Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 photos de Mariage. Ouistitiiiiiiiiii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:45:37   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

pensée strictement humaine, l'abu de pouvoir et la masse écrasante que l'on applique sur la liberté des autres, quand on est écrasé on est malheureux et on a tendance a haïr l'oppresseur, de fait l'oppresseur se retrouve seul et devient plus méchant car il ne comprend pas le fait que l'on ne l'aime pas . il devient malheureux à sont tour.
pour compenser il applique la seul chose qu'il sache faire l'oppression.
De fait tous le monde est malheureux car un seul homme à rompu le lien de liberté .
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:29:25   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Alors accepter moi en temps que grand maitre, et je ne vous oppréserais pas trop, donc vous pourrez m'aimer, et j'aimerais les dames ^^ ce sera un monde parfait ou vous ferrez tout pour mon bonheurs, que réver de mieu ?

Pour en revenir au sujet principal, tu as bessoin d'espace pour stocker les photos ?


--------------------
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:57:32   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

vas crever y a que moi qui ai le droit de prétendre à ce titre
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:15:57   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

j'adopte la même pensée qu'armaguenon, il ne faut pas devenir soi-même oppresseur, par rejet de l'opression.

Ban, Ferme-là...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:17:41   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

si t'a le temps de flooder, occupe toi des photos !!!!!
ou tu aura le fouet, puis pieds et poings liés dans la mare


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:18:26   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   


Lai-ssez entrer... entrer le so-leil. Lai-seeeeeez...laissez
Let the Fan-del... Let..the Fandel in...The Faaaaan-del in...



--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:21:36   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ben voila ,
il fallait s'y prendre comme ça ^^
merki comment a tu fait l'anim ??


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:23:52   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Adobe imageready la deuxième tête de photoshop (c'est avec)
6 photos, 0,2 secondes chacune, boucle infinie,
c'est le minimum syndical...


les photos, je les redécoupe, redimentionne, corrige les yeux rouges, trie le bon grain de l'ivraie en laissant les flous artistiques, enlève les photos osée avec Ban sous la douche, les classe dans des dossiers thématiques, les compresse en zip, et les place sur le serveur. J'en suis aux deux tiers...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:25:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ah oui je m'en servait a un moment pour faire des gifs mais je ne m'en souvient plus trop


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:27:15   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu utilise quoi pour faire des anim, toi ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:30:58   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

en ce moment rien,
en fin d'année on a abordé adobe after affect et crée une petite bande annonce avec des plans fixes et deux trois trucs animés,
pour le reste on apprendra flash l'année prochaine je pense, je ne sais pas trop pour le moment voila


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:31:55   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

oué : flash...


le fouet ? Des liens ? mmmm....


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:00:28   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Niiiiii bruleeeeeerrr
Hum, plus serieusement, faudrais vraiment (je sais que je suis chiant) calmer Luce la, elle est en train de rendre barge tout les inscrits de sexe masculin du site.
(bon ok, ils devaient déjà etre predestinés pour ça !)


--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:12:20   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Z'avez cas vous cassez le Q pendant des mois à organiser un GN, et après vous aussi, vous pourrez jouer les maître du monde sur un terrain et sur un site
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:40:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Enfin un qui a tout compris...
Pour Luce, je vais la bannir deux trois jours et ça ira mieux...

Et oui, j'en ai le pouvoir, et, et, et.....puis c'est tout...
Vous attendiez quoi ?

Bon, l'anim c'est excellent, MDR, vous avez de ces têtes... Je préfère notre révolte extérieure...
REVOOOOOOOOOOOLTE...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:47:37   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

cassini tu veux toujours autocad
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:51:51   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

paquy t'a vraiment viré luce, non
si oui dommage ses messages enchantaient le coeur de bon nombre de ses lecteurs du forum laisse la revenir sinon notre tireur d'élite va se sentir seul
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:57:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

non... je l'ai pas viré, mais tout le monde va se calmer d'un cran, sinon bannissement de 24 h général...

Et les mecs, vous êtes concernés aussi, c'est pas parce qu'il y a une fille qui plaisante régulièrement (autre que Marine) que vous devez plus vous sentir...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:40:30   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

sympas l'anim ! c'est que sa swing un max chez Fandel ! ^ ^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:01:19   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est les nouvelles consignes des Archeveques pour attirer plus de monde...


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:24:29   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Mais euh, c'est elle qui est...comment dire ?...attachante...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

moi j'ai ulead gif annimator il marche pas mal mais je sais pas bien m'en servir


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:34:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

ATTENTION Cassini, si tu rougnes, tu vas te retrouver à 10, comme au rugby !!!

AU moins ça met de l'ambiance tout ça, avant le GN on s'ennuyait dur...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:40:41   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

C'est marrant ton anim j'aime bien!
youpi!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:43:32   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

avis à la popoulacionne, les photos sont en train d'être placées sur le serveur. Nous devrions pouvoir en disposer ce soir, dans 2 heures...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  photos de Mariage. OuistitiiiiiiiiiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum