|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 00:38:37
| coucou se topic sert a dire comment vous faite les armes , ou vous vous procurez le materiel , les costumes ect... tout ce qui est autour du gn mais qui y sert voila
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 00:24:44
| moi j'achète de vrais armes et je met du latex dessus pour faire de fausse fausse armes
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 19:23:36
| c'est une façon de faire au moins tes armes dures
--------------------
|
|
Le Grand Yok | Plutôt mourir de rire ! | Galet Transcendant | 148 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 20:22:45
| Ma spécialité : les bannières ! Je trouve que çà pète sur un camp ! Donc pour chaque GN : une bannière... Pour la fabriquer, pas dur : trouvez un motif sympa ou créez en un, trouvez le tissu qui va bien (texture + couleur) et enfin, arrangez vous pour trouver un bon dessinateur/copieur... (Et du temps, plus le motif est complexe, plus y faudra passer du temps dessus... ) 2 manières de procéder : soit vous faîtres un patron pour découper les morceaux de tissus que vous allez coudre pour réaliser votre moti, soit vous le peignez (c'est ce que je fais... ). Pour terminer, prévoyez un système d'ataches : j'utilise personnellement 2 bambous par bannière : un petit qui sert à rigidigier le haut de la bannière afin de mieux la suspendre (entre 50 cm et 1m, suivant la largeur de votre bannière...) et le deuxième qui sert de mat (entre 2m et 4m), la hauteur dépendant de la longueur de votre voiture... Voilà ! Pour plus de conseils, n'hésitez pas à demander ! |
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 20:31:30
| nono tu pourrais nous expliquer comment tu fais tes fameuses arbalètes... |
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:39:26
| ben en fait le principe de base c'est un bout de bois epais et solide , assez lon avec au bout une tige en fer a l'extremite des tiges de fer fixer un elastic tres gros de randonner (1cm de diametre mini) et a l'autre bout il faut fixer un crocher de volet au dessu d'un trou fait dans le bois ainsi lorceque l'ont tend l'elastique , au bout on l'accroche sur le crochet et en appuyant sur le crochet , qui lui , va donc au fond du trou , ce qui a pour effet de liberer l'elastique si on met donc un careau au bout de l'elastique quant il est armé ben on a une arbalette voili voilou
--------------------
|
|
Le Grand Yok | Plutôt mourir de rire ! | Galet Transcendant | 148 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 12:58:15
| Heu... J'ai pas saisi l'explication avec le crochet... Tu le fixes comment pour qu'il te tienne l'élastique ? |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 13:19:00
| tu fais une rainure dans le bois dans le sens de la longueur à l'extrémité la plus proche de toi de l'arabalète. C'est là que le crochet s'enfoncera quand tu appuiras dessus pour libérer l'élastique...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 17-03-2004 à 23:04:26
| ben pour qu'il tienne tu as un truc qui se visse... comme dans les crochets classic
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2004 à 00:41:54
| Oui mais opur mio, un "crochet de volet", c'est qu'un bête charnière avec un bout de ferraille qui dépasse... Je vois comment tu armes mais pas comment tu empèches le crochet de pivoter sous l'effort de l'élastique... A part en gardant le doigt dessu tout le temps... |
|
| Posté le 18-03-2004 à 23:50:51
| non les crochet tordu avec un anneau qui se vise , et le crochet
--------------------
|
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 08:56:29
| et pour les munitions? |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 12:56:10
| Le Grand Yok a écrit :
Ma spécialité : les bannières ! |
On va avoir un logo par clan (et 10 à 15 clans je crois) organisés en "grands clans". Je pensais justement qu'avoir une bannière par clan pouvais être super (ne serait-ce que quand les joueurs arrivent, ils savent ou installer leur tente). Pour la partie en tissu (le drapeau), quelle taille fait-elle ? En rectangle ou triangle ? Est-ce que ce serait pas plus rapide d'utiliser des transferts (impression sur papier transfert + transfert avec un fer à repasser). Certes pê moins joli, mais on aura pas le temps de coudre 15 bannières !
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:48:12
| Pour la taille et la forme des bannières, tu fais ce que tu sens tant que tu as un segment en haut. Pour le bas, tu peux faire de l'arondi, du rectangle, du triangulaire ou trapézoïdal... La plus petite que j'ai fait faisait 60x80 (bannière dorsale des orks de Barbary, pour ceux qui y étaient au Yucca) et la plus grande faisait 100x150 (bannière de Doriass au BLD Yucca...). Pour le transfert, c'est sympa mais c'est vrai que c'est moins joli... L'intérêt de la cousue ou de la peinte, c'set que çà a du style et que tu peux t'en resservir comme déco les années suivantes. Cà tient bien lâge, l'usure, les intempéries et le soleil et surtout, tu n'est pas limité en taille pour le dessin (les puzzles de A4, c'est sympa à reconstituer, demande aux Yuccas 1 !). D'un autre coté, c'est vrai que çà prend bcp plus de temps... |
|
psykoboy | On va taper!!! | Puissant Granit | 216 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 12:48:54
| salut a tous et bien pour ma part je peux vous passer l'adresse d'un site simpa pour fabriquer plein de truc soit même,il est bien expliquer et en plus c en français?IL FAUT TAPER: HTTP://GNtech.fr.st voilou,jen aurai d'autre a vous fillez mes jmen rapelle plus =) |
|
| Posté le 22-03-2004 à 12:51:36
| recoucou, donc ya aussi comme site simpa,mais celui la pour acheter masque et autre truc en tous genre :http://www.morbid.demon.co.uk/ @+ |
|
| Posté le 22-03-2004 à 12:53:55
| et sans vouloir faire le gros relou ya aussi :http://www.aufildugn.org/mot.php3?id_mot=32 celui et tré complet avec d lien vers des site consacré o gn |
|
| Posté le 22-03-2004 à 22:17:14
| merci a toi psykoboy
--------------------
|
|
| Posté le 23-03-2004 à 12:20:28
| ben de rien si sa pe aider ,et si j'en trouve d'autre jvous fait signe |
|
Arcanusis | Le troquet 666 | Galet Transcendant |  | 144 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 20:51:12
| Si ça peut interresser quelqu'un..... Comment faire un effet bois sur un manche d'arme, sur un baton.... : Rien de plus simple, il suffit juste de connaître la technique. Il vous faut: -une arme avec comme manche de la gaine d'isolation de PVC -un couteau ( vous ne pourrez plus manger avec, désolé mais vous pourrez l'utiliser à volonter pour cette utilisation....) -des allumettes, briquets mais le mieux et tout de même une plaque de gaz, gazinière...... Faîtes chauffer la lame du couteau et appliquer la lame sur le manche.... sur chaque partie. Donnez des coups dans tous les sens. il faut passer partout sur la lame..... Ne rester pas longtemps sur un même endroit, des trous pourrait se former..... Un fois fait un peu de peinture et latex habituel....... Voilà je trouve que ça donne bien...... maintenant à vous de voir.... |
|
| Posté le 23-03-2004 à 21:18:26
| t'as des photos ? tu pourrais nous mettre un illustre ça ferai bien
--------------------
|
|
| Posté le 24-03-2004 à 15:07:37
| Ahhhh oui par contre moi je m'intéresse surtout au monstre et a leur réalisation et leur apparence, alors si vous avez des photos ou des site ki explique certain truc pour me donner des idées,car la j'avous ke g biento fini mon costume de monstre mais je sui un peu en manke d'idée pour les pattes,je vous laiise mon adress email:psykoboy.ikitak@laposte.net,merci d'avance |
|
Arcanusis | Le troquet 666 | Galet Transcendant |  | 144 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 16:40:02
| Pas pour le moment mais je vais essaye de taxer un appareil...... je vous en envoye une dès que possible..... |
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:03:37
| merci bien |
|
| Posté le 24-03-2004 à 22:09:33
| super cool
--------------------
|
|
|