Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

quincaillerie :D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:15:19   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Ludwig a écrit :

Je pensais justement qu'avoir une bannière par clan pouvais être super (ne serait-ce que quand les joueurs arrivent, ils savent ou installer leur tente).

Fo voir aussi que tu pourrais demander aux joueurs qui veulent de se faire leur propore bannière, les autres auront une petite bannière basique faite en impression... Suffit de prévoir au moins 1 ou 2 mois à l'avance les bannières à faire et envoyer les descriptions et motifs aux joueurs intéressés !
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:55:07   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah oui o sujet de se fabriquer sa banniere c une tré bonne idée
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:01:04   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Faut nous demander les logos des clans... y'en a de prêts (à améliorer si besoin), y'en à d'autres en cours de conception car ils sont nouveaux sur Bako...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:40:49   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

trés bien est ke tu pouré menvoyer le logo de la banniere d ikitak,stp merci, sur mon email
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:09:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Justement, celui-là est pas super joli (selon mes goûts)...
Je ne sais pas si c'est prévu de l'améliorer, du moins j'espère.
je t'enverrai tout de même l'ancienne version dès ce soir, car là je ne les ai pas au boulot...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:40:05   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah sa fait plaisir on va pouvoir faire une belle petite anniere,j'attend sa avec impatience
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:52:38   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

En plus, comme çà, les gens peuvent vous améliorer les logos (après vote des orgas, bien sur...
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:55:35   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Je voudrais pas jouer les troubles fêtes , mais les Ik Itak avec une bannière en tissus traditionnelle, ça le fait vraiment pas . Par contre un grand totem de bois, c'est beaucoup plus tendance dans cette civilisation... Et oui, les goût et les couleurs.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 01:52:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'a déjà le totem, y'en a même deux, ils vous attendent...
Mais ils ont un logo, bon c'est vrai qu'il fait pas la fierté de ce peuple

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:11:30   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ouais mais l'intérêt des bannières c'est justement que chaque faction en ait une, sinon c pas top...
en plus ils vont s'amuser s'ils veulent transporter leur totem sur plusieurs KM
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:02:50   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

je pense qu'il doit être possible, avec un peu d'imagination et de savoir-faire, de réaliser une bannière plutôt primitives, avec des peaux de bêtes, des feuilles, des restes d'animaux.....un peu comme faisaient les indiens pour décorer les tipis, ou pour faire des attrapes-rêves....

--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:39:01   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Là je suis entièrement d'accordavec toi Paqui, je voyais plus une bannière typique Ik Itak dans cette optique là. Congratulations guy.
Reste plus qu'à la faire ou la confier à réaliser aux joueurs. D'autant que les Ik Itak de l'année dernière ont redoublé d'imagination et de style niveau costume, interprétation...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:38:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben, me semble que les Ik-Itak sont au RDV et bien motivés une fois de plus...
Je ne vois aucune objection à les arrêter dans leur lancer, tant de motivation fait toujours plaisir à voir, et s'ils désirent participer à la déco de leur clan, c'est tout à leur honneur et mon emploi du temps n'en sera que plus ravi, tant que cela reste bien sûr dans l'esprit du jeu...

--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:36:36   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

psykoboy a écrit :

trés bien est ke tu pouré menvoyer le logo de la banniere d ikitak,stp merci, sur mon email

ben yaura plusieurs clan IK-ITAK avec normalement un logo chacun... donc il n'y a qu'un logo de prêt (celui de l'an dernier), qui devrait aller pour le clan IK-ITAK dans lequel tu seras. Mais à confirmer...

--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:50:11   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui mais on ma di ke celui de lanné derniere ct des ronce et ke celui de cette anné il étai pa térible alor on ma di de faire ce qu'on voulais.
moi je penser a une banniere avec un espece de socle pour porter le totem.a travailler.
fo voir lavi des otre ikitak.Avis a tou les ikitak de lanné derniere .....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:48:48   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben, je t'ai dit que l'actuel c'était celui de l'année dernière, les ronces que je t'ai fait parvenir, et qu'il était pas terrible...
Donc si vous avez des idées pour un truc plus joli, n'hésitez pas (après approbation des orgas bien sûr)...

Pour le totem, c'est un tronc de 2M50 de haut et de 60 cm de diamètre, alors je vois pas comment vous allez vous en servir de bannière , au risque de vous briser les reins...

--------------------
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:39:34   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah ok car lané dernier on avait un totem de 20 cm de haut, ct un singe,et moi je parler de celui la.Mais il est énorme,remarque on va pouvoir charger en pleine batail avec ou rentré ds les camps sans la compétence,fo bien ke sa serve un totem,lol.ben je sui en trin de voir avec séphiroth ocean pour voir la conception de la banniere mais bon kome je le disai on est pas ke deux ds léquipe alors si ya dotre ikitak sur le forum donné votre avis.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:49:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ce dont tu parles, ce sont les reliques du clan : l'espèce de singe et le masque...
Normalement, si on avait eu le temps, devait y avoir un pillier en bois planté en haut du cratère avec le masque dessus : c'était cela le totem...
Cette année on s'y prendra avant...

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:12:34   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

voire le graver et tout c'est clair ça ferai terrible

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:30:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ouais, mais quand j'ai emprunté le tronc à mon père, on avait pas dit qu'on le graverait !
Sinon, je peux lui demander s'il peut nous en trouver un pour qu'on le garde et qu'on le personnalise...

--------------------
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:46:25   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah ok,trés bien donc on va trouver une autre solution
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:43:46   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

paquyphoenix a écrit :

Ouais, mais quand j'ai emprunté le tronc à mon père, on avait pas dit qu'on le graverait !
Sinon, je peux lui demander s'il peut nous en trouver un pour qu'on le garde et qu'on le personnalise...

Tant qu'à faire, il peux nous faire de jolies gravures dessus ton papounet ?

--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:27:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben, à la tronçonneuse ça risque de pas être à votre goût...

--------------------
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:32:02   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui c sur mais sa va pa etre tro galére a lamener jusqu'a notre camps?car on pe y aller en voiture mais apré fo grimper le cratére.Alor bon courage!!!!
=)
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:14:59   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

on est couillus

sinon il y a des sculter a la tronçoneuse qui sont vachement doués !! sans d'ec

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  quincaillerie :DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum