|
Sanrek | Cette armure me tuera. | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 22:34:35
| Lune-noire a écrit :
Et bien en tout cas vous avez une sacrée réputation car chaque fois que je parle avec un ami GNiste j'entend parler d'un "mec trop bourrin de chez sa pete tout qui c'est fait piquer son armure magique, son épée ect... aux Larmes de Dragon" et d'un certain groupe de la "Loose Ailée..." (sas dec, sa fé 6 fois que j'entend prler de ovus par des potes Gnistes !!! et pourant j'en croise pas souvent !) |
Je corrige: un mec trop bourrin contre tout ce qui tapait pas en magique...et de nuit (tout les sorts de l'ombre accessibles et gratuit la nuit rhaaa j'aime dommage personne m'a attaqué la nuit) . Après c'était nettement moins drole...sinon ils m'auraient jamais piqué mon armure vu qu'ils étaient que 4 (y avais un barbare avec moi) et que je résistait à tous les sorts du pretre gentil.. Mais enfin voila comme vous pouvez tous le voir ce fut LA LOOOOSE (surtout quand j'ai appris que July s'était fait piquer un sceptre qui a permis aux gentils de décorrompre mon armure... )
Message édité le 05-01-2004 à 23:40:55 par Sanrek
-------------------- Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ ! Citoyen Sergent - Vive la milice ! La Compagnie du Yucca |
|
Arcanusis | Le troquet 666 | Galet Transcendant |  | 144 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 11:37:37
| Ludwig a écrit :
Tous les joueurs veulent tj des méchants ! Je comprend le Yucca qui a fait un monde qu'avec des méchants (necraubauhneur, cété le bonheur, quel poët je suis) |
Je ne sais pas si tu te rappelle de moi a ce GN .... mais j'étais un gentil... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 12:11:54
| Personne est parfait... |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 12:29:13
| Arcanusis a écrit :
Ludwig a écrit : Tous les joueurs veulent tj des méchants ! Je comprend le Yucca qui a fait un monde qu'avec des méchants (necraubauhneur, cété le bonheur, quel poët je suis) Arcanusis a écrit : Je ne sais pas si tu te rappelle de moi a ce GN .... mais j'étais un gentil... |
Ah le naze ! OUHHHHHHHHHHHHHHHH !
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
Le Grand Yok | Plutôt mourir de rire ! | Galet Transcendant | 148 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 21:31:28
| La moitié du GN à Tarshkell étaient soit des gentils soit des neutres... Alors... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 21:45:45
| lol oui mais la branler qu'ils ont pris ! la milice etais la !!
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Le Grand Yok | Plutôt mourir de rire ! | Galet Transcendant | 148 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 12:56:17
| C'est le GN ou j'ai pas pris une mique ! Et je crois bien que le Grand Prêtre d'Hérack court encore à cause de mes terreurs magiques ! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 23:08:46
| lol le connaissant ça m'etonnerai
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
|