Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Les règles Citadelle de Roq 2006 !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 01:22:50   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vous les attendiez sûrement, voici le livret des règles qui régira les GN de la Citadelle de Roq 2006, le Mariage Parfait et la Valse des Ames :




N'hésitez pas à le consulter et à nous poser des questions ensuite...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:20:43   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh moi j'arrive pas a l'ouvrir celui là il me fait bugger acrobate reader


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:56:12   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Pareil pour moi et j'ai acrobate 7.0
?
?
?


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:57:39   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

J'ai eu le même pble, puis magiquement à la 3ème ouverture après avoir signalé le pble en ligne (pble director player), j'ai eu le fichier donc je lis.

A dans trois semaines à tous de visu.


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
le grand tailleur
Petit Cailloux
le grand tailleur
13 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:08:02   Voir le profil de le grand tailleur (Offline)   http://emmanuel-aufiere.com   Envoyer un message privé à le grand tailleur   

moi aucun probleme pour ouvrir mais c ptet parsque j'ai acrobat en totalité !

lol

en tout cas bravo pour ces regles superbement illustrées et dignes de faire partie des plus beaux rayonnages des cotes anciennes de la bibliothèque nationale !!

super ! bravo !
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:58:11   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Je confirme à la lecture, c'est un vrai plaisir avec les enluminures et dessins très moyennageux , mais n'oublant pas l'humour de notre temps [/"Crétin" / "Résiste" ].
De plus les modifications par rapport aux années précédentes sont agréables et bienvenues [Charge réabilité avec son +2 / les différentes invisibilité et camouflages bien décrit (cf les soucis au CdR2) / sans oublier les compétences sociales,... du bon]. Reste maintenant aux joueurs à bien les interpréter.
Messieurs donc chapeau, et Cassini, une mention toute spéciale pour l'énorme travail d'illustration fourni.

A dans 3 semaines donc.

Bon courage.

Votre serviteur, Duc Jorge Leopoldo De Loreza.
[Oui grand tailleur, tu ne seras pas seul, moi aussi je prévois au moins une tenue à culottes bouffantes (même si mon talent de couturier ou de raccomodeur de costumes chinés sur Ebay, ne saurait rivaliser avec le tien de créateur et confectionneur de costumes de A à Z)].


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:10:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Content que les règles et les illustrations vous plaisent.
Effectivement, Acrobat 7 déclare une erreur, mais au lieu de l'ouvrir en ligne, téléchargez-le et ça marche nickel ensuite...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:15:56   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

moi, je l'ouvre en ligne avec acrobat reader 6.0, et j'ai pas de problème ...

je voudrais dire que je suis heureux que les illustrations vous plaisent. C'est le renouveau d'une longue tradition de moines-copieurs, dont je suis l'héritier, vu que effectivement j'ai allègrement puisé et pompé mes sources dans les enluminures en lignes de la Bibliothèque nationale (ainsi que d'autres).

Sachez dès à présent que les bibliothèques en jeu regorgeront de documents dans ce style...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:28:03   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

Des règles belles, claires, simpas, que je viens de terminer à l'instant...... moi je dis bravo pour le boulot et vivement la valse

théo un gars admiratif
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:26:34   Voir le profil de Ludwig (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Enorme !
tef
Petit Cailloux
tef
8 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:44:36   Voir le profil de tef (Offline)   http://emaginaire.canalblog.com   Envoyer un message privé à tef   

Salut!!
Moi j'ai aussi eu quelques petits problèmes mais en insistant un peu, c'est passé...
Question, règles, elles me semblent assez claires et originales! Il y a juste deux trois trucs qu'il faut que je relise mais sinon, je suis emballé!! Félicitation de nouveau!!
Juste une question me vient à l'esprit : doit on fourbir son arme meme s'il on ne s'est pas battu de la journée avec?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:51:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu parles de l'usure de l'arme ?
Si c'est cela, oui, il faut l'aiguiser le lendemain même si tu n'as combattu.
On attribuera cela à l'oxydation de l'air, au frottement du fourreau...etc.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol pour le metal aussi la vie est dure ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:18:03   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Je les ai lues hier. Rien à redire, elles sont beaucoup plus claires que les précédentes.
Par contre je suis pas super convaincu par cette histoire d'entretien des armes. Je suis pas persuadé que cela apporte beaucoup au jeu. Enfin, c'est à tester. A la limite vous pouvez voir comment ça se passe sur le Mariage et éventuellement adapter pour la Valse.
Remarque, j'dis ça, mais j'aurais normalement pas d'arme
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:33:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour le jeu, si car nous n'avons pas intégré de bottes style "Brise Arme", et il faut bien que les forgerons aient du travail non ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:54:59   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Bonjour, je suis un jeune joueur de GN et j'aimerais bien m'inscrire mais je trouve les règles d'usure des armes un peu laides, désolé...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:28:25   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Et la cohésion entre orgas t'en fait quoi...

Vilain va!!!

ps:Vive le tailorisme.

Message édité le 11-06-2006 à 00:32:51 par guigui


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:50:48   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Ben non je déconne, mais tu dis vrai GuiGui, vive le Taylorisme


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:59:40   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

Si vous avez des compétences particulières et que vous avez envie d'en savoir plus sur leur mise en pratique envoyez moi votre code BG et votre email en Message privé, je vous les envoie en retour immédiat...

Message édité le 20-06-2006 à 00:05:38 par Cassini


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:08:18   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

je répète, vous voulez en savoir plus, dites-me le en MP


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Bahalaam
Petit Cailloux
24 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Bahalaam (Offline)   Envoyer un message privé à Bahalaam   

hum... et pour les personnages technologiquement surdéveloppés qui se battent avec des armes en matériaux composites appelés également rochers, caillasses, gros gourdin façon tronc d'arbre... ça sert vraiment de les aiguiser ? (je me vois mal frotter ma poutre pendant des heures de manière virile avec le torse luisant de sueur)
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:14:47   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol là est toute la question c'est vrais ...
je ne sais pas mais c'est en effet pas logique , surtout que les ik itak ont pas de sous ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Bahalaam
Petit Cailloux
24 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:35:34   Voir le profil de Bahalaam (Offline)   Envoyer un message privé à Bahalaam   

Alors, serait-il possible d'avoir une réponse ? (pour une fois que je pose une question presque intelligente :op) non, parce que sinon, faut que j'emmène un stock d'armes, et va y avoir de la "déforestation" dans l'air, ça le fait pas trop pour un Ik-Itak d'arracher les arbres, et Idefix n'aime pas ça... sans parler des druides qui cueillent le gui dedans.
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:04:08   Voir le profil de simael (Offline)   Envoyer un message privé à simael   

Moi j'aurai aimé avoir une precison sue la botte "precision" justement. Ce que j'aimerais savoir c'est si cette compétence permet de toucher a coup sur sa cble (des orgas m'ont dit ca) ou bien si cela permet juste d'augementer les degats de la cible quand on touche et de considerer que la cible est touchée si elle part avec le bouclier (moi c'est comme ca que je le comprends quand je lis les regles).
Je ne pose pas la question pour faire le rabas-joie, mais juste pour que cela soit plus clair dans les regles, et vous permettre de vous entendre entre orgas si effectivement vous ne traduisez pas la competence de la meme facon.
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:49:21   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Ben c'est simple, tir précis permet de majorer les dommages causés d'un point ; on considère alors que tu parviens à atteindre un endroit plus sensible du corps du fait de ta précision. Quant à la règle de touche sur un bouclier, on considère que le porteur du bouclier perd tout de même un point de vie s'il pare une flêche avec son bouclier, du fait de la pointe de la flêche qui traverse partiellement et atteint l'avant bras. Nul besoin d'avoir tir précis pour imposer cette perte de point de vie à un porteur de bouclier.
Il s'agit d'une règle pour avantager un peu les archers qui ne bénéficient pas de bottes contrairement aux combattants de mêlée classique, en outre les archers conservent une once d'efficacité face aux porteurs de bouclier qui en GN ne craignent pas les projectiles (type trait) qui ne sont pas assez rapides pour surprendre (raison de sécurité)
Voilà, j'espère avoir été assez clair.


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Les règles Citadelle de Roq 2006 !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum