envoyer les fiches et chèques :-/ aller +1 PV ? (naaaaan faut pas deconner non plus lol)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 09:47:35
| Y aura t'il des "sous forum" de discussion pour les groupes, ou allez-vous organiser des mailing par Clan (comme l'année dernière?) ??
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 15:17:10
| Le plus meilleur du monde est inscrit... ha heu et moi aussi je suis inscrit. gnome ! cette année je vais t'attacher sur un poteau et te garder prêt de moi ! (depuis le temps que je tente de jouer avec toi et que tu me fuis :'( )
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 15:28:31
| euh oui gnome on va essayer de faire des forum de groupe direct sous créa gn, toutefois si on y parvient pas on fera certainement comme l'an dernier.
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 15:29:53
| Au fait le chèque il faut l'envoyer à quel nom ?
Edité le 21-03-2009 à 15:31:13 par ban
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2009 à 15:37:42
| Ass. La Citadelle de Roq Ca devrait être marqué sur la décharge.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 18:22:38
| Pour jouer avec moi, c'est au nom de GNOME qu'il faut adresser vos chèques !!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 01:54:57
| mesis a écrit :
Si je suis le seul dans le cas, on dira pas de bol ou sabotage (Oliv c'est toi qui a payé la poste?), |
Je ne dis pas que c'est moi, je ne dis pas que c'est pas moi, c'est peut être moi mais c'est pas moi en fait... Y a juste que moi j'ai pas envoyé mon inscription à la mauvaise adresse... héhéhéhéhé
--------------------
Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
| Posté le 23-03-2009 à 10:01:04
| fourbe!!!!!!
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 11:50:40
| Trop d'espion asmonéen en moi, je suis fourbe en permanence... Car comme il était bien précisé dans le livre de clan: "les asmonéens vénère la réussite et atomise l'echec" (c'est une traduction avec mes mots à moi là )
--------------------
|
| Posté le 24-03-2009 à 11:55:46
| On en reparlera au GN moi je jouerai "à domicile"!
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 15:41:59
| Je vias m'inscrire à une condition: que ban ne joue pas un boulanger lanceur de boules de feu!
Edité le 01-04-2009 à 15:42:21 par gauthier |
|
Alchimiste | Galet Transcendant |  | 35 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 21:05:29
| com tout les ans impossible de se reloguer sur creagn... la demande de mot de passe m'envoie a chaque fois un mot de passe qui marche pas... |
|
| Posté le 08-04-2009 à 21:25:14
| Han t'es maudit, je vais essayer de regarder cela. Tu autorises bien le javascript sur ton PC ? Question bête, quel prog utilises-tu pour aller sur le net ?
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 01:05:22
| baaah il utilise pas mozilllaaaa
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2009 à 01:25:48
| Vous avez rien compris: c'est ma vengeance perso. J'ai saboté son sompte pour pas qu'il puisse me tuer au prochain CDR... (Non mais c'est vrai: il joue contre moi: il me tue... Il joue avec moi: il me tue.... ) Et puis: "Fourbe je suis, fourbe je reste!"
--------------------
|
Poy-Poy | Puissant Granit |  | 10 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 19:58:05
| Rhaaaaa.... bon sang, j'ai pas beaucoups de sousous, mais j'serais bien tenté quand même... ... Lionel !!!!! faut que j'fasse un GN avec toi, t'compte jouer quoi ?!?!
-------------------- Haaaaa..... bon.... Boulette.... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 11:49:50
| ha poy poy si c'est le lionel que je pense, son groupe est déjà plein , bien que le groupe des villageois soit une extension du groupe wolfggard, donc au pire y aura moyen de s'arranger
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
|