Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Bon ben on recommence

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 08:44:14   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Ben puisque les sujets précédents ont été fermés j'en créé un nouveau...

Voila pas grand chose à dire pour le moment, longue vie au forum !

--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 09:49:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, longue vie, et bonne amélioration aussi...
Maintenant tu peux faire passer le mot, c'est plus un soucis...
Pour les sujets, faut voir qu'on a plus déconné qu'autre chose.
Là y'a une zone délire pour cela...

Dans les catégories "classiques", on va lancer débats, mais tu peux te lancer si tu le souhaites...

Premier débat : "Pour ou contre égorger tous les prêtres et autres devins dès l'arrivée sur un terrain de jeu ?"

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 10:42:14   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Euh oui pour les devins, non pour les prètres, enfin si (techniquement un lecteur de l'onde c'est pas vraiment un prètre...)

Sinon je vais peux être remettre mon poème ailleurs que dans la poubelle mais dans quelle catégorie ?

--------------------

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 10:48:51   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Dans la section manifestation passée par exemple, c'est ce qui me semble le mieux convenir... Faut voir l'avis des autres...
Sanrek a écrit :

Euh oui pour les devins, non pour les prètres, enfin si (techniquement un lecteur de l'onde c'est pas vraiment un prètre...)

Sinon je vais peux être remettre mon poème ailleurs que dans la poubelle mais dans quelle catégorie ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ice-Kub2099
j'ai attein la 6e Generation !!!
Roq Majestueux
Ice-Kub2099
98 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 14:57:35   Voir le profil de Ice-Kub2099 (Offline)   Envoyer un message privé à Ice-Kub2099   

approuvé

--------------------
"La violence est la limite de l'incompetence"
Isaac Asimov
"Si ça saigne ça peu mourir"
Arnold Schwarzeneger
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:20:32   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

sinon on pourrait aussi créer (les admin) une zone "artistique" où on laisse des poèmes, des dessins, des tirades du GN dont on se souvient et ttes ces choses qui peuvent mettre du baume au coeur...

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:38:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

lolo a écrit :

sinon on pourrait aussi créer (les admin) une zone "artistique" où on laisse des poèmes, des dessins, des tirades du GN dont on se souvient et ttes ces choses qui peuvent mettre du baume au coeur...

c'est tout à fait possible, y'a pas de soucis, si tout le monde est d'accord, mais ça serait en public

--------------------
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:57:29   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Bah oui faut pas laisser aux admins l'exclusivité !

--------------------

La Compagnie du Yucca
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 23:09:53   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Tout à fait daccord pour une zone "artiste" ce serai vraiment sympas !

mais fo l'interdire à Sanrek ! il vas encore tout gacher et flooder partout ! lol
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 00:08:59   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

bon, je vais la créer... Tous les modé sont d'accord ?
Réponse constructive souhaité merci !!!

--------------------
Ice-Kub2099
j'ai attein la 6e Generation !!!
Roq Majestueux
Ice-Kub2099
98 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 02:23:29   Voir le profil de Ice-Kub2099 (Offline)   Envoyer un message privé à Ice-Kub2099   

oui mais euhh

non e neffet ca serai pas mal de mettre un zone fan art mais il faudrai voir a pouvoir y afficher non seulement du texte mais aussi des photos ou des illust si des dessinateurs se sont snetis inspirés par l'ambiance du gn les costumes etc etc , enfin moi je trouverai ca pas mal

--------------------
"La violence est la limite de l'incompetence"
Isaac Asimov
"Si ça saigne ça peu mourir"
Arnold Schwarzeneger
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 08:39:07   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Lune-noire a écrit :

Tout à fait daccord pour une zone "artiste" ce serai vraiment sympas !

mais fo l'interdire à Sanrek ! il vas encore tout gacher et flooder partout ! lol

******TU SORS*****

A la base c'est parce que j'ai fait un bô poeme que j'ai demandé une zone pour le mettre....
Et puis l'écoutez pas, les gamines corrompues de Cryopses ça dit jamais la vérité...

--------------------

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 09:31:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vous fâchez, sinon j'en connais plusieurs qui se feront un plaisir de vous modérer, tous les deux, pas de jaloux...

Dans les messages, on peut mettre du texte, des images si celles-ci sont rangées sur le net et donc ont une URL, un message flash idem, une musique (au foramt flash)...

Pour ceux qui ne peuvent pas mettre d'image sur leur site perso, on peut mettre en place un système de rangement qque part sur le site de l'asso, mais là ça commence à être compliqué...

Bon, les autres modé, qu'en pensez-vous ?

--------------------
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 10:49:06   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Excuse moi, je m'emporte....mais c'est une vieille rancune multi forum en fait alors...

--------------------

La Compagnie du Yucca
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:51:13   Voir le profil de Ludwig (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

D'ac mais peut-être qu'y stocké des liens plutôt que directement des images et compagnie serait pluis judicieux ?

--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 22:02:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ludwig a écrit :

D'ac mais peut-être qu'y stocké des liens plutôt que directement des images et compagnie serait pluis judicieux ?

sauf si on impose une taille et donc poids maximum dans la charte...

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 20:59:08   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben on doit limiter la taille oui ...paqui tu m'avait dis le nom d'un logicel qui permet facilement d'aleger une image c'etait quoi deja ?
puis moi je modere pas marine lol je fais du favoritime et oui c'est po juste
sinon voila zone artistique 100% ok avec !

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:11:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

y'en a pleins...
Paintshop Pro par exemple, que je t'ai filé...

--------------------
July
Petit Cailloux
July
30 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:19:31   Voir le profil de July (Offline)   http://www.alchimie.fr.tc/   Envoyer un message privé à July   

paquyphoenix a écrit :

Premier débat : "Pour ou contre égorger tous les prêtres et autres devins dès l'arrivée sur un terrain de jeu ?"

Bah quoi vous avez quoi contre les devins hein ?!!!
Moi, je trouve ca très sympa à jouer, surtout quand la compétence divination n'existe meme pas et qu'on est en fin de compte de gros charlatans !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:38:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Moa j'ai rien contre les devins, surtout qu'ils m'ont bien servi (cf. Raath Tagg), mais la fraternité de l'algue, ils vont pas les râtés la prochaine fois... Je crois que la couverture est grillée désormais, même bien calcinée...

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:57:58   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Heu.... ouai désoler pour la couverture grillée...

*se prépare a se faire lincher*
July
Petit Cailloux
July
30 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 01:01:41   Voir le profil de July (Offline)   http://www.alchimie.fr.tc/   Envoyer un message privé à July   

Pas de ta faute, on l'a voulu en faisant le rituel pour retrouver notre mémoire, mais promis on trouvera une couverture encore plus idiote l'année prochaine que le couple de devins fous du village qui se tape continuellement dessus en s'engueulant !
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 11:32:03   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

prochai métier: chasseur de serpents

--------------------

La Compagnie du Yucca
July
Petit Cailloux
July
30 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 12:38:37   Voir le profil de July (Offline)   http://www.alchimie.fr.tc/   Envoyer un message privé à July   

Que c'est petit et mesquin ca Sanrek !!
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 13:22:59   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Bon ok...je corrige...prochain métier:

Chevalier démon du chaos chasseur de serpent à la hache tue-serpents à deux main

--------------------

La Compagnie du Yucca
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Bon ben on recommenceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum