|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 22:08:36
| Faut voir... L'année dernière on l'avait amené déjà... En voiture au bord de la route, puis à deux sur l'épaule... Mais il nous a manqué 1h pour creuser le trou et y mettre le totem...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
psykoboy | On va taper!!! | Puissant Granit | 216 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 14:05:43
| oki ben sinon on arive plus to et on creuse,c pa unprobleme,et puis c pour la beauté du camps,alors on pe faire un effort |
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 17:17:34
| voilà un bon exemple de dévouement pour participer à la réussite du GN BRAVO |
|
| Posté le 07-04-2004 à 16:09:15
| bein si on pe aider pour amélioré la qualité du gn ya pa foto =) |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 16:23:00
| ben vous avez qu'à venir une semaine plus tôt alors
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
| Posté le 12-04-2004 à 21:18:26
| lol mdr,je c kon jouera des barbare mai bon de la a dormir sur place!!!!!!!!! =) |
|
darktonton | j'ménerve pô!! j'espl | Petit Cailloux |  | 29 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 09:07:45
| Bonjour, Je n'ai fait que survoler ce topic, mais je pense que deux infos sont inportantes: Tout d'abord, voici un site où vous trouverez pas mal d'info sur le bricolage de GN, http://www.trollcalibur.com Puis, après les bannières, il serait cool de voir apparaître petit à petit en GN des tentes médiévales telle que celle décrite sur aufilduGN.org. Bon je concède qu'il faut la financer mais ça en jetterai un max..... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 09:56:15
| ben, tu as mis le doigt sur le bon problème, le financement : - soit tu crées ta tente, avec énormément de boulot pour arriver à un résultat à peine acceptable, - soit tu l'achètes, et là tu as tout le buget de tout un GN qui passe dans une seule tente digne de ce nom... La seule solution que je vois actuellement pour ce genre de problème, c'est l'achat groupé entre plusieurs assos...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 10:17:23
| Paqui ne soies pas si dur envers toi même , les deux tentes que tu avais réalisées pour notre premier Gn étaient très sympa, surout la tente Andurane des Flocons de Sang . Mais ceci n'est que mon humble avis. |
|
| Posté le 29-04-2004 à 10:53:00
| Merci xabi, c'est sympa... Par contre, on a fait avec du tissu premier prix (vue la taille) et donc la soliditée sera plus faible qu'une tente "pro"... De plus, même si j'ai essayé de traiter le tissu, il n'est pas totalement imputrécible et surement pas inifugé...
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 23:40:25
| les tentes non plus a mon avis tu jette du feu dessus elles crament
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 30-04-2004 à 09:16:01
| ben si, normalement, les tentes vendues sont protégées (le feu ne doit pas se propager facilement)... Après, c'est sûr, si tu met une couche de gazoil dessus, ça va pas tenir longtemps -_^
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 22:39:26
| lol faudra essayer !!
--------------------
|
|
Arcanusis | Le troquet 666 | Galet Transcendant |  | 144 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:15:04
| Renaud, tout de suite.........
-------------------- La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ...... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:56:55
| h aha lol je viens de voir ta signature , là t'as fait fort j'adere bien sinon pas de probleme amene une tente , j'ai de quoi faire du feu .. l'huile avec ou sans citronnelle ..comme tu veux
--------------------
|
|
|