|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 01:40:53
| Sanrek Bon ok...je corrige...prochain métier: Chevalier démon du chaos chasseur de serpent à la hache tue-serpents à deux main --> oui mais si tu es un chevalier demon du chaos .... t'es avec les nagash ! faut pas tuer ses potes
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Sanrek | Cette armure me tuera. | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 08:27:08
| euh....alors deux choses à répondre: 1\Ce serait pas plutot Cryopses ? Nagsh c'est juste des serpents, c'est pas les vrais evil bad ça... 2\Mais ou est ce que t'as appris que les méchants se tapaient pas entre eux ? (surtout le chaos qui par définition est....euh....chaotique ) Et puis na! A MORT LES SERPENTS !!
-------------------- Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ ! Citoyen Sergent - Vive la milice ! La Compagnie du Yucca |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 06-11-2003 à 21:48:39
| ben maintenant c'est pareille ! car dans notre monde les gentils se taper dessus pendant que les mechants s'entre aider ... donc les acquis que tu as sont a revoir ...
--------------------
|
|
July | Petit Cailloux |  | 30 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 23:02:10
| Sanrek a écrit :
euh....alors deux choses à répondre: 1\Ce serait pas plutot Cryopses ? Nagsh c'est juste des serpents, c'est pas les vrais evil bad ça... 2\Mais ou est ce que t'as appris que les méchants se tapaient pas entre eux ? (surtout le chaos qui par définition est....euh....chaotique ) Et puis na! A MORT LES SERPENTS !! |
On est pas du tout loyaux mauvais avec Nagash mais chaotique neutre, ce qui a franchement rien à voir ! Alors on ne mélange pas les torchons avec les serviettes, je vous remercie d'avance non mais !! Eh oui sinon, on est rentré dans le lard aussi bien dans les troupes de Cryopsès que les troupes du Bien, nous ce qu'on voulait c'était juste mettre du chaos partout et je pense qu'on a bien réussi quand meme !!! et pour finir NAGASH POWER !!! |
|
| Posté le 08-11-2003 à 17:17:39
| Mais bien sur... mais maintenant ça va etre plus dur de se faire passer pour des gentils devins
-------------------- Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ ! Citoyen Sergent - Vive la milice ! La Compagnie du Yucca |
|
| Posté le 10-11-2003 à 00:32:17
| Bah je ne m'inquiètes pas on trouvera bien une couverture aussi débile et rocambolesque que nos devins pour nous cacher aux yeux de tous !! Faites nous confiance ! |
|
| Posté le 10-11-2003 à 18:04:21
| En même temps...tout le monde sait que 99% des bardes, mercenaires, troubadours et autres itinérants présent dans les GN sont en fait toujours soit des démons, des assassins, des traitres ou autres trucs joyeux
|
| Posté le 12-11-2003 à 22:20:27
| moi je tiens a dire au debut on voulais vraiment des bardes gentils .... seulement les seuls qui ont voulu les faire voulais des mechants ..Donc
--------------------
|
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 14-11-2003 à 13:40:45
| Tous les joueurs veulent tj des méchants ! Je comprend le Yucca qui a fait un monde qu'avec des méchants (necraubauhneur, cété le bonheur, quel poët je suis)
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 14-11-2003 à 15:17:30
| ceci dit tu peux faire croire à chaque groupe ou joueur qu'il est le plus méchant (sans tomber dans le stéréotype gros démon qui fout la merde partout) parce qu'il participe à telle ou telle activité malsaine. c'est assez proche du monde réel car tout le monde a qqchose à se reprocher. c ce que j'aime bien dans les murder party! ça reflète bien la réalité de ce coté. |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 14-11-2003 à 19:15:10
| Ludwig a écrit :
Tous les joueurs veulent tj des méchants ! Je comprend le Yucca qui a fait un monde qu'avec des méchants (necraubauhneur, cété le bonheur, quel poët je suis) |
Alors la je suis pas dac Ludwing, moi par exemple j'adooore les loyals cons ! Et franchement sa me plairait grave un jour de faire un GN ou je suis super mega gentille avec carrément aucun péché ect... un perso ki aime et aide tout le monde, le genre ki serai tjs gentil meme avec son assasin! lol
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Posté le 17-11-2003 à 00:57:19
| pas de probleme on te prepare le survivant de talakos dernier repressantant en ces terres , jeune, gentille , vierge et sans armes avec que des sort de soins ... mission negocier avec les barbares et les troupes de chriopses pour que tous ensemble vous coabitiez ensemble en paix bonne chance
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2003 à 23:14:35
| Mdr ! n'an peche sa me plairait bien un role comme sa ! et je pense que je pourrais meme arriver à mes objectifs ! Avec un perso comme sa on doit se faire pas mal d'alliés
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Ken-bo | Papapapada, Thalakos !!! | Petit Cailloux |  | 26 messages postés |
| Posté le 03-12-2003 à 10:27:23
| Là il te faudra une bonne quinzaine de points de destin..... |
|
| Posté le 03-12-2003 à 22:44:50
| soyont realiste une infinitée serai pas suffisante...
--------------------
|
|
| Posté le 04-12-2003 à 22:36:13
| Mais non ! Le bien triomphe toujours du mal !!!
|
| Posté le 05-12-2003 à 12:17:04
| Euh je pense etre la preuve vivante du contraire (et mon groupe en est la preuve morte )...
|
| Posté le 10-12-2003 à 12:09:32
| Ouais mais t'inquiètes tu ne vivras pas assez longtemps pour aller raconter tes exploits partout ! On s'en charge : Agence devins tous risques à votre service ! |
|
| Posté le 13-12-2003 à 14:58:47
| Pfff....zavez même pas été foutus de me buter alors que les gars de Frudhe ont été très efficace de ce coté là...(moins d'un quart d'heure de GN, montre an main) bon d'accord ils ont pas fait expès mais bon...
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 15:23:07
| vous n'allez tout de même pas commencer à vous fritter dès le début de l'opus 2! il fo au moins attendre de savoir à qui vous vous attaquer. |
|
| Posté le 14-12-2003 à 18:24:59
| C'est ça qui est bon...les rancunes tenaces pré GN...enfin d'ici cet été on a le temps de laisser passer je pense
|
| Posté le 15-12-2003 à 19:49:40
| lol remarque ça peut nous aider a faire les background ... qui sait qui va devoir cooperer ensemble ? ça serai bien rigolo
--------------------
|
|
| Posté le 15-12-2003 à 22:37:28
| Bah t'inquiète pas sur les trois Gn que j'ai fait, j'ai été deux fois allié avec notre chère devine(tte)...(d'ailleurs ça nous a pas toujours réussi, d'ou l'origine de ce smiley: )
|
| Posté le 17-12-2003 à 20:24:50
| Et bien en tout cas vous avez une sacrée réputation car chaque fois que je parle avec un ami GNiste j'entend parler d'un "mec trop bourrin de chez sa pete tout qui c'est fait piquer son armure magique, son épée ect... aux Larmes de Dragon" et d'un certain groupe de la "Loose Ailée..." (sas dec, sa fé 6 fois que j'entend prler de ovus par des potes Gnistes !!! et pourant j'en croise pas souvent !)
|
| Posté le 18-12-2003 à 19:37:13
| c'est normal qu'il soit reputer il est galet transcandant dans le forum de la citadelle de roq ! c'est enorme
--------------------
|
|
|