|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 18:15:40
| De toutes les manières, chacun peut mener des interactions avec qui il souhaite, plus ou moins, non? Perso, si mon BG me demande de jouer avec un gros naze, je l'évite, et tant pis pour les quêtes pourvu que je m'amuse! (dézolé lé zorgas)...
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 18:44:51
| Oui c'est compréhensif, je fais ça aussi quand je n'ai pas envie de jouer avec un boulet, mais attention à ne pas non plus gâcher le jeu du gars en question ...
-------------------- |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 12-04-2009 à 13:14:08
| Par gros naze, j'entends bourin, celui qui ne vient que pour latter... ou celui qui n'a pas deux sous de Role Play. Ou alors celui qui se la joue solo, genre je suis le chef du groupe, donc je n'ai pas besoin de vous pour aller parlementer... Celui là, il se met vite son groupe à dos... et on fait tout pour qu'il devienne un esclave sexuel à la solde de ... non, non, j'arrête, loin de moi ces vilaines pensées Je suis bien évidement d'accord avec toi, Luce.
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
armaguenon | j\'arrive pour votre fin à tous | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 15:33:09
| Bonjour, le retour d'un mort-vivant, j'ai pas écris depuis une éternité, mais vus que l'on est venu me chercher au fond de ma tombe famillial et que les bonnes incantations ont été prononcé je me réveil. DOMMAGE POUR VOUS TOUS. j'aurais voulu avoir quelques infos en matière de création de perso et je n'ai pas wallace sous la mains si paquy pouvait me contacter je lui en serai trés redevable. |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 21:37:22
| suivant ce dont tu as besoin tu peux me mp aussi.
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Kiribii | Vénérable Rocher |  | 49 messages postés |
| Posté le 17-04-2009 à 15:07:48
| Une question, faut-il se vêtir comme la donzelle sur l'affiche ? Car j' n'ai plus vraiment l'âge, trop froid, j'ai besoin de ma petite laine !
-------------------- C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 17-04-2009 à 15:34:41
| non ^^ les nordriks sont couverts habituellement
--------------------
|
|
ellinor | Petit Cailloux | 5 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 11:20:39
| et pour être PNJ, on s'inscrit où?
-------------------- Mathilde dite Elli Tous vos costumes sont chez Miss Elli http://missellicouture.e-monsite.com |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 23:11:57
| Contacte Renaud et Marine aussi.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 20:54:06
| Alors cette année pas de PNJ désoler ;-) seulement des PJ
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Mitch | Galet Transcendant |  | 79 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 13:43:37
| Ca veut dire qu'il n'y aura personne pour nous harceler la nuit et qu'a l'inverse on aura personne sur qui taper sans retenue pendant des heures? ;-)
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 13:58:16
| T'auras les orgas. Y'a quelques PNJ, peu, mais c'est déjà réservé à priori.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 14:27:07
| Ouais, les zorgas, c'est toujours bon de les taper (et je sais de quoi je parle). Un PNJ a moins de saveur |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 14:56:39
| Mitch a écrit :
Ca veut dire qu'il n'y aura personne pour nous harceler la nuit et qu'a l'inverse on aura personne sur qui taper sans retenue pendant des heures? ;-) |
si ce sera les orgas et quelques personnes "spéciales" qu'on ne vous dévoilera pas pour garder la surprise ^^
Edité le 29-04-2009 à 14:56:53 par Lune-noire
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 19:29:46
| Non non, il n'y aura personne, ni orga, ni PNJ, ni personnes spéciales. Vous vous taperez les PJs et pis c'est tout...
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
| Posté le 30-04-2009 à 16:42:01
| juste pour info il reste a l'heure actuelle moins de 10 places... donc si vous connaissez des potes a vous qui se sont pas manifestés... C'est le moment ou jamais qu'ils le fassent.
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2009 à 14:59:10
| Notes pour nos joueurs, Nous avons ajouté quelques rôles dans certains groupes , il n'y a donc plus que 7 rôles disponibles , répartis dans plusieurs groupe (plus de possibilité de venir a plusieurs dans le même groupe donc). Il est demander aussi a ceux ayant réservé des rôles de s'inscrire sous Créa'gn et de rentrer leur code perso. De même, nous attendons toujours la validation des inscriptions de certains joueurs, dont il nous manque la décharge et le paiement (qui ne sera pas encaissé dessuite), après l'acquision du code perso, vous avez normalement deux semaines pour envoyer ces deux pièces complémentaires. Merci a tous et a bientôt.
--------------------
|
|
Mitch | Galet Transcendant |  | 79 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 15:17:08
| Considere qu'il n'en reste plus que 6 puisque je viens d'avoir le 6eme joueur pour l'equipe des Torgen qui est maintenant au complet avec Jerome Garcia alias "Grand Jesus" pour les anciens qui le connaissent. Ca va dons etre une fine equipe avec : - Grand jesus - Olivier Cabanne - Olivier Vigreux - Didier Barriere Doleac - Thierry Fontich et moi meme hé,hé,hé. Me tarde d'y etre, on va bien rigoler!!
-------------------- |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 07-05-2009 à 17:45:01
| Plus que 5 alors, malheureusement notre joueur n'a pas été assez rapide pour prendre la place dans le Clan Laversen ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2009 à 20:17:14
| ok qu'il nous contacte vite si possible. deux autres roles ont étés reservé depuis a savoir : l'homme fort et l'homme de science (pour ceux qui ont eu la liste des restant) Reste donc plus que : le tambour de guerre frendzig Le fausse mort flocon de sang un barde kendallais et le bourreau du village
--------------------
|
|
| |
Kiribii | Vénérable Rocher |  | 49 messages postés |
| |
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 20:24:14
| ben il parait que nan justement
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2009 à 20:40:23
| euh non je confirme qu'il reste vraiment qu'une seule place
--------------------
|
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 21:11:12
| Je crois qu'elle parlait du côté "boeuf" du personnage ^^
-------------------- |
|
|